Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez
 

 Desperate lady 💕 <PV>[+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 ClockDim 28 Juil 2019 - 12:32
Comme s’en était plainte Leixy durant son discours, il n’y a pas moyen d’être tranquille ici ! En même temps, avec un être aussi exceptionnel que Kaito c’était trop demandé. Ses origines divines faisait de lui une proie de choix, autant pour les démons ayant soif de combat et de pouvoir que pour ceux ayant soif de sexe et qui voyaient en lui un bon partenaire pour cela. Certaines femmes désiraient certainement se faire engrosser par ce dernier pour engendrer une puissante progéniture, il n’y avait rien d’illogique là-dedans. D’autres voulaient faire de lui leur esclave ou le revendre, parce qu’il vaudrait une vraie fortune sur le marché. Qu’importe les raisons, ils en avaient tous pour vouloir autant le cul de ce pauvre Dieu harcelé.

La démone s’était faite emporté plus loin, vers un sentier ignoble que la plupart de cette planète. Cette dernière croisa les bras d’un air mécontent alors qu’une armée se dirigeait vers eux. La guerrière prend tout à la légère d’habitude, mais voir autant d’acharnement pour s’approprier Kaito commençait à lui faire monter la moutarde aux naseaux. De quel droit pensaient-ils pouvoir s’emparer de lui ? Ils allaient se faire éclater par ce dernier s’ils persévéraient et ça serait tant-mieux ! pensait-elle. Le shinjin avait prouvé plus d’une fois qu’il était absolument capable de se défendre seul et qu’il possédait des capacités extraordinaires aux yeux d’être non-divin comme Leixy.

Kaito, ne dis pas de bêtises ! On est là l’un pour l’autre depuis le départ. Je continuerais à combattre à tes côtés contre ces idiots.” répondit-elle aux premières paroles de son allié.

L’un des démons ennemi ordonna à ses troupes de les capturer, précisant que la démone servirait de pute à son seigneur.

Ton seigneur doit avoir une bien petite bite pour être obligé de capturer ses concubines ! Personne ne veut de sa pine d’huître, pas vrai ?!” rétorquait-elle férocement.

Par la suite, son partenaire fit un commentaire sur les anges et les démons qui redonna le sourire à Leixy. En effet, personne ne devait être jugé sur sa race, mais bien par rapport à ses actions propres.

Des orbes de feux se mirent à virevolter autours de la magicienne à la manière de Kael’thas. Ces orbes enflammées foncèrent tels des projectiles sur la première ligne de l’armée, immolant plusieurs soldats… avant que Leixy ne soit enfermée dans une sorte de bulle étrange ! Cette dernière balança plusieurs attaques contre cette diablerie, mais c’était foutument solide !

C’est quoi ce bazar ! Moi aussi je veux m’amuser !” s’écriait-elle en frappant contre les parois de sa prison.

Kaito semblait maîtriser sans mal la situation de son côté. Il esquivait avec grâce et répondait aux attaques qu’il recevait avec l’agilité d’un faucon royal. Ce dernier semblait toujours autant à l’aise en situation de conflit, il arrivait à gérer une multitude de danger sans perdre face.

Leixy envoya une grande quantité d’attaques magiques contre la bubulle qui l’enfermait. Cette dernière soupira. Ses joues, toutes rouges, témoignait de ses efforts et de son énervement.

Bon ! Tu l’auras voulu satanée prison !... Désolée Légion, normalement cet aspect-là t’es réservé, mais j’ai besoin de redevenir qui je suis le temps de régler ce bordel.

Le corps de Leixy fut baigné d’une étrange lumière, et bientôt son corps fut recouvert d’une armure intégrale noire et violette. Une armure lourde qui, au premier coup d’oeil, pourrait faire croire qu’elle serait extrêmement ralentie dans ses mouvements. Mais ça n’était pas le cas. Cette armure, et le set de pouvoirs qui allait avec, c’était la spécialisation première de la démone. Utiliser des pouvoirs de magicienne était quelque chose qu’elle avait appris après la disparition de Légion afin de se diversifier, et parce qu’elle considère que ses qualités de guerrière ne doivent servir que son très cher Légion.

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 644BFF6E35EECB4FA23F9CE7153BD10BB3CC6748

Sa légendaire hallebarde avec laquelle elle avait dévasté des armées entière sous le commandement du maître des damnés apparu dans ses mains. La guerrière commença à tournoyer sur elle-même, au début calmement, puis elle devint une véritable tornade elle-même. La pression puissante s’accumulant dans sa prison ronde la fit éclater en milles-morceaux, ou alors Kaito avait compris qu’elle ne supportait plus d’être enfermée et avait simplement lever son sort ? Car il s’agissait tout de même du matériau le plus fort de l’univers !

