-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite logique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Suite logique   Suite logique ClockVen 11 Mai 2018 - 23:23
Après leur passage au complexe sportif, Gin et Karifu avaient quitté les lieux par la technique de téléportation du premier nommé. Leur rencontre les avait fait pas mal bouger. Ils s'étaient rencontrés dans l'ancien repaire de l'alliance des Défenseur, puis avaient prolongé l'aventure en allant s'entraîner à la salle libre présent dans le complexe. La suite logique avait été d'aller se soigner aux cuves de régénération qui se situaient non loin de toutes ces salles auxquelles les gens pouvaient accéder. C'était gratuit alors autant en profiter. Tout était fait pour que les guerriers aient tout à porter de mains sur Dösatz, c'était vraiment appréciable. Logique aussi vu que c'était sur cette planète qu'avait lieu le grand tournoi d'arts-martiaux regroupant les guerriers les plus puissants de l'univers. Il fallait que tout soit parfait pour les accueillir et qu'ils soient satisfaits de leur séjour ici. Les organisateurs ne lésinaient pas sur les moyens pour que Dösatz soit une place forte dans l'univers.

Que fut la suite, alors ? Gin s'était téléporté depuis le centre de régénération, il avait même emporté Karifu avec lui. Une fois arrivés en plein milieu du parc il se demanda si c'était une bonne idée de l'avoir emmenée avec lui sans lui avoir demandé au préalable. Après tout la téléportation était un moyen de transport assez spécial, et personnel. En principe lorsqu'on l'utilisait c'était qu'on était sûr de où on allait, mais surtout qu'on avait besoin de s'y rendre le plus vite possible. Mais beaucoup de guerriers avaient prit l'habitude de s'en servir au quotidien pour aller d'un point à un autre. A croire que quand on a la possibilité d'obtenir les choses plus rapidement on ne peut s'empêcher de procéder ainsi, sans même prendre le temps. La panthère aurait très bien pu s'en aller à pieds, il n'avait rien de prévu d'urgent. Ou bien même par les airs. C'était déjà un moyen rapide de se déplacer que de voler. Gin, comme beaucoup d'autres avait probablement prit l'habitude de se servir du déplacement instantané. Beaucoup plus pratique.

Il regarda Karifu après l'avoir lâchée, et lui dit quelques mots.
"J'espère ne pas t'avoir trop surprise en nous emmenant aussi rapidement ailleurs. Désolé, c'est un réflexe... haha."

Le fauve se gratta le menton avec un air songeur, puis il reprit la parole.
"Mais il me semble que toi aussi tu possèdes cette technique. En combat, tu devrais davantage t'en servir pour esquiver. Je sais qu'il n'est pas forcément simple d'avoir toute sa concentration pour effectuer le déplacement lorsqu'on est acculé, surtout quant les attaques adverses sont puissantes et rapides. Mais la téléportation est un atour très utile et efficace. Tu pourrais bien mieux te protéger en l'utilisant plus souvent."

Sans vraiment que ce soit réfléchis, Gin avait encore évoqué le combat qu'ils avaient livrés un peu plus tôt. C'était un bon sujet de discussion pour tout les deux. Ils partageaient pas mal de choses, dont cette même technique de téléportation d'ailleurs.

Gin les avaient emmenés au Parc. C'était le plus grand de la planète et logiquement le plus prisé aussi, puisqu'il n'était pas très loin de toutes les installations pour le tournoi. Le félin regarda aux alentours, il y avait toute la population qui s'agitait. Des gens marchant pour rejoindre leur travail ou un rendez-vous, des enfants avec leurs parents qui passaient par là, peut-être pour ce marchand de glaces à quelques pas d'ici. Ils étaient vraiment en plein dans le cœur de ce qu'était Dösatz, là où il y avait foule, tourisme... Tout cet espace fit d'ailleurs pensé Gin à une chose qui l'amusait : Karifu pouvait s'épanouir dans ce genre de lieu, elle qui avait toujours la bougeotte. Au moins là elle n'aurait pas l'impression d'être coincée dans un espace confiné.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockSam 12 Mai 2018 - 21:07
Là encore, je plongeai dans l'inconnu, alors que Gin me téléportait avec lui dans ce qui semblait être un parc.
Il s'excuse rapidement de m'avoir transporté comme ça, sans prévenir, mais je me contente de hausser les épaules, en secouant la tête doucement:

"Ça ira, ne t'en fais pas. Je veux bien te faire confiance sur les endroits à visiter ou juste pour bouger et changer de lieu."

Alors que j'écoutais d'une oreille le Moojuu que j'avais rencontré en début de journée, j'observais plus attentivement le parc, qui semblait assez banal au final, bien qu'immense. Il n'y a pas d'infrastructures qui le faisait se démarquer des autres parcs que j'avais pu visiter, mais sa superficie semble immense et il y a vraiment beaucoup de monde. Je dirais qu'il y a autant de monde sur Terre que sur Dösatz, mais bon, je ne vais pas non plus m'amuser à compter.

Je tourne de nouveau la tête vers Gin, après avoir entendu ce qu'il avait à me dire sur mon usage de la Téléportation et j'étais bien d'accord avec son analyse, à bien repenser au combat avec Gin et à même mes précédents.

Je m'étire longuement, inspirant l'air frais:

"Oui, effectivement, je pourrai mieux utiliser cette technique, mais je suis tellement habituée à l'utiliser comme moyen de transport que je n'ai pas si souvent le réflexe de l'utiliser en combat. En combat, je l'utilise plus pour attaquer l'adversaire sous un angle inattendu, histoire de le déstabiliser et de pouvoir porter des coups sur des angles morts."

