Partagez
 

 Mot Compliqué [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockJeu 7 Juin 2018 - 23:26
“Le Beau Jack, Président-directeur général de Hyperion, Maître et sauveur de Pandore”. En voilà un titre qui claque, on est d’accord ? Ce n’est pas le genre de titre que tu penses retrouver dans un cybercafé foireux mais nous y voilà. Le futur dirigeant de ce monde dans une chaise bancale, un vieil écran même pas holographique et une lenteur digne de la première calculatrice inventée. Je hais la recherche personnelle de données sur ces salopards de l’Alliance trop sombre, et je ne parle pas des emplumés de première zone, je parle de ce qui a pour un chef un génie qui a cru que se tatouer un M sur le front lui permettrait de pécho plus ! En fait, toute information concernant ce type en dehors du Tournoi de Dösatz est inexistante. Même son dernier “Joy Ride” sur la planète semble n’avoir jamais existé. Aucun dégât constaté, aucun indice, rien ! Ils ont complètement étouffé l’affaire ! Ils contrôlent les informations en MA défaveur, c’est honteux ! Comme quoi, ralentir le royaume de Hyperion semble être une priorité dans cette galaxie de merde ! Je peux comprendre l'intérêt de planquer une mauvaise pub, surtout donnée par un terroriste comme l’autre salade là, mais pas à mon insu ! Je dois à tout prix me procurer des informations sur l’endroit où se trouve ce type, d’une manière ou d’une autre ! Tu sais quoi : je me casse d’ici, cet enfoiré me casse les oreilles à jouer à son jeu. Comment tu peux autant maltraiter une souris et un clavier ainsi ? Le type qui gère cet endroit devrait payer double pour ces connards.

Bon, je sors de ce coin mal famé, en direction de… c’est une bonne question, où est-ce que je peux aller pour avoir des informations nettes et surtout précises dans le coin ? Vu qu’ils semblent tout mettre sous le tapis, je devrais certainement trouver cela dans un petit coin militaire… Je m’attaque à une base au pif dans l’espoir de me faire des renseignements faciles au prix de ma vie et de la discrétion du Nouvel Ordre ? Ouais, mauvaise idée, seul un looser privilégiant le pourpre ferait ceci lors de ses premiers pas dans une ville. Non, il me faut quelque chose de bien plus, bien plus subtil. Faut que je trouve un coin paisible, une allée sombre que beaucoup pourrait qualifier de “coup gorge” fera l’affaire. Un coin du genre… Là, parfait.

Comme prévu, il y a personne, parfait. Voyons à quel point la supériorité technologique de Hyperion peut s'infiltrer dans la leur, à ses piafs mal plumés. Maintenant que j’y pense, j’ai jamais rencontré l’un des membres de ces fameuses alliances. Je me demande si Palpatine a eu de la chance dans sa recherche des incapables pas foutus de défendre leur propre planète. Pas mon problème, c’est le sien. Allez, temps de lancer le génie de mon entreprise contre ces petits salauds.

Allez, allez, charge-toi. Ça prend déjà plus de temps que prévu, ce n’est pas bon du tout... 21%, tu es sérieux ? Putain, je n’ai pas dépensé des millions pour que ça bloque aussi rapidement ! Je savais que j’aurais dû le programmer moi-même, ce truc. Bon, on arrête cela avant que je me fasse détecter. La dernière chose que j’ai envie maintenant est une confrontation directe… Quoique, ça me passerait les nerfs de défoncer un abruti à défaut de défoncer Mercury. Petite pétasse insolente !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockJeu 14 Juin 2018 - 0:00
Oh mille gomme c’est à refaire yo, sachez Hiki voilà ça sent l’agneau, dans le monde de Gero ! Neji, Komu, ça sert à rien, sachez Hiki, Zero ça sent l’agneau et puis ok Zero ! Kokoro Wosotto, il a ri des ghettos et puis aussi Tamaaaaa ! Dans un groupe de guettos, si t’avais une moto sale, aiiiiie. Et qu’il sentait !  J’ai beau l’édenté ! Otsu hachis au mali du rissoto A LA TRUELLE. Il va l’édenter ! C’est un dentier ! Et un pijama et qu’il haussa ses draps, Haruka Gaarraaaa. Bon si tu n’avais pas déjà compris, ce qu’il y a de fortes chance, vas voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6SHJX7OyM5s
 
Tobi aurait eu bien besoin d’un coup de main, il venait de se prendre un double vent. Oui, déjà qu’un c’est beaucoup, mais alors deux ! Bon on pourrait dire que ça pourrait être pire, et qu’il pourrait y avoir un troisième. Oui, tout est une question d’optimiste au final. Bah oui on peut voir du bien ou du mal à tout, tout dépend de comment tu vois la chose. Et justement certains s’amusent bien à joué avec ce fait. Mais bon on s’en fou, car ça ne concerne pas du tout la suite de mon post. Et oui, moi je fais deux paragraphe totallement inutile, oui j’innove, donnez-moi un award, et puis voilà tout le monde est content, sauf LVK qui va créer un nouveau topic pour qu’on lise encore plus ses rps.
 
Le terrien se baladait tranquillement dans la ville de Satan Ville. Et sans qu’il s’en rende compte il venait de franchir une balise privée. Oui, après tant de déboires car il était dans l’incapacité de rejoindre Hellzetsu et Choko, alors qu’il avait pourtant son bras. D’ailleurs, vu qu’il avait son bras, et que c’était un PV de Choko, pouvons-nous dire qu’il aurait pu quand même rp ? Techniquement il avait une partie du corps de la personne pouvant rp, du coup il aurait peut-être pu utiliser comme Clé ? Mince il n’avait pas pensé à cette solution avant, et n’avait donc pas pu partir rejoindre ce rp profitant alors de cette zone d’ombre dans le règlement. Mais bon tant pis, au pire ça fait juste un troisième paragraphe totalement inutile.
 
« Oh tiens une base militaire alors que j’étais en train de marcher sans but, et si j’allais la voir sans raison ? »
 
Le terrien avait en réalité remarqué quelque chose de bien étrange dans ce quartier étant en réalité sous les ordres des Black Feather. Tobi marcha tranquillement tout en écoutant de la musique, même si étrangement il n’entendait rien, pas grave le silence reste une très belle mélodie, même si c’était parsemé par des klaxons, même si en fait c’était surtout car Tobi avait mis des curly dans ses oreilles en guise d’écouteur.
 
 Il fit le tour tranquillement avant de se retrouver dans une étrange allée sombre, comme le cœur des gens. Ouai je suis trop dark. Puis le terrien vit un type en train de faire des choses bien étranges. Il semblait épris d’une certaine colère. Le ninja se délectait de ce moment tout en profitant de mes curly. Mais me rendant compte que j’étais en train d’écraser mes curly sur mon masque j’arrêta rapidement. Au moment où le regard de cet étrange terrien allait se poser sur Tobi, le ninja prit la parole :
 
« Ne t’inquiètes pas, continue à faire ce que tu fais. Je ne suis là que pour rire de tes malheurs. »
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockJeu 14 Juin 2018 - 18:26
Maintenant que j’y pense, je devrais peut-être avoir une musique badass pour mes entrées durant les galas ou autres rencontres. Quelque chose de classe et distingué néanmoins, nous parlons d’un homme cultivé ici, pas d’un Echo-Caster qui se plaint pour la dix mille sept centième fois à quel point son dessin animé favori avait un meilleur générique à l’époque. Je devrais certainement engager des musiciens illustres pour montrer une bande-son originale digne de ma glorieuse personne. Ouais, je ferais cela une fois rentré au bercail. Ça va être tellement classe que même Palpatine y pourra rien, même avec son armée tellement préparée que ça en devient dégradant à l’image de Hyperion ! Pourquoi je pense à ça d’un coup ? Sûrement ma rage de laisser à des ploucs qui ne connaissent rien en piratage de réseau le boulot à ma place qui me monte à la tête. Je vais devoir en expulser des gens par le sas de Hélios en rentrant, je vous le dis !

Attends une petite seconde, c’est quoi ce bruit dégueulasse de bouffe de basse qualité? Je me retourne et je vois… un connard portant un masque tout autant de basse qualité que les miettes qu’il y avait dessus. Un masque qui semble d’ailleurs représenter le fion d’un mec excessivement orange. Et il me demande de l’ignorer complètement pendant qu’il se délecte de mes malheurs. Oh, le petit con !


“Tu vas te calmer deux secondes, tête de cul ! On ne se marre pas de moi ici, on se marre de ton manque de domicile fixe. Vu ton accoutrement, tu dois avoir autant de tunes que ta bouffe a de prestige, putain de sauvage !”

Voila, ça, c’est fait… attends un instant, ce masque sans style et sans grâce, ça me dit quelque chose... Je crois l’avoir vu dans mon rapport ?

