Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Insatiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Insatiable Empty
MessageSujet: Insatiable   Insatiable ClockDim 27 Mai 2018 - 23:55
Le carnage avait été terrible à la grande place fantôme, et c'était un peu le même spectacle qui se déroulait partout où Sid Zikerbana mettait les pieds. Du sang, du meurtre, de la violence à outrance, ses lames lacérant tout ce qui bougeait... Le guerrier aux poils noirs était inarrêtable, et dans ce monde déjà bien sombre il ne faisait qu'ajouter un peu plus de terreur. Il ne faisait pas bon vivre sur la planète Dark et encore moins depuis que le Chien Fou y avait mit les pieds. Comme à son habitude, la bête sillonnait chaque planète en y semant le chaos, sans avoir le moindre remords sur le mal qu'il faisait. Tout ça il s'en fichait, il n'avait besoin que de s'amuser, que de tuer tout ces êtres vivants qui avaient la malchance de croiser sa route. C'était bien plus qu'un jeu pour lui, en fait, c'était une envie pressante, comme quand on a besoin d'aller immédiatement aux toilettes, sauf que lui c'était ses sabres qu'il avait besoin de dégainer et faire couler le sang des autres. C'était presque vital, et ironique donc, de penser qu'il avait besoin d'enlever la vie d'autrui pour se sentir en vie.

Bondissant, courant dans tout les sens depuis des jours, Sid ne s'était arrêté uniquement pour dormir, dérangeant des habitants lorsqu'il avait un peu sommeil pour aller s'inviter chez eux. Oh et bien entendu lorsqu'on parlait de déranger des citoyens avec lui il s'agissait toujours de tueries. Couples, femmes, enfants, vieillards... Qu'importe ! En fait il ne s'en souvenait même pas. Il tuait tellement machinalement, comme un réflexe incontrôlé qu'il ne s'attardait même pas sur ce genre de choses. Et il fallait être naïf pour croire qu'il repensait aux regards de ses victimes avant de leur ôter la vie, car ça aussi il l'avait déjà oublié, aussi rapidement qu'il arrivait à sortir ses sabres pour tout découper. Et on savait que le Moojuu était quelqu'un de très rapide dans ses mouvements... Non, Sid n'était pas impacté par le mal qu'il causait, il s'en fichait royalement. Tiens d'ailleurs en parlant de ça, le roi ou ses sbires n'allaient pas finir par vouloir lui régler son compte à force ? Peut-être qu'ils s'en fichaient, après tout c'était déjà le chaos sur Dark avant même qu'il arrive sur la planète sombre.

Le Doberman continuait sa course folle, comme si le temps le pressait pour qu'il tue un maximum de gens avant la tombée de la nuit. Mais d'ailleurs, ici, puisque le ciel était toujours aussi sombre il était impossible de savoir quand la nuit tombait et le jour se levait. Une particularité qui ne semblait pas déranger notre tueur, qui avait dû probablement s’accommoder de d'autres difficultés, qu'elles soient environnementales ou autres,  en parcourant l'univers. Soudain, le guerrier stoppa sa course, non pas qu'il était fatigué mais il venait d'apercevoir quelque chose au loin. C'était un bâtiment, sombre lui aussi, mais immense et bien que son look gothique ne présageait rien de bon il était assez classe. Sid était évidemment curieux, surtout qu'il sentait plusieurs énergies au loin.

"Kahaha héhé hihi hoho HOHO HAHA HIHI !!!! Héééé.... Héhé hé ! Mais ççççççça a l'air intéresssssant ça ! Oui... OUI ! Hoho ! Très intéressant ça !! Allons voir ! Oui, allons voir !!"

Il avait commencé à se dandiner et à sautiller sur place, tout excité à l'idée de découper encore quelques pauvres âmes. Finalement le Chien Fou se lança alors que rien ne le retenait, il courait comme un malade mental, la gueule ouverte et la langue pendante, comme un animal affamé qui avait trouvé de la bonne viande ! Mais soudain...

