Partagez
 

 Amusement Nocturne (Pv : Ink )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Amusement Nocturne (Pv : Ink )  Empty
MessageSujet: Amusement Nocturne (Pv : Ink )    Amusement Nocturne (Pv : Ink )  ClockMer 27 Juin 2018 - 23:35
Satan-City, ville principale de l'univers Dragon Ball Z portant le nom du soi-disant, plus grand héros de l'histoire de l'humanité Monsieur Satan, mais bon nous ne sommes pas ici pour parler de cet homme n'est ce pas. Nous sommes ici, car Mikaso se trouve en ces lieux et oui ce n'est qu'une explication stupide, mais bon, il faudra bien faire avec malheureusement pour vous. La ville était quelque chose d'énervant pour le Terrien habitué à être enfermé dans le calme du moins en dehors des heures de torture ou ses frères et sœurs eux criait, c'est sûr qu'être ici pour lui semblait bien moins amusant. Son visage était donc comme d'habitude depuis son massacre à l'intérieur de sa maison familial, totalement ennuyé et ses yeux dont l'iris paraît noir comme la nuit qui arborait le ciel au rythme des pas du jeune homme de 22 ans. Dans les rues à cette heure-ci, il n'y avait personne d'intéressant que des adultes courant de partout, alors que Mikaso passait dans une ruelle, il se fit cependant interpeller par un jeune homme semblant armé d'un Desert Eagle, celui ci pointait notre "héros" qui lever à peine les yeux.

"Donne moi ton argent tout de suite !"

Mikaso leva ses yeux et prit rapidement de haut l'homme le pointant avec son regard déstabilisant, cela se voyait à son regard qu'il ne fallait vraiment pas le chercher, mais le gangster le pointait toujours après avoir reculé de quelques pas. À vrai dire le terrien qu'il pointait n'avait pas l'air d'un humain tout à fait net avec ses stickers bizarres en forme de cœur et d'étoile sur sa joue et son air vraiment menaçant. La tension qui régnait entre lui et son agresseur était vraiment forte alors qu'il n'avait même pas dit un seule mot.

"Il était une fois un homme... Un homme se croyant fort car celui ci possédait une arme d'humain, oui un simple Desert Eagle. Celui ci cependant rencontra un autre homme qui le découpera en deux, cet homme voulait simplement de l'argent, mais obtiendra la mort. Qui est cet homme ? Cet homme, est-ce toi ?"

Mikaso tournait la tête en effectuant un magnifique sourire narquois qui faisait trembler le détenteur du pistolet qui cria d'une voix forte et paniqué..

"Recule, sinon....."

" Tu sais faire de la magie ? Moi oui regarde..."

Le Terrien prit une carte banal et la lança sur le pistolet de l'homme en face de lui qui tomba sur le sol. Mikaso le ramassa.

"Donne moi ton corps s'il te plaît... C'est pour faire une surprise...**

Ce dernier donna donc, un puissant coup de genou dans le ventre de la personne qui l'avait menacé qui cracha du sang en tombant sur le sol. Il prit ensuite une autre carte tout en bloquant avec son pied l'homme au sol l'empêchant de s'enfuir. Il en profita ensuite pour trancher la tête à l'aide de sa carte de la personne qui se débattait au sol. Il le laissa sur le sol et s'apprêtait à reprendre la route quand soudain !


ps : Les cartes normales de Mikaso sont l'équivalent d'une boule de ki niveau puissance, elle sont très tranchante elle aussi, mais beaucoup moins puissante que l'As.
Ink
Ink
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/04/2018
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : ink cannon/ Ink blast/ Solar ink
Techniques 3/combat : Ink dragon/ Ink-vocation
Techniques 1/combat : Ink destroyer