Bien que Leixy ait une force largement surhumaine lui permettant de maîtriser une dizaine de guerriers à la fois, elle cachait également cet atout afin de paraître pour une "faible femme de la cours des nobles démons ne représentant aucun danger". En réalité, c'était une véritable brutasse au combat, et Kaito allait pouvoir le découvrir.

Qu’importe. Ba’al leur faisait “honneur” de sa présence. Il échangea quelques mots avec le shinjin. Leixy, comme une fusée, accouru devant le démon et tapa avec le bout de sa hache sur la tête de celui-ci. Un coup qui semblait sympathique, mais qui produisit un bruit assourdissant, comme si elle venait de fracasser l’armure entière de ce dernier. C’était sa technique furious tap on the head, associée à ses capacités de guerrière corps à corps. Elle en profita pour faire redescendre la tranche de sa hallebarde devant son ennemi, créant une vague d’antimatière sur ce dernier, principalement en destination de… ses testicules.

Alors comme ça j’aurais dû devenir la pute d’un eunuque ?!” Balançait-elle en dévoilant ses canines d’un air joueur.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 ClockDim 28 Juil 2019 - 13:23
Bordel ce que ces armées sont énervantes ! Et maintenant, comme si cela ne suffisait pas, il devait affronté en même temps l'un des seigneurs de guerre de cet Enfer moral. Le Dieu de la création allait devoir, en prime, affronter les nombreuses troupes de ce démon en armure. Sa position de Dieu de la destruction démontrait la le sérieux avec lequel il prenait ce combat. Hors de question de laisser Leixy se faire prendre ainsi que lui-même ! Il devait la protéger, coûte que coûte. Mais bon, qui a dit qu'elle avait vraiment besoin d'être protégée ?! Le guerrier venait de la voir rappliquer, écrasant sa hallebarde sur Ba'al, provoquant une grosse rafale de vent tout autour d'elle avec le tranchant descendant aux burnes de ce dernier. "He... Hein ?..." '"Espèce de salope !" Ba'al venait de reculer rapidement, laissant sa monture se faire totalement annihiler par l'anti-matière. Son casque avait pris le plus gros des dégâts, mais son entre-jambe avait survécu aux cisaillements extrême et castrateur. Il venait de donner un gros coup de sa lance horizontalement sur la succube pour la faire reculer.

"Ne la touche pas !"

Aussitôt dit, le Dieu venait de crée une énorme masse au niveau de son poing gauche, l'écrasant sur le corps entier du démon. La masse disparaissant, Kaito libérait cette fois son Kaïô-Ken. "Tes pas croyable Leixy... Tes sûrement la femme avec le plus de caractère que je connaisse !" Même si la demoiselle n'arrêtait pas de râler quand elle était enfermer, il fallait avoué que la façon dont elle avait exploser le Kaishin témoignait également d'une terrible force de sa part. Elle aussi savait se défendre et pas qu'un peu ! Les armées de Ba'al venaient en nombres pour attaquer le duo, laissant également le démon lui-même foncer avec sa lance pour l'écraser dans le sol entre les deux amants. Sautant en arrière, l'apprenti Dieu faisait apparaître son épée dans ses deux mains, tournant rapidement sur lui-même pourfendre le vent et envoyé un slash à son adversaire. Sautant au-dessus du slash, le Dieu démoniaque venait à l'assaut une nouvelle fois, commençant ainsi un échange de lame avec le Saiyan. Tournant rapidement sa lance, il fauchait d'ailleurs les jambes de ce dernier, le faisant tomber en arrière...

"Merde !"

Se réceptionnant sur ses mains, il tournoyait en lâchant son épée, donnant deux coups de pieds dans la figure du maître démoniaque. S'envoyant en l'air en récupérant son épée, il plaçait sa main gauche face à lui, créant une multitude de piques autour de lui. Celle-ci fendaient l'air pour venir rejoindre les troupes et le démon majeur. Regardant autour de lui, plusieurs autres démons s'attroupaient, formant un bataillon d'archer. De nombreuses flèches pleuvaient ainsi sur le guerrier du temps. Descendant rapidement, il provoquait un grabuge incroyable avec le choc au sol, laissant tomber les archers. Tout en levant sa main droite, plusieurs piques sortaient du sol, réduisant encore un peu le nombre d'ennemis présent sur le champ de bataille. Mais pendant que lui s'occuper des troupes, Ba'al semblait s'être focaliser sur Leixy a qui il venait d'envoyé plusieurs âmes esclaves... De plus, ses pouvoirs démoniaques commençaient à apparaître petit à petit, laissant plusieurs mottes de terre s'écrasaient contre elle. "Alors voilà le pouvoir principal du baron de la terre..." Oui, dans les légendes, il y a 4 barons. Léviathan, l'eau. Ba'al, la terre. Lucifer, l'air. Et Satan, le feu. Chacun étaient connu comme étant des êtres aux pouvoirs remarquables, secondant directement Dabra, le Dai Makaïô.

