Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez
 

 À la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockSam 19 Mai 2018 - 3:10
C'est à pleine vitesse que Spergus, portant le roi sur ses épaules, fila à pleine vitesse dans la rectiligne direction du bâton de Goku. L'ancien roi n'avait pas l'air de se plaire, et l'injection d'adrénaline qu'il venait de lui faire n'allait pas lui faire tenir si longtemps. Le palais était enfin en vue lorsque Spergus ajusta sa trajectoire vers la petite échelle sur le rebords de la plate-forme gigantesque. Le Sayian se demandait comment le Tout-Puissant, et surtout Karine, faisaient pour passer leurs vies dans des endroits aussi restreints sans perdre leur santé mentale!

Enfin il y accéda! Oui, enfin! Il rejoint l'échelle et posa pied à terre sur la plate-forme; un petit jardin était visible sur l'allée principale menant au palais... et un étrange personnage lui faisait face. Sa peau était noire comme la nuit, ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche n'affichant aucune émotion. Petit et potelé, il portant un turban, une veste et des pantalons orientaux, de même que ses chausses. Spergus déposa le roi et couvert de son paquetage de sacs militaires, les muscles encore saillants du voyage, poussa une bonne respiration, puis demanda simplement au monsieur:

- Salut à vous. Vous devez être le Tout-Puissant. Mon nom est Spergus, je suis un soldat canadien, mon rôle est de protéger mon pays, puis la Terre. Je suis un Saiyan engendré et ayant grandi sur Terre. Avant toute chose, j'ai avec moi un malade qui aurait besoin de vos soins. Il semble avoir fait un infarctus. J'ai pu le réanimer avec une dose d'adrénaline synthétique concentrée, nous avons peu de temps avant qu'il ne se mette à convulser et tomber en arrêt cardiorespiratoire, s'il peut vivre et si nous pouvons trouver un remède pour son état cardiaque actuel, il pourrait s'avérer être un allié clé dans la protection de la Terre.

S'inclinant, il poursuivit.

- Je vous en prie, Tout-Puissant.

Le monsieur resta de marbre... puis dévia légèrement son regard vers Vegeta Senior  puis de retour vers Spergus.

- Je ne suis pas le Tout-Puissant, mais bien son majordome, on m'appelle Monsieur Popo. Cette homme est un être vile qui a massacré et surtout ordonné le massacre de trop d'innocents pour mériter la clémence de mon Maître.

- Sans doute mérite-t-il de mourir, monsieur Popo, mais dans mes cours de catéchismes, on m'a enseigné que Dieu est miséricorde infinie, malgré tous ses péchés, s'il demande le pardon du Tout-Puissant, peut-être peut-il expier ses fautes? S'il a une chance de revenir, ce sera pour faire le bien cette fois.

- Je vais m'en charger, monsieur Popo.

Et c'est ainsi que le jeune Dende fit son entrée. Monsieur Popo s'immobilisa.


- Bienvenue dans notre demeure. Je vous attendais.

Spergus s'écarta, voyant que Dende approchait de Vegeta Sr. Spergus n'en revenait pas de voir le petit être vert aux habits orientaux s'approcher, ce petit extra-terrestre vert avec des antennes presque comme on les voit au cinéma était donc Dieu?

- Tout-Puissant...


- Je vous ai bien observés, Roi Vegeta. Vous avez fait un long voyage jusqu'ici sur Terre, car tout ce que vous étiez auparavant a été perdu. C'est pour vous une époque de renouveau. Le monstre que vous étiez a dû changer pour pouvoir s'adapter et survivre. Je regrette que votre fils soit devenu une telle abbération, mais il y a trop longtemps que vous avez perdu toute forme de contrôle sur lui, et cela vous tourmente, et ce tourment vous a mené jusqu'ici afin de trouver des réponses. Quel nouveau sens prendra votre vie? Quel destin êtes-vous appelé à vous façonner. Posez-vous la question, que faites-vous ici sur Terre, une Planète peuplée d'êtres faibles à quelques exceptions près. Faibles au point de s'en remettre aux vôtres pour assurer leur survie. C'est peut-être là cette croisée des chemins du destin. Votre peuple se taille une place dans la protection du peuple de la Terre tandis que vous venez sur Terre chercher un nouveau sens à votre existence. Me suivez-vous, bon Roi? Croyez-vous qu'en venant vous absoudre de ce mal qui tourmente votre coeur, auprès du Gardien de la Terre, au moment auquel les Terriens ont besoin plus que jamais des Saiyans pour les préserver des pires maux imaginables, croyez-vous que ce ne soit qu'un simple hasard? Votre destin est ici et maintenant dans la décision que vous prenez à cet instant même, altesse.