Je réfléchis un temps, observant les environs un moment:

"Je pense que de ton coté, tu passes à coté d'un sérieux atout aussi. Ton attaque explosive qui permet de projeter l'adversaire dans les airs; tu pourrais aisément te téléporter sur la trajectoire de l'adversaire déstabilisé et l’enchaîner avec un double coup de poing, pour l'envoyer s'écraser au sol ou ailleurs."

Je croise les bras et tapote du pied droit un moment, levant de nouveau les yeux au ciel. Au final, la conversation revenait bien vite à notre combat de toute-à-l'heure. Il faut dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu match si éprouvant. Lors de mes débuts dans les arts martiaux, je me suis souvent retrouvé à l'hôpital, avec diverses foulures, fractures, déboîtements et toutes les joyeusetés qu'il peut y avoir, jusqu'à la perte de conscience pure et simple, sous la violence de coups encaissés ou parce que j'envoyai des attaques de Ki trop puissantes pour moi à l'époque et qui consommaient excessivement mon énergie.
Aujourd'hui, je peux enfin me dire, sans chercher à débilement me vanter, que j'ai fais un bon chemin depuis ces premiers jours et que je peux enfin protéger les autres efficacement.

Bien distraitement, le regard perdu au loin, je pose finalement la première question qui me vient à l'esprit:

"Gin... Est-ce que tu as un rêve, une ambition particulière?"

Ce n'était pas une question que je posai énormément aux autres personnes; mais je me la posai bien plus à moi-même.
Je cherche à devenir de plus en plus forte, d'accord; mais pourquoi je fais ça?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockDim 13 Mai 2018 - 23:54
Le changement assez brusque d'un point à un autre effectué par la technique de téléportation pouvait être troublant, surtout lorsqu'on n'y était pas habitué. En plus du fait qu'il n'avait pas vraiment prévenu pour emmener Karifu avec lui, on pouvait craindre une réaction de la guerrière. Ceci dit, elle avait déjà fait usage de cette technique, alors c'était plus le fait de la téléporter avec lui qui pouvait être dérangeant. Gin n'avait pas envie de la brusquer, c'était pour cela qu'il avait pensé après coup que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais la saiyanne ne sembla pas lui en tenir rigueur, elle lui assura que ça ne faisait rien.

"Tant mieux, alors ! Je penses d'ailleurs que ce lieu te plaira... Il y a beaucoup plus d'espace."

Il avait dit ça d'un air taquin, mais en vérité ce lieu plaisait beaucoup à la panthère également. Les grands espaces, la verdure... Tout cela ressemblait à l'environnement qu'il aimait. Même si sur Terre il avait été habitué à la civilisation, il avait un peu vécu en plein milieu naturel aussi, et il avait beaucoup voyagé ces dernières années. Les Moojuus sont en principe souvent attirés par ce type d'espace, excepté peut-être ceux qui avaient toujours vécu entourés de buildings ou dans un style de vie très différents. Mais parfois, même dans ces conditions la nature animale de la bête reprenait le dessus, et même un Moojuu peu habituer à la nature s'y sentait facilement à l'aise. On pouvait donc dire que le choix du parc était logique pour le néo-Ganshou, qui devait compter sur cet endroit pour se détendre. Il n'avait en revanche pas forcément pensé qu'ici aussi il y aurait autant de monde. Dösatz était décidément un lieu fait pour le tourisme, les gens étaient vraiment partout.

Gin avait naturellement évoqué la technique de téléportation de Karifu, juste après avoir utilisé la sienne pour les amener dans ce parc. Ses paroles n'étaient pas destinés à lui faire la leçon mais plus à lui donner des conseils bienveillants, c'était d'ailleurs ce que lui avait demandé la femme aux cheveux blancs un peu plus tôt. Il se serait sûrement abstenu de lui parler de ça si elle n'avait pas voulu échanger avec lui sur leurs manières de combattre. Elle lui répondit en expliquant comment elle avait l'habitude de se servir de cette technique. Il hocha de la tête et ajouta à son tour.

"Je vois. Il est plus facile de l'utiliser en attaque lorsqu'on pense l'enchaînement qu'on a prévu d'effectuer et la tactique choisie. Lorsqu'on est en phase défensive la surprise fait souvent que des fois nous n'avons pas le réflexe de s'en servir. Mais c'est quelque chose qui se travail et je pense que tu peux améliorer ta défense avec un atout aussi intéressant."

Karifu osa aussi faire un commentaire sur l'une des techniques de Gin, plus précisément sur son Bakuhatsu Ha, qui lui permettait de créer une explosion juste en dessous de l'adversaire. L’œil avisé de la guerrière lui suggéra une option bien particulière.

"C'est vrai, c'est une possibilité. Mais cette technique coûte beaucoup d'énergie et il n'est parfois pas simple d'enchaîner ensuite, surtout avec cette explosion qui peut parfois obstruer la visibilité. Mais je peux essayer de le faire, oui."

Un blanc se plaça dans la conversation, laissant Gin profiter de ce moment pour contempler la beauté de ce lieu, ces arbres, cet endroit naturel qu'on efforçait de préserver au beau milieu de tout ces commerces. Mais Karifu posa alors une question, partant sur un tout autre sujet que celui sur lequel ils avaient conversé.