"Il commence vraiment à être embêtant..."

Cette fois, il voyait autre-chose de bien moins singulier... En effet, des squelettes sortaient du sol, invoqué par la terre elle-même... Prenant les armes des tombaient au combat, ils retournaient à leur tour sur le front pour servir avec une dévotion sans faille le seigneur des ténèbres... "Tu peux pas laisser les morts reposez en paix sale enfoiré ?..." Il fonçait vers les squelettes, tournoyant avec son épée pour les couper rapidement. "Désolé ! Désolé !" Pour lui, les morts n'avaient rien à voir avec ce combat ! Normal qu'il s’excusait pour ce qu'il leurs faisait... Qu'ils restent en paix. Utilisant le kaikai pour arriver sur la droite de Leixy, il attrapait cette dernière par la main droite, se téléportant de nouveau avec elle un peu plus loin. Les troupes de Ba'al en profitaient pour se reformer en formation bien plus serrer. "Salut toi ! Tu te débrouilles bien héhé..." Observant les troupes ennemi, il tendait sa main gauche face à lui. "Dis-moi Leixy... Tu peux me prêter un petit peu de force ? On va essayer d'en finir rapidement avec les soldats ! Le gros gibier sera seul après !" Le sourire aux lèvres, son idée était parfaitement claire...

Ses ailes divines envoyaient directement plusieurs faisceaux de lumière au creux de sa main, chargeant doucement une sphère de lumière. Celle-ci gonflait remarquablement vite, bien plus que précédemment... "Light..." Les éclairs sortant de la sphère témoignaient là du survoltage auquel il soumettait son attaque, continuant même encore de la faire grossir. "Hawk..." Le sol s'arrachait cette fois sous la force d'influence de l'attaque, obligeant même la main du Dieu à trembler. "Wings !" La sphère éclatait, libérant un colossale rayon de lumière fonçant à toute vitesse vers l'armée de démon ! De plus, si Leixy avait rajoutée une de ses attaques à elle tout aussi forte, le résultat n'en serait que magnifique. Au moment de l'impact avec l'armée démoniaque, une lumière dévastatrice venait d'expédier les nombreuses armées le plus bas qu'il soit sous-terre... L'explosion était bien plus qu’impressionnante... Et facilement observable depuis l'espace lui-même. Dark brillait aujourd'hui... Mais pas d'une lumière de mort... Mais d'une lumière divine.

"Bande d'enfoiré..." Il ne restait plus que le gros morceau... Ba'al. Et le sourire de Kaito revenait, témoignant là bien de sa confiance. Désormais, le Dieu obscur était seul face à deux gros problèmes. Il allait devoir prendre ses responsabilités s'il ne voulait pas rejoindre ses petits copains ! "Rends-toi ! Tu as perdu ce combat !" Il n'avait pas le choix de toute façon. Soit c'est la soumission, soit la mort. "Tu rigoles j'espère ?!" Néanmoins, il ne pouvait pas le tuer de toute façon... C'est un Makaïô... Les conséquences risquent d'être accablante. Parlant tout bas, il prévenait sa bien-aimée."Nous ne pouvons pas le tuer... S'il meurt, les conséquences risquent d'être sans fin... Assommons-le."
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 ClockLun 5 Aoû 2019 - 16:10
La démone avait repris son véritable set de techniques en combat. Ses dons de mages lui avait bien servi ses dernières années pour s’extirper de certaines situations difficiles ou pour embrouiller les esprits, mais ce n’était pas là sa véritable spécialité. Les guerriers de jadis qu’elle avait affronté dans de nombreuses joutes aux côtés de Légion savaient quelle genre de combattante la succube était. Une véritable brute n’étant pour autant pas diminuée par sa lourde armure.

