Partagez
 

 Fortifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 774
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Fortifications Empty
MessageSujet: Fortifications   Fortifications ClockMer 20 Juin 2018 - 23:54
Des jours, des semaines étaient passés... Mais Haruka Tanibara était toujours là, dans le repaire des rebelles. Elle avait conclu un marché avec Julius, le chef des rebelles, qui préférait garder ce pseudonyme plutôt que de révéler sa véritable identité. L'ange allait prêter main forte à ce groupe qui luttait contre le Sultan, et désormais un autre tyran venu semer un peu plus le trouble sur Hera. Plus de doutes, la présence de la brunette ici était nécessaire, il y avait trop de criminels à chasser. Un jour ce peuple remerciera ses dieux d'avoir eu la chance de la voir fouler ces terres et décider de se battre pour ceux qui rêvaient de liberté et de justice. Mais pour le moment tout restait encore à faire, et l'ange le savait pertinemment.

Dans un premier temps, puisqu'elle était nouvelle ici, on lui avait fait une visite des lieux, montrer les forces en présences, les outils, les armes, les ressources dont disposaient l'armée rebelle. Bien loin d'être un groupe mal organisé regroupé dans un endroit miteux, ils savaient s'organiser avec le peu qu'ils avaient à leur disposition. Se battre quotidiennement contre les forces du Sultan était un combat constant. Les résistants devaient se cacher, faire attention à tout ce qui les entouraient, à tout ce qu'ils disaient, et devaient être le plus discrets possibles. Ils ne faisaient confiance qu'en ceux qu'ils reconnaissaient comme leurs compagnons d'armes prêts à se soulever face au Sultan et toute forme de d’oppression. Ils étaient tous là pour faire la révolution. Hommes, femmes, vieillards, parfois très jeunes, ils acceptaient l'aide de tout ceux qui le pouvaient et surtout le voulaient. Bien sûr ils essayaient de ne pas mettre en danger leurs proches et les plus faibles mais ils essayaient d'avoir toutes les informations possible pour mener à bien cette révolution. Les yeux et les oreilles de quelques habitants, l'aide de nouvelles forces, tout était bon à prendre. Il en allait de la survie de ce peuple. Haruka avait bien vu tout ça, elle avait vu la détresse mais aussi la détermination dans leurs regards : ils n'allaient pas abandonner. Jamais.

Une chose que Haruka avait remarqué, c'était le manque de défense de la base des rebelles. En effet, elle avait lu le rapport d'un guerrier qui avait attaqué ce lieu il y a quelques temps. Sa capacité à venir ici et tuer des rebelles impunément était d'une facilité aussi déconcertante que son acte était odieux. Heureusement, il avait cru s'en tirer comme ça sans se douter qu'il n'avait fait qu'effleurer une partie de la résistance. C'était une chance qu'il n'était pas allé plus loin dans sa démarche. Mais désormais il n'y avait plus de raison de s'inquiéter, Haruka était là pour épauler les rebelles et elle avait quelques idées en tête.

La demoiselle avait passée des semaines avec les membres des rebelles qui étaient en charges de toutes les factions. Elle les avaient convaincus d'améliorer leurs défenses, choses auquel ils avaient déjà pensé. Mais désormais quelques plans avaient été tirés. Déjà la surveillance avait été renforcée, plus d'hommes armées scrutaient les alentours, dedans et en dehors de la base. La mise en place d'un champ magnétique pour ralentir les forces ennemis était aussi effective maintenant. Il couvrait sur plusieurs kilomètres la zone et prévenait des intrusions. Avec la puissance des soldats du Sultan ou de l'envahisseur il allait être difficile de les repousser totalement mais au moins désormais en cas d'attaques ils auraient le temps de mettre en place le plan d'urgence et d'évacuation pour sauvegarder les données qu'ils possédaient et préserver les forces qu'ils avaient. Plusieurs camps de bases avaient été aménagés pour qu'ils puissent s'y rendre au cas où le QG principal était perdu et des installations allaient progressivement être construites pour pouvoir apporter les mêmes avantages que la base principale. Pour couronner le tout, des tourelles camouflés autour des bases étaient en construction, certaines étaient même prêtes à défendre les bases. Elles avaient la particularité d'être sous-terre et donc indétectables à l’œil nu, elles sortaient ensuite de sous terre lorsqu'elles repéraient un intrus et étaient activés par des hommes qui surveillaient les zones dans des salles de contrôles, et qui jugeaient de la menace. Haruka pouvait être satisfaite de ce travail accomplis en si peu de temps.

*Pfufufu ! C'est parfait ! Les choses avancent comme je le souhaitais. Désormais il ne sera plus aussi facile de prendre cette base ! Et tout ça, c'est en partie grâce à moi... Mmmh ! Non, c'est carrément grâce à moi !*

L'ange était fière d'elle mais tout restait encore à faire. Elle avait fait du bon boulot depuis tout ce temps, un travail de l'ombre que ni le Sultan ni l'envahisseur n'avaient pu remarquer. Dorénavant les choses allaient pouvoir réellement commencer, car les rebelles n'étaient plus seuls, ils avaient un allié de poids et qui ne faisait que la justice. Les choses allaient changer, la révolution était en marche !
 
Fortifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-