Ainsi, Dende ne dit pas un seul mot de plus et se contenta de simplement tendre une main bienveillante vers le roi adossé au sol. Spergus se tut, ainsi laissant le roi Vegeta prendre sa décision. Ainsi, nul n'est éternel ou immortel, sauf peut-être ce fameux Goku. Un jour ou l'autre, même un Saiyan ne peut cheminer seul vers son destin, et Goku lui-même ne serait pas allé bien loin sans ses amis, ses très nombreux amis doit-on dire, dont la grande majorité se trouvent à être d'anciens ennemis...

Bulma une manipulatrice d'enfants...

Yamcha l'enfant du désert fut un jour un bandit ayant tenté de le dérober avec l'aide de Plume...

Krilin un rival qui lui avait même sournoisement ravivé son souper...

Tien et Chaozu des élèves du Maître des Grues, sans foi ni loi...

Satan Petit-Coeur, le démon qui avait voulu détruire la Terre...

Vegeta, l'ignoble Prince Sayian qui avait tenté de raser la Terre pour la revendre...

Majin Buu, qui avait tenté de gober l'Univers...

Était-ce le tour du Roi Vegeta de rejoindre le camp des défenseurs des opprimés?
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockSam 19 Mai 2018 - 14:34
KMV venait d’apprendre qu’il était malade, si la nouvelle était surprenante, l’ancien Roi n’avait pourtant pas de mal à y croire, la croise cardiaque soudaine qu’il a subie mélangé à sa faiblesse aussi inattendue que violente le rendait apte à croire n’importe quoi, mais de la bouche d’un chat. Impuissant, Vegeta pensait avoir des réponses en communiquant avec ce sage, cependant, ce dernier n’avait aucune information pour guérir le mal qui hantait maintenant le corps de l’ex Roi. Adossé à un pilier, le guerrier de l’espace se maintenait debout avec difficulté, il se sentait extrêmement faible, ceci était sans doute lié à la crise qu’il venait de faire qui lui avait aspirer toute son endurance. Cependant, le sort du leader saiyan n’était pas scéllé, si la médecine Terrienne était une solution par défaut, Spergus mentionna un « Tout-Puissant », certainement un prodigue en magie ou en médecine galactique. En tout cas le défenseur de la Terre ne semblait pas savoir que les membres de sa race puissent tomber malade, ce qui n’était pas étonnant vu qu’il ne connaissait sans doute pas d’autres saiyans.

« Le palais du tout-puissant ? Ou est-ce ? »


Demanda le King qui se redressait lentement et non sans difficulté, comprenant ensuite qu’un certain Son Goku aurait aussi eu une maladie du cœur et qu’il aurait été soigné, il y avait donc un espoir. Motivé, Spergus ne cachait pas sa générosité en désirant se rendre au « palais du tout-puissant » et s’il le faut, dans un hôpital Terrien, le King ne savait pas quoi dire face à une telle motivation, il observait simplement, silencieux. Indiquant donc la position du palais du Dieu de la Terre, Karine annonça simplement qu’il était au-dessus de sa tour, relié par un bâton de plusieurs centaines de mètres de long.

Sans perdre de temps à discuter plus longtemps, Vegeta se retrouva sur les épaules de celui qu’il avait affronté il y a à peine 20 minutes, les eux personnes se rendirent alors sur le sol du palais de Dendé, le saiyan était impressionné de l’architecture surprenante de ce palais volant. En effet, cette grande structure flottait dans les airs et ressemblait à un petit temple décoré de suites d’arbres et de tours d’observations antiques sur un socle de marbre blanc quadrillé. L’ancien Roi des guerriers de l’espace fut alors déposé sur ce même sol blanc, se relevant lentement en observant un étrange personnage noir, ce dernier semblait bien portant, habillé à l’Orientale avec turban et souliers, les yeux ronds et l’air inexpressif.

« C’est lui le tout puissant ? »

Interrogea l’homme en armure en fixant l’être qui ne semblait lui-même pas savoir ce qu’il faisait là.