Ba’al la traita, sans grande surprise vu le coup qu’elle venait de lui asséner, et elle due reculée à cause de la lance de ce dernier. On ne voyait pas l’expression sarcastique sur les lèvres de Leixy derrière son casque, mais cette dernière s’amusait beaucoup en trollant de la sorte de fiers guerriers de sa trempe.

Kaito relâcha de son côté un type d’énergie inconnu à la succube, mais elle liait cela à ses capacités de Dieux. Cette dernière gloussa lascivement alors que le shinjin la complimenta en lui disant qu’il n’avait jamais rencontré une femme avec un aussi fort caractère qu’elle.

Tu me flattes cher Dieu ! Disons simplement qu’il faut se méfier des apparences… ça a coûté les roubignoles de plus d’un type dans son genre de me sous-estimer.” Disait-elle avec une pointe de fierté non dissimulée.

Leixy se contentait de foncer dans la foule de guerriers comme un puissant bélier, puisque Ba’al semblait se concentrer sur Kaito en premier lieu. Cette dernière faisait virevolter sa hache autours d’elle à la manière d’une experte de twirling, saute que dans cette situation le tranchant de son arme tranchait de nombreux muscles chez ses adversaires. Un véritable bain de sang suivait Leixy là où elle se rendait; alors que son Ignore Pain et son armure encaissait les coups qu’elle prenait dans la mêlée. Sa hache tranchait des têtes, des bras, des jambes et même des bassins avec ses puissants coups. Ils n’étaient pas précis mais dévastateur, capable de réduire à néant des rangées entière de guerriers ennemis.

Elle vit une multitude de flèche passer au-dessus d’elle pour atteindre le Dieu, mais elle ne s’inquiétait nullement pour lui. Sa force et ses capacités dépassait l’entendement, même pour une combattante aguerri comme la démone. Celle-ci se mit donc à rire et continua à réduire en lambeaux ses opposants. Ceci dit, elle connue une plus forte résistance lorsque Ba’al concentra son attention sur elle et qu’il lui envoya ses âmes esclaves, ainsi que des mottes de terre à la gueule. Cette dernière en para la plupart avec son arme, mais d’autres la firent s’écraser sur plusieurs mètres, raclant le sol sur son passage.

La guerrière se releva avec quelques difficultés, notamment parce que les âmes esclaves lui sautèrent à la gorge en la voyant au sol pour profiter de sa vulnérabilité. Cette dernière se servit du plat de sa hache pour les maintenir au-dessus d’elle, envoyant plusieurs ondes d’antimatière depuis la tranche de son arme pour les repousser. Leurs attaques à répétition brisèrent une partie de son casque et de son épaulette droite, dévoilant un oeil et de la chair à vif. Cette dernière serra les dents, et cria d’une manière plus viril que la majorité des hommes, tout en repoussant d’un ultime coup de hache les enquiquineurs qui la maintenait au sol.

Des morts commencèrent à sortir du sol. Ce fils de chien était donc nécromancien par-dessus le marché ? Contrairement à Kaito, Leixy fronça les sourcils et n’hésita pas une seule seconde à démembrer les cadavres.

Retournez pourrir sous terre là où est votre place !” beuglait-elle en les assommants de ses coups brutaux.

Tout d’un coup, Kaito apparu près d’elle et la fit se téléporter en sécurité plus loin et près de lui. Il la complimenta, et cette dernière lui tapota gentiment l’épaule. “T’es pas mal non plus sur le terrain, reste à voir comment tu te sers de ta lance centrale dans un lit” plaisantait-elle en se doutant que le shinjin ne comprendrait certainement pas la taquinerie, ce qui le rendait doublement plus mignon.

Ce dernier lui demanda de lui prêter sa force, cette dernière acquiesça.

Avec plaisir, mais comment je fais ça ?” Celle-ci tendit ses bras vers Kaito en se disant que c’était le plus logique, mais elle ne faisait que supposer que cette tactique fonctionnerait.

Les superbes ailes nimbées de lumière du dieu faisaient grandir une sphère au creux de ses mains. Les mirettes de la succube brillaient, fascinée par ces êtres capable d’utiliser une magie aussi pure… elle se rappelait alors Astion, l’archange dominant dans le monde des anges… Cet espèce de pervers qui en pinçait clairement pour sa propre soeur était lui aussi capable d’utiliser la plus pure des formes de magie qui existe, et pourtant il n’avait rien d’un saint…

Elle se réveilla de sa transe un peu avant que la sphère ne soit lancée. Leixy prit de l’élan et fonça en pic sur les soldats en même temps que l’attaque de son coéquipier. Une fois à portée des soldats, elle exécuta un Whirlwind. Un époustouflant tourbillon de lames pendant lequel Leixy tournoyait sur elle-même en emportant dans sa danse de la mort tous les malheureux se trouvant sur sa route. Telle une tornade; elle n’épargnait rien ni personne.