"GROARGH !!!! Glurps ! Raaah !!!" Il s'arrêta subitement et toussa."BLEUAAAAARGH !! Kreeuh ! KOF KOF KOF ! Putaiiin... PUTAIN DE MOUCHERON DE MERDE !! J'espère que t'as mort a été terriiiible !!!!"

Et oui, il venait d'avaler un moucheron, c'était ça de courir à fond la caisse la bouche ouverte sans se soucier de rien. On risquait fortement d’attraper par inadvertance un insecte volant. Cela démontrait aussi qu'un rien pouvait l'énerver, même un moucheron. Sid reprit quelques secondes plus tard sa course, puis alors qu'il s'approchait dangereusement du château il sentit arriver plusieurs énergies vers lui. Des soldats ? Oui, des soldats du roi l'avaient repéré, pas difficile avec tout le boucan qu'il faisait. Le considérant rapidement comme un intrus, il l'attaquèrent, mais les trois hommes ne firent pas long feu face à lui. Sans même arrêter sa course, Sid les trancha en moins de deux alors que c'était eux qui venaient le prendre à revers. Ces morts furent remarqué par d'autres soldats plus loin, qui vinrent à son encontre. Plus nombreux et quand même un peu entraîné, ils lui posèrent quelques soucis, réussissant à légèrement l'entailler, mais il prenait petit à petit le dessus. Ravi de cette confrontation, Sid était comme un petit fou et en redemandait encore ! Une fois ceux-là dézingués il courra en direction du château à toute vitesse mais c'est alors qu'il fut stoppé brutalement dans sa course. Comme frappé par une force inconnue, il s'écrasa au sol comme une crêpe, un cratère se créa même sous le poids de cette puissance inconnue.

"Mais... Qu... Qu'esssst-ce que... BORDEL !!!!"

Il sentait son corps s'enfoncer dans le sol, mais qu'était-il en train de se passer ? Alors qu'il n'y comprenait rien, il entendit un bruit, comme si quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de tomber au sol. Des bruits de pas se dirigèrent vers lui alors qu'il était toujours sous pression.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Insatiable Empty
MessageSujet: Re: Insatiable   Insatiable ClockMer 30 Mai 2018 - 18:04
"Qu'est-ce qu'un chien galeux peut espérer faire sur ce royaume ? Rien."

"Qu... Qui es-tu enfoiré ?!"

Le Moojuu était toujours immobilisé et, enfoncé au sol de quelques centimètres il ne pouvait bouger la tête pour voir le visage de l'homme qui l'avait prit par surprise. Dans son élan, avec toute la fougue qu'il avait mise dans ses mouvements, l'homme-chien n'avait pas prévu de se faire prendre à revers de la sorte. Il était souvent plus vigilants que ça, mais après avoir enchaîné des soldats largement à sa portée il n'avait pas imaginé être confronté à un individu qui lui donnerait autant de file à retordre. Sid était vexé de s'être fait avoir ainsi, et il attendait une réponse de celui qui l'avait attaqué sans prévenir, mais elle ne vint jamais. Finalement, il sentit son corps s'alléger et il pu bouger ses muscles. Il ne tarda pas à se redresser, avec un peu de difficulté tout de même, il venait de subir une attaque inconnue qui l'avait lourdement étalé au sol. Il se retourna et vit enfin le visage de son agresseur. Le chien se tenait encore les côtes mais malgré la douleur qui marquait son visage, il arrivait à sourire.

Spoiler:

"Je crois que je t'ai pooooosé une question... T'es SOOOOOUUUURD ?!!!!"

"J'aurai préféré l'être... Mais pour répondre à ta question je suis celui qui va te régler ton compte."

"Ah ouais ?"

"Ouais."

"AH OUAAAAAAAIS ?!!"

"Ouais..."