Cependant ce n’était pas cet être mystérieux qui était le tout-puissant, ce n’était que son serviteur, mister Popo, ce dernier dénigra immédiatement le King en affirmant que ce dernier était un être mauvais, ce qui n’était pas faux, l’ancien Roi avait fait le mal par le passé afin d’assoir sa domination. Spergus mentionna alors sa religion, Vegeta ne la connaissait pas, mais cette dernière semblait imposer le pardon de tout être, même mauvais, quelle faiblesse, cette croyance ouvrait les portes au n’importe quoi visiblement, mais cette fois, c’était à l’avantage de l’ancien Roi, c’était donc tolérable. Au même instant, un personnage que n’avait pas remarqué l’ex Roi fit son apparition, c’était un jeune Namek, il marchait en tenant un grand spectre de chêne, il portait une tenue traditionnelle de son peuple et semblait très jeune. Ce dernier affirmait attendre l’arrivée des deux saiyans, s’approchant du leader de l’espace, ce dernier avait réussi à se redresser et fixait le nain qu’il avait face à lui, c’était donc lui le tout puissant ? Ce nabot ?

Le petit Dieu fit alors un commentaire sur l’aventure du Roi des saiyans, amenant ce denier à réfléchir sur l’avenir de ce dernier et le sens de sa venue, énonçant la Terre comme un havre de paix qu’il serait bon de protéger. Dendé questionnait le King sur sa venue sur Terre, pourquoi il se retrouvait ainsi dans cette situation en lui conseillant indirectement de rejoindre les défenseurs terriens. Pour Vegeta, cette demande pourtant douce lui semblait bien agressive, il était un être indépendant et fort, ce n’est pas la maladie qui allait lui imposer quoi que ce soit, s’il y a bien une chose d’importante chez un guerrier spatial, c’était son honneur !

« Et tu penses que tu peux me convaincre ainsi, Dieu Terrien ? »

Plaçant sa main droite contre son torse, le King allait faire preuve de sa grande fierté.

« Je suis peut-être blessé et affaibli, mais ce n’est pas pour autant que je vais accepter des conditions, je fais ce qui me chante ! »

Dendé semblait toujours calme et conciliant malgré le ton de son interlocuteur.

« Votre maladie va vous affaiblir sur le long terme, d’autres crises comme celles-ci vont survenir, il vous faut du repos. »


Affirma le petit Namek, en jetant un œil mais Spergus.

« Il faut que vous trouviez un endroit ou vous pourrez rester calme le temps, c’est à cet instant que vous saurez faire votre choix. »

Ainsi la stratégie du tout-puissant était d’accommoder Vegeta à la vie Terrienne, ce n’était pas stupide, mais le King n’était pour le moment pas prêt à accepter ce genre de vie de « gentil » « protecteur » de la Terre. Effectivement, le saiyan voulait reprendre son trône et se venger, des causes qui n’étaient pas nobles.

« Ça ne changera rien de toute manière, je compte bien trouver un moyen d’être guéri ! »

Dendé savait qu’il était trop tôt pour faire une quelquonque négociation, il donna donc les informations qu’il avait en sa possession.

« Les symptômes de la maladie viennent lentement, vous pourrez bientôt à nouveau vous battre, mais vous serez chaque jour privé d’une infime partie de vos forces. Vous devrez alors trouver un remède, sachez que la médecine classique Humaine ne saura pas vous guérir. »

La solution de l’hôpital était donc perdue, mais au moins, le King savait qu’il se remettrait de sa crise et pourrait de nouveau se battre, même si progressivement, il perdra en force. Croisant les bras en détournant le regard, KV ne faisait pas front à la réalité, regardant les nuages qui entouraient le palais volant.

« Bon, je vais trouver un endroit ou m’installer le temps d’aller mieux puis je reprendrais son royaume. »

Décroissant les bras, le saiyan fit quelques pas, trébuchant alors comme un vulgaire alcoolique, il fallait qu’il dorme afin de reprendre des forces et qu'il trouve un endroit calme pour se reposer.



Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockSam 19 Mai 2018 - 20:55
Spergus observait la scène en se mordant les lèvres. Selon les histoires qu'on lui avait instruit, le prince Vegeta avait suivi Goku dans l'espoir de le dépasser un jour, mais sans jamais que ce jour n'arrive, Spergus ne disposait pas d'un tel pouvoir face à Vegeta Snr. Il devait trouver un autre moyen. Ainsi, Dende, en dépit de sa sagesse, n'avait pas convaincu le roi déchu à rejoindre les défenseurs de la Terre... mais ce n'était pas le fond de sa pensée à vrai dire.

« Bon, je vais trouver un en droit ou m’installer le temps d’aller mieux puis je reprendrais son royaume. »

Décroissant les bras, le saiyan fit quelques pas, trébuchant alors comme un vulgaire alcoolique, il fallait qu’il dorme afin de reprendre des forces et qu'il trouve un endroit calme pour se reposer.  Spergus approcha tranquillement, cherchant ses mots, n'osant pas tout de suite l'aider à se relever, il ne fallait pas trop s'en prendre à son ego également. Le Canadien avait reçu une formation de communication de base, et certes menacer l'ego de l'ancien roi n'amènerait rien de bon. Certes, les seuls Saiyans que Spergus n'avait jamais vu étaient d'autres qui comme lui, avaient été créés par les Terriens, et jamais des purs sangs originels. Surtout pas l'un des fondateurs royaux tel celui qui se dressait ici.

« Si je puis me permettre, altesse... Je me suis peut-être fait mal comprendre... Certes il aurait été une joie de vous accueillir parmi les défenseurs de la Terre, mais... personne ne vous y force. Et en aucun temps, je ne vous ferais du chantage. Je vous offre mes soins sans rien demander en retour. Accueillez-moi simplement dans votre cœur et vous serez guéris, car si vous devez faire le bien, je vous que ce soit un choix conscient, libre et éclairé, et non une obligation, car si je vous contraindrais à faire ma volonté, je ne vaudrais pas mieux que nos ennemis. Apprenez que nous Terriens ne sommes point parfaits, loin de là, mais nous cherchons sans cesse à être bons. Prenez ma main, recevez l'absolution pour vos péchés, et relevez-vous. Vous ferez ce dont vous voudrez de cette nouvelle chance que vous est offerte dans les siècles des siècles.»

Dende se contenta simplement d'ouvrir les bras et d'attendre, affichant un sourire apaisant. Spergus approcha du monarque déchu affaisé au sol.

- Altesse. En ce qui me concerne, vous êtes le premier Saiyan pur sang qu'il m'est donné de voir, et c'est pour moi en vérité un véritable honneur. Vous désirez reprendre votre royaume des mains des Tyrans qui se sont opposés à vous? En tant que soldat canadien, je désire devenir votre tout premier soldat. Et j'ai foi que nous trouverons d'autres fiers Saiyans dans l'Univers qui sauront jurer allégeance à votre couronne. Si la Terre pourrait devenir votre premier allié dans votre nouveau règne, nous ferons tout pour restaurer votre règne. Que Vegeta I, II et Terre forment à eux trois un nouvel ordre de sagesse et de prospérité, car la Terre deviendra un centre de convoitise pour bien des alliances et empires, en raison de nos richesses et ressources. Nous avons une technologie, un Tout-Puissant disposant de larges moyens, nous avons sur Terre la Z Team, la puissante équipe du Dragon qui a repoussé votre fils et ses adjoints, Freezer, Cell et Majin Buu, avec Goku comme figure de proue. Je souhaite devenir un digne Saiyan depuis ma naissance, pour découvrir les origines de mon peuple originel, et de protéger mon peuple d'accueil. Roi Végéta, mon offre est-elle réalisable?

Spergus tendit également le bras vers Vegeta senior, prêt à l'aider à se relever.

- Protégeons mon Canada, la Terre, et restaurons votre royaume qui sera le plus grand de tous dans l'Univers. Longue vie aux Saiyans!
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockLun 21 Mai 2018 - 1:01
Le Roi n’était pas si heureux des nouvelles qu’il venait d’apprendre, si sa mort n’était pas pour aujourd’hui, celle-ci n’était que repoussée tant qu’il ne trouverait pas un remède capable de le guérir de son étrange maladie. Dans son insistance la plus totale, Dendé n’était pas parvenu à retenir l’ancien Roi qui semblait motivé à quitter le palais volant afin d’aller se reposer afin de réfléchir à ce qui lui arrivait plutôt qu’a prêter un quelquonque serment. Cependant, une chute imposa à Vegeta se gouter au sol une fois de plus, lui rappelant qu’il était actuellement handicapé tant qu’il n’aurait pas manger et dormi un certain temps, il était bloqué, écoutant sans vraiment le vouloir le discours du petit Namek.