Le spectacle toucha à sa fin suite au grand flash de lumière divine dégagé par l’offensive de Kaito. La démone termina également son attaque, satisfaite du résultat, puisqu’à eux deux ils avaient décimé l’armée de Ba’al. Celle-ci retourna en déployant ses ailes près du shinjin. Il ne restait plus qu’eux deux face à Ba’al qui formula rapidement son mécontentement.

Tu ferais mieux d’aller te planquer dans les jupons de ta mère Ba’al, et je parle pour ta sécurité mon mignon.” Puisque son casque était à moitié brisé, on pouvait cette fois admirer le sourire moqueur de Leixy, toujours dans la provocation.

Kaito lui murmura quelques paroles et la succube hocha la tête. Il avait raison, il ne valait mieux pas qu’ils attentent à sa vie. S’ils arrivaient à le tuer, ses confrères les plus puissants les traqueraient sans relâche… Autant se débarrasser de lui d’une manière plus amusante, alors.

Arrêtez de chuchoter entre vous !” s’indigna Ba’al.

D’accord, d’accord, viens plutôt par-ici que je fasse de toi ma pute, monseigneur !” S’exclama Leixy sur un ton joyeux, volant tranquillement dans sa direction, les ailes déployées.

Tu vas me le payer sale garce !” Vociféra le démon en fonçant sur cette dernière en position offensive.

Leixy créa de fortes ondes de vent avec ses ailes, de plus en plus fort, de telle sorte que Ba’al était maintenu dans les airs sans pouvoir bouger quelques secondes ! C’était une opportunité de le saisir et de l'assommer. Celle-ci jeta un oeil vers Kaito pour lui donner le signal, elle ne pourrait pas maintenir des vents aussi fort très longtemps encore.

Vous me prenez pour un imbécile !” S’écria le démon, alors que de la terre commença à apparaître pour former des météorites au-dessus de leurs têtes.

Des météorites de terre commencèrent à déferler à toute allure, écrasant tout sur leurs passages. Leixy faillit se faire éclater au sol par l’une d’entre-elle. Cette dernière se fraya difficilement un chemin à travers ce grabuge, mais finit par localiser de nouveau Ba’al qui s’élançait vers le shinjin. La démone en profita pour vriller dans les airs et arriver derrière Ba’al, l’entourant de ses bras pour le maintenir prit au piège dans son étreinte avec sa hache lui barrant le torse. Ce dernier grommela quelques insultes, attrapant les bras de Leixy entouré de son armure. Il commença à compresser le métal dans ses paumes de main, pliant à sa volonté l’armure qui commença à transpercer les avant-bras de la succube en un cri désespéré de douleur, mais la démone serra les dents et tenait bon en attendant l’action de son partenaire.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7443
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 ClockMer 7 Aoû 2019 - 13:07
La fête n'avait vraiment pas fini ! En attendant que notre cher Ba'al se concentre encore une fois sur le Dieu de la création, Leixy, elle, s'amusait face aux hordes de démon arrivant sans fin. L'armée du Dieu démon était imposante, c'était le cas de le dire. Mais de toute façon... Quel genre de seigneur de guerre serait-il s'il n'avait pas une armée digne de ce nom ? Mais bon, à quoi servait-elle, si elle n'était même pas capable d'arrêter deux pauvres personnes... Alors, c'était un Dieu et une Succube qui rentraient dans un bar et... Paf. Ouep, c'est vraiment ça. Les démons se prenaient das tatanes de la part du petit couple, démontrant également la force qu'ils avaient. Et d'ailleurs, la demoiselle semblait avoir apprécier la petite flatterie de son partenaire ! Au moins, elle avait l'honneur d'être forte contrairement à ces gens. Comment pouvaient-ils, ne serait-ce, que vaincre l'un des deux ? Ils avaient beau être nombreux, Kaito était un Dieu s'étant entraîner avec un Dieu de la destruction. Et Leixy... C'était une femme avec un pouvoir très puissant. Mine de rien, Légion avait fait du bon travail !