"Mon ambition ? Je t'ai déjà parlé de Baelfire... J'aimerais beaucoup connaître la terre de mes ancêtres. C'est un peu mon but ultime. J'imagine que quand on a une famille d'adoption, un monde d'adoption, on est toujours tenté de retrouver celui dont nous sommes originaires. J'aimerais aussi aller loin dans ce tournoi, mais je sais qu'il y a bien plus fort que moi... J'ai simplement envie de me mesurer aux meilleurs." Il la regarda et lui retourna la question."Et toi ? A part devenir justicière ? J'imagine qu'il y a une raison à tout ça, n'est-ce pas ?"
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockLun 14 Mai 2018 - 1:31
Je hausse légèrement un sourcil, en entendant la réponse de Gin, par rapport au choix de destination de la Téléportation. Il voulait me rendre service en me téléportant ici? Hum... d'accord...
Oh, ce n'est pas que ça me dérange, mais c'est juste que je ne suis pas vraiment habituée à ce genre d'attentions, rien de plus et rien de moins.

Je finis par acquiescer rapidement d'un signe de tête:

"Merci, j'apprécie le geste, mais tu sais; n'importe quel autre endroit aurait pu me satisfaire, tant que je peux en découvrir un peu plus sur la planète.
Mais c'est vraiment plaisant de pouvoir être dans un lieu si peuplé, avec des gens aussi heureux. Ça donne l'impression de vivre sur une planète paisible, loin de toute menace et c'est vraiment propice à la détente."


J'aurai peut-être pu donner ce détail supplémentaire plus tôt, pour d'avantage aiguiller Gin dans son choix de destination, mais bon, ce qui est fait est fait et j'apprécie ce parc, comme j'avais pu le répondre au Moojuu, alors on peut passer à autre chose.
En tout cas, notre combat a dû pas mal inspirer Gin, car notre conversation repasse bien vite dessus. J'imagine bien que c'est avec ce fameux tournoi et son prochain match qui doit le turlupiner pas mal et je suis bien contente de pouvoir l'aider dans sa préparation, tout en sachant que ça m'aidait aussi.
Effectivement, je pourrai user de la Téléportation autrement que pour aider à l'attaque, mais ça reste compliqué de m'imaginer dans cette optique là. Je dois déjà penser à énormément de choses en plein combat (mes attaques, les attaques adverses et l'entourage, pour citer que quelques exemples) et j'ai peur de ne plus être aussi réactive, si j'incluais une autre donnée. Mais bon, jusqu'à présent, ma capacité d'analyse ne m'a jamais vraiment fait défaut, dans le sens où j'arrive quasiment toujours à analyser les menaces. Je pourrai bien tester le fait de penser à d'avantage de choses en plein combat.

"Je tâcherai de travailler cet aspect défensif, je te le promets.
Oui, profites de ta grande diversité de techniques et de leurs usages tout aussi variés, pour pouvoir imaginer d'autres enchaînements."


Il est vrai que la grande force de Gin, à mon sens, résidait dans le fait que ses techniques le rendait extrêmement polyvalent. Maîtrise du terrain, de l'attaque au corps-à-corps et à distance, de la défense et de l'esquive; tellement de critères que le Moojuu pouvait gérer plus ou moins efficacement. Pour ma part, c'est plus offensif corps-à-corps et distance qu'autre chose, mais si je savais user plus efficacement de la Téléportation, je pourrai sans doute mieux gérer le terrain et l'esquive.

Pour le reste, je reste silencieuse un temps, réfléchissant un moment à une réponse pour Gin. Mine de rine, ses objectifs étaient dans la lignée de l'histoire qu'il m'avait racontée au tout début, concernant sa planète natale, mais c'était bien aussi d'avoir confirmation.
Mais pour ma part, qu'est-ce que je voulais faire?

"Hum... Je tiens à devenir justicière pour honorer la mémoire de mes parents. J'ignore énormément de choses sur eux, vus qu'ils m'ont confiés à ma famille adoptive dés ma naissance, pour partir en mission d'infiltration. Mon père adoptif m'a expliqué qu'ils étaient tous deux policiers et qu'ils se spécialisaient dans les infiltrations d'organisations criminelles.
Les seules "nouvelles" que j'ai pu avoir de mes parents biologiques, c'est lorsque l'on m'a présenté leurs corps mutilés, quand j'avais seize ans. Ils n'avaient pas d'effets personnels sur eux, hormis une photo de moi bébé.
C'est pour ça que j'ai choisi de défendre les faibles et les opprimés et de passer outre mon passé et je pense que devenir plus forte est également une étape obligatoire pour atteindre cet objectif."
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockLun 14 Mai 2018 - 17:42
En choisissant le parc, Gin avait répondu à la demande de Karifu, qui un peu plus tôt avait avoué vouloir un peu d'espace. Ce n'était donc pas étonnant que la panthère décide de l'emmener dans ce genre de lieu. Puisqu'ils n'avaient pas terminé leur conversation de tout à l'heure et qu'elle avait la bougeotte, cet endroit semblait approprié pour poursuivre leur échange. Cet acte semble-t-il généreux aux yeux de la saiyanne paraissait normal pour le Moojuu, en fait. Et puis de toute façon il était content lui aussi de se retrouver dans cet endroit, au milieu des arbres et de la verdure. Elle le remercia quand même de son attention. Ce n'était pas nécessaire, mais le fauve lui sourit en guise de réponse. Il était satisfait de constater que de les amener au parc était un bon choix, pour l'un comme pour l'autre.