Evidement, le jeune Dieu de la Terre cherchait à aider l’ex King par tous les moyens, précisant qu’il ne demandait rien au monarque déchu, il voulait juste le soulager dans son mal sans rien demander en retour, faisant comprendre que les terriens étaient imparfaits mais bons. De son coté, Vegeta s’en fichait, il n’avait certainement pas besoin de la pitié d’un nabot comme Dendé pour aller mieux, cependant, il avait besoin de sa puissance pour reprendre ce qui lui revenait de droit, il devait faire un choix. Toujours à quatre pattes au sol, le saiyan barbu écoutait les surprenantes paroles de Spergus qui semblait être passé du défenseur inconnu au fidèle serviteur de sa majesté, un changement très étrange dont se méfiait le King. Le canadien était très conciliant dans ses propos, il cherchait visiblement à gagner la confiance du chef des guerriers de l’espace, paranoïaque depuis la menace de Broly, le vigilent Vegeta n’allait pas se laisser avoir, ignorant le bras de ce dernier pour se relever en silence.

L’esti de protecteur du Québec réalisait un cri de guerre en l’honneur d’une race qu’il ne connaissait pas, qu’elle honte, le guerrier de l’espace malade ne savait même pas quoi répondre, déclinant juste les offres de ses interlocuteurs.

« Je ne veux pas m’allier avec vous ! »

Insista Vegeta en se retournant, l’air frustré et animé par la pitié qu’il imaginait faire ressentir aux autres protagonistes.

« Pourquoi vous jouez les bienfaiteurs ainsi ?! J’ai tué des millions de personnes pour assouvir mes ambitions ! Pour assurer mon titre ! Je n’ai que faire de votre rédemption ! »

Le King avait presque hurlé, sa respiration était maintenant lourde, il serait bon qu’il se repose rapidement, il était complétement épuisé et tirait à chaque action ou parole une énergie fantôme qu’il semblait créer par sa simple motivation. Le sourire de Dendé s’éclipsa, ce dernier se rapprocha de Spergus pour lui faire comprendre qu’il était encore trop tôt, Vegeta devait se reposer avant qu’une quelquonque discussion ait lieu.

« S’il te plait, veille sur lui le temps qu’il aille mieux. »


Demanda le petit Namek à guerrier armé de sa voix simplette.

« Tss… »

Souffla l’ancien Roi en se retournant, si ce dernier était bien mécontent d’encore attiser cet engouement, il l’était bien moins de savoir que quelqu’un pouvait l’aider à descendre au pied de la tour car il était actuellement incapable de voler dans les airs. Le précédent monarque semblait fermé à la discussion, il restait à savoir si Spergus voulait aider ce dernier à trouver un endroit ou se reposer, une maison, un chalet, un endroit tranquille, ou si il voulait le laisser à son sort comme tant d’autres l’on fait.
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockMar 22 Mai 2018 - 2:23
Décidément, malgré toutes ses courbettes, d'avoir fait des pieds et des mains pour lui venir en aide, le roi semblait sortir encore son arrogance royale envers les petits Terriens qu'ils étaient. Spergus venait de tenter de lui faire un marché dans lequel il était prêt à lui prêter allégeance en échange d'une alliance, et il avait eut le culot de refuser, c'est qu'il y a des limites à la fin!

« Je ne veux pas m’allier avec vous ! »

Insista Vegeta en se retournant, l’air frustré et animé par la pitié qu’il imaginait faire ressentir aux autres protagonistes.

« Pourquoi vous jouez les bienfaiteurs ainsi ?! J’ai tué des millions de personnes pour assouvir mes ambitions ! Pour assurer mon titre ! Je n’ai que faire de votre rédemption ! »

- Ah pis sacr****t, j'en ai mon truck, tu gosses!!! lâcha Spergus en joual québécois

Dendé n'avait pas clairement compris ce jargon mais vu le gestuel d'abandon de Spergus qui se releva en relevant les bras par en arrière, et ce n'était pas fini!