“Tu sais quoi ? Donne moi une seconde, on va voir qui tu es vraiment, même si je suis sur que ton intérêt est aussi minuscule que ton quotient intellectuel vu à quel point tu t’embêtes à venir me faire chier ”

Je lance mon système ECHO et on va faire le tour des gens dits “importants” pour voir à qui j’ai affaire. Voyons… Non, non, pas Hidan, ce connard, gros non ! Ah, le voici : il est tout ridicule avec ce masque à la con et son habit de SDF japonais trop sombre. Alors, son nom est Tobi. Facilement détournable pour l’humilier, c’est bien cela. Il appartient à une alliance… oh… Les plumes sombres… A...ah! Roi de Namek ! Ah d’accord ! Je vois… bien… hmmm… les choses se sont compliquées, d’un coup un seul. J’ai en face de moi un type qui pourrait foutre en misère mon alliance avec l’empereur mégalo juste parce que je viens de le ridiculiser… oh et puis merde, c’est un connard et il a Namek comme planète en sa possession. Il doit pas bien se faire respecter pour avoir sous son commandement un royaume d’un ennui aussi colossal. Quoique, le fait qu’il soit dans une telle alliance peut jouer à mon avantage, il sait probablement où le végétatif se trouve ! Encore faut-il que je me le mette dans la poche… c’est déjà mal parti, bordel ! Bon, vu qu’on peut pas faire dans la diplomatie, on va faire dans la mesquinerie et la provocation pour qu’il me donne ce que je veux… attends, ça revient pas au même, en fin de compte ?

“Teubé, hein ? On peut dire que ça colle parfaitement, toi et ta bouffe de seconde zone. Roi d’une planète sans intérêt, pas étonnant que tu reviennes sur Terre vivre dans un carton. Allez, je vais être généreux et je te file de quoi de te sustenter correctement contre des informations sur l’Alliance Maléfique, qu’est-ce que tu en penses ?”

Risqué mais le jeu en vaut la chandelle, et au pire, je lui botte son cul, autant le véritable que l'accessoire qu’il a sur sa tête avant de me casser de cette foutue planète.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockDim 17 Juin 2018 - 21:15
Salut ça va ? Oui je viens de faire le premier RP poli, ou le narrateur demande carrément au lecteur si ça va. Pourquoi je demande ça ? Car il se peut que tu perdes foi en l’humanité suite à ce rp, donc il est de mon ressort d’être certain que le lecteur soit au top de sa forme. Après je ne te cache pas que je peux pas savoir la réponse, mais je vais partir du principe qu’en réalité j’en ai juste totalement rien à foutre en fait. Bref, et non, je n’ai pas encore fait un générique, tu connais une série avec plusieurs génériques toutes les 2 minutes ?
 
Le ninja venait de faire la rencontre d’un bien étrange type qui semblait de bien mauvaise humeur suite à ses mésaventures. Tobi étant un peu pris par l’ennuie avait décidé de l’observer afin de se dire qu’au final sa vie n’est peut-être pas si nulle. Etrangement, le beau Jack n’avait pas apprécié les propos de Tobi. Ce dernier utilisa alors les insultes pour lacher sa frustration. Que c’était faible, le terrien posa sa main sur la tête, tout en secouant cette dernière.
 
« Et toi tu dois main Yi Jungle. »
 
Simple et efficace, le Ninja venait de comparer la rage de cet étrange énergumène avec un joueur de lol, rageant quand il ne gagne pas. C’était peut-être un peu trop brutal, mais Tobi n’était pas ce genre de fragile. Ouai, Tobi était le genre de type à jouer Yasuo support, et de dire qu’il est un génie. Ouai, c’est dire. Bref en tout cas, Tobi n’avait pas vraiment tenu compte des propos de l’autre terrien, Tobi ne pouvait pas s’abaisser aussi bas, sinon il risquerait de trainer dans la boue. Puis il annonça qu’il allait chercher qui il est.
 
« Je te laisse chercher, mais mon compte Facebook est bien caché. Mais fait gaffe y’a un con qui se fait passer pour moi. Sinon après tu devrais plutôt jeter un coup d’œil à ma chaine HowToCurly, et on en reparlera que si mon intérêt est minime avec 54 abonnés ! »
 
Tobi croisa les bras de façon déterminé, pour montrer à quel point il était déterminé. Le terrien attendit pendant un moment, le temps que le narrateur termine de raconter son texte. Il l’appela alors teubé, et continua de l’insulter gratuitement. Il eut de la chance dans son loot. En effet même si on ne pouvait pas le voir, car on peut pas le voir, mais le Terrien était en train de se faire feeder.
 
*Mon dieu, cette puissance qui émerge en moi ... cela dépasse au moins les 50 Wulhut.*
 
Il regarda LBJ, qui par la suite semblait vouloir faire des échanges de bons procéder, en parlant de l’alliance maléfique. Tobi resta silencieux, afin de garder un peu de mystère. Oui le mystère c’est bien, surtout quand on sait qu’il y aura bientôt les awards. Du coup le terrien devait se montrer le plus possible mystérieux pour garder son titre. Oui de ce fait il ne pouvait pas retirer son masque avant les résultats, il se devait donc de se montrer prudent. C’est d’ailleurs pour ça qu’il décida de faire un flashback Mystérieux.
 
Flashback mystérieux
 
Tobi : Hum, la porte est fermée donc je ne sais pas ce qui se passe.
 
Fin du Flashback mystérieux
 
« Yo, on peut dire que ça colle parfaitement, toi et ta frustration de seconde zone. Roi d’aucune planète, pas étonnant que tu reviennes avec des propos en carton. Allez je vais être généreux et je te file de quoi te sustenter correctement contre de meilleurs répliques, qu’est-ce que tu en penses ? »
 
Tobi sorti de sa poche, un petit paquet de Curly, avec écrit dessus « portion enfant », alors que Tobi possédait un paquet XXL. Le terrien n’avait pas totalement confiance en cette étrange personne qui tantôt l’insultait. Il garda ensuite son calme, attendant de voir ce que comptait faire ce dernier. Il faudrait bien plus pour obtenir quelque chose de la part du Beau Jack.
 
« Qu’as-tu de mieux à me proposer ? Et, quel est ton nom ? »
 
C’était quand même plus pratique dans le rp, si Tobi connaissait le nom du partenaire de rp.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockMar 19 Juin 2018 - 16:35
Alors, mes chers lecteurs, nous allons décomposer mot par mot ce que cet imbécile vient de me dire pour tenter de comprendre le sens derrière. Loin de moi l’intention d’être condescendant, mais je suis certain que plusieurs de vos neurones ont explosé par le manque de sens derrière cette phrase ridicule :

- “Tu” est un pronom personnel de la seconde personne du singulier : bien sûr qu’il s’adresse à moi dans cette phrase, donc.
- “Dois” vient du verbe “Devoir”, ce qui signifie que soit il pense que j’ai une tâche à faire ou il vient de supposer l’une des mes activités.
- “Main” qui est le mot “Principal” dans la langue depuis fort longtemps oubliée de l’anglais.
- “Yi” … J’ai aucune idée, franchement, je crois que c’est un nom ou un mot d’origine asiatique, ça. Quel le rapport avec tout ce qu’il vient de me dire à présent ? J’en ai strictement aucune idée.
- “Jungle” est un terme polysémique qui définit généralement une biomasse inhospitalière à l’Homme.

On réunit tout ce qu’on vient d’apprendre et on tente de faire du sens à partir de ce que cette tête de cul vient de dire. Et le résultat est que ça ne veut rien dire dans le contexte actuel, voir même dans n’importe quel contexte d’ailleurs, donc j’en conclus que le type est aussi sain d’esprit qu’un bandit sur Pandore. Soit le reste de l’alliance des Plumes Noirs sont tous de ce calibre, dans ce cas je me demande comment ils ont fait pour réussir à dominer plusieurs planètes, ou alors c’est le type engagé pour avoir le quota nécessaire d’handicap dans l’organisation.

Et vas-y qu’il continue à me raconter de la merde en me disant que son “Facebook” est très difficilement trouvable. Je vais assumer que c’est une forme de réseau social dans leur univers. Dommage pour lui que je n’ai pas besoin de tomber aussi bas pour trouver des informations sur les gens. J’ai une équipe de reconnaissance et de renseignements spécialement pour ça. Sauf aujourd’hui et ces dernières semaines, durant lesquelles j’ai dû me rabaisser à fréquenter un cybercafé dans l’espoir d’avoir des informations incognito mais on s’en fout, ce ne sont que des détails sans importance !

Il dit avoir une chaîne avec 56 abonnés ? Mouais, j’imagine que ce n’est pas mal si tu viens d’une grotte sans moyens de te connecter au réseau de ta galaxie. Je ne connais pas les standards de cet univers en la matière, mais comparé à ma galaxie, c’est au mieux hilarant quand le type pense être intéressant avec un nombre de fidèles aussi bas que son quotient intellectuel. Il aurait pu réfuter cela avec le fait qu’il a une putain de planète sous son contrôle mais bon, chacun ses priorités.

