| Topic de recensement des "Multi comptes" du forum | |
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Topic de recensement des "Multi comptes" du forum Mar 19 Juin 2018 - 9:01 Salut, comme prévu je reprends l'idée de notre ami Sharotto de recenser les DCs pour ceux qui le souhaitent. Pour voir vos persos apparaître ici, vous devez me MP en me disant quels comptes mettre, les autres ne seront pas recenser, je vais commencer par mettre les miens comme base. -------------------------------------------- Beelax - Edouard le Bel-Ami
Fugma – Warui – Nate Kurusawu - Tobi - Alricaus
Tytoon – Kefka Palazzo – Jade Highwind – Enki
Motta – Seishiro Kasai – Gin Toraeda – Hikaritatsu - Sid Zikerbana - Cinnsylach - Ilo Plankwist
Claire – Narumi – Hidan – Kym la rénégate – Alexandriel – Queen Nemor – Leixy
Darkus – Kakarotto
Pythar – Freezer – Cell – Mirai Toma – Yggdrasil – Ex Roi Végéta - Zamasu – Empereur Palpatine
Sharotto - Rakeer - Fanghorn Waldellon
Son Gohan – Yukko - Kenshiro
Le Beau Jack - Bray Wyatt - William Auguste
Kaito Shan – Broly - Roi Lava
Incognito – Le Grand Méchant Loup – Okïn Nightstorm - Meruem – Kid Séphiroth – Jack’O’ Lantern - Seven Deadly Sins - Alicia Runhour - Zangya
Legion – Quatre - MarkII – Hish-Qu-Ten - Stheno Alala
Dark Jewel - Mr. Satan
Mercury - Néférourê - Shanti
Zirah - Aonori Ten
Akuma - Docteur Sorrow
Picollo - Toriel - Bulma
Boneco - Garou
Epina - Buu - Roi Cold - Bardock
Renko - Mirai Broly - Nabe
Zer0 - Kyabe
Dernière édition par Beelax le Jeu 16 Jan 2020 - 22:47, édité 10 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Topic de recensement des "Multi comptes" du forum Dim 30 Juin 2019 - 17:43 Je vais mettre le tableau à jour, envoyez moi un mp discord ou sur le forum si vous souhaitez modifier vos DCs ou que je vous rajoute sur la liste. |
|