Cette fois, notre succube préférait s'amuser à découper les membres avec sa hache, tournant sur elle-même à une grande vitesse. La force de frappe en devenait grossièrement abusée, découpant vraiment tout ce qu'elle avait sur son chemin. Pour Kaito, c'était également une belle démonstration de son esprit combattif. Elle savait ce qu'elle faisait, même si pour un guerrier entraîné, c'était une attaque avec bien trop d'ouverture... Cette armée ne semblait démoniaque que de nom vue comment ils se faisaient ratatiner. Mais le Dieu n'était pas partisan des bains de sang. Il assommait simplement les soldats à sa rencontre, tout en combattant habilement Ba'al qui semblait s'énerver de plus en plus contre le futur Dieu du temps. D'ailleurs, il devait probablement posséder une magie très puissante de par sa position... Mais le titre de Ba'al, baron de la Terre, allait également bientôt se mettre en œuvre. L'un des quatre barons étaient sur le champ de bataille ! La rumeur raconte que si les quatre barons se mettaient ensemble, un pouvoir sans limite serait activé, tant la puissance serait suprême.

Pour les flèches venant vers lui, Kaito n'avait fait que lever sa main droite, créant un grand mur qui accueillait les pointes lui étant destiner. Rien de plus n'avait donc atteint le corps encore indemne du guerrier du temps. Ce dernier avait un sourire au coin des lèvres. Seulement, c'était à ce moment que Ba'al avait commencer à prendre en grippe Leixy. Les âmes des défunts venant vers elle, cette dernière dû réagir à cela en plus de plusieurs mottes de terre venant à elle. Le Dieu voyant la scène, il s'était directement interposer pour empêcher certaines mottes de toucher sa bien-aimée. La pauvre venait de se faire rétamer dans le sol... Cette fois, le sourire disparu pour laisser place à l'énervement. Il n'était pas d'accord qu'on touche à cette fille ! Seulement, les troupes revenaient à la charge, empêchant notre bon Kaito de s'interposer plus que cela. Utilisant un kiai de ses deux mains, il repoussait les troupes plus loin avec violence et rage. Explosant son aura de Kaio autour de lui, son pouvoir montait encore d'un cran.

Pas de temps à perdre ! Les morts sortaient du sol... Disparaissant avec sa douceur un peu plus loin, ils gardaient ainsi une distance, et de quoi souffler légèrement. Il était temps pour le duo de faire une attaque groupée. Une bonne attaque surpuissante ! "Concentre-toi sur moi." Et alors qu'ils partageaient leur énergie une fois de plus, la sphère d'énergie de lumière grossissait à vue d’œil, laissant Leixy partir au combat une fois de plus pendant que le laser de lumière l'accompagnait. La terrible explosion qui avait été entamer ne laisser désormais qu'un vide devant eux. L'armée du Dieu démon étant enfin vaincu, il était seul face au duo. Kaito retournant près de sa Leixy dans une téléportation, il lui parlait donc de cet interdiction de tuer l'ennemi. Il valait mieux l’assommer... Car si les barons se mettaient à leur recherches, une guerre pourrait éclater, entraînant les Univers avec eux. Et Kaito ne voulait clairement pas en arrivé là. Ce serait du bien trop gros gâchis de temps et de vie gaspiller à des fins futiles...

Alors que Ba'al semblait partant pour reprendre le combat dans sa rage habituelle, les provocations de Leixy ayant réussi, il se faisait maintenir par la tempête de vent provoqué par la succube. Kaito plaçant son pied gauche en arrière, il s'apprêtait a partir à toute vitesse grâce à son aura de Kaio. Mais autre chose se passait... Le démon avait crée plusieurs météorites de terre, affrontant le duo de part leurs violences respectifs. Le Dieu de la création se protégeait rapidement par de nouvelles créations, notamment des murs de Kaishin pour s'empêcher d'être pris dans le souffle de l'explosion. Quel enfoiré ! Le Dieu ressentait une crainte envers Leixy... S'en était-elle sortie ? Observant la scène en sortant de son coin, il voyait sa bien-aimée au main de l'ennemi, lui brisant littéralement le bras par une colère noire... Alors qu'il ramenait la succube face à lui comme une otage dans un coup de dos arrière, il plaçait également son index gauche, présentant une pointe de par son armure, juste sous la gorge de la demoiselle.

"C'est terminé pour vous deux !"

"Toi..."