Amusement Nocturne (Pv : Ink )  Empty
MessageSujet: Re: Amusement Nocturne (Pv : Ink )    Amusement Nocturne (Pv : Ink )  ClockSam 14 Juil 2018 - 14:28
Ink avait essayé par mille moyens de sauver tous ses univers détruit, sans réussite, les différentes timelines de son univers avait toutes été détruite par ce gamin... Un psychopathe, ce gamin habillé avec son t-shirt bleu rayé de rose, un sans-cœur, un démon, pourquoi avait-il détruit toutes les timelines de son univers ? Pourquoi vouloir détruire tout ce qui est bon au profit du mal, est-ce si bon que ça de faire le mal et détruire des vies entières ? Ces notions, Ink ne les comprenaient pas et ne les comprendraient sûrement jamais, après tout, comment ressentir cette joie de tuer ou cette pseudo excitation du meurtre quand on n'a pas d'émotion ? Voilà ce que ça fait de s'effacer de sa timeline pour rendre les autres plus heureuses. 

Tout ça, Ink y réfléchissait depuis qu'il s'était réveillé Doodle sphere après ce qu'il croyait être une mort. Le petit squelette, après son réveille, avait décidé de refaire tout son stock de peinture, après tout, il avait utilisé toute sa peinture face à ce gamin à deux âmes. Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de vous préciser que ce tueur en série miniature possède deux âmes, car il est possédé par une gamine du même âge (10 ans) qui est morte en bouffant des boutons d'or, je parle de la fleur hein, franchement sans être méchant, c'est une mort idiote même si on peux l'excuser avec son âge, même si il y a plus idiot comme mort, comme par exemple mourir en s'étouffant avec une paille en étant adulte hein ( Tête ). Du coup dans le corps de ce gamin il y a deux âmes : celle qui est morte tuer par des fleurs, Chara la psychopathe et le gentil garçon qui aide son prochain, frisk. Bref en gros les deux se disputent le corps et celui qui à gagner, à réduit à néant les timelines de l'univers d'où viens Ink, donc voilà pour la petite leçon d'histoire. 

Reprenons, le monstre de l'underground avait donc fini de réapprovisionner ses stock de peinture et se dirigea vers son pinceau, il pris son pinceau, qui avait l'aptitude de donner la vie à tout ce qu'il créait, et parti alors de sa Doodle sphere, créant un pont vers le seul univers auquel Ink pouvait accéder, et auquel Chara n'avait pas réussi à accédé.

Une lumière aveugla le protecteur de timeline, c'était le soleil, cette gigantesque boule de feu qui procurait de lumière à la surface de ce monde, en effet la créature qui avait été crée au mont ebott n'avait jamais vu la surface, car il avait toujours été enfermer dans l'underground à cause des êtres humains de la grande guerre entre les monstres et les humains, duquel les humains sont ressortis vainqueur et les ont bloqués à cause d'une barrière magique. Ink resserra son écharpe qui commençait à tomber puis s'envola en direction de la ville ou du village le plus proche, une fois avoir trouvé une ville il arrêta de voler et se posa au sol lentement pour éviter tout bruit suspect qui pourrait attirer l'attention d'un humain.

Ink commença à marcher dans ces rues recouvertes d'une matière noire et dure que le petit squelette n'avait jamais vu auparavant, les trottoirs quant à eux étaient faits de pierre et de gravier, c'est plutôt... original pour ne pas dire bizarre. L'habitant de l'underground fit le tour de la ville et des environs jusqu'à ce que la nuit tombe et que les milliers d'étoiles qui brillaient dans les cieux, illuminent la terre de toute leur clarté céleste. Ink continua à visiter la ville, quand au détour d'une ruelle il assista à une scène déjà vu dans un des univers alternatifs qu'il avait déjà parcouru, une situation de raquette, un humain pointait une arme à feu vers un autre humain, le jeune homme qui était menacé avait des stickers bizarres en forme de cœur et d'étoile sur les joues et avait plutôt l'air ennuyé par le menace, n'était-il pas effrayer par l'arme ? La nature humaine voudrais qu'il ais peur, mais ce n'était pas son cas, plutôt étrange me diriez-vous, je n'en sais pas plus que vous pour le moment, voyons ça ensemble.

Le jeune homme regarda alors l'homme pour la première fois depuis ce début de "discussion", Ink ne savait pas pourquoi mais l'homme recula de quelques pas, comme si il était effrayé par le jeune garçon. Tout à coup l'homme à l'apparence de lycéen se mit à narrer la situation à haute voix, puis l'homme au pistolet le menaça encore une fois et l'adulte pas très net (comme baptiste issou) demanda alors à l'autre humain s'il savait utilisé la magie.

Ink pris alors un fiole de peinture noir et une fiole violette et se mit à les boire successivement et s'exclama à voix basse pour ne pas être repéré "La magie existe aussi dans ce monde ?! Comment est-ce possible ?!"


Il ne bougea pas d'un millimètre, enfin façon de parler vous avez compris ? Rappeler-moi, pourquoi je me fais chier à vous expliquez déjà ?  Je sais plus, reprenons, car sinon je vais rater la scène. Le terrien pris une carte, qui provenait d'un jeu... bah de carte... ok j'arrête de vous expliquer, et il la lança sur le pistolet de l'homme qui tomba aussitôt avoir été touché par la carte, le jeune "magicien" récupéra l'arme, il s'approcha de l'homme et lui demanda alors son corps, justifiant que c'était pour une surprise.



"Je me demande ce qui va se passer. Hey toi, oui toi celui qui m'observe depuis ton écran de PC ou de téléphone ou de je ne sais quelle autre merde électronique, ça te dit un peu de pop corn pour la suite ? vu que tu vas rester sur ta fin donc faut prévoir. Hésite pas à me MP si tu en veux. J'y pense, faudrait peut-être que j'arrête de briser le 4eme mur ? Je l'ai cassé tellement de fois... ouais, bon, bah, euh, on va faire comme si cette situation n'avait jamais eu lieu..."

Le jeune homme au sang-froid s'avança encore plus de l'homme et donna un coup de genou dans le ventre de celui-ci  qui se mit à cracher du sang et qui tomba au sol. Ensuite, il bloqua l'homme avec son pied, car celui-ci essayait de s'enfuir, puis suspens... il lui coupa la tête avec sa carte ! "C'était tellement prévisible, mais c'est ce qui fait que la situation est sans-ationnel à voir !"

"Ok je sors... Nan j'déconne ! sinon ce rp ne servirait à rien, donc continuons." Le jeune tueur à la carte commença à partir mais Ink l’empêcha de partir en dessinant avec sa peinture spéciale un mur en brique devant le jeune homme qui fut alors bloqué, le petit squelette se mit derrière lui et bu une fiole de peinture.


"Hey gamin ! ça va ! j'y pense, toi derrière ton écran ! Aujourd'hui chez vous c'est la fête nationale ! Fêtons ça !" Ink créa deux chapeaux d'anniversaire en forme de cône grâce à sa peinture, en enfila un et en donna un au jeune psychopathe. 


"Fêtes ça avec moi petit ! Et tu pourras expier tes pêcher auprès de moi ! " 
Mikaso
Mikaso
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2018
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Illusion, Clonage, Contre
Techniques 3/combat : As de ♥, ☆Star☆
Techniques 1/combat : Requiem

Amusement Nocturne (Pv : Ink )  Empty
MessageSujet: Re: Amusement Nocturne (Pv : Ink )    Amusement Nocturne (Pv : Ink )  ClockSam 14 Juil 2018 - 16:07
Notre cher ami Mikaso venait de finir une petite partie de cartes avec son adversaire, malheureusement pour son opposant cela semble avoir mal finit, car ce dernier est mort. Bizarrement, la tête du perdant semble avoir été découpée par le Terrien, alors qu'il s'apprêtait à partir laissant le corps de la victime sur les lieux fit interpeller par une personne qui avait tout vu de la scène, à vrai dire cela n'avait clairement pas étonné l'homme aux stickers qui l'avait précédemment remarqué en entendant une des phrases prononcés à voix basse par le squelette. Le magicien écouta donc la personne pensant parler à quelqu'un à travers un écran comme s'il se trouvait dans Dora l'Exploratrice, cependant Mikaso étant japonais n'avait en aucun cas entendu parler de cette fête nationale et de toute façon, ce n'est pas comme si cela pouvait être plus important que de s'amuser à tuer des gens. Le jeune psychopathe se fit offrir par le squelette un chapeau d'anniversaire en peinture ? C'était bizarre de créer des objets avec un liquide utilisé pour peindre, mais qui était Mikaso pour juger, chacun ses pratiques lui, il s'amusait bien à découper des têtes avec des cartes donc... Le Terrien finit donc par enfiler le couvre-chef offert par le peintre et le regarda avec un air amusé, l'homme de 22 ans l'avait bien deviné cette personne était vraiment extraordinaire, n'importe quel humain aurait pris la fuite en observant la scène du raquette, mais Ink lui ne l'a pas fait et s'amuse même à raconter des blagues comme si rien n'avait eut lieu devant ses yeux, même si au moment où le squelette lui avait proposer d'expier ses péchés, jamais de la vie il ne ferait ça, cela n'était pas drôle et évidemment que tous les meurtres qu'il avait fait jusqu'à présent était tout à fait assumer par de Mikaso.

"J'accepte de fêter ça avec toi mon cher, mais à ma façon s'il te plait."

Il souriait d'une façon vraiment effrayante, on aurait clairement dit un pédophile, oui, je sais ce n'est pas bien de parler de telle chose en roleplay, mais il le faut bien un jour non. Le magicien s'approchait doucement d'Ink pas après pas toujours avec un regard vraiment perçant, il avait une aura meurtrière vraiment puissante émanant de lui. À vrai dire, je pense que Mikaso pourrait facilement être le monstre d'un film d'horreur, il devrait vraiment penser à passer un casting, il serait choisit cela serait certain. 

" Commençons par un petit poème. 

Dans l'ombre qui tombe, 



Elles s'ennuient doucement,



Les tulipes humides.



Il s'ennuie doucement,



Après le vacarme de la fête,



Le squelette.  " 


Ce poème était énoncé d'une voix plutôt calme et pourtant elle pouvait être encore plus effrayante qu'une personne tentant d'effectuer de l'ASMR, Mikaso sortit alors un jeu de cartes qu'il sortit d'un petit emballage en carton ayant comme inscription "Amusement Nocturne" ce qui est étonnant, c'était qu'il semblait avoir tout prévu pour ce soir, comme s'il savait que quelqu'un allait venir le déranger. Il continuait son étrange sourire et mélangea les cartes avec une vitesse et une habilité vraiment étonnante à vrai dire, il s'amusait même à jongler pendant son mélange avec son jeu de cartes. Il bloqua une carte avec deux doigts et la lança directement vers le bras de Ink tandis qu'avec son autre main, Mikaso récupéra les autres.

" Rassure-moi, tu es encore en vie ? Je serais déçu sinon et tu ne veux pas me décevoir n'est ce pas parce que je n'ai pas envie que mon jouet meurt aussi vite. Cela serait si peu amusant..."

Mikaso leva les yeux et vit qu'heureusement Ink était encore en vie et le psychopathe se mit donc à l'applaudir doucement toujours avec son air provocateur. Il se baissa calmement et regardait Ink doucement l'insitant presque à venir l'affronter pour un petit test. 

"Il y a un jeu que j'adore faire, le jeu du juge et de la souris. Je suis le juge, tu es la souris.  Essaie donc de m'amuser, mon chou. "
Contenu sponsorisé

Amusement Nocturne (Pv : Ink )  Empty
MessageSujet: Re: Amusement Nocturne (Pv : Ink )    Amusement Nocturne (Pv : Ink )  Clock
 
Amusement Nocturne (Pv : Ink )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-