- Hey, j'me fends en quatre pour t'amener sur mes épaules jusqu'icitte vouère Dieu en personne pour que Môssieur bénéficie d'une guérison miraculeuse, chose que trois quart de la planète Terre mériterait mille fois mieux que toé, pis toé tout ce que t'en fais, c'est d'nous enwoyer ch*er calv***e! La seule raison pourquoi je veux t'aider c'est pour que la Terre soit mieux protégée et ait un avenir, si ce n'était pas du fait que tu étais un puissant Saiyan, je t'aurais enterré six pieds sous terre au pied de la Tour après ton infarctus. Tu as une attitude d'enfant de cinq ans, pis chez nous les bébés comme toi on fait comme dans South Park, on fait kick the babyyy!!

Spergus fit une enjambée pour faire un botté de placement sur le Roi gisant au sol, mais mister Popo s'interposa. Il hocha la tête en faisant un ''Hmm hmm''. Le soldat réalisa qu'il allait peut-être un peu trop loin au vu de la situation. Dende fit simplement, en s'approchant de lui:

« S’il te plait, veille sur lui le temps qu’il aille mieux. »


- Pardonnez mon écart de conduite, votre Divinité... Roi Végéta, pardonnez mon emportement. Je crois que vous pourriez bénéficier de la collaboration volontaire de la Terre en raison de notre technologie et nos ressources, et que la Terre pourrait bénéficier de la protection des Saiyans. Sur Terre, de grandes alliances militaires mondiales sont organisées lorsque de grands conflits apparaissent et c'est un peu ce que je voulais faire avec vous, une force interplanétaire dont vous auriez le commandement une fois que votre trône vous serait restauré. Pensez aux avantages dont vous pourriez bénéficier, une collaboration volontaire des Terriens serait encore plus simple que de simplement les contraindre à vous obéir, et plus efficace.

Dieu se tourna vers le roi.


« Pardonnez à Spergus, mais comprennez tout de même sa réaction.  Je comprends votre réaction, bon roi, vous vous trouvez dans un endroit inconnu et vous n'avez peut-être pas les raisons qu'il vous faut pour nous faire confiance, et je ne veux pas vous contraindre à quoi que ce soit, vous êtes le seul maître de votre destin. Vous ne pouvez tout de même nier que Spergus, même s'il n'est qu'un imposteur à vos yeux vu sa naissance, vous a tout de même secourru alors qu'il avait toutes les raisons de vous abandonner à votre triste sort, et qu'il a fait tout ce trajet en vous portant sur ses épaules pour vous sauver la vie, pourquoi l'aurait-il fait selon vous? Qui plus est, il vient à l'instant faire preuve d'une grande franchise en vous affirmant ses véritables intentions. Elles ne sont pas des plus pures à votre endroit, certes, car oui il le fait à contrecoeur, mais la Terre a besoin d'une plus grande force pour se prémunir contre les menaces externes car la Z Team ne sera pas toujours là, et surtout peut-être pas de notre côté, mais avec les Saiyans, nous pourrions réaliser de grandes choses qui ne pourront que vous profiter davantage que l'Empire de Freezer qui a provoqué une tragique fin pour votre peuple.»

- Cela fait bien des choses en même temps pour aujourd'hui. Regardez, je vous propose d'aller en un endroit qui vous permettrait de vous restaurer, ne serait-ce que pour vous reposer et vous nourrir, et par après je souhaiterais m'entraîner avec vous. Le Tout-Puissant pourrait nous entraîner tous les deux à devenir plus puissants... mais bon, pour l'instant, mangeons, buvons et reposons-nous.

Mister Popo, avec un accord d'un signe de tête de Dende, offrit:

- Je vous propose de vous guider vers la salle de l'esprit et du Temps, vous pourrez y manger et boire en abondance, et il y aura des lits pour vous reposer. Une fois restaurés, vous aurez un espace sans fin pour vous y reposer. Le temps y passe énormément plus lentement que sur Terre à l'intérieur, vous aurez tout le temps au monde pour commencer votre entraînement une fois restaurés. Si vous voulez bien me suivre...