S'approchant doucement, mais pas trop à cause de la pression du démon sur la succube, il sentait la rage montait dans son cœur. "Comment oses-tu... Prendre cette femme en otage ?!... Tu n'es... Qu'un misérable !" Levant ses mains, Ba'al eu à peine le temps de bouger que ses bras se trouver découper par des lames sortant du sol. Une sorte de tentacule sortant du sol venait de l'empaler au niveau du dos, évitant les points vitaux. Mais la douleur pour le démon devait être vive... Cette tentacule d'énergie avait écraser le démon au sol à l'autre bout. Kaito se téléportant devant Leixy, il attrapait cette dernière dans ses bras, la posant doucement au sol. "J'arrive." Se relevant, il se téléportait de nouveau face à Ba'al, plaçant ses mains sur son torse. Une lumière l'entourée, le soignant légèrement pour l'empêcher de mourir. Il était tomber dans l'inconscience... Tant mieux. "Cela devrait suffire... Ne touche plus jamais à Leixy." Le laissant au sol, maintenant par des chaînes tout fraîchement crée, il rejoignait sa partenaire. "Bon... On s'en est sorti... Fais moi voir ton bras." Retirant le force l'armure enfoncer dans le bras de la succube, il prenait son bras en mains, se concentrant dessus un instant. La lumière enveloppait cette fois le bras de la guerrière, celle-ci se sentant probablement mieux grâce aux soins apporter par l'apprenti Kaïô-Shin. "Tu te sent mieux ?" Un petit sourire dessiner sur ses lèvres montrait qu'il était heureux, ayant pu sauver celle qu'il aime.
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 ClockJeu 8 Aoû 2019 - 13:28
Les météorites déferlent depuis le ciel assombrit par les desseins sombres de leur maître. Ba’al, ainsi maintenu par son bourreau, commençait à faire fondre l’armure de Leixy sur ses bras. Cette dernière tenait bon autant qu’il lui était possible de le faire; mais ses râles de douleurs témoignait de sa vulnérabilité en cet instant. Le métal avait fondu de tel sorte qu’il s’était incrusté dans sa chair, comme s’il était parti intégrante de son être. C’était un spectacle peu ragoûtant, à dégobiller à vrai dire. Le sang de la succube s’écoulait en grosse gouttes depuis ses plaies; mais son caractère extrêmement têtue la faisait encore tenir le choc.

Les deux bras du démon primordial virevoltaient maintenant dans les airs. La surprise se lisait sur le visage interloqué de Leixy, qui n’eut pas le temps de comprendre par quel miracle il avait pu être défait si rapidement; qu’une sorte de tentacule lumineuse dégagea Ba’al de son champ de vision. Son cher shinjin se téléporta devant elle pour l’étreindre. Cette dernière, toujours alerte, avait les yeux écarquillés et cherchait les ennemis, comme si ceci avait sonné la cloche d’alarme pour que d’autres démons ne s’invitent ici.

Le Dieu la déposa au sol et retourna auprès de leur opposant afin de stabiliser son état vital. Visiblement cet idiot était tombé dans l’inconscience. “Encore heureux que tu saches t’arrêter, je l’aurais condamné à un état bien pire que celui-ci avant de l'assommer. Enfin, je dis ça mais tu l’as privé de ses bras tout de même. C’était une bonne idée, de toute manière il ne devait pas en faire grand chose, à part pour se masturber tout seul comme une pauvre âme perdue.” Un sourire moqueur reprit le pas sur son stresse.

Le demi-saiyen s’approcha de la succube. Ce dernier retira avec une grande force les morceaux d’armures accroché dans ses chairs sous les hurlements de Leixy, qui le frappa même derrière la tête d’une petite claque en signe de désapprobation. “Mais t’es fou ! ça fait maaaaaaal, osti d’calice !” Dit-elle sur le coup en prenant une moue boudeuse et en frottant son bras au-dessus de la plaie, comme si cela allait atténuer sa vive souffrance.

Le shinjin soigna ses plaies sous le regard ébahi - mais soulagé - de la démone. “Mais… Qu’est-ce que tu ne sais pas faire, Kaito-shan ?” Dit-elle, les yeux rivés sur cette douce lumière qui embaumait son bras.”Ah oui, je sais: T’es encore une pucelle. Mais ça, ça peut s’arranger mon mignon.” Elle gloussait doucement en lui mettant un coup de coude gentillet dans les côtes. “Merci pour les soins, et pour le soutien très utile en combat, d’ailleurs ! Légion voudrait t’exterminer s’il te connaissait. Il haït les Dieux et a toujours souhaité dépassé leur puissance. Je comprends son objectif, mais comme tu peux le voir je ne nourrit pas de haine viscérale pour tous les Dieux que je croise. C’est plus intelligent de se les mettre dans la poche ! Exactement comme je fais avec toi, nah ! Hihihi.