Je commence à cerner petit à petit le caractère du type. Encore l’un de ces gars qui se pensent trop mystérieux mais vu qu’ils ne savent comment l’être, il se rajoute une gimmick en plus dans l’espoir de se démarquer du reste. Zer0 avait ses haikus, j’imagine que dans son cas c’est plutôt “Top Random Phrasing” ou une connerie du genre. En attendant, je suis censé être intimidé par cela ? Je t’en prie, ce n’est pas en disant des stupidités pareilles que je vais être effrayé. Bien au contraire, plus le temps passe, plus tu deviens un potentiel punching ball à étriper. Tant pis si ça me lance d’un mauvais pied avec les adorateurs de piafs, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour me défendre.

Oh oh oh, comme c’est mignon, il pense m’énerver en reformulant ce que je viens de lui dire. Hilarant… allez, on va être sympa, je lui donne un 2 sur 20 pour l’effort mais pas plus. De plus, toutes mes répliques sont de l’éridium raffiné comparé à la répartie pitoyable qu’il a. Attends, c’est moi ou il vient de sortir une portion pour enfant du paquet massif de bouffe de seconde zone qu’il écrase contre son masque ? Eh mais, je viens à peine de le remarquer mais il a en également dans les oreilles ? OK, il a dû s’enfuir de Pandore, ce n’est pas possible autrement d’être aussi con sans avoir été abandonné dans ce désert. Il me demande si j’ai mieux à lui proposer… J’ai encore ces bretzels dégueulasses de l’autre jour mais si je les lui donne, je suis certain qu’il fera une vanne du genre “lol, c’est aussi salé que toi” donc on va garder leur existence secrète pour le moment.


“Car tu penses que de la nourriture de qualité se garde dans les poches ? Non, gamin, la vraie bouffe se fait dans des cuisines et par des maîtres restaurateurs, pas dans des petits sachets en plastique ! Quant à mon nom, tu le sauras tôt ou tard. Je vois aucune raison de te faire confiance sachant à qui tu es associé...”

Mhhhh… il faut quand même que j’obtienne des informations sur l’autre salade d’une manière ou d’une autre. Allez, soyons indulgent et je vais l’amener à un restaurant du coin pour causer tranquillement avec lui. Un peu de vin par-ci, un peu d’alcool par là et je suis certain qu’il acceptera de me dire tout ce qu’il sait. Encore faut-il qu’il accepte, dans le cas contraire j’ai d’autres plans même si c’est loin d’être ce qu’il y a de plus subtil…. Oui, c’est bien de la torture que je parle. Un héros doit tout faire pour la justice et la paix, vous savez. Je sais que c’est pour démarrer une guerre mais bon, tout les moyens sont permis pour que l’Ordre arrive à ses fins.

“Tu sais quoi ? On a démarré tout ceci du mauvais pied. Je te propose d’aller à un véritable restaurant de ton choix, et si je te trouve suffisamment sympathique, Tobi, je te dirais mon nom. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu y gagnes en tous points…”

Sinon, tu gagneras un poing dans la gueule. Un poing dans la gueule avec des armes Atlas attachées à mes mains pour rendre l’impact plus puissant. Tu frappes, ça tire : c’est beau, non ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockMer 27 Juin 2018 - 1:33
Mince le nombre de mots est en train d’augmenter, si ça continue il va falloir que je rajoute des gros paragraphes totalement inutile. Heureusement, ce n’est pas mon genre d’utiliser ce genre de procédé. Bah oui quel intérêt j’aurais à parler dans le vide juste dans le but de rendre mon poste plus long ? De toute façon je poste déjà avec Tobi, donc de toute façon toute crédibilité est déjà abandonné. Et puis franchement, c’est vraiment d’une gaminerie d’essayer de gagner des mots, bah oui je vous le jure, je vous le jure vraiment. D’ailleurs ça me fait souvenir de l’histoire d’un mec qui rentre dans un rp et plouf. Vraiment incroyable hein ? Ouai la chute est inattendu ? Oui. Je trouve que c’est un excellent moyen de finir un paragraphe. Ah et au fait, je vous ai déjà dit que d’écrire des banalités pour allonger un poste c’est vraiment pas bien ? Je me souviens d’ailleurs d’une histoire … ah non je l’ai oublié, dommage je ne pourrais pas me mouiller.
 
Tobi resta impassible face à une personne qui semblait galérer à comprendre une phrase au point d’analyser mot par mot sa phrase. En soit c’est son problème, mais bon si je commence à analyser mot par mot tout son rp, on ne serait pas rendu. Bon en soit se serait drôle, et je serais sans doute capable ainsi de faire plus de mots de Claire. Et pire, imagine que je fais ça avec un poste de Claire ? Ou pire imagine que Tobi se retrouve face à un clone ? On se retrouverait dans une boucle infinie. Il aurait réussi à créer la première victoire par KO stratégique en dehors du contexte même du rp. De l’art. D’ailleurs je vous ai déjà dit que ce n’était pas bien de blablater pour gagner du temps ?
 
Bon je dois l’avouer, je blablate un petit peu. Mais comme l’homme au pseudo bleu semblait lancé dans un long monologue de réflexion, et que Tobi n’était pas là pour trop réfléchir, il fallait bien entendu compenser un peu. D’ailleurs rien de mieux que de placer un peu flashback pour vraiment lancer le poste de notre merveilleux ninja.
 
Flashback.
Davidlafermepokemon : Salut à tous c’est.
Tobi : Non
Hellzetsu : Oui
Tobi : Oui
Hellzetsu : Oui et un bras
Tobi : Non et un bras
Hellzetsu : Oui-Non et un bras
Tobi : Un bras de oui-oui
Hellzetsu : D’accord
C’est comme ça qu’Hellzetsu se fit arrêter pour pédophilie dans un taxi, se fit enfermer dans la même cellule de Kuro et commença à dealer de la drogue avec Wholoute* et gagna 5 fois le concours de bras de fer avec la main de choko. Puis Tobi se reveilla
Tobi : Je devrais arrêter d’aller sur discord
 
(*ceci est une référence et non une parodie.)
 
Fin du flashback
 
Tobi regarda d’une façon extrêmement déterminée l’homme qui sirotait un milkshake sur son avatar. Ce dernier avait finalement terminé d’analyser son poste, il allait enfin pouvoir reprendre la conversation. Parfait, j’ai fait gagner assez de temps pour que la temporalité reste crédible, car attention je fais toujours un maximum pour être le plus crédible avec ce compte. D’ailleurs je vous ai déjà dit que d’allonger le poste pour rien, ce n’est pas bien ? J’ai comme un doute.
 
Le terrien commença par insulter ses curly. Cela toucha le membre des Black Feather dans son orgueil. On pouvait l’insulter lui, mais par eux, pas après tout ce qu’ils avaient fait. Mais il garda son calme, alors qu’une petite larme coulait le long de son masque. Mais il resta fort, de tomba pas dans le piège de la provocation. Puis finalement il décida de ne pas donner son nom. Tobi rétorqua alors :
 
« Ok alors comme ça, oublie mon nom stp, tu peux toujours éditer au pire. »
 
Voilà il espérait utiliser sa science infuse pour tenter de remonter dans le temps. Mais hélas, cela n’était tout simplement pas possible, du moins en théorie, enfin dans la théorie de ce monde. Bref voilà. Puis on arriva finalement sur un terrain de négociation, avec la possibilité de se retrouver dans un véritable restaurant. Mouai, ce n’était pas vraiment intéressant. Il avait aucune envie d’aller dans un restaurant. Tobi répondit, toujours dans la négociation. Oui, mais qu’allait-il demander ?
 
« Bon, ok. Je pense qu’on devrait en effet faire plus connaissance, néanmoins je n’ai pas faim, donc je veux pas aller dans un restaurant. Je vais te proposer de quelque chose de plus banale. Que dirais-tu d’une petite partie de curling ? »
 
Oui, le sport était un excellent moyen de se rapprocher. L’esprit d’équipe, la sueur de deux partenaires qui font tout leur possible pour arriver à gagner. Et puis franchement, qui ne va jamais faire un petit curling avec ses potes. D’ailleurs comment Tobi connait le Curling ?
 
