Partagez
 

 Fiche de C-911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de C-911 Empty
MessageSujet: Fiche de C-911   Fiche de C-911 ClockJeu 31 Mai 2018 - 9:06
Voila !


Fiche de C-911 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
C-911
C-911
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Fiche de C-911 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de C-911   Fiche de C-911 ClockVen 1 Juin 2018 - 14:53

C-911

Fiche de C-911 Winter-Soldier-601186149

Zéro
Masculin
Cyborg
Mauvais


C-911 a la tête et une partie de la composition de C-17, mais un nouveau corps. Son corps est désormais composé d'un complexe alliage de différentes fibres permettant une meilleure capacité de mouvement, de fluidité et de réaction, lié à des plaques noires qui recouvrent son corps, mais pouvant se camoufler en derme d'apparence humaine. Son bras gauche est coulé en vibranium, matériau virtuellement indestructible et doté d'une force supérieure. Il mesure environ un mètre quatre-ving. Sur l'épaule de son super bras, figure l'étoile rouge de l'armée rouge, une armée clandestine commandée par les services secrets russes depuis l'effondrement du bloc soviétique. Il porte à l'occasion des vêtements noirs pour se fondre dans l'ombre, et son sabre dont il se sépare rarement. Il porte des fois son protège-visage qui le couvre jusqu'au nez, afin de protéger ses voies respiratoires, et lui permet de se cacher dans l'ombre encore mieux, il est intégré dans son corps.


Au tout début, C-17 était d'une grande cruauté, puis après avoir vaincu Cell la première fois, il devint bon, puis devint Ranger d'un parc sur une île qu'il protégeait contre les braconniers, mais voilà qu'après les récents incidents, sa reprogrammation, il est devenu monstrueux. Il n'éprouve plus la moindre pitié pour ses victimes, et se veut entièrement obéissant et loyal envers son programmeur. Il hait les Saiyans, les Démons, les capitalistes et tous les Aliens potentiels. Il parle peu, mais est un commandant hors pair, et a pour intention de devenir un puissant leader dans le nouveau monde qu'il souhaite créer. Bref, on peut parler d'un soldat loyal, mais sadique et cruel, tout en étant un grand stratège, ce qui en fait un ennemi mortel même hors combat.


c-17 a été conçu par le Dr Gero aux côtés de C-18 et C-16 pour garnir les rangs de l'Armée du Ruban Rouge. Après avoir tué son créateur et avoir tout détruit sur son passage, il eut à affronter Cell qui détruit C-16 et absorba C-18... ainsi que lui-même. La Z Team les libéra et détruirent ce qui restait de Cell. Après quoi, C-17 devint Ranger au Parc sur une Île. Puis voilà qu'une armée mercenaire (scène de RPGDBZ et non la série Dragon Ball) le contacta pour les aider à entrer en contact avec la Z Team afin de devenir leurs alliés. Les discussions furent interrompues par Cell lui-même qui détruit le commandant de cette armée, un dénommé C-911, puis C-17 combattit Cell pendant de longues heures... durant ce temps, la tête du commandant avait été récupéré par son armée, qui simultanément avait obtenu un contrat sans précédent de la clandestine Armée Rouge, une armée commandée par les services secrets soviétiques suite à l'effondrement du bloc soviétique. C-911 fut réédité et transformé en cybervirus et pirata C-17 alors qu'il était affaibli.

C-911 ayant investi C-17 jusqu'au dernier capteur, il parvint à consolider un clône du cyborg dans une meilleure version, et ainsi, C-17 donna le coup fatal à Cell qui n'eut d'autres choix que de battre en retraite... C-17 fut récupéré par l'Armée et livré à l'Armée Rouge. Mais à leur insu, C-911 dans la réplique améliorée de C-17 fut interchangé avec C-17, qui fut libéré sur-le-champs et dont on perdit la trace. C-911 fut un modèle cyborg amélioré, avec le bras en vibranium. Ce métal revêt des capacités hors pair biomécanique, ce qui le rend intelligent. C-911 fut remis sur pieds et commanda alors l'Armée Rouge, qui avait été grossit avec l'armée du LWD, par un bon contrat bien gras.

Plusieurs pays du monde avaient commencé à génétiquement créé des commandos Saiyans partout sur Terre, ce qui en fera les nouvelles armes. C-911 a pour but spécifique de devenir un Anti-Saiyan. Et un anti-alien... et un anti-libéral. Il est devenu une machine à tuer. Certes, pour l'instant sa force de combat ne frôle que les 2 000 unités en raison de ce changement. Mais tout a été pensé...





Android Barrier
Permet de créer de multiples boucliers infranchissables et de les faire exploser.


Electric Shot
Permet d'envoyer des attaques électriques


Super eletric strike
Il emmagasine des charges électriques dans son corps qui sont libérées lors de contact.




Photon Flash
Charge une boule d'énergie dorée au bout de son bras et l'envoie sur ses adversaires, causant des dommages considérables


Death Ray
Rayon projeté de son index, la concentration d'énergie est aussi immense que mortelle tant elle est concentrée.




Big Bang Attack
Puissante libération d'énergie mortelle






Piratage (en attente de validation)
C-911 est à la base une intelligence artificielle virale insérée dans le corps clôné de C-17. À la manière d'Ultron, il peut pirater des données à volonté, même des comptes bancaires (il a donc accès à une quantité de zénies illimitée de cette manière), il peut prendre possession d'autres cyborgs (avec accord du joueur si PJ, sinon pour les NPC avec l'accord du staff), avoir accès au réseau sans-fil, ce qui lui permet entre autre d'avoir accès aux sattelites et tout dispositif et réseau électronique ou informatique qui soit.


Analyse (en attente de validation)
C-911 peut analyser et encoder les techniques qui sont effectuées contre ou autour de lui, de même que celles trouvées dans des données informatiques. Une fois cela fait, il peut s'entraîner pour les apprendre puis les maîtriser par après en effectuant un entraînement complexe et surtout long, il fera beaucoup d'erreur avant d'y parvenir.


C-911
C-911
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 30/12/2014
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : Piratage

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier / Electric shot / Super electric stryke
Techniques 3/combat : Death Ray / Photon Flash
Techniques 1/combat : Big bang Attack

Fiche de C-911 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de C-911   Fiche de C-911 ClockSam 2 Juin 2018 - 15:31
Prêt : D
Contenu sponsorisé

Fiche de C-911 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de C-911   Fiche de C-911 Clock
 
Fiche de C-911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-