Partagez
 

 Fiche de Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Amaryllis Empty
MessageSujet: Fiche de Amaryllis   Fiche de Amaryllis ClockMar 5 Juin 2018 - 21:14
Voici ta fiche adoratrice de Darcia !  Razz I love you
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Fiche de Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amaryllis   Fiche de Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 2:16
Merciiiiii 



Amaryllis

Fiche de Amaryllis Image10

Inconnu
Féminin
Autres Races
Neutre


Des ailes majestueuses, rappelant les corolles rouge cardinal d'un coquelicot. Et une cuirasse obsidienne recouvrant son albâtre peau. Assurément, Amaryllis est une créature marginale; unique en son genre. Malgré son inclinaison vers le mépris des êtres humains, une aura neutre entoure sa silhouette assurément féminine et bien bâtie. Car voyez-vous, Amaryllis n'a pas été formée de façon à ressentir la haine et à incarner l'Orgueil dès son premier souffle. La Fierté écarlate est aussi cette ancienne fleur qui, par le passé, ralentissait la course des passants au pied d'une vallée. Comme saisie par sa forme et sa prestance, ceux-là se prenaient dans le jeu de l'admiration, une vue dédiée à sa beauté et ses couleurs, semblable aux rayons d'un soleil à son zénith.


Quand la rouge dame percevait leur regard et leur bienveillance,
Les lieux semblaient irradier de bonheur...


Puis, les années filèrent et le destin eut voulu qu'elle prenne cette forme plus humaine et moins touchante, presque inspiré par le passage de ses observateurs. son corps prit alors cette allure qu'on lui connait aujourd'hui: deux jambes, deux bras, un visage expressif et des yeux pers, caractérisés par le sang d'un sacrifice qui lui a donné vie: un adamante prononcé. 


Alors, indéniablement, cette nouvelle forme lui permit de se défaire de l'immobilité que lui imposait ses racines. Opportunité? Non. Un esprit hurle à l'outrage, en vain. Ce fut le début de ce qu'Amaryllis considéra comme étant un blasphème. Acérées, ses griffes semblables aux piquants d'une ronce portent néanmoins témoignage d'un fait: même les roses ont des épines. Cette création ne fait pas exception.


Ils m'ont maudit!


Car la Pillywiggin n'a jamais désiré être semblable aux hommes, ni même d'en partager leur état de faiblesse: la fatigue et la maladie la rendent plus humaine que jamais, faisant flétrir les quelques pétales harmonieuses qui lui donnent encore cette allure presque divine, pour finalement la mener à ce terrible désaveu. D'une indélébile expérience pour l'esprit et pour le cœur, se tracent les prémices d'une métamorphose encore timide et pudique.


Peau humaine, cheveux de feu, œil d'ambre, et ongles inutiles. Il faut se ressourcer pour se rapprocher de son idéal et reprendre des couleurs.

Et si les irlandais l'auraient probablement nommé Pillywiggins, elle sait qu'elle n'est que l'une des fleurs survivantes d'un ancien petit coin de paradis.


Neutre. C'est une chose qui n'a pas changé en dépit du caractère relativement intrépide de la créature. La violence la répugne autant qu'elle ne tient en éloge la catharsis. Malgré tout cela, Amaryllis est une femme intelligente et diplomate, qui cache tant bien que mal ce qu'elle est pour survivre au mieux, pour sauver ce qu'il reste de sa personne. Couplés à ses propres désirs et à son apparente arrogance, on pourrait finalement considérer la jeune femme comme un être à part entière. Est-ce les prémices de son haute estime d'elle-même? Peut-être. Très tôt, elle a appris à se débrouiller par ses propres moyens et si elle tient en estime la hiérarchie, elle abhorre l'oubli des Hommes. 


Plutôt calme, réfléchie et bien attentionné au premier abord, force est de constater que ses objectifs et ses désirs la rendent finalement toujours plus prompte à briser des règles que personne n'aurait un jour osé bafouer. Pas complètement noire, c'est une nuance de gris qui caractérise tout son être entier; tantôt Amaryllis est capable du meilleur, tantôt elle se fait Fleur du mal. C'est ainsi. Les expériences passées et les souvenirs d'une vie d'antan l'ont rendu méfiante et compréhensive, douce et violente, juste comme injuste.