Face à cette provocation, Sid décida de s'attaquer au démon à l'épiderme violette. Il se lança à son encontre, épée à la main, sa première action fut d'essayer de le trancher à l'horizontal, mais son adversaire avait anticipé et s'élança dans les airs, prenant même appuie sur la lame qui lui était lancée pour passer par dessus le Moojuu. C'était étrange il n'avait sentit presque aucun poids sur sa lame, comme si le corps de ce type était ultra léger. Une fois derrière lui il plaça son pied dans le dos de la bête, une frappe puissante qui fit décoller Zikerbana, qui s'envola de plusieurs mètres. Sid réussi à faire une pirouette alors qu'il était en plein déséquilibre et retomba sur ses pattes et accroupis. Il se releva mais à peine tourné qu'il dû faire face aux offensives de ce démon au pouvoir étrange. Il gardait les mains dans les poches de son long manteau noir et enchaînait les coups avec les pieds. Malgré cette position difficile il arrivait à mettre en difficulté le Moojuu, qui réussissait à se défendre mais avait du mal à rétorquer face à l'adversité à laquelle il était confronté. Le démon était très rapide, et parfois Sid avait l'impression que ses propres mouvements repoussait ce type, comme si l'air qu'il créait avec ses gestes le faisaient danser, tel une feuille. Son impression de tout à l'heure semblait se confirmer. Ce mec pouvait changer le poids de ce qu'il voulait ? Possible. C'était un pouvoir bien curieux auquel Sid ne savait pas trop comment réagir.

"Je te conseil d'abandonner. Tu te fatigue pour rien, et tu n'arrivera à rien."


"Gardes ta salives si c'est pour dire des coooonneries dans le genre !"

"Je vois, tu es têtu. Tant pis pour toi..."

Ils continuaient de se battre ainsi, enchaînant les coups, qui pour la plupart étaient esquivés, et parfois contrés par Sid. L'homme à la peau violette lui, se contentait d'éviter et le Doberman avait bien du mal à l'atteindre. Quand soudainement, accélérant ses mouvements et devenant de plus en plus imprévisible, il réussi à mettre un coup au démon pour le repousser. Il profita de cette ouverture pour utiliser Teleport Slider. Au moment où il déplaça son opposant sur sa gauche, il frappa avec sa lame dans cette direction, pile au moment où le démon réapparu. Sans pouvoir esquiver, cette fois, il fut tranché par le sabre de la bête, occasionnant une entaille au niveau du torse, peu profonde mais assez gênante.  Il fut surpris en constatant les dégâts, le rouge sang se démarquait peu du noir de sa veste mais la trace était suffisante pour le contrarier.

"Kiiiihi haha hah haha !! Alors ? A-LORS ?! Qu'en dis-tuuuu ? Paaauuuuvre imbécile ! Tu croyais que je ne pouvais pas te blesser ? Nyahaha !! Nyahaha hoho !! Kiiihihi hihi hihi !! Tu m'as sous-estimé, et tu ne fais que t'en rendre comptes."

"Hum... C'est embêtant. Mais après ça je suppose que tu mérites au moins de savoir qui va te régler ton compte. Je m'appelle Swokfu et je me charge d'exterminer tout gêneurs présents sur le royaume en l'absence du roi. Tu es plutôt mal tombé je dois dire."

"Kriikri kri hihi !! C'est plutôt toi qui est mal tombéééééé !! Tu vas voir !"

Il se rua à nouveau sur l'ennemi mais celui-ci se montra à nouveau très rapide et il arriva à se placer derrière Sid pour lui placer un autre coup dans le dos. Le Moojuu se retourna et tenta d'amorcer une contre-attaque directement, mais Swokfu était toujours aussi difficile à atteindre. Il décida alors de lui envoyer Lightning Shower Rain à bout portant, ce qui entama la défense jusqu'ici quasi-parfaite du démon, qui fut cette fois-ci projeté en arrière et entaillé par cette multitudes d'aiguilles d'énergie. Sid ricana après ce succès mais sa joie fut de courte durée car son adversaire ne mit pas beaucoup de temps pour s'en remettre. Il arriva une nouvelle fois rapidement vers le doberman, comme s'il venait d'user d'une technique de téléportation. Il enchaîna coup dans la mâchoire, coup dans le ventre et termina en utilisant sa technique étrange. Sid fut soudainement plaqué au sol par cette force invisible, comme tout à l'heure, mais cette fois c'était bien plus terrible, il s'enfonçait de plus en plus profondément. Sid avait l'impression qu'un énorme rocher lui était tombé dessus et l'écrasait, pourtant il n'y avait rien au dessus de lui. Il commençait à saigner, des plaies s'ouvraient sous la pression terrible qu'il subissait. On aurait dît que Swokfu avait utilisé une version plus puissante de sa technique.