Gin n'avait pas grand-chose à ajouter ensuite, leur discussion portait sur leurs techniques et le combat qu'ils avaient mené à la salle d'entraînement du complexe sportif de Dösatz. Ils avaient tout les deux fait le constat que Karifu devait améliorer sa défense, possiblement en utilisant davantage sa technique de téléportation pour esquiver, mais il y avait bien sûr d'autres moyens de bien se défendre. Gin aussi avait pas mal encaissé lors de leur affrontement mais c'était plus sur l'une de ses techniques, le Bakuhatsu Ha, que la femme aux cheveux blancs s'était arrêté. Elle avait par la suite fait remarqué que le fauve avait une palette de techniques qui lui permettait d'être très polyvalent. C'était vrai, et à vrai dire ce n'était pas quelque chose d'anodin, Gin comptait sur ses techniques pour avoir le plus grands nombres de possibilités dans un combat. Le Tsuchi Maho aidait beaucoup à cela mais ses autres atouts lui permettait d'être efficace sur plusieurs fronts.

"J'y compte bien ! C'est le but. J'ai choisis ces techniques justement parce qu'elle me permettait de beaucoup varier. Dans ces cas là évidemment c'est l'esprit qui prime avant tout. Parce que sans imagination et un peu de réflexion, qu'importe la technique utilisée, si elle n'est pas maîtrisée ça ne fera pas la différence en plein combat."

Le Ganshou était assez fier des techniques qu'il avait choisi, elles correspondaient parfaitement à sa façon de se battre. Il avait un style avec beaucoup de variété et il était aussi vrai qu'il savait se battre aussi bien au corps à corps qu'à distance, ou encore justement en utilisant l'une de ses techniques. C'était d'ailleurs sur celles-ci qu'il se reposait souvent.

La conversation avait dévié, Karifu demanda à son interlocuteur quel était son but. Gin était sans surprises : retrouver Baelfire, sa planète natale, était sa plus grande motivation. Bien que ce soit un objectif difficile à atteindre il y croyait. C'était important de croire que c'était possible, même lorsque les chances étaient infimes. Le Moojuu avait aussi dit qu'il espérait continuer de bien figurer dans le tournoi. La saiyanne n'apprit donc pas grand-chose de nouveau au sujet de Gin de ce côté là,  à l'inverse le Moojuu découvrit un peu plus le passé de Karifu, dont elle avait déjà parlé lorsqu'ils étaient dans l'ancien repaire de l'Alliance des Défenseurs. Gin ne savait en fait pas trop quoi dire. La guerrière avait un passé tragique, orpheline très tôt suite au meurtre terrible de ses parents. Elle n'avait pas pu les connaître, pas pu en savoir davantage sur ses origines, pas pu bénéficier d'une ambiance familiale, tout simplement... Gin aussi avait une terre d'adoption et il comprenait un peu son sentiment. Le pire pour elle était de savoir que sa famille avait disparue dans des conditions aussi horrible, elle avait dû être traumatisée lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, si jeune. Le fauve ne savait pas trop comment prendre ces informations et comment réagir, il n'était pas le mec le plus sociable. Réconforter les autres ? Ouais mais comment ? Et puis, ce n'était peut-être pas ce qu'elle attendait de lui. Elle voulait peut-être simplement lui faire part de tout ça. En tout cas elle n'avait pas l'air d'être très gênée d'en parler, comme si elle s'était déjà habituée à tout ça. Gin croisait les bras, et après une longue inspiration fini par reprendre la parole.

"Ils combattaient les organisations criminels, hum ? On peut dire que tu avais déjà ça dans le sang, alors. Tes parents seraient sans doute contents de voir que tu marche sur leurs pas. C'est un noble objectif en tout cas. C'est clair que pour combattre tout les criminels de cet univers, il en faut de la puissance. Mais tu rencontrera certainement des personnes pour t'aider dans cette tâche."

Le Moojuu préférait ne pas trop parler de la mort des parents de la saiyanne. Karifu en parlait sans craintes à quelqu'un comme lui qu'elle venait tout juste de rencontrer mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était plus sensible à ce sujet. Elle devait de toute façon ne pas en savoir plus mais il se disait que ça pouvait être délicat, c'était une corde sensible et il était loin d'être le meilleur des orateurs pour parler de ce genre de choses.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockLun 14 Mai 2018 - 22:37
Visiblement, j'avais tapé dans le mille, en parlant de l'éventail de capacités de Gin et de l'objectif caché derrière ça. J'étais parfaitement d'accord avec le point de vue du Moojuu concernant le fait d'avoir diverses techniques à plusieurs usages et qu'il pouvait les utiliser de différentes manières.
Pour ma part, j'avais aussi des techniques avec divers usages, mais je les sous-exploitais très clairement, j'en étais bien certaine. Le combat contre Gin avait bien confirmé ce manque d'optimisation de ma part.

"Je suis bien d'accord avec ton point de vue; une technique puissante ne sert à rien, si elle n'est pas utilisée avec suffisamment de jugeote et de tactique."

Concernant la suite de la conversation, j'imagine que l'on pourrait se demander comment je fais pour parler de choses pareilles à une personne rencontrée il y a quelques heures à peine? Parler de la mort atroce de ses parents n'est pas vraiment une chose qui peut être racontée à la première personne venue. Mais c'est un aspect de ma vie que j'ai su mettre en arrière, pour aller au-devant de mes propres objectifs, à savoir marcher sur les traces de mes parents.
Après, je n'ai pas tout dit non plus à Gin et à personne d'autre aussi. Je me garde bien de dire que j'ai passé une partie de mon enfance à me faire martyriser par les autres et que j'étais une enfant très colérique durant cette période.