Amaryllis se complet dans l'idée que la plupart des personnes qu'elle croise ne mérite plus la moindre attention de sa part. Peu respectueux, peu talentueux, faibles, ils ont oublié que la Vie était composée d'obstacles et d'opportunités et, tristement, ils ne la défient plus. 


Quelle est cette chose qui nous attaque?

Pour beaucoup, elle fut un monstre, une ignominie. Très tôt, la Fleur eut retenue cet état de fait, rapportée par cette indéniable preuve que fut son animation. Qu'il s'agisse de la volonté de la Nature ou des larmes inexistantes qu'elle aurait volontiers versé en percevant ses sœurs suffoquer à petit feu, ce fut le son d'un instrument à cordes et d'une flûte qui motiva les sombres intentions de cette fleur alienne. 

Puis le goût du sang. Et l'écho d'un silence.


Issue d'une fleur aussi rouge et fière qu'elle ne l'est, inconnue mais seule survivante d'une terre aujourd'hui désolée par l'industrialisation humaine, Amaryllis est une créature inattendue. Elle fut à la fois la surprise et le fruit des recherches d'un scientifique qui réussit à extirper, en quelque sorte, l'essence divine des plantes. Ainsi, il la qualifia tout d'abord de Pillywiggin, à défaut de ne pouvoir mettre un mot sur ses origines. Intrépide, instinctive mais forte d'une intelligence peu commune, sa pièce maîtresse finira par avoir une bonne compréhension de l'univers.

Ces expérimentations devaient normalement viser la compréhension du virus qui s'abattit sur un petit village. Hélas, lors d'une émeute, Amaryllis prit peur, s'énerva, sema les graines de la destruction et vit la désolation technologique. 


Tout en vivant parmi les hommes sous une forme plus humaine(et particulièrement inconfortable), cette dernière commença à développer un dégoût prononcé envers l'humanité. Elle aide actuellement une petite ville, devenue prospère depuis quelques mois et disposant de très belles espèces florales, issant ses jardins parmi les plus beaux. Il a toutefois le malheur d'avoir plusieurs disparus à son actif. 

Bref résumé, mais voici le lien de l'histoire =>https://www.rpgdbz.com/t17736-fleur-d-ego-amaryllis-terminee#357320





Petal Clone
Une odeur plane sur le terrain. Une odeur de fleurs. Mue par son instinct, Amaryllis se substitue à un clone de taille réelle et fait de pétales pour échapper ou tromper son ennemi.


Ce clone se dissipe en une centaine de pétales une fois touché.



Force d'expérience
Due à sa véritable forme, l'Expérience montre naturellement sa vraie nature, violente et indomptable, étirant rapidement ses ronces brûlantede Ki et déployant ses ailes endurciepour balayer son adversaire. C'est d'autant plus vrai lors des combats aériens.
 




Vines and Thorns
Amaryllis a pour principal attribut le contrôle de la flore, elle peut ainsi créer, maîtriser et améliorer la flore en se concentrant suffisamment...ce qui la rend certainement plus à l'aise au combat au sol à l'origine. Mais avec un peu d'entraînement, la Fleur a appris à utiliser ses techniques à son avantage, étant elle-même de cette nature. 
De ce fait, elle utilisera probablement des salves d'épines, créés et modifiées par sesoins avec du Ki. Ou bien elle tentera de jouer sur son environnement pour déstabiliser l'adversaire au cours d'un combat, en créant ainsi des épées florales temporaires. 





Bee Howling
Amaryllis pousse un hurlement strident et presque surnaturel, repoussant les attaques par une rafale puissante et aiguisant les pétaleen son sillage. Ceux-là sont potentiellement manipulables par la Fleur et dangereux, gorgés de ces énergies entremêlées.


