Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Reecoom [Disponible] ✔ Jeu 2 Nov 2017 - 18:35 Reecoom Reecom est un membre du Ginyû Toku Sentai, après Barta, il est le plus grand du groupe. Ce grand dadet humanoïde à la peau blanchâtre possède une touffe de cheveux rousse. Il a souvent des expressions faciales qui le font passé pour quelqu’un d’attardé mentalement.
Reacum est après Ginyû incontestablement le personnage le plus développé du Ginyû Toku Sentai. Son temps d'action est relativement plus conséquent que les 3 autres membres. Alors que Guldo se voulait faiblard d’emblée de jeu, la venu de Reacum sur le champ de bataille permet de montrer toute l'étendue de ce groupe d'élite. Mais en dehors de son incroyable potentiel qui mettra en échec Végéta, Kuririn et Gohan, Reacum se distingue par ses loufoqueries. Chacune de ses attaques comporte son nom, ce qui fait écho avec les séries Sentai dont Akira Toriyama parodie. C'est d'ailleurs le membre du Ginyû Toku Sentai à posséder le plus de techniques.
Comme les autres membres de l'escadron, Reacum à révélé ses pouvoirs spéciaux lors de son enfance : Reacum pratiquait la danse, et c'est ainsi qu'il a obtenu son agilité et diverses poses de combat, il a ensuite été recruté dans le Toku Sentai Ginyû ! Dragon Ball Z Saga Namek Frustré de ne plus posséder de Scouter et des échecs de Dodoria et Zabon, Freezer convoque le Ginyû Toku Sentai sur la planète Namek pour mettre fin à la partie de cache cache qu'il mène avec Végéta. L'escadron de combat ne met que quelques jours pour arriver à destination. Freezer après un rapide rapport de la situation envoit à Végéta ses terribles soldats. Sur place, Reacum gagne au Janken, et c'est donc à lui que revient l'insigne honneur de sceller la vie de Vegeta. Ghourd quant à lui s'occupe à lui seul des deux terriens. Le combat débute par un assaut foudroyant de Vegeta qui détruit l'armure de Reacum au passage. Ce premier assaut est néanmoins sans effet sur le membre. En effet Reacum a cru bon de jauger le potentiel de Vegeta. Il contre attaque aussitôt, et s'amuse à recevoir les coups inefficaces de Vegeta. Malgré tous les contres offensifs de Vegeta, ses attaques se retournent toutes contre lui. Il manque de peu d'anéantir le Saiyajin, qui ne doit son salut qu'à l'intervention de Kuririn. Cependant il est balayé d'un simple coup de pied de Reacum. Quant à Gohan, malgré une vaillante résistance il ne fait pas le poids non plus. Peu après cette défaite cuisante, c'est à ce moment là que le vaisseau de Son Gokû arrive à destination. Très vite, il remet sur pied Gohan, Kuririn ainsi que Vegeta. La tendance s'inverse et Gokû s'impose peu à peu face au Ginyû Toku Sentai. Au premier abord, son potentiel est de 5000, ce qui déçoit Reacum qui voit en lui un bluffeur. Son Goku met en garde également Jeese et Butta, ils peuvent abandonner la bataille à tout moment. Reacum décide d'en finir avec ce guerrier mystérieux mais il n'a pas le temps de décocher son coup, puisque Gokû l’assomme d'un coup de coude. Après la défaite de Jesse et Butta, Vegeta achève Reacum. Alors que Son Gokû est sur le point de porter un coup fatal à Freezer grâce au Genki Dama, Kaïô invite chez lui le Ginyû Toku Sentai (à l'exception évidente de Ginyû). Ten Shin Han, Yamcha et Chiaotzu font face à cette menace. Cette bataille est destinée à révéler l'évolution de leur progrès. Reacum affronte Yamcha. Le terrien fait jeu égal avec Reacum et parvient à l'expulser de la planète de Kaïô. Il est aussitôt précipité en enfer. Ce passage sur la planète Kaïô n'apparait que dans l'anime.
|