La succube lui tira la langue puis ria aux éclats en voyant la petite tête toute innocente de Kaito. Un sacré numéro celui-là, quand même ! à ne jamais rien capter quand il s’agit de sous-entendu tendancieux, à ne voir que le bon partout… mais, justement, il attendrit les coeurs.

Bien !” S’exclama la démone en regardant autours d’elle.”Je pense que les derniers démons à tes trousses sont hors d’état de nuir. Tu es retourné dans le monde des mortels de notre univers. Il y a une base de lancement pas loin d’ici, c’est le seul bâtiment qui n’est pas vraiment en ruines donc il est facilement repérable. Tu ferais bien de filer avant que d’autres démons ne reviennent pointer le bout de leur nez dans l’espoir de mettre le grappin sur toi.” Elle croisa les bras d’un air détaché, ne sachant pas si elle avait vraiment envie de lui dire au revoir. “Je vais avoir des comptes à donner pour tout ce qui vient de se passer, en plus ! Mais j’ai l’habitude de jouer au noble jeu de la tromperie en faisant des courbettes et en trouvant les bons mots. Alors ne t’inquiètes pas pour moi, je vais m’en sortir.

La succube regarda Ba’al au sol et décida de s’approcher de lui. Elle ouvrit sa paume de main vers le ciel, et un marqueur apparut dans sa main. Cette dernière s’amusa à faire de l’art graphique sur ce dernier: il possédait maintenant des moustaches et un monocle, dessiné avec un grand intérêt au marqueur sur sa tronche. Satisfaite de sa bêtise, la succube se redressa et ricana d’un air complice en regardant Kaito.

Cette dernière retardait un peu le départ du shinjin à vrai dire, mais elle n’en avait pas réellement conscience.

Bon ! Kaito-shan… Ce fut un plaisir.” dit-elle en lui tendant la main, tout sourire. “... Je suis sûre que cette poignée de main, dans un autre univers, scelle notre union.” Un sourire triste naquit sur ses lèvres, et son regard se plongea dans celui de son amant. “Je me demanderais toujours comment ma vie à tes côtés aurait été, mais je ne puis pas faire mieux que de me servir de mon imagination. Dans mes rêves, je m’y plongerais plus intensément et je pourrais ainsi te revoir… Mais tu sais pertinemment que je ne pourrais pas me permettre de recroiser ta route quand Légion fera son retour. Je ne veux pas que tu sois traqué parce que je suis égoïste et que je souhaite te voir. Alors, je n’en ferais rien.”

La succube gardait son sourire malgré le fait que la situation n’était pas simple à gérer. Cet être qui lui faisait face était… le plus bel éclat de pureté qu’elle avait pu rencontré, et c’était logique que la succube puisse faire une “fixette” sur lui. Cette dernière s’approcha enfin pour l’enlacer. Ses bras se glissèrent dans le dos du Dieu et son menton se déposa sur l’une de ses épaules.

Tu mérites d’être heureux, alors t’as intérêt à prendre soin de toi Kaito-shan. Sinon j’enverrais des démons te taper sur les doigts de ma part, c’est compris ?

Elle plaisantait à moitié. La démone ferma les yeux quelques instants, profitant de cette étreinte doucereuse. C’est difficile de quitter un être aussi exceptionnel, notamment quand l’on sait que le destin ne sera pas clément si l’on ose recroiser cette personne. Quelque part, cela faisait totalement sens sous un autre jour: Kaito est un dieu. Qui dans sa vie a la chance de pouvoir dire qu’il en a déjà côtoyé un, surtout aussi intimement ?

La succube prit une grande inspiration et se détacha de son aimé. Cette dernière lui tapota gentiment la joue pour le taquiner, tout sourire comme toujours… Celle-ci finit par se détourner de lui après un long regard silencieux échangé avec ce dernier. Un regard exprimant toute sa considération, son admiration et l’ampleur de ses sentiments pour le shinjin.

La demoiselle déploya ses ailes et s’envola tout en le regardant d’un air à la fois maussade et étincelant. Celle-ci lui envoya un baiser portatif depuis les airs; puis se retourna bel et bien pour lui faire dos cette fois-ci, s’envolant certainement vers le château de Dark pour y organiser une petite sauterie afin d’y noyer lamentablement sa peine.
Contenu sponsorisé

Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate lady 💕 <PV>[+18]   Desperate lady 💕 <PV>[+18] - Page 3 Clock
 
Desperate lady 💕 <PV>[+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-