Cursing seeds
Une énergie particulière émane d'Amaryllis, celle-ci étant expulsé par un mouvement de bras et s'accrochant alors à la personne sous la forme de plusieurs graines de pollen.
Il existe deux possibilités, non cumulables :
Défensive ; Telle une plante grimpante, l'énergie accorde à la personne une régénération poussée, allant de la réparation des tissus au transfert d'énergie. Les pollens tomberont naturellement.

Offensive : si Amaryllis choisit d'utiliser cette énergie à des fins offensives, ces grainese logent sur l'adversaire. Des plantes de Ki semblent alors se développer et parasiter les mouvements de son adversaire, se gorgeant de l'énergie préalablement déployée au cours du combat. Leur but est de le consumer entièrement, tout en se développant le long de leurs membres.





Great Whirlwind
Amaryllis déploie ses ailes, concentre une grande partie de son énergie ainsi que celle de la flore environnante, faisant tournoyer le vent alentourde façon violente, tel des lames acérées. Le but de cette technique est généralement de saccager le terrain tout entier et d'entraver l'adversaire dans un vent odorant et empoisonné, d'où l'ampleur particulièrement assassine de l'ouragan dont elle se retrouve être l'épicentre.






Communion florale
Amaryllis a la capacité de communiquer et contrôler les plantes qui l'entourent, soucieuse de leur développement, un peu comme une gardienne. La plupart du temps, on perçoit la démonstration de ce don par une flore abondante, odorante, renforcée et colorée.(en attente de validation)


Éveil de la Fierté
Amaryllis sème les graines de la Fierté en son sillage. Là où elle passe, de drôles de phénomènes se font désormais parfois ressentir : les PNJ et les hommes résidant dans la même zone qu'elle sont en proie à deux situations bien distinctes (et non cumulables), selon l'humeur de la Fleur:
1- par fierté bénéfique, ils se sentent pousser des ailes et sont capables d'entreprendre tous leurs projets sans ciller ! Le danger ne leur fait pas peur !
2- par pur orgueil, la moindre contrariété les pousse à devenir particulièrement violents, envers leurs amis comme leurs ennemis. Il est presque impossible de les raisonner.





Dernière édition par Amaryllis le Dim 18 Aoû 2019 - 17:56, édité 25 fois
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Fiche de Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amaryllis   Fiche de Amaryllis ClockMer 6 Juin 2018 - 3:22
Capacités raciales:


- Vous ne connaissez pas la fatigue
- Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère

Transformations:

-Aucune, si ce n'est sa forme originelle (avatar) et celle plus humaine, lorsqu'elle est contrainte à limiter sa présence. Ce n'est pas vraiment une transformation, de fait.

Objets

-A poil
-Une épée lourde sous forme humaine

EDIT: J'ai donc terminé et je valide mon choix. J'attends l'accord pour le don! Smile
Amaryllis
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : Neutre maiiis...
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Fiche de Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amaryllis   Fiche de Amaryllis ClockDim 18 Aoû 2019 - 17:44
Hola!

Je demande à changer une attaque s'il vous plait ! Si validation, il y a bien sûr...

Voici le changement :

Citation :
Force d'expérience

Due à sa véritable forme, l'Expérience montre naturellement sa vraie nature, violente et indomptable, étirant rapidement ses ronces brûlantes de Ki et déployant ses ailes endurcies pour balayer son adversaire. C'est d'autant plus vrai lors des combats aériens.
Changé en :

Citation :
Course de l'Astre du Jour :  

Sous les rayons chatoyant du soleil, Amaryllis cumule cette énergie avec la sienne pour booster sa force et ses rayons de Ki à l'état pur, comme le ferait une plante. Bien que cette énergie puisse s'utiliser de plusieurs manières, c'est bien en brandissant son épée qu'on y découvre sa meilleure utilisation. En décuplant ses effets par une dangereuse aura solaire, par exemple.
Contenu sponsorisé

Fiche de Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amaryllis   Fiche de Amaryllis Clock
 
Fiche de Amaryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-