Flashback fichtrement bien placé dans le rp avec des mots en plus pour gagner des mots sur le compteur : ananas, couscous magique, oui
 
Tobi est en cours d’anglais et il mange des curly
Prof anglais : Hello !
Tobi : Yes
Prof anglais : How are you today ?
Tobi : Yes
Prof anglais : What do you doing ?
Tobi : I’m curling
 
Fin du Flashback fichtrement bien placé dans le rp avec des mots en plus pour gagner des mots sur le compteur : ananas, couscous magique, oui
 
Bon ok, il ne connait pas vraiment le Curly. Mais au moins il sait que c’est une activité sportive et il se trouve que comme par hasard il y a une salle de curling juste à 10m d’eux, avec un panneau écrit en grand. Ah lala, le hasard fait quand même bien les choses. Maintenant il ne restait plus qu’à savoir comment allait réagir le mystérieux gars. Bref en tout cas tout ça pour dire que franchement je trouve ça complètement inadmissible qu’on place des mots dans un rp juste pour gagner de la place. Bon ok je crois que je l’ai déjà assez dit, il ne faut pas abuser des meilleures choses. Non mais c'est vrai il y a des gens qui s'amusent à jongler avec des mots, alors que y'en a d'autres qui font que répéter la même chose en boucle, faut vraiment arrêter avec ça. Mais au fait, savez-vous que c’est vraiment déplacé de gagner des mots alors qu’on est admin ? Après je dis ça je ne dis rien, mais bon je pense que ça ferait un bon sujet pour une réunion communautaire.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockMer 27 Juin 2018 - 16:37
Ok, très bien, on enlève les gants et on arrête de jouer. Il est temps pour le glorieux Beau Jack d’arrêter de gentiment flirter avec le quatrième mur en faisant référence au fait que je sois lu par des hommes-enfants (et je noterais également “écrit par un homme-enfant”) et de le démolir avec un violent coup de massue. Mais pouvez-vous vraiment m’en vouloir ? Vous voyez à qui mon connard de roleplayer me force de faire face ? Monsieur Meta en personne ! Je suis un personnage sérieux, je deviendrai un jour ou l’autre la lumière éblouissante qui sauvera l’univers de ce forum une bonne fois pour toutes de la décadence que VOUS avez écrite. Non, sérieusement, ce monde que vous avez créé en collaboration est un merdier sans nom. Des violeurs, des destructeurs en masse, des tyrans, des psychopathes et j’en passe sinon on va encore me reprocher de gagner des mots inutilement. Quoique, non, je devrais pas m’en plaindre, j’en suis même pas le fautif, c’est le connard qui m’écrit qui l’est donc je vais dire ce qu’il me plait, ça lui fera les pieds tiens ! Hé, maintenant que j’y pense, même-lui y participe au chaos de ce lieu ! Un enculeur interdimensionnel et un chef de culte sorti tout droit du catch, DU CATCH, BORDEL ! Et vous savez, pour vraiment le faire chier, je vais dévoiler qui est son compte secret, il s’agit de Williams Auguste : allez tiens, mange toi ça, enfoiré, laisse-moi être écrit par des gars plus compétents qui se font de la maille à le faire !

Attendez une seconde, pensez pas que ma colère est encore finie, les lecteurs, car on vient de sauter d’un paragraphe, je ne fais que commencer. Parlons maintenant du type que je dois me coltiner car les deux écrivains ont cru qu’on ferait bon ménage ensemble : Tobi. Mais Tobi… J’ai pas les mots pour décrire ce type, juste… attendez, je sais comment faire :


- - FLASH INFO - -
- - IL ME LES BRISE !!! - -
- - FLASH INFO - -


Moi aussi, je peux faire des flashs, et attention, pas des flashbacks car c’est un mauvaise excuse scénaristique que seuls les gars qui sont au fond du trou utilisent. Pardon, c’est une parodie de la pratique ? Tu sais ce qui est une parodie ? Ton salaire comparé au mien ! Je gagne des gazillions de dollars chaque jour en ne bougeant pas le moindre petit doigt : toi, qui ose me critiquer, tu gagnes combien ? D’ailleurs, c’est qui qui me critique ? Sûrement l’écrivain, ce qui rend la chose encore plus ironique. J’ai milles (avec un S pour faire chier le correcteur, car oui, il a besoin d’un correcteur humain pour rendre son pavé un minimum lisible) raisons de me plaindre de devoir perdre mon temps avec ce type. Déjà, qui demande à quelqu’un d’éditer son poste en y répondant ? PERSONNE ! Ça n’a aucun sens ! Mais vous savez ce qui a encore moins de sens ? Oser prétendre que le Curling est banal. C’est le second PIRE SPORT JAMAIS CRÉÉ, après le catch bien entendu. Sérieusement, tu jettes une pierre et tu frottes comme un con le sol pour que cette dernière atteigne une cible. La chose la plus palpitante qui existe, bordel ! Et tu sais quoi ? Il ne faudrait pas une réunion communautaire sur les administrateurs de ce forum qui gagnent des mots sur leur réponses, mais plutot sur “Pourquoi le Nouvel Ordre est pas encore validé ?”. Vous avez peur que je puisse tous vous rendre obsolètes, c’est ça ? Je suis le meilleur, et malgré que je doive me taper des cas sociaux comme alliés, je vais pulvériser toutes les autres alliances en un rien de temps !

En parlant de rien de temps, vous pouvez voir à quel point me taper monsieur “j’ai un masque de cul” m’agace, donc je vais lui donner une dernière chance de se racheter pour m’avoir fait perdre mon temps ainsi avant que je le bute d’un tir lunaire dans la gueule ! Et ça va être vite fait !


“Non, hors de question que je m’abaisse à cela ! Je vais te le redemander pour la dernière fois, Tobi ! Donne moi des informations sur Majin Vegeta, et surtout où il pourrait se trouver ! Ton alliance y gagnera ET tu auras la vie sauve pour un poil plus longtemps avant que ton addiction à la malbouffe te bute ! Ça te va ? Bien sur que ça te va !”


Allez, dis que ça te va pas, pour me faire marrer ! J’aurais perdu du temps mais rien ne sera plus satisfaisant que de te buter !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockVen 29 Juin 2018 - 0:32
Mince le second narrateur est en train d’également cassé le quatrième mur, du coup mon perso va perdre en intérêt. Mince il faut que je trouve quelque chose d’original. Hum je pourrais genre faire un post de rp sans aucune intervention de mon personnage ! Bon, ok c’est assez nul en soit. Par contre il semblerait que ce dernier soit une fusion avec son personnage, et que moi je suis totalement détaché de Tobi. Enfin pas totalement, mais voilà on se comprends. Bon ok je me comprends, c’est le plus important. Ah oui, et je vous ai déjà dit …
 
Bref il semblerait que ce dernier dévo ses DC, comme ça. Bah moi je m’en fou je peux voir les IPs. D’ailleurs je devrais peut-être en faire un don à Tobi. Bref il faudrait que je fasse pareil, que je dévo un compte aussi ? Nannnn ce n’est pas bien, mais on attend quand même ça de moi ? Vraiment ? Tu es vraiment certain de vouloir savoir ? Moi perso j’en suis pas convaincu. Quoi, tu es vraiment certain ? Certain de chez certain ? Bon ok, alors un de mes DC c’est
Spoiler :
 
Oui, c’est drôle. Tu as vu le nom n’est-ce pas ? Comment-ça, ça bug ? Ce n’est pas vrai ! Tu es certain d’avoir bien cliqué ? Vraiment certain ? Mince, j’ai peut-être malencontreusement et involontairement mis juste du texte. Ah oui ! C’est vraiment con, mince alors ! Non ne partez pas ! Ne soyez pas frustré, vous savez, ça arrive à tout le monde de tomber dans un piège. Bon ok … je vais être sympas, et vous donner cette fois-ci un vrai Spoiler. Allez, c’est cadeau. Sisi, c’est la maison qui offre.
Spoiler:
 
Bon maintenant que j’ai assez joué avec vos nerfs, il est temps de continuer à s’occuper de ce pauvre terrien qui a croisé la route de Tobi. Oui, pas de chance, ou quelle chance ! Tout est une question de point de vue. D’ailleurs ce dernier critique le salaire de Tobi, sauf que le terrien s’en fou de l’argent donc cet argument n’est pas valable. A moins qu’il parle du mien. Bah moi je ne suis pas un personnage de fiction. Oui. Ok.
 
Et pendant ce temps, Tobi regarda le beau Jack espérant recevoir une réponse positive par rapport au curling. Il avait vraiment un grand espoir de jouer ce merveilleux sport. Néanmoins ses rêves furent brisés en l’espace de quelques mots. Mince, MINCE. C’était tellement triste, au point qu’il faut un flashback pour justifier cela.
 
Flashback
Tobi : J’achète des mouchoirs.
Vendeur : Oui
Fin du flashback.
 
Du coup Tobi put sortir des mouchoirs .. ah non, il a oublié les mouchoirs chez lui. Dommage, tout un merveilleux flashback gâché par ça. Oui, quel incroyable retournement de situation. Il devait faire avec, mais de toute façon il avait un masque donc il pouvait pas se moucher, donc au final ce n’est pas si grave. Mais en tout cas le terrien croyait encore à la force de l’amitié, et il était prêt à tout pour s’en sortir. Il racla la gorge, et se prépara à donner le maximum d’arguments possible dans le but d’arriver à son but.
 