"Je le pense aussi et c'est pour ça que je m'implique autant dans mes entraînements, comme le duel de tout-à-l'heure. C'est aussi en partie pour ça que je cherche à rejoindre une alliance. Même si j'apprécie l'entraînement solitaire, je me suis rendu compte depuis un moment de ses limites et c'est aussi pour ça que je cherche à intégrer un groupe de combattants. Et si dans la même dynamique, je peux aussi rejoindre une alliance de justiciers et de protecteurs comme la Z-Team, ce serait vraiment la meilleure alternative pour moi."

La Z-Team me parait clairement être la meilleure option pour pouvoir continuer à défendre ma planète natale, mais aussi pour gagner en puissance. Des quelques échos que je pouvais avoir sur cette alliance, ils avaient quelques faits d'armes assez impressionnants et je me doutais bien qu'ils devaient avoir de la force à revendre.

Un autre silence passa entre Gin et moi, alors que je cherchais un nouveau sujet de conversation, sachant que ce n'était pas tellement mon fort et que j'étais plus à l'aise pour répondre aux questions qu'à les poser.

"Hum... Y'a-t-il autre chose que tu voudrais savoir à mon sujet?
Désolée, je ne suis pas vraiment douée pour trouver des sujets de conversation."
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockMar 15 Mai 2018 - 23:45
Pour quelqu'un de taiseux comme Gin Toraeda, ça paraissait un peu bizarre de rencontrer une femme comme elle qui parlait beaucoup, et en plus de choses assez personnels. La mort de ses parents ne devait pas être quelque chose qui lui rappelait de bons souvenirs mais elle n'avait aucun mal à parler de tout ça à l'homme-bête, qu'elle avait pourtant rencontré seulement le jour même. Alors certes en si peu de temps ils avaient fait pas mal de choses ensemble, entre l'exploration d'un lieu unique et un combat dans la salle d'entraînement, mais quand même ! Gin était quelqu'un d'assez franc, il n'y allait jamais pas quatre chemin, mais il n'était pas non plus le genre de personne à se dévoiler aisément à autrui. Pourtant il n'avait rien à cacher, il le disait lui-même d'ailleurs. Il pouvait être capable de s'ouvrir aux autres si besoin était. Cependant cela ne voulait pas dire qu'il appréciait raconter sa vie et dévoiler les moindres parcelles de son passé. Sans doute était-ce par simple pudeur. Chacun a un espace privé et il est normal de vouloir le protéger, même si certains aimaient le dévoiler. Ce n'était pas le cas de Gin, et bien qu'il appréciait Karifu après avoir bien fait connaissance avec elle, il n'allait pas non plus en dire trop sur lui.

Karifu avait fait part de son sens de la justice, un trait de caractère qu'elle semblait partager avec ses géniteurs, ce que fit d'ailleurs remarquer la panthère. Gin avoua trouver ses ambitions très nobles et n'oublia pas de lui dire qu'elle ne pourrait pas tout faire seule. En effet, le mal était malheureusement bien présent dans cet univers, il y en avait de toute part et pour ne rien arranger ils étaient souvent très puissants. Bien sûr on pensait à ce fameux Majin Vegeta mais il n'était pas le seul. Ce serait même heureux qu'il n'y ait qu'un seul affreux. Le Ganshou ne connaissait d'ailleurs pas trop les autres menaces mais il savait que certains peuples étaient plus belliqueux que d'autres, à l'instar des Saiyans ou des Démons du Froid. On ne pouvait donc vaincre qu'en s'unissant.

En réponse aux paroles de Gin, leur entraînement fut à nouveau évoqué, la femme aux cheveux blancs appréciait les duels de ce genre, bien plus que les entraînements en solitaire. Elle n'avait pas tort, mais c'était vrai pour beaucoup de choses : c'est plus appréciable lorsqu'on partage.

"Je pense la même chose. Combattre quelqu'un aide davantage à progresser, une confrontation réelle nous pousse souvent à donner le meilleur de nous même. En solo, c'est différent. Ceci dit, ce n'est pas le genre de chose à négliger non plus. Le corps a besoin d'exercices quotidien pour être prêt lorsqu'il faut se battre. Enchaîner les combats ne permet pas forcément de garder une bonne condition physique, surtout à cause des blessures, qui sont moins courantes dans un entraînement en solitaire. Disons qu'il faut faire un peu des deux."

La saiyanne reparla de la Z-Team, elle semblait vraiment emballée par l'idée de les rejoindre. Gin avait bien compris que sa proposition de rejoindre les Ganshous un peu plus tôt avait été inutile mais ça ne faisait rien. Elle semblait déterminé à rejoindre ce groupe de guerriers et c'était probablement ce qu'elle devait faire pour être satisfaite. Et puis, la Z-Team était un bon groupe, avec des idéaux respectable, il n'y avait pas de quoi être déçu.

Gin, qui croisait les bras et profitait simplement de prendre l'air et de cet endroit, n'avait rien d'autre à ajouter à ce sujet. Kariu lui avait dit qu'il pouvait lui demander autre chose s'il le souhaitait, mettant en avant le fait qu'elle ne savait pas trop trouver des sujets de discussion. Ce n'était pas spécialement le fort de la panthère non plus. Mais peut-être qu'ils avaient fait le tour de la question ?

"Haha... Moi non plus je ne dois pas être très doué pour ça... Je sais pas si tu as des plans pour la suite mais moi je vais attendre patiemment mon tour au tournoi."