Spergus ramassa son bardas, puis tendit la main à KV:

- Let's go, mon King! On a du pain sur la planche, j'ai une planète à vous protéger et vous un trône à récupérer.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins ClockMar 22 Mai 2018 - 19:42
Demain les refus cumulés et la mauvaise humeur du King, Spergus semblait frustré et outré, malgré tout ses efforts, lui et Dendé n’avait pas réussi à faire douter l’ombre d’un instant l’ancien monarque qui se fichait royalement de la Terre et ses habitants. Alors que le King tournait le dos à ses sauveurs, le jeune défenseur de la Terre fut envahi d’une colère viscérale à l’égard de l’envahisseur, hurlant au monde la teneur de sa rage face au comportement égoïste et fermé de celui qu’il avait précédemment secouru. Ne comprenant rien à cet étrange langage qu’était le Québécois, Vegeta se retourna avec stupeur, abandonnant vite cette expression pour laisser place à une certaine animosité, en effet, les mouvements du militaire décrivaient bien les mots que l’ancien Roi ne pouvait pas comprendre.

Dans la cacophonie vocale, le malade du cœur comprit que Spergus regrettait son choix précédent, cet à dire d’avoir sauver le King, il affirmait qu’il aurait très bien pu laisser mourir ce dernier au pied de la tour de Karine. Serrant les poings, le guerrier de l’espace barbu découvrait là le vrai visage de son prétendu sauveur, égocentrique, il n’allait certainement pas se faire marcher dessus.

« En voilà un drôle de héros ! Tu voulais sauver l’univers mais en fait tu ne t’en fiches pas mal, tu veux juste assurer la survie des scientifiques qui t’on crées comme un bon toutou ! »

Malgré son état, le monarque déchu ne manquait pas de panache dans ses réponses, l’adrénaline lui redonnait quelques choses le temps de cette joute verbale. Cependant, la patience de Spergus était à bout, ce dernier commençait à approcher du Roi avec une démarche menaçante, remarquant cela, Mister Popo s’interposa en vitesse, tuant dans l’œuf une potentielle bagarre, les bras écartés.

Dendé somma ensuite le défenseur du Québec indépendant de veiller sur le Roi plutôt que de le mettre en danger, une remarque partagée par Popo et causant un râle de rage sur le visage de Vegeta qui n’appréciait pas d’être soutenu. Cependant, le saiyan en armure avait aussi conscience de sa faiblesse actuelle, la fatigue de sa précédente crise le poussait à éviter tout affrontement, expliquant l’absence de réponse, le soupire sera sa seule arme. Retournant une nouvelle fois sa veste, Spergus changea de discours, reprenant ses idéaux de protection interplanétaire, quel idiot était-il, dans son plan, les Terriens étaient les seuls avantagés car ils n’apportaient rien aux guerriers de l’espace. Mais pour éviter de mettre de nouveau le feu aux poudres, Vegeta ne répondit pas, hochant simplement la tête, il avait besoin de repos en urgence, sa vision était troublée, il tenait à peine debout et était complétement engourdi.

Le petit Namek y allait aussi de ses commentaires, implorant comme toujours la clémence et l’ouverture d’esprit, accordant que les réactions du Canadien étaient normales, autant que celles du Roi, ajoutant que travailler aux cotés des Terriens était plus acceptable qu’aux cotés de Freezer. Suite à ces paroles horribles, Vegeta se plongea dans le noir en fermant ses yeux, se retenant de réduire en poussière Dendé pour les stupidités qu’il était en train de raconter, il n’était pas très malin de parler de la destruction de sa planète.
Spergus reprit ensuite la parole, l’ancien monarque réouvrit les yeux, observant ce dernier qui proposait de trouver un endroit pour se restaurer, dormir, prendre du repos, tout ce que voulait le père du Prince. C’est donc en prenant sur lui que l’envahisseur prit la parole, oubliant celles de Dendé et Spergus.

« Oui faisons ça. »

Popo fit alors mention de la salle de l’esprit et du temps,  sa principale particularité semblait être un ralentissement du temps pour ceux qui se trouvaient dans ladite salle d’entrainement. Sans trop savoir comment cela fonctionnait, le King restait bien heureux de savoir qu’une telle merveille existait, par le passé, Vegeta s’était déjà rendu dans cet endroit magique sans trop savoir quel étaient ses vrais pouvoirs.

« Je vais te suivre »

Affirma un ton neutre le leader Saiyan sur qui était déjà debout lorsque que Spergus fit son ralliement, suivant simplement ce dernier en cachant du mieux qu’il pouvait la frustration qu’il ressentait à cause de sa situation ridicule.


Contenu sponsorisé

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Clock
 
À la croisée des chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais du Tout-Puissant-