« BON ! Je vois que tu n’es pas très motivé pour faire un curling. C’est vraiment fâcheux car tu vois mon petit, je suis prêt à te lâcher des informations sur lui, mais … je ne vois aucun intérêt de mon côté, si j’ai pas ma petite partie de curling pour contrebalancer.  Car tu sais, rien ne m’empêche de disparaitre comme ça, et au final tu n’auras rien gagné. Bon je vais quand même te montrer cette vidéo Youtube, concocté par mes soins du Top 7 des raisons de pourquoi le curling c’est génial. »
 
Tobi fit apparaitre un ordinateur portable et il démarra la vidéo.
 
« Bonjour ! Ici doc Tobi. Aujourd’hui on va parler des top 7 des raisons de pourquoi le curling entre ami, il n’y a rien de mieux. La 4ème raison va vous glacer le sang. Allez c’est parti, et n’oubliez pas de laisser un pouce bleue … (insérer ici 7 raisons) … voilà à la prochaine ! »
 
Tobi ferma son ordinateur, visiblement satisfait de ta petite manipulation. Il n’y avait à présent plus aucune raison de ne pas le croire. Vu que c’est dit sur internet, c’était forcément vrai. LBJ n’avait pas le choix que de se rendre à l’évidence. Bon hélas j’ai eu la flemme de faire une vidéo IRL sur ça, mais ça m’a titillé l’esprit, mais flemme Avalon flemme tout ça tout ça.
 
« Alors ça te va ? BIEN SUR QUE CELA TE VA ! »
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockSam 30 Juin 2018 - 13:45
HAHAHAHA, moi aussi je peux péter le quatrième mur ! Alors, on fait moins le malin maintenant ? Ta seule gimmick, je viens de l’exploser, tu ne peux rien face au Beau Jack, je suis parfait en tous points et je peux TOUT faire ! Mais je le ferais pas, car contrairement à vous, j’ai de la dignité et je sais me contrôler. D’ailleurs, il semble pas saisir que c’est moi qui suis El Narrador de ma propre histoire. Bien évidemment, qui serait mieux calé que moi pour raconter mes péripéties dans un monde aussi sauvage que celui-ci ? Exactement : personne d’autre.

Pour les gens qui ne lisent que mes postes par question de goût évident : spoiler alert, ses deux spoilers sont tous les deux faux. Aussi faux que l’humour dans ses postes : ils sont inexistants, que de simples contrefaçons. En plus l’un mène vers un Rickroll, le vieux meme de 2007 ! Vous vivez vraiment dans le passé sur ce forum, pas étonnant que mon écrivain ait fini par s’y inscrire. De plus, les memes, je vais en faire un petit aparté pour dire à quel point c’est de la merde. Honnêtement, soyez plus original que ça. Moi, Le Beau Jack, n’en ai pas besoin et le monde serait globalement meilleur si vous faisiez de même. Après, je comprends que vous ne puissiez pas tous avoir droit à un intellect comme le mien mais faites un effort, bordel ! Ça ne vous tuera pas. Mieux encore : ça vous sauvera, car comme ça vous m’emmerderez pas autant la vie avec des blagues foireuses et vous me donnerez pas envie de vous buter pour m'avoir fait perdre mon temps inutilement.

En parlant de cela : ai-je précisé que si il refusait mon offre, j’allais lui foutre une patate en pleine gueule ? Un poing avec une arme attachée au poignet qui tire en même temps que je donne un coup ? Ouais, je pense que c’est le moment de le faire. Il tente toujours de me convaincre de faire un curling avec lui. Il commence d'abord par me dire qu’il voyait rien à ce qu’il gagnerait à me donner des informations sans sa partie de sport de seconde zone et qu’il pouvait disparaître d’un instant à l’autre en me laissant ici après m’avoir fait perdre mon temps. Après quoi il me sort un ordinateur portable de nulle part : sérieusement, il le tire d’où celui-là, de son fion ? Et non, je ne parle pas de celui sur sa tête, malheureusement. La vidéo se lance, et…


“Mouais, peu importe les galaxies, les contenus EchoNet sont toujours aussi naze… Dommage que tu n’aies pas inséré les sept raisons pourquoi le Curling est bon, sinon tu m’aurais peut-être convaincu.”

Et oui, je peux également meta mesdames et messieurs. Ce n’est pas compliqué, en même temps. Mais bon, cela étant dit, il commence sincèrement à me courir sur le haricot, ce type. Donc, est-ce que je le bute ou pas ? Enfin, la question est surtout si je veux me faire chier à décrire toutes mes actions à la première personne pour un duel des plus pitoyables ? Là est la vraie question. Il a dit qu’il comptait se barrer ? Ça m’arrangerait maintenant que j’y pense, je pourrais me remettre à hacker leur réseau et me choper toutes les informations que je veux sur le végétatif. Il arrête de me faire chier et j’ai ce que je veux. Bon, maintenant, comment puis-je lui dire que son offre ne m'intéresse point ?

“Non !”


Net et sans bavure. Allez, casse toi avant que la flemmardise de l’auteur pour faire des combats à la première personne ne se guérisse par miracle !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockVen 6 Juil 2018 - 0:25
Je me retourne IRL et je vois un mur. BOOM cinquième mur ! Tu ne t’y attendais pas ! Bon nous n’allons pas rester plus longtemps dans cette enchère en chaire. Bref voilà, en plus on me tacle sur le vieux rickroll ! Tu dis qu’on vit dans le passé, du coup vu que ton personnage est visiblement âgé, du coup en effet on devrait oublier sa naissance. BAM, soudainement Tobi fit apparaitre une chaine en or autour de son cou, et il avait une insatiable envie de crier Yo et de manger du poulet. Par contre il n’avait pas les moyens de ramener une grosse voiture ni de meuf avec de gros boobs, mais on va juste dire que c’est un rappeur non conventionnel qui tente de percer en jouant uniquement sur ce facteur au débit de son talent. Sa tête semblait être dirigé vers le bas.
 
« Yo, yo, ici MC Lord Curly, yo, yo, Namek Représente. »
 
Il fit apparaître une casquette à l’envers sur sa tête, et la releva finalement sa tête, jouant sur l’effet dramatique de l’apparition de sa tête à l’écran. Il ne faisait aucun doute que le ninja masqué, le rappeur de l’ombre.
 
« Si une vidéo youtube ne t’a pas convaincu,
Alors que c’est adapté pour les trous de culs
Il faut croire alors que le tien doit être bouché
Pourtant les curlys, ce n’est pas ici qu’il faut les ranger
Mais vu comment tu tla pètes plus haut que ton cul
Tout ce que tu risques c’est de lâcher un gros obus
 
Tu es sans doute en train de te dire que mon rap sort du caniveau
En réalité j’essaye juste me mettre à ton niveau !
Maintenant que je me suis fait comprendre
Car tu ne semblais pas vouloir l’entendre
Partons plus nous défouler à travers une partie de Curling
Au lieu de nous insulter dans un parking. 
 
Yo»
 
Tobi venait de sortir du lourd, du gros bon son, tellement dark, tellement violent, tellement wow ! Oui n’importe quel rappeur est en train de se dire que c’est vraiment trop puissant. Comment répondre à un tel truc ? Il y avait de l’action, de l’amour, du suspens, du trash, des mots très complexes. Tout ça pour dire qu’on tient là le meilleur rap de 2018. Tu voulais des trucs nouveaux, en voilà ! Bref Tobi rangea tout et il se fit racler la gorge et il annonça.
 
« Bon, voilà tout ça pour dire que je vais insérer le lien en dessous. »
Spoiler:
 
Le ninja fit signe à son meilleur ami pour lui dire de le suivre, en général c’est le but de ce genre de signe. A moins que tu fasses attaquer par des moustiques, et du coup on pourrait mal interpréter un truc. D’ailleurs un nazi a tenté de se justifier de son salut nazi en disant qu’il voulait tuer un moustique. Bon là tu te dis, tu as appris un truc. Ou bien tu te dis qu’en fait je raconte de la merde. ALORS FAKE OU PAS FAKE. Bref Tobi ignora le non de son compagnon d’infortune et il l’attendit à l’entrée de la salle de curling, car il tenait absolument à faire du curling comme l’attestait son flashback
 
Flashback
Horoscope : Aujourd’hui vous serez heureux au travail.
Tobi : Non.
Horoscope : Ok alors aujourd’hui vous allez faire une partie de curling. 
Tobi : OUAIIIIII
Fin du Flashback
 
Pas le choix, il faut qu’il fasse cette partie de curling car c’était écrit dans l’horoscope. En tout cas tellement de suspens les gens ! En tout cas vous avez compris, l’auteur ne veut pas de combat mais faire un rp de curling car voilà, franchement faire des guerres c’est so 2007.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockSam 7 Juil 2018 - 13:42
Et c’est parti, encore plus de moments “xD, Im so randum”. Bordel, mais je vous jure, comment un personnage aussi sérieux que moi doit réagir face à autant de conneries à la fois ? Ce type est plus exaspérant qu’une légion d’unités CL4P-TP. Je suis sûr qu’il les aurait kiffé, que je lui aurais revendu tout le stock et que je m’aurais fait un maximum de… c’est quoi déjà la monnaie de cette galaxie ? “Zénies”, je crois ? Ça aussi, c’est un nom à la con, tiens, qui a eu cette idée ? Mais bon, malheureusement pour lui et heureusement pour moi, j’ai exterminé cette peste avec l’appui d’un simple bouton. Un génocide de robots avec le seul bout de mon petit doigt, qui d’autre peut prétendre à cela ? Ah oui, la moitié des guerriers de ce foutu univers en est capable, merde.