Karifu s'était pas mal dévoilée et il n'avait pas spécialement de questions à lui demander. Il en savait déjà beaucoup, là où il pouvait un peu s'interroger c'était peut-être sur ce qu'elle allait faire désormais. Lui, il avait déjà dévoilé son programme.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockMer 16 Mai 2018 - 20:53
Gin confirmait majoritairement mon point de vue sur l'entraînement solitaire et collectif. C'est vrai que ces deux manières de s'entraîner sont bien différentes l'une de l'autre et ont leurs points forts et leurs points faibles.
C'était vraiment agréable d'avoir une conversation calme et posée, surtout quand son interlocuteur abondait régulièrement dans son sens, tout en rajoutant des choses nouvelles à notre premier point de vue. J'imagine que je devrais vraiment essayer de parler plus souvent aux gens...

"Oui, c'est clair que chaque manière de s'entraîner a ses avantages et ses faiblesses, comme toute chose en ce monde. Il faut juste savoir faire la part des choses et faire en sorte que tous les points forts compensent les points faibles."

C'était comme pour la vie de manière générale: il fallait plus penser aux bons moments qu'aux mauvais, tirer des enseignements de chaque expérience et continuer à avancer malgré tout ce qui pourrait nous arriver. Après, je dis ça, mais j'ai moi-même mis longtemps à apprendre et comprendre cet aspect de la vie. Au départ, je passai mon temps à me battre contre la vie et toutes ses épreuves, sans chercher à tirer d'enseignements particuliers. Heureusement, une certaine personne est venue à ce moment-là me mettre du plomb dans la tête, pour me permettre de visualiser la vie autrement.

Cependant, toute chose devait avoir une fin et je voyais bien que notre conversation, bien qu'agréable, commençait doucement à faiblir. Je ne peux pas vraiment m'improviser grande oratrice comme ça, du jour au lendemain. C'est comme pour mes divers entraînements, je dois commencer petit à petit et élargir mes horizons et mes objectifs au fil de mes réussites, pour toujours aller plus loin.

Je croise les bras, levant les yeux au ciel de nouveau, songeuse:

"Hum... Je pense que je vais rester encore quelques jours à Dösatz, avant de repartir vers la Terre. Je vais me consacrer quelques temps au fait d'aller postuler à la Z-Team et j'aviserai ensuite, en fonction du résultat, mais je pense reprendre mes voyages interplanétaires assez vite malgré tout.
Mais... Ôtes-moi d'un doute, s'il te plaît.
Lors de notre dernière passe d'armes, pendant notre duel... tu as utilisé ton attaque "ultime", à savoir ta plus puissante capacité?"


C'était quelque chose qui me taraudait l'esprit depuis un moment. L'attaque ultime de Gin, ce serait cette attaque explosive? Il peut vraiment utiliser son attaque ultime plusieurs fois? Pour ma part, le Final Flash est suffisamment puissant et énergivore pour m'épuiser et il vaudrait mieux que l'attaque touche pour mettre fin au combat; si ce n'est pas le cas, le reste du combat serait trop complexe pour moi.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockJeu 17 Mai 2018 - 23:42
La conversation s'était de nouveau tournée vers l'entraînement, et Gin avait exprimé son opinion à ce sujet. Ils étaient tout les deux d'accord pour dire que de s'entraîner à deux ou même à plusieurs était plus intéressant mais aussi plus bénéfique que des exercices en solitaire. Mais le félin avait aussi mit en avant le fait qu'un entraînement quotidien était important pour justement être prêt au combat, ou bien même faire un entraînement à deux parce que pour ça aussi il faut être prêt physiquement. Cela permettait de travailler l'endurance, d'avoir l'habitude de répéter les efforts et de moins se fatiguer. Tout ça, Gin l'avait apprit de ses différents maîtres, comme Oker Etinsaeta, et de son vécu aussi. Forcément en voyageant seul il avait été amené à faire face aux difficultés et donc à apprendre pour les surmonter, un peu comme un entraînement quotidien. Les aventures et les voyages aidaient aussi en ce sens là.

Karifu était une nouvelle fois d'accord avec le Moojuu, preuve s'il en était que nos deux protagonistes étaient sur la même longueur d'ondes, et s'entendaient très bien. Il n'était pas étonnant de les avoir vu partager tant de moments ensemble. Malgré tout, ils avaient déjà partagé pas mal de choses et leurs conversations commençaient à tourner en rond. Il était probable qu'ils se séparent dans peu de temps, pour chacun découvrir de nouveaux horizons.

Pour poursuivre un peu cette discussion le Moojuu avait demandé à Karifu ce qu'elle comptait faire désormais, lui faisant part entre quelques mots de ce qu'il allait faire lui aussi. Son programme était assez simple puisqu'il allait tout simplement attendre son combat au tournoi, qui allait le voir affronter le fameux Pythar. La Saiyanne avait quant à elle l'ambition de rejoindre la Z-Team, comme elle l'avait déjà affirmé auparavant. Elle était vraiment déterminé et elle allait être un bon renfort pour les défenseurs de la Terre. Restait à savoir si elle allait être acceptée mais il n'y avait pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. Elle semblait être quelqu'un de bien et son potentiel était évident, toute force était bonne à prendre pour défendre le bien.

"Hum... Bonne chance dans cette quête. Mais ça devrait aller, ils accepterons sûrement tout ceux qui ont de bonnes intentions, comme toi."

Ils allaient probablement se quitter maintenant, mais avant cela Karifu s'interrogea une dernière fois. Sa question portait sur leur combat. Comme quoi ce duel l'avait bien marquée, c'était notable. Elle demanda si il avait utilisé sa plus puissante attaque contre elle. Il était vrai qu'on pouvait se poser la question, il était toujours difficile de savoir si son adversaire l'avait fait. Gin ne savait d'ailleurs pas si la saiyanne avait fait ce choix de lancer sa botte secrète, mais vu comme elle avait été épuisée ensuite, il se doutait que si.

