Sujet: Re: Dragon Ball - Prélude [0-?] [PV : Renko]
Lun 2 Juil 2018 - 0:01
Il était l'heure d'y aller. Le grand voyage allait enfin débuter et le but de celui-ci serait de sauver la temporalité de cet anneau vert. Ce voyage serait sûrement semé d'embûches mais cela ne pouvait être que fructueux pour mon entraînement, et donc pour ma progression.
Cependant, avant de partir, Chronoa avait une dernière chose à régler, et cela concernait Kaito. Elle le félicita pour ses dernières prestations en tant qu'apprenti Kaiô Shin et le promut Kaiô Shin confirmé. Cela voulait donc dire qu'il aurait désormais bien plus de responsabilités dans son travail. A ce moment-là, je pensai aussi que je méritais d'être promu Mâ Kaiô Shin. Cela faisait des milliers d'années que je travaillais sans relâche, j'étais prêt à passer les épreuves qu'il me resterait. Je pouvais être quelqu'un de très patient, mais là, ça commençait à faire très long pour être promu. Je réglerais ceci une fois que nous aurions terminé la mission, Kaito et moi.
Ensuite, Dame Chronoa s'adressa à moi et me nomma "apprenti Dieu du temps" de façon temporaire. J'imaginais qu'elle me donnait ce statut uniquement pendant la mission et qu'elle aviserait une fois celle-ci terminée. Bien que décontenancé, je fus mine d'être honoré et m'inclinai légèrement face à Dame Chronoa.
Sur le coup, je fus tellement perdu dans mes pensées, que je ne remarquai pas tout de suite que Kaito m'attendait, j'ai dû le faire patienter un moment. Néanmoins j'étais bien conscient de la mission et de la tâche morale qui nous incombait. Il fallait sauver cette temporalité sans rien changer, ce qui représentait un défi considérable. Dame Chronoa avait été catégorique: rien ne devait être modifié dans l'histoire.
Maintenant que tout était prêt, que toutes les informations avaient été données, nous pouvions partir sans crainte. Kaito avait la main droite posée sur un parchemin. Ce parchemin était notre moyen de transport pour la temporalité dans laquelle nous allions opérer. Tout ce qu'il me restait à faire, c'était de poser la main dessus et c'était parti. C'est ce que je fis dans les plus brefs délais. Dès lors que ma main toucha le parchemin, Kaito et moi disparûmes du Nid du Temps et atterrîmes dans cette nouvelle temporalité...