Enfin bon, vas-y qu’il nous sort de nulle part une chaîne en or de rappeur pitoyable, je suis sûr que c’est en réalité une chaîne de chocolat entourée de papier d'aluminium doré, connaissant le type. Et le voilà qu’il dit encore plus d’absurdités avant de relever sa tête dramatiquement avec une casquette sortie de son fion, et vue la vitesse à laquelle il l’a fait apparaitre, je dirais qu’il la sort de son masque cette fois. A force de déblatérer la pire chose que j’ai entendu depuis ma naissance, il me ferait limite regretter les beatbox de Fragtrap. Et dieu sait, c’est à dire moi, à quel point ce truc était insupportable ! Il m’insulte à tout va avant de remettre sur la table sa putain de partie de curling ! Bon, je pense qu’en tant que bon critique et fervent défenseur du bon goût, je me dois de lui donner une critique constructive sur sa… allez, on va être un minimum gentil avec le malade mental, sa “musique”.


“Ce flow était dingue, et par cela, j’entends que tu dois te faire interner pour sortir quelque chose d’aussi con ! Allez, rends au monde un fier service et va te rendre un centre psychiatrique au plus vite, pauvre dégénéré.”

On va faire un aparté vite fait, mais : à quel point les “Plumes Sombres” sont désespérés pour accepter ce type dans leur alliance ? Avec un nom pareil, tu t’attends à quelque chose d’un minimum menaçant,: des amoureux des corbeaux ou je sais pas quoi mais tout sauf… “MC Lord Curly, yo yo, représente Namek, on vient pas de la street, nouuuuuuus”. Il doit y avoir une leçon à tirer de cela, du style “ne jamais juger un livre par sa couverture” ou une connerie du genre. J’y songerai, tiens. Mais en attendant, je me trouve dans une impasse, tant littéralement que métaphoriquement. Soit je m’humilie à faire du curling, soit je lui défonce sa gueule. La dernière option me tente ÉNORMÉMENT, je ne vous le cacherai pas, mais en y réfléchissant, ça me dévoilerait au reste de son alliance en tant que “type dangereux à exterminer rapidement”, ce qui m’arrange pas spécialement. Sûr, je m’en sortirait vivant car le Beau Jack ne peut pas mourir, et si même cette ineptie venait à se réaliser, j’ai toujours les New-U Stations pour me ramener dans le monde des vivants. Oui, l’utilité d’avoir la science de son côté et d’en profiter allègrement comme pas permis. Le fossé technologique entre nos deux univers est aussi grand que la différence de mon QI comparé à celui de Tobi. Mais pour revenir à nos moutons, même si je suis impossible à tuer, je n’ai pas envie de me mettre à dos une armée d’attardés sur le dos avant l’heure.

Alors, n’ai-je pas d’autre options ? Si, je pourrais le laisser comme un abruti ici et maintenant mais j’aurais rien gagner en fuyant. Participer à son sport miteux ? Désolé mais contrairement à vous, j’ai une chose qui s’appelle de la dignité et je ne compte pas la sacrifier aussi vainement. Ah aussi, je n’ai pas regardé ta vidéo, hors de question que je te donne des “EchoDollar” aussi facilement, mon gars.

Bon, il me fait signe de le suivre vers l’établissement de curling… Oh et puis merde, on va le planter là comme un con, ça lui apprendra à me casser les burnes. Et puis, je suis certain que je peux hacker leur systèmes plus loin pour savoir ce que j’ai besoin sur le végétatif. Alors qu’il va dans une direction, je vais dans l’autre. Je sais pas où je vais mais ça sera toujours mieux que de rester planter ici avec ce cas médical. Espérons qu’il ne va pas me suivre pour tenter de me convaincre de faire sa foutue partie de sport de minable. Pourquoi il ne peut pas proposer un vrai sport, comme le golf ou encore le basket ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockSam 7 Juil 2018 - 19:47
Tobi avait fait un mauvais rêve dans lequel une autre entité supérieure avait fait de lui son jouet. Dans ce dernier il aurait même fait la rencontre d’une sorcière. Heureusement pour lui tout ça n’était que dans un rêve, et pas dans la bonne partie du forum, sinon voilà. Mais bon au final c’était drôle, mais il avait en tête qu’une seule et unique envie, se venger de Braveta. Ce nom résonnait dans sa tête. Mais pour le moment nous sommes dans une autre histoire, car le Terrien a déjà assez de problèmes importants à régler, comme par exemple arriver à démarrer cette putain de partie de Curling !
 
Le narrateur semblait déterminé, et les mots étaient en train de fuser à une vitesse halucinante. Oui, il semblerait qu’il allait écrire cette réponse à une vitesse totalement hallucinante. Non, serait-il possible que je sois sous la forme Ultra-Instinct ? Que mon corps écrit un texte sur l’écran avant que mon cerveau puisse réagir. Tout simplement remarquable, les poils de mes doigts étaient devenus blancs ! Ah non, c’est à cause d’autre chose ça, parlons d’autre chose plutôt cette aparté a trop durée.
 
Le magnifique Jack venait de réagir à la douce mélodie qu’avait lâché le terrien. La première chose que sentit le ninja c’était une quantité astronomique de Sel. Ceci lui rappela d’ailleurs beaucoup de souvenirs. Mais il n’y aura pas de flashback. AHAH ! Tu as cru avoue ? Bon ok on s’en fou, mais Tobi prit des curly qu’il écrasa, et il les fit tomber au sol. Son opposant tentait de le vaincre sur le terrain de l’insulte, mais hélas pour lui, la pente se dirigeait de l’autre côté. Alors que le Terrien était tranquillement debout, Le Beau Jack tournait le dos au précipice. Il tenta de renvoyer des insultes vers Tobi, mais cela ne fit que retomber, tout simplement car Tobi n’en avait rien à faire. Oui, il avait atteint le stade ultime de jemebbalecouilles (pas d’inquiétudes ce n’est pas une vraie transformation, je vois tout de suite les puristes venir et m’incendier en mode ‘ouai ça te donne des avantages’).
 
« J’entends dans ta voix / Quelque chose de salé / Zero te corrige »
 
Annonça d’une voix presque grave, mais comme Tobi n’arrivait pas à imiter une voix grave elle fut finalement aigüe. Il venait en plus de rajouter un magnifique spoil sur la vie de ce dernier, mais chut personne ne doit le savoir. D’ailleurs il avait une étrange sensation, que Zero et Vegéta était lié, qu’ils partageaient quelque chose en commun, en dehors d’un rp alternatif, mais il n’arrivait pas à voir quoi même si une petite voix française lui donnait des indices. Mais bon ! On s’en fou de tout ça, il était temps de venir jouer au curling. Néanmoins son ami venait de faire marche arrière, il ne pouvait pas abandonner, après tous ces messages, il allait en plus bientôt arriver page 2 ! Il eut en tête de semer des curly pour le diriger vers lui, mais il semblerait qu’il ait des aprioris sur ça. Du coup il commença à réfléchir, et c’est comme ça qu’un flashback sauvage débarqua.
 
Flashback
Avalon : Je te conseillerais de faire des références à Borderlands.
Kami : Ok
Fin du Flashback
 
Tobi vit apparaitre dans sa main des Jetons Torgue.
                                                
« Merde, ça vient d’un DLC, mais bon vu qu’il est riche, il doit forcément les avoir achetées 15 fois donc ça passe. »
 
Il les lança au sol, puis tenta de voir une réaction du stupéfiant Jack. Doutant de la réussite de son plan, il se décida d’utiliser sa technique spatiaux-temporaire de la mort qui tue et se retrouva aux côtés du fameux LBJ. Surprise ! Il n’eut pas le temps de dire le mot Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz que Tobi venait de l’aspirer à l’intérieur de son masque comme le ferait n’importe quelle PNJ contre un DC de Claire pour instaurer un peu de drama. Il aura tout le temps de l’entendre, vu que Tobi vient de faire une prise Jack. Hélas j’aurais bien voulu que Tobi le dise, mais il avait pas le droit car LBJ n’avait pas encore donné son nom, ce qui aurait créé quelque chose de vraiment incohérent. On se retrouva dans un étrange monde mais Tobi ne comptait pas s’éterniser ici, car le lieu n’est pas pratique pour faire un curling. J’ai la flemme de décrire le lieu, voilà si tu connais Naruto tant mieux, sinon bah dommage, on aura qu’à dire que ton personnage fermera les yeux.
 
