Partagez
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte ClockLun 11 Juin 2018 - 11:03
Le Jeune tyran devait être conduit vers le palais, mais finalement avait prit la décision de s'en aller d'un coup sans prévenir. Il avait fait en sorte de disparaître un moment au yeux des soldats qui devait le guider. Ainsi il pu ère un peu sur ce monde pour l'observer. Il voulait voir ce monde que son jeune frère avait conquis et voulait voir ce qu'il en avait fait. Ce monde était diriger d'une mains de fer du moins c'est ce qu'il put observer depuis tout ce temps à se balader par ci par là. Il n'avait pas chercher à se cacher de toute façon n'étant pas un ennemis personne irait le déranger plus que ça. Mais à force de se balader librement il allait finir par attiré l'attention sur lui. Se qui était intéressant est le fait qu'il y a plusieurs personnes influentes sous ses ordres. Il a du reformer une partie de son armée, voilà ce que Cooler avait déduit de tout ça. Passent par divers lieux magnifique, il finit par s'arrêter dans un endroit des plus amusant selon lui. Une sorte de grosse arène, comme au fameux tournois auquel il avait participer plusieurs fois. Sauf que la les règles étaient autre, c'était les riches qui avait la décision de vie ou de mort sur les guerriers présent dedans.


C'était vraiment amusant de voir des guerriers certes faibles, mais des guerriers se battant parfois jusqu'à la mort. Souvent les gens les laissaient mourir, parfois quand il faisait preuve de "puissance" de part leur courage ou encore leur esprit combatifs etc.. Il y avait des chances que ses derniers pouvaient vivre encore un peu plus longtemps car il avait offert un spectacle des plus magnifique aux yeux des spectateur. Le fils aîné du Roi Cold souvent installer dans une sorte de loge pour riche avait une des meilleurs vue sur l'arène est observer tout en dégustant un peu de boisson digne de son rang, ainsi que de la nourriture pas trop mauvaise en soit. La Décoration de ce lieu était vieux certes, fait de simple pierre ou quelqu'un comme lui aurai aucun mal à tout raser d'un claquement de doigt. Probablement que cela faisait peur à plus d'une personne pour une raison totalement inconnu. 


On pouvait dire que Cooler profiter bien de son rang et sa puissance pour se détendre un peu par moment. Parfois comme aujourd'hui il avait prit la décision de descendre lui même dans l'arène pour si amuser un peu.  Il montrait parfois qu'il pouvait être un dirigeant humble et défois impitoyable. Il épargna souvent ses adversaires après les avoir affronter purement avec ses mains ou simplement avec sa queue. Et comme ce jour là, il en affronta un qui était assez faible. Le Cold n'esquiver pas les coup d'arme blanche, les faisait que les parer avec sa queue, oui il était de dos à son adversaire. C'était une sorte d'entraînement pour deviner les fait et geste de l'ennemis de part son intention de tuer. Il faisait un peu durée l'affrontement pour donner un peu de spectacle mais aussi pour montrer sa puissance à tout ses êtres faibles. Qu'un démon du froid pouvait prendre plaisir ainsi, mais qui pouvait tuer à tout moment. D'ailleurs sans prévenir et rapidement la queue se planta dans le corps du guerriers, en plein dans l'estomac, puis il la ressortie et se retourna pour le voir mourir. Il lui laissa l'immense honneur de voir son visage comme dernière vision avant de rejoindre Enma. Puis après l'avoir vu s’effondrer il claqua des doigts pour que des serviteur aille cherche ce corps inerte afin de le virée. Puis le frère de Freezer retourna à sa loge afin de reprendre part au plaisir visuel d'affrontement. D'ailleurs en regardant il s'amuser a observer les deux adversaires et essaier de ressentir leur envie de tuer pour deviner ce que l'un ou l'autre ferait en terme de mouvement. On peut comparer cela à un entraînement virtuel comme certains guerriers utilisent.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte ClockJeu 28 Juin 2018 - 15:07
Ah que c'était amusant de voir les gladiateur avec des armes tel que des glaives ou encore des lances et j'en passe. C'était vraiment amusant de les voir avec des armes si tribale et barbare. On pouvait vraiment voir  à quel point la technologie faisait vraiment peine à voir. A la longue le Cold commençait à s’ennuyer par ici. Faut dire le spectacle était peut être beau à voir, mais beaucoup trop tribale selon lui. En même temps n'importe quel péon de son armée pouvait très bien massacré n'importe quel guerrier de ce Colisée dans le moindre soucis. Peut être qu'il était temps de raser et recommencer sur de nouvelle base.

