Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  Mission - Rang 1 [Ramener à la maison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

 Mission - Rang 1 [Ramener à la maison] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Ramener à la maison]    Mission - Rang 1 [Ramener à la maison] ClockVen 29 Juin 2018 - 2:22
Alors qu'il allait se lancer à la poursuite de Vegeta, Spergus reçu un court message texte, comme quoi de vieux amis à lui du régiment des forces spéciales, actuellement mutés à la garnison de la capitale, allaient faire une petite soirée et on lui demandait s'il était dans le coin. Faisant deux ou trois grimaces, il finit par se dire:

** Bah... j'ai promis à King que j'étais pour l'affronter, mais je n'ai jamais dis qu'après les 42 heures, j'irais directement le retrouver first thing in the morning... allez, une petite bière et après un bon dodo, et après on reprend les recherches!**

Spergus mis pied à terre et utilisa sa détection de Ki pour repérer les faibles lueurs de ses camarades, aussi solides soient-ils, représentaient peu de chose face à Popo et Vegeta, alors il s'ajusta... et c'était magnifique, toutes ces lueurs apparaissant un peu partout, à travers l'immense capitale métropolitaine. Puis repéra celles de ses vieux camarades, et pour le reste, utilisa son déplacement instantané afin d'aller les rejoindre, et apparu au beau milieu du bar, faisant faire le saut à tout le monde, puis après quoi, tous, y compris Spergus, partirent à rire.

Ils se contèrent leurs histoires, prirent des rondes de shooters, des pichets, jouèrent au billard, firent même du karaoké et draguèrent les demoiselles ici et là, certains avec plus de succès que d'autres. Jean Hemvy, un vieux compagnon à Spergus avec qui il avait servit au Moyen Orient, lui demanda ce qui lui était arrivé dernièrement. Jean et Spergus n'avaient pas beaucoup de secret l'un envers l'autre. Assis au bar, la jolie serveuse un peu plus loin, il lui dit à voix basse;

- Jean... j'ai trouvé un autre Saiyan, mais pas un Saiyan créé sur Terre comme moi... un vrai.

-... Tu parles de ceux qui ont vaincu Cell et Buu?


- Non... lui arrivait récemment de la planète Vegeta.

- Bon sang! Ta chaîne de commandement est au courant?

- Ouais bien sûr, j'ai fais mon rapport et tout le bardas...

- Comment ça peut être possible?

- Il m'a trouvé à cause de... mon niveau de puissance.

- Ton niveau de puissance...

- Bah tsé... un mélange de ma force, mon agilité, mon endurance, si et ça, tu mets tout ça ensemble pis ça donne... ta puissance de combat. Tu sais ce que je peux détecter avec mon capteur.

- D'accords, d'accords... il voulait quoi?


- C'est l'ancien roi de la planète Vegeta, il a été détrôné et il s'est retiré ici pour reprendre des forces et reprendre son trône... pour l'instant, la Terre n'est pas en danger, ce n'est pas dans ses plans.

- Je vois... et puis quoi, il ressemblait à quoi?


- Le mari à Bulma Brief, mais avec une barbe, plus vieux, plus costaud, une armure saiyan mais vraiment plus belle, avec une belle cape. Je me rendais au palais de Dieu...

- Tu me niaise ou quoi?


- Nan... Je l'ai croisé en chemin, il a fait un arrêt cardiaque en voulant m'arrêter, mais j'ai pu le ranimer avec une dose d'adrénaline, pas voulu voir un médecin, rien, de toute manière il ne peut pas être soigné avec les moyens terrestres. Je l'amène au palais du Tout-Puissant, c'est en fait un petit bonhomme vert avec des antennes, avec un serviteur au teint noir et un acûtrement oriental... les deux on est allé dans une salle qui nous permet de passer deux années en deux jours terrestres. Et en m'entraînant avec lui, il était rétabli de sa crise et tout, pas de séquelle rien, et puis autant qu'on aurait pu croire que j'étais un dieu avant sur Terre... j'ai réalisé que je ne suis rien face au serviteur de Dieu... ou ce gars-là, King Vