-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Mikaso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Mikaso Empty
MessageSujet: Fiche de Mikaso   Fiche de Mikaso ClockMar 26 Juin 2018 - 15:56
La voici !
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Fiche de Mikaso Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mikaso   Fiche de Mikaso ClockMar 26 Juin 2018 - 20:03

Mikaso

Fiche de Mikaso Hisoka10

22 ans
Masculin
Terrien
Mauvais


Commençons par le moins drôle et surtout le moins excitant, je sais que c'est peut-être une perte de temps de s'attarder sur son magnifique physique, mais bon, il faut bien que vous vous imaginiez, le corps de cet homme, car premier détail peu important cependant même si précisez plus haut, c'est un homme. Petit de taille, seulement 1 mètre 60, Mikaso ne fait pas réellement son âge par sa taille d'abord petite pour son âge et son corps que nous pouvons facilement décrire comme svelte car évidemment, il fallait que ce personnage ne pèse que la masse de 55 kilogrammes ce qui peut paraître peu encore une fois. Occupons-nous maintenant de sa coupe de cheveux qui est vraiment simpliste, pour la faire, il suffit juste de s'endormir dans son lit et de se réveiller quelques heures plus tard, mais bon nous ne sommes pas là pour effectuer un tutoriel de son genre alors je m'abstiendrais d'insister sur ce point et je vous préciserais que ses cheveux sont assez courts et d'une couleur noire, cependant la pointe de ses mèches sont teintes dans une sorte de gris qui se marient bien avec la couleur de sa chevelure sinon cela ne serais sûrement peu drôle. Noire est aussi la couleur de ses deux yeux plus précisément de l'iris de ses yeux. Oups, je crois que j'ai oublié de vous préciser qu'il possédait un teint blanchâtre semblable à celui d'un Irlandais. ( Sheamus pour les connaisseurs de catch comme exemple. ) Pour finir, sur ses joues, sont peints deux motifs, un par joue sur l'un une étoile rouge et de l'autre un cœur de la même couleur. Quelle est la signification de ses motifs ? Hum, mystère.................


☆ Vous, oui vous qui lisez ce message aimez-vous tuer ? Cette question est stupide n'est ce pas ? Bien sûr que non vous n'aimez pas ça à moins que vous soyez un sérial killer si c'est le cas merci de vous dénoncer à la police. Un peu de sérieux, car oui, cette question n'est pas stupide pour tout le monde, car vous l'aurez peut-être deviné, mais Mikaso n'est pas spécialement normal, je m'explique cet homme est sans aucune logique réelle, son passe-temps s'amuser à détruire et blesser moralement des adversaires qu'il considère intéressant. Oui, pour lui, ses adversaires ne sont rien que des jouets qu'il doit manipuler et à la fin détruire. Il arbore toujours un air menaçant cependant, mais il peut lui arriver de sourire évidemment et lorsqu'il sourit cela signifie qu'il s'amuse où bien qu'il se moque de son adversaire qu'il considère faible. La liste de ses "défauts" est longue, très longue. Nous pouvons citez le fait qu'il ne pense qu'a son plaisir, qu'il n'hésite pas à briser moralement et physiquement ses adversaires..., cependant combattre est pour lui le meilleur moyen de s'amuser et oui, lorsqu'il combat et qu'il admire ses adversaires, de temps en temps certaines de ses réactions semblent ne pas être très .... correctes.... Vous n'en serez pas plus de toute manière, du moins pour le moment. ♥


Il était une fois ( j'aime cette formule) un jeune homme venait de naître sur la planète Terre. C'était un jeune homme comme les autres du moins il était censé l'être, car malheureusement pour lui, son enfance n'a été rythmée que de combat sanglant face à de nombreux types d'adversaires lui ayant permis de développer son style de combat et surtout de nombreuses heures de torture, vous aimez la torture ? Lui à vrai dire, il ne détestait pas ça à chaque minute où il souffrait. Un sourire narquois, cela semblait plus lui faire plaisir qu'autre chose. Même si un jour, alors qu'il était censé se passer normalement du moins rien de différent qu'habituellement, Mikaso prit la décision lui-même que tout ça devait se terminer et que ça l'ennuyait. Il finit alors par se libérer en faisant un petit massacre à l'aide de ses compétences en combat dans sa maison familial coûtant la vie à son père, sa mère, ses 5 frères et ses 6 sœurs. Une fois, cela finit, il quitta donc la demeure familial et en profita pour commencer un petit tour de la planète à la recherche d'adversaire assez intéressant pour "s'amuser avec lui" un but simple et qui risque cependant de ne pas être de tout repos pour notre cher "combattant".





Illusion
Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.


Clonage
L'utilisateur de cette technique peut créer un nombre de clones désirés, ceux-ci sont identiques à l'original, sauf au niveau de la résistance.


Contre
Mikaso peut esquiver une attaque basique en la déviant avec son bras qui lui semble utiliser une source d'énergie afin de pouvoir dévier même les attaques énergétiques.




As de ♥
Mikaso sort une carte As de ♥ enveloppé d'une puissante source d'énergie, elle est très tranchante est peu facilement trancher un membre d'un être faible, ou qui ne fait pas attention à se protéger.


☆Star☆
Cette technique consiste à faire apparaître une sorte d'énorme étoile d'énergie apparaissant souvent d'un simple simple signe de la main de Mikaso se dirigeant soit vers son adversaire avec au moment de la collision une explosion ou bien pouvant servir de bouclier de la même façon, avec une explosion.




Requiem
Mikaso s'élève dans les airs, un cimetière sort de sous la terre est d'un coup, ce dernier explose ce qui à pour but de tuer les personnes présents à l'intérieures.





Aucun don Aucun don

 
Fiche de Mikaso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hit
» Fiche de Mαrκ II
» Fiche de Spy
» Fiche de Ryoshi
» Fiche de Psy'kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-