« J’espère que ton narrateur fera également une lecture de mon post. Sinon j’avais juste envie de dire : ငါသည်လည်းဒီဟာသလုပ်လိုခငျြ »
Et plouf téléportation dans la salle du curling, Tobi sauta de joie en voyant tout ce beau matériel. Le terrien annonça tout simplement :
 
« On va faire un DU-DU-DU-DUEL. Le vainqueur sera déclaré vainqueur. Bon il nous faut chacun deux partenaires pour passer le balai, j’arrive. »
 
Il revint deux secondes après avec deux portugais et deux femmes.
 
« J’aurais bien voulu avoir des DC de Claire, mais j’avais peur que le poste devienne trop long. Bref choisis tes deux partenaires, je prendrais le reste. »
 
Et puis j’aurais tout simplement la flemme de le lire. Le duel était en train de se préparer, un peu forcé par Tobi qui ne comptait pas se laisser faire, tenant absolument à pouvoir faire cette partie à défaut de pouvoir se rendre dans la salle de l’esprit et du temps … pour le travail.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockLun 9 Juil 2018 - 13:10
La patience est une vertu importante d’un héros et on peut dire que j’en ai fait preuve, mais à un point qui est herculéen. J’ai fait de mon mieux pour être gentil avec ce bandit de bas étage, tout simplement car il est affilié à une alliance qui pourrait me faire du tort mais maintenant que j’y pense, je crains quoi ? Je suis le PDG de Hyperion, bordel ! J’ai la meilleur armée de la galaxie de l’univers, avec un nombre virtuellement infini de troufions à ma solde et de robots ultra perfectionnés qui agissent à mon bon vouloir ! Pourquoi j’aurais peur de gens suffisamment abrutis pour engager dans leur rang un tel énergumène ? Il doit rien y connaître en stratégie et en guerre, comme le reste des crétins qui habitent cette galaxie ! Voilà ce qui se passe quand tu peux détruire tes adversaires avec le bout de son majeur : tu oublies totalement d’utiliser ta cervelle pour les choses qui sont véritablement importantes. Mais là où je manque en pouvoirs complètement abusés, je compense par la technologie la plus avancée du monde et un intellectel hors du commun.

Une putain de seconde... c’est moi ou ce débile vient de faire en un haiku sans queue ni tête une référence à ce tueur d’enfant ? Bon, en vrai, je sais à quoi il fait référence, à mon incompétent de roleplayer qui me fait vivre ces saloperies pour son propre plaisir sadique. Mais pour le bénéfice du drame, on va faire comme si je comprends rien en dehors du fait qu’il connaisse l’existence de cet edgelord de Zer0.

J’ai compris que c’est un maître dans l’art de sortir des conneries de son fion sans contexte et logique, mais il doit y avoir une raison qu’il connaisse son existence. Ne me dites pas qu’il a survécu à l’explosion de Sanctuary ? Attends, comment ce déchet au casque dégueulasse et à la gimmick chiante peut être encore en vie après un tir direct de l'œil de Hélios 2.0 en pleine gueule ? Ne me dites pas qu’il a réussi à fuir et qu’il est rentré en contact avec ces dégénérés ? Ça expliquerait pourquoi ce bouffon me retient autant pour rien, il gagne du temps pour qu’il se ramène tenter de finir le travail ! Ou alors, c’est juste qu’il sait lire dans mes pensées et il tente de me déstabiliser ? Ou encore il a piraté mon système ECHO sans que je le remarque ? RAH, je me tire d’ici avant qu’il ne soit trop tard.

Allez, on prend le chemin inverse et on se casse. Mais avant que je puisse dire que je déteste cette galaxie sans queue ni tête, voilà que je me suis fait téléporté ailleurs, dans un lieu indescriptible. Non pas parce que c’était un lieu digne d'un roman de Howards Phillips Lovecraft, mais car le narrateur de Tobi refuse de décrire l’endroit et que celui qui écrit mon texte refuse de faire des recherches approfondies sur la chose. Allez, ça fait deux/trois RPs et ça se sent écrivain, bordel de merde. Et pour rajouter à la confusion, il prononce un dialecte indescriptible. C’est n’importe quoi, je vais péter un câble !

Et dans l’instant qui suivit, me voici sur un terrain de curling avec l’autre empaffé. “Le vainqueur sera le vainqueur” : ouais, c’est probablement la chose la plus logique qu’il nous ait sorti depuis le début de notre rencontre. Et vous savez, je commence à avoir ma claque. Genre, vraiment. Toute patience à sa limite, et la mienne vient définitivement d’être écoulée. Il veut me forcer à me faire une partie de curling de merde ? Je vais lui forcer autre chose. Il disparaît pendant deux secondes avant de réapparaître comme par magie avec deux femmes et deux hommes et il me propose de former mon équipe avec ça. OK, J’EN AI ASSEZ. Quatre tirs, quatre morts et personne qui fuit la scène, fallait noter que le stade était complètement vide, la flemme des deux écrivains de mettre un public, faut dire aussi, qui de manière réaliste veut voir du Curling ? Personne justement ! Je lève mon bras, et donc mon gantelet-flingue par la même occasion, vers sa tête.


“Alors, je vais te la faire simple pour que tu puisses me comprendre ! Dis moi tout ce que tu sais sur Majin Vegeta et Zer0 sans exception et je te libère tout de suite. Sinon…”

Et on fait spawn les deux atout jetables pour l’encercler complètement et lui faire comprendre qu’il n’a pas moyen de fuir cette fois.

“... je t’en donne un véritable, de trou du cul, de trois angles différents !”

Et entre nous, il m’a tellement gavé que je vais lui exploser le crâne peu importe ce qu’il arrive. Hors de question que je laisse cet affront de vouloir me faire jouer au curling et de me faire perdre du temps contre mon gré impuni ! Et puis, du rouge sur du blanc, ça donne bien… merde, je commence à penser comme Quatre, merde !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 874
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockSam 14 Juil 2018 - 17:44
Incroyable mais véridique, je ne poste pas pendant plusieurs jours, et il se passe un tas de trucs. Déjà il parait qu’un type, oui un mec essaye de faire du Tobi, en allant même jusqu’à recopier un de mes rps. Je suis heureux en effet de voir que j’ai un fan, mais bon je vais demander des droits d’auteurs, alors attention ! Oui je sais que tu lis ces lignes, vu que tu m’harcèle pour que poste. VOILA j’ai posté, tu es satisfait ? Tu as eu même le droit à un paragraphe rien que pour toi … nan je vais pas te laisser cet honneur, je vais parler plutôt de Kuro. Il était marrant, il a quand même voulu vendre de la drogue à MV. Sur le fond je trouve ça drôle au final. Et au fait je vous ai déjà dit que …
 
Après un paragraphe inutile, le terrien fit face au Beau Back qui ne semblait pas satisfait de s’être retrouvé embarqué dans cette situation, pour le coup complexe. Il s’énerva et il se mit à tuer l’intégralité des personnes. Tobi garda le silence, laissant son interlocuteur extérioriser sa colère. Le pauvre, si juste une partie de curling lui faisait un tel effet, quel aurait été sa réaction s’il avait appris que Tobi avait choisi l’option 7 parties ? Il est sans doute plus intelligent d’éviter d’en faire part.
 
« Bah pour Zer0, je connais uniquement son nom car c’est écrit sur ton corps. »
 
Tobi arracha une étiquette qui se trouvait sur les vetements du Beau Jack, et il le montra à ce dernier. On pouvait en effet voir un « RP corrigé par Zer0 ». Il lui rendit ensuite, ne voulant pas que Le Beau Jack se retrouva dans son poste trop longtemps sans correction de la part de Zer0. Quoi qu’il arrive il devait être fairplay et accepter de ne pas corriger le paragraphe de réponse de Le Beau Jack parlant de cette partie. Tobi reprit la parole, mais le ton de sa voix changea drastiquement.
 
« Néanmoins ton manque de sang-froid t’a sans doute couté les informations que tu cherchais. Tu aurais mieux fait d’accepter sa proposition. »
 
Le terrien s’avança tranquillement en direction de son adversaire alors que ce dernier pointait son flingue sur lui. Avait-il un excès de confiance ? Non, il savait très bien que ce dernier ne pourrait pas lui faire le moindre mal. Non pas qu’il soit spécialement hésitant pour descendre le ninja, mais simplement car cela était impossible. Tobi passa en effet tout simplement à travers le véritable Beau Jack, et s’il eut l’idée de tirer la balle n’aurait fait que de passer à travers. En tout cas il était intéressant de connaitre la réaction de ce dernier. Etait-il vraiment prêt à le buter ? Tobi s’envola et s’assit sur une rambarde de tribune.
 