"C'est une habitude chez toi de tomber par terre ?"
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Insatiable Empty
MessageSujet: Re: Insatiable   Insatiable ClockJeu 31 Mai 2018 - 16:42
Ce dernier coup avait été violent, mais Swokfu démontrait depuis le début du combat que chacune de ses attaques étaient faites pour blesser gravement le Moojuu. Il était un adversaire que Sid n'avait même pas espéré rencontrer. Jusqu'ici il avait eu affaire à un bon nombres de lascars mais aucun d'eux n'avait été en mesure de lui tenir tête à ce point. Il avait fini par penser que, sur cette planète, il n'y avait aucun être en mesure de le divertir suffisamment dans un combat. Et ce type était arrivé, balayant toutes ses idées en peu de temps. Il avait peut-être remarqué qu'un énergumène semait la zizanie sur Dark mais il n'avait agit qu'au moment où le canin s'était approché du château et avait commencé à s'en prendre à ses soldats. Peut-être qu'il s'en fichait du reste de la planète ? Quoi qu'il en était, ce parcours jusqu'au château avait finalement mené le Moojuu jusqu'à cet affrontement inespéré. Bien qu'il préférait tuer avant toute chose, Sid appréciait être confronté à une forte résistance, parce qu'à ce moment là, s'il réussissait à tuer son adversaire, alors c'était encore plus plaisant pour lui.

Sid venait de subir une terrible attaque, il était comme écrasé par un poids énorme, il s'enfonçait dans le sol. L'homme-chien ne criait pas de douleur mais il émettait quelques bruits de souffrances, peut-être avait-il du mal à articuler d'ailleurs, lui qui avait d'habitude une grande gueule. Petit à petit, son corps rentrait dans le sol, à tel point que désormais la terre qui était autour de lui, craquelée sous l'impact, commençait à l'ensevelir. Quelques instants plus tard, on ne voyait plus du tout le Moojuu, qui était comme enterré vivant, mais à ce rythme là il ne le serait plus pour très longtemps. Swokfu soupira.

"Reposes en paix, pauvre fou..."

Le démon replaça ses lunettes sur son nez, puis il se tourna et reprit calmement le chemin du château, sûr d'avoir mit un terme à la vie du Doberman. Swokfu marchait calmement, ses pas lents frottaient sur l'herbe et le vent faisaient danser ses cheveux blancs hérissés. Il était serein et satisfait d'avoir pu calmer un gêneur. Mais c'est alors qu'une explosion se fit entendre, le démon se retourna directement, comprenant bien vite de quoi il s'agissait. Le Moojuu n'était pas mort ! Il était bien là, debout, le corps tout entier sali de sang et de terre. Il avait un sourire carnassier malgré ce qu'il venait de subir. Swokfu fronça les sourcils sans un mot en le voyant encore prêt à en découdre.

"Kiiiihi hihi hihi haha haha ! Tu n'en as pas marre de me sssssssssssous-estimer ? Tu vois bien que tu ne peux pas me tuer ! Mais au contraire, MOI je vais te TUER !!"

"Pfff... Tu n'en n'a donc jamais assez ? As-tu vu dans quel état tu es ? Tu ferais mieux d'abandonner."

"Tsseuh !! Tu me prends vraiment pour un nul ! Je vais te faire bouffer tes lunettes sale binoclards !"