"Non. Face à ta puissante attaque j'ai pris le risque de me défendre avec une technique plus faible... Afin d'avoir les ressources pour lancer une énième offensive, qui je l'espérait allait me donner la victoire. C'est finalement ce qui s'est passé. C'était à quitte ou double, mais parfois il faut tenter ce genre de choses. Donc non, je n'ai pas utilisé mon attaque la plus puissante, j'aurai sans doute eu beaucoup de mal à attaquer de nouveau ensuite car elle m'aurait bien épuisé. En ce qui te concerne je penses que ta dernière attaque était ta plus puissante, j'ai senti ton énergie se vider."

Gin commença à marcher, faisant quelques pas en avant, leur rencontre allait peut-être s'achever ainsi, à moins que Karifu ait quelque chose à ajouter de plus.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockVen 18 Mai 2018 - 1:03
Je réponds d'un signe de tête à Gin, par rapport à mes projets sur Terre:

"Je l'espère aussi. Je tiens à me rendre utile à la population et je me suis rendu compte depuis quelques temps déjà des limites à faire justicière solitaire dans son coin.
J'imagine que je pourrai aussi chercher à rejoindre la police sur Terre, un peu comme mes parents, même si je pense qu'ils avaient intégrés une sorte de police interplanétaire, vu qu'ils sont partis en missions sur une autre planète, dés ma naissance. Mais à bien réfléchir à chaque cas de figure, je reviens toujours à la Z-Team; alors autant que j'y aille maintenant, au moins pour mettre les choses au clair avec mes projets."


C'est vrai qu'au bout d'un moment, je devais arrêter de penser et réfléchir et me décider à passer à l'acte. Cela fait des mois et des mois que j'entends parler de la Z-Team et quelques semaines que j'envisage fortement de les rejoindre. Je tâchais juste de me préparer mentalement et physiquement à cette "épreuve" et le fait de m'éloigner quelque peu de la Terre et de croiser d'autres gens, surtout comme Gin, ça m'a permis de conforter mon choix.

La conversation étant de nouveau repassée sur le combat (il faut dire que j'en ai pas eu d'aussi intense depuis un moment, ça marque forcément) et la réponse du Moojuu confortait l'idée que je m'étais faite.
Je grimace, avant de soupirer longuement. L'espace d'un instant furtif, j'étais tentée d'expédier mon interlocuteur à l'autre bout du parc, d'un Esprit Saiyan bien placé dans sa colonne vertébrale, alors qu'il me tournait le dos... Mais non, je n'avais pas à faire ça, pas et surtout plus maintenant...

"Oui, effectivement j'ai utilisé ma plus puissante technique et je m'attendais à ce que tu en fasse de même. Je tenais vraiment à finir ce duel avec un échange final, où toi et moi donnerions notre maximum, mais il semblerait que tu aies préféré jouer la prudence plutôt que de rentrer dans mon "jeu"..."

Je m'étire longuement, observant les alentours, inspirant longuement et profondément une bouffée d'air frais. C'était une journée décidément bien remplie, avec la rencontre de Gin, nos recherches dans les ruines du Q.G de l'Alliance des Défenseurs, notre combat et nos diverses discussions. J'appréciai ce genre de journée sans temps morts, ayant largement perdu l'habitude des "temps de détente", trop concentrée sur mes entraînements et patrouilles.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockVen 18 Mai 2018 - 22:31
La conversation revenait systématiquement sur leur duel dans la salle d'entraînement de Dösatz, comme si ce sujet était celui que nos deux protagonistes affectionnaient le plus. Après tout vivre ce genre de choses était assez unique, comme chaque combat en fait, et puisque Karifu avait l'air d'avoir vraiment été surprise par son adversaire et que ce dernier avait été satisfait de ce duel, ils avaient pas mal de choses à raconter. C'était toujours plus simple de parler d'un combat qu'on avait perdu ou qu'on avait gagné avec une personne qu'on ne considérait pas comme son ennemi. Ainsi il n'y avait pas ou peu de rivalité et les états d'âmes étaient mit de côtés... Ou pas ?

La dernière question de Karifu amena Gin à lui répondre sur sa stratégie pour gagner le combat. Le Moojuu avait fait le choix de garder sa technique la plus puissante de côté. Non pas pour la réutiliser ensuite, il n'y avait d'ailleurs même pas songé, mais plutôt pour essayer de remporter l'affrontement en utilisant deux techniques plutôt qu'une. De cette manière il avait pu garder une quantité conséquente d'énergie pour relancer une technique puissante après avoir décidé de se protéger avec un atout qui était aussi l'une de ses techniques les plus fortes. Utiliser le Kikoho aurait probablement fonctionné aussi mais il n'était pas certain qu'il prenne réellement le dessus sur le Final Flash. C'était possible, certes mais il ne pouvait pas en être certain. La plupart du temps lorsqu'on a deux techniques sous forme de rayons d'énergies ils ont tendances à se percuter et s'annuler en échange d'une énorme explosion. Le Kikoho aurait peut-être prit le dessus mais il n'y avait rien qui pouvait l'affirmer. Alors en utilisant deux autres techniques bien différentes et avec des caractéristiques bien utiles, il s'était dit qu'il avait simplement plus de chances de gagner, surtout que Karifu avait épuisé quasiment toutes ses forces avec son Final Flash. Cette combinaison lui avait semblé être la plus appropriée dans cette situation. Un choix qui s'était avéré judicieux pour Gin, mais apparemment les explications qu'il avait fourni à la saiyanne ne la satisfaisait pas trop. Elle sembla... Bouder ?