« Tu sais où nous sommes ? Un petit indice, c’est rond, c’est bleu. La Terre oui. Et tu sais qui dirige cette planète ? Tu penses vraiment avoir la moindre chance d’arriver à quelque chose ? Au lieu de chercher à calculer des angles pour me descendre, cherche plutôt un angle de perspective pour ton avenir. »
 
Tobi avait subitement changé de comportement, contrastant avec ce qu’il avait fait depuis avant. Mais il y avait tout de même un quota de conneries à dire dans ce rp, donc il faut bien entendu que je fasse un flashback pour remplir ce trou.
 
Flashback
Tobi : Maman ?
Maman Tobi : Oui ?
Tobi : Pourquoi tu apparais dans ce flashback ?
Maman Tobi : Tu sais bien que dès que ça parle de trou à remplir, je suis toujours disponible.
Fin du Flashback
 
Tobi sembla plutôt confiant, et ne montra pas le moindre signe de stress. Il balança ses jambes tranquillement, tout en sifflotant légèrement, reprenant sa célèbre voix enfantine. D’ailleurs il avait décidé de le faire sur le thème du second générique de Naruto. Mais soudainement il se rendit compte d’un truc complétement stupide, il plaça sa main droite sur la tête.
 
« Mince on est tous les deux terriens, donc de toute façon on peut tous les deux fuir le combat. Ce qui sous-entends, que quoi qu’il arrive je ne te dirais pas ce que tu veux, na. Bon après … je peux accepter de donner des informations sur MV seulement et seulement si :  tu acceptes de faire une partie complète de Curling avec moi. OU, un dessin de Tobi de la part de Zer0, OU tu arrives à faire créer à Claire un DC féminin pour moi et qu’elle soit active avec. »
 
Voilà, maintenant que c’était dit, il ne restait plus qu’à attendre. Oui, il le savait le Beau Jack, partir dans un combat était peine perdue, tout ce qu’il risquait c’est de se faire humilier. Et vu son caractère, c’était sans doute la dernière des choses qu’il voudrait faire. Après je dis ça, je ne dis rien, moi perso je trouve que la seconde proposition est honnête. Je ne cherche pas à influencer du tout un lecteur pour influencer Le Beau Jack. Je n’oserais jamais faire ça.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Occulteur / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : L'Oeil de Hélios Mk.II

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] ClockSam 14 Juil 2018 - 21:46
C’est ça, mets-toi à table et dis moi tout. Tu en ressortiras pas la peau sauve mais tu auras servi à quelque chose dans ton existence de pacotille. Commence par Monsieur Haïcouilles et… encore des sottises, il venait de faire apparaître une étiquette de nul part où c’était écrit “Corrigé par Zer0”. Vu que mon roleplayer ne sait pas faire plus d’une phrase sans aucune faute, nous allons garder ce passage aussi court que possible, et par cela, j’entends que j’ai me faire une rétrospection de bâtard juste pour le faire chier. Alors comme ça, j’aurais été corrigé par Zer0 ? Intéressant, mais dans quel sens ? Entendons-nous là dans le sens qu’il corrige littéralement les écrits de mon incapable d’écrivain ou voulait-il insinuer par là que ce salaud part avait réussi à me mettre une déculotté ? Dans ce cas-là, désolé pauvre crétin mais je pense que c’est le Guerrier qui l’a corrigé de façon spectaculaire ! Pourquoi je l’ai pas fait moi-même, toi qui est si beau et si parfait ? Car c’est largement plus drôle de laisser une arme biologique alien vivante le faire pour vous. Ce sentiment de supériorité est délectable, vous en avez aucune idée. D’ailleurs, une fois que j’en ai fini avec ce crétin à la tête de cul, faudra que je pense à lui mettre une étiquette “Corrigé par Hyperion”, ça le ferait bien sur son cadavre fumant et c’est quasiment du karma à ce point !

Mais enfin il tenta de remettre cette fameuse étiquette à sa place mais que déni. Je lui prends brutalement de ses mains avec celle qui ne lui visait pas la tête, mais avec élégance, et je la déchire devant les yeux ébahis de ce fauteur de trouble et certainement celui de mon auteur devant son écran. Et ouais, tu vas devoir faire ce poste sans l’aide de ton correcteur aussi efficace, j’en ai bien peur. Ça t’apprendra à me mettre dans une situation aussi merdique. Te voici maintenant dans une situation foireuse à ton tour.

Bon, on en était où? Ah oui, le ton de la voix si niais de Tobi venait de changer énormement pour quelque que j'oserai de qualifier de dramatique et presque, le mot-clé est presque, intimidant. Le Beau Jack est prêt à tout les retournements de situations mais je dois admettre que ceci m’a pris un peu par surprise. Et encore plus ce qu’il me disait. Pas des conneries ou des inepties plus grosse d’un Turbo-manoir, non. Il était sérieux pour la première fois de sa vie. Enfin, je pense pour la première fois de sa vie, dur à définir. Mais dans cette phrase s’approchant de la menace, je remarque distinctement un mot qui en expliquait pas mal : “sa”. Alors comme ça, on a en fasse de nous un type aux personnalités multiples ? Bien, j’ai déjà eu affaire à cela mais si j’ai plombé les types d’un coup net car ils étaient généralement une perte de temps cosmique. Mais ici, il semble avoir le contrôle sur cela, c’est étrange… enfin, moins de théories, plus de faits net et précis. Comme le fait que ce type se dirige vers moi alors que j’ai toujours mon gantelet-flingue et celui de mes doubles visant sa boîte crânienne. Alors, je tire… des trois angles qui me sont donnés et les projectiles passent à travers lui comme si rien n’était. Vous allez me dire, c’est normal mais on veut savoir les dégâts. Ben, justement, il y a aucun dégâts, pas de sang, rien. Et puis, il passe à travers de moi tel un fantôme. Je tiens à préciser que j’ai rien ressenti alors qu’il était à l'intérieur de moi et… C’est le roleplayer qui se venge en me disant de tels saloperies, c’est ça ? M’enfin, si il est tellement un gamin qu’il peut agir comme un adulte, ce n’est pas mon soucis. Je me retourne, toujours mon gantelets-flingue dans sa direction. Ma réaction d’abord ? Rien, je suis un héros, je vais pas me laisser surprendre par cela ! Bon, d’accord, mon expression faciale a pu se changer temporairement dans un moment de surprise mais ça se limite à ça ! Ah aussi, mes atouts jetables ont disparus, le temps a été écoulé apparemment, génial.

Il s’envola sur l’une des rambardes du complexe avant de continuer à me dire de façon subtil que sur cette planète sous le contrôle de sa petite troupe d’amis plus sombre l’un que l’autre, il y a qu’à voir le nom : les plumes noires. Enfin, ça fait plus club de littérature de qualité douteuse qu’une alliance menaçante. Enfin, pour finir cette phrase, que j'était foutu d'avance. Mais le changement drastique de ce type me plait, là, je sens que j’ai quelqu’un avec qui je peux négocier avec efficacité. Mais je vais quand même le buter après, pour me les avoir briser.


“Pourquoi tu m’as pas montré cette facette de ta personnalité plus tôt ? Là, je sens qu’on peut avoir une conversation entre adultes. Alors, peut être que je te tuerais pas et qu’on trouvera un terrain d’entente pour mes informations. Qu’est-ce que tu as besoin ? Et non, la partie de Curling est hors de question !”


Au moins, mes conditions sont claires et précises. Mais va qu’il se mit à agir comme un gosse à nouveau, en sifflant gaiement de façon innocente, bordel, le peu de respect que j’avais pour lui s’est aussitôt envolé. Enfin, jusqu’à il se foute une baffe, que j’aurais aimé que ce soit la mienne, avant qu’il se remit de reprendre son ton de gamin de merde. GAH ! ÇA ME GAVE ! QUOI, JE ME RÉPÈTE ? LA FERME ! Il veut un dessin de Zer0 ou un DC de Claire ? Pourquoi tu voudrais un dessin de ce moins que rien ? Et c’est quoi un DC ? C’est qui cette Claire ? POURQUOI JE M’INTERROGE SUR CELA EN FACE D’UN TEL CRÉTIN ?

“Ouais, ouais, ta gueule, on va arrêter avec les gamineries de suite. Ramène moi le Tobi sérieux à nouveau pour qu’on puisse causer affaire. Non seulement tu en ressortiras vivant mais en plus, tu y gagneras au change vu que je peux me montrer très généreux quand on me donne ce que je veux.”

Une mort rapide est généreuse après tout le temps que tu m’as fait perdre. Je baisse mon gantelet-flingue pour montrer ma bonne foi de ne pas l’exterminer directement et je croise les bras en attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

Mot Compliqué [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mot Compliqué [PV]   Mot Compliqué [PV] Clock
 
Mot Compliqué [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-