Le Tyran commençait donc à imaginer un nouveau Colisée bien plus high-tech. Cette fois il le verrait bien sous forme d'un dôme immense. Ou l'arène reprenant le même style, un grand espace avec plus d’élément naturel comme décors pour que cela donne plus d'impacte en cas de combat.  Des caméras et des écrans un peu partout pour que tout le monde puisse admirée cela et ne rien manquer du tout. Pour que même des guerriers plus fort puisse se donner en spectacle avec joie.  Il verrait bien également une barrière de protection pour tout ceux situer dans les gradins. Que la première ranger soit également bien plus haute afin qu'on puisse y accueillir des animaux de grande tailles pour diversifier les affrontements. Il fallait aussi y ajouté un système de laser et pièges qui s'activerait en fonction du bon plaisir des VIP. Cela donnerait tellement de piment dans les combats qu'un élément purement extérieur puisse tuer les deux participant si c'est dernier n'était pas attentif à tout.


Se petit projet qu'il imaginait depuis un petit moment ici commençait à vraiment l'amusé, mais avant que cela soit possible il devait faire en sorte de récupéré tout ce qu'il faut à sa construction. Via un billet de renseignement il arrive à obtenir les infos qu'il lui fallait pour savoir si cela était possible ou non auprès d'ingénieure de l'armée de Freezer et des ouvriers de cette planète. Cooler après avoir participait à la réalisation des plans de se projet mis en place le départ de la construction à côté de la vieille bâtisse qu'il ne toucha pas pour le moment. Oui il pouvait raser tout cela d'un claquement de doigt, mais ne le fit pas car il s'en fichait et qu'il voulait bien sur s'occuper en attendant que la construction soit terminer. Du coup il restait dans le vieux bâtiments à admirée encore des combats qui semblait être sans le moindre intérêt pour lui à la longue. Il fallait juste être patient pour pouvoir obtenir un moyen de divertissement plus intéressant pour lui et le peuple de ce monde qui idolâtré sont jeune frère. D'ailleurs pour parler de ce sujet, le Frère aîné n'apprécier pas vraiment cela, mais d'un autre côté il en avait que faire de ce peuple et de ce qu'il pouvait bien pensé de tout ceci.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte ClockDim 8 Juil 2018 - 21:10
Cela faisait des semaines que Cooler était là, la bâtiment qu'il avait fait faire construire venez enfin d'être terminer. Le nouveau colisée entièrement modernisé avait une apparence vraiment original comparer à l'autre. On voyait d'un côté la technologie et de l'autre l'antiquité. C'était amusant de voir également la curiosité des gens qui préférait aller vers celui ou technologiquement parlant était plus important. Il y prêta un peu d'attention pour le spectacle car peu de guerrier semblait survivre à cette arène. Faut dire il y avait se côté naturelle à l'intérieur malgré la présence de technologie de pointe. Les armes et pièges étaient tellement redoutable que la plupart des guerriers mourraient de part leur faute. A vrais dire il y avait aucun chalenge pour le Cold à regarder ça. Les hommes de cette planète étaient vraiment trop nul selon lui. 


Il pensait pendant un temps à y aller lui même pour si entraîner, mais pour y faire quoi ? Car aucun être semblait être capable de survivre à ce moment là ? Ou était donc l’intérêt d'y entré pour lui et d'affronter quelqu'un ? Aucun malheureusement. C'était vraiment triste pour lui, faut dire que à force il n'avait aucun intérêt à y rester. Pour le coup il réfléchissait à quoi faire par la suite. Il est vrais que sa présence de base ici, était d'aller voir son jeune frère. Il serai peut être enfin bon d'aller le voir et aller à sa rencontre. Il devait discuter des gens qui possède les dragons ball afin de voir avec lui et trouver une solution pour les récupérées. Car il y avait de forte chance que la famille entière les voulaient mais pas pour les même raisons. 


Cooler comptait bel et bien les récupérés pour lui et les utilisées pour faire un voeux bien spéciale qui changerait totalement la donne dans cette univers. Après il y avait de forte chance qu'il soit obliger d'affronter son jeune frère dans un combat ou d'ailleurs il n'était pas sur de gagner en vue du fait qu'il ne s'étaient pas battue depuis un bon moment. Après comme tout les Colds il avait toujours un joker à utiliser en cas de besoin. D'ailleurs sa nouvelle technique risque d'en surprendre plus d'un et également le fait qu'il est capable de se battre et tuer avec sa queue. 


Le fils aîné du Roi Cold s’éleva dans les airs, puis disparut d'un coup pour se diriger enfin vers ce qui devait être le château. Le temps de la balade et de s'amuser venait simplement de se terminer pour lui une fois pour toute. Après temps de repos il fallait de nouveau se bouger un peu.
Contenu sponsorisé

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Clock
 
Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Colisée-