"Tu aurai dû faire semblant d'être mort au lieu de te relever pour m'affronter, cela t'aurais évité une suite encore plus douloureuse... Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué tu m'a à peine blessé. Que crois-tu pouvoir faire de plus ?"

"Kiihihi hihi haha ! Je ne t'ai pas encore montré tout ce que je savais faire ! Tu ne m'a pas laissé le temps, en plus !"

En un instant le démon se retrouva devant Sid, lui mettant un violent coup de poing dans le ventre.

"C'est parce que je préfère terrasser mon adversaire avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit."


Puis suite à ces mots il lui balança son autre poing, cette fois-ci dans la tronche, et le chien décolla une nouvelle fois. Mais à ce moment là, Sid ne fit pas que subir, il eut l'idée d'utiliser Teleport Slider pour téléporter Swokfu dans les airs, dans la direction dans laquelle était lancée le doberman. L'homme à l'épiderme violette se retrouva dans les airs sur la trajectoire du Chien Fou, qui avait chargé de l'énergie. Il utilisa Blades Fire, balança des jets de flammes sur Swokfu avec l'une de ses épées, qu'il venait de sortir de son fourreau. Swokfu ne pu rien faire si ce n'était encaisser l'attaque. Sid retomba sur ses pattes mais il ne retrouva pas son adversaire. Où était-il ? Le chien regarda aux alentours et trouva le démon à quelques mètres de lui... En bonne forme. Il n'avait donc pas subit l'attaque de l'homme-chien ? On voyait que ses habits étaient légèrement brûlés mais physiquement il se portait très bien. C'était assez dur à encaisser psychologiquement, Sid venait d'utiliser l'une de ses meilleurs techniques mais cela avait été vain. Cependant, bien déterminé à le tuer, il ne décida pas d'abandonner.

"Gnniii ! Je sais pas comment t'as fait mais tu vas pas t'en sortir à chaque fois !"

"C'est ce qu'on va voir."

Une nouvelle fois, Swokfu arriva rapidement jusqu'à Sid avec sa technique de téléportation, le Moojuu anticipa et lui mit un coup qui fit mouche, mais ce ne fut pas suffisant pour arrêter le démon. Le guerrier à lunettes, tira un rayon d'énergie à bout pourtant, se téléporta de nouveau pour attraper la tête du Moojuu, puis l'envoya s'écraser au sol, usant encore de sa technique étrange qui créa une explosion au moment où Sid percuta la terre ferme. Résistant, l'homme-chien se releva, il n'avait vraiment pas envie de s'arrêter là. Swokfu ne fut pas découragé lui non plus, et il avait bien l'intention d'en terminer une bonne fois pour toute. Se téléportant de nouveau, il arriva à un mètre du Moojuu, feinta une attaque puis le prit à contre-pied en s'approchant d'un bond de lui. Il décida de joindre ses mains et avec celles-ci il frappa violemment le torse de Sid, ce dernier hurla de douleur, tandis qu'il prenait encore de la hauteur. Sauf que cette fois il sentit son corps devenir complètement léger, avec le vent qui soufflait dans cette région le doberman s'envola très loin dans le ciel, et emporté par le vent il quitta cette zone. Nous ne le reverrons plus dans le coin, Swokfu l'avait fait quitter les lieux.

"Pfff... J'ai vraiment pas le temps de m'amuser à ce genre de trucs. J'ai de la paperasse à faire, moi..."

Pas franchement intéressé de savoir s'il avait bien tué Sid, Swokfu rebroussa chemin et prit la direction du château, où son travail l'attendait. Il n'avait pas l'air vraiment intéressé par le fait de faire des combats et encore moins de les finir. On avait déjà pu le voir lors de son apparition au tournoi de Dösatz, où il avait fini par abandonner. Mais ici il avait fait le job en repoussant la menace, si le doberman n'était pas mort, il serait sans doute bien amoché. Mais qui pouvait savoir où est-ce qu'il allait atterrir ?
Contenu sponsorisé

Insatiable Empty
MessageSujet: Re: Insatiable   Insatiable Clock
 
Insatiable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appétit Insatiable [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-