"Hum ? Un problème ?"

Elle venait de se plaindre du fait qu'il ne s'était pas donné à fond, ce qui n'était pourtant pas vrai. Il avait simplement éviter d'utiliser sa plus puissante attaque. Si le combat s'était prolongé il l'aurait peut-être fait mais dans ce cas là il aurait dû temporiser un peu avant de l'envoyer car à ce moment du combat il s'était pas mal donné. Bref, il tenta de rassurer la jeune femme avec qui il s'était entraîné.

"Tu te trompes, je me suis bien donné à fond dans notre duel. Mais mon approche du combat n'est peut-être pas la même que la tienne. Comme je te l'ai dis j'ai tenté un coup de poker, disons, ça aurait très bien pu ne pas marcher. Mais lorsque je vois une option qui me semble être la meilleure pour gagner, je n'hésites pas."

Gin, qui avait fait quelques pas, se gratta l'arrière de la tête. Il était un peu gêné qu'elle le prenne mal comme ça, il ne s'y attendait pas. Pourtant il s'était bien donné à fond durant ce combat, sinon il n'aurait pas été autant blessé et épuisé. Sa victoire il la devait à son expérience et aux tactiques qu'il avait mises en place, c'est tout. Peut-être que l'orgueil de saiyan refaisait surface chez Karifu. Le fauve se tourna vers elle, et avec un visage neutre reprit la parole, décidant de lui proposer quelque chose.

"Écoutes, voilà ce qu'on va faire : lors de notre prochaine rencontre nous nous affronteront de nouveau. Et à cette occasion je te ferais une démonstration de ma plus puissante technique. Ça te va ?" Gin attendit la réponse de la jeune femme puis ajouta. "Bon, j'ai envie de me balader un peu, voir ce qu'il y a d'autres sur Dösatz... Alors à bientôt !"

Sur ces mots, le félin fit un signe de tête à la saiyanne puis il s'envola, quittant cet endroit. Il était tout de même content d'avoir rencontré cette femme et l'avoir affronté.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique ClockVen 18 Mai 2018 - 23:48
J'écoute distraitement Gin d'une oreille alors que je combattais ma colère intérieurement. Mine de rien, je ne savais pas trop pourquoi j'étais frustrée; par Gin ou par moi-même?
Disons-le clairement, si la même situation se serait déroulé plus d'un an auparavant, j'aurai clairement perdu mon sang-froid et boxé le Moojuu directement, sans même réfléchir...
Cependant, je devais me rappeler du chemin que j'avais parcouru; j'avais bien trop galéré à combattre mes propres démons, pour me laisser avoir maintenant par ma fureur cachée au fond de moi. Je devais apprendre à me contrôler, avant de replonger dans les mauvaises habitudes qui m'ont isolé du reste du monde.

Je secoue rapidement la tête, suite aux explications de Gin:

"Je... Non, ce n'est pas que je suis en colère... Je suis juste déçue que notre duel ne se soit pas terminé sur un déchaînement de puissance mutuel, dans lequel chaque combattant aurait donné tout ce qu'il a dans sa dernière attaque.
Mais soit, je veux bien te croire, lorsque tu dis avoir donné ton maximum. Mine de rien, ta dernière technique m'a bien mise hors-combat et ce n'était pas seulement parce que je m'étais vidée de mon énergie juste avant, avec mon Final Flash.
Et je suis bien d'accord avec ton raisonnement, mais, je me suis retrouvée emportée par le combat et j'ai dû omettre pas mal de choses; désolée.


Ayant gardé la tête légèrement baissée, je redresse brusquement cette dernière, lorsque j'entendis les propos de Gin. Il voulait vraiment remettre ça? Il voulait que l'on se retrouve, pour s'affronter de nouveau?

J’acquiesce de suite de la tête, avec un grand sourire, serrant les poings:

"Bien sûr que l'on va remettre ça! Ce duel était bien trop amusant pour ne se contenter que d'un seul!"

Gin n'était pas le premier adversaire à me mettre en difficulté et pas non plus le premier à me mettre K.O, mais c'était aussi l'adversaire le plus intéressant à affronter, de par sa grande diversité de techniques, qui m'obligeait à toujours rester sur le qui-vive. C'est bien ce genre de combat que je recherche; aucun temps mort du début à la fin, pour entraîner son corps au maximum de ses capacités!

Je m'incline devant Gin:

"Merci infiniment pour le temps passé ensemble; j'ai vraiment apprécié cette journée. À bientôt et bonne continuation à toi!"

Je laisse le Moojuu s'envoler, me laissant "seule" dans le parc, avec mes pensées tourbillonnant furieusement dans ma tête. J'inspire profondément, avant de lever les yeux au ciel, avec un grand sourire.
Cette journée était bien particulière; je n'avais fait qu'une nouvelle rencontre et quelle rencontre. C'était bien la première fois que je pouvais discuter aussi posément avec quelqu'un, avec qui je pouvais ressentir une certaine "complicité"...
Je frappe finalement mes poings l'un contre l'autre, avec un grand sourire, motivée et boostée à fond:

"Allez, c'est parti!"

Je prends appui sur mes jambes et bondis brutalement dans les airs, m'envolant vers la base de lancement de capsules, projetant de faire un détour juste avant le retour sur Terre.
Contenu sponsorisé

Suite logique Empty
MessageSujet: Re: Suite logique   Suite logique Clock
 
Suite logique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antithèse de la logique et de la soumission.
» La logique et la cohérence dans les ténèbres
» Maintenant équipé, Muri se rend en ville!
» [En cours] D'une planète à l'autre (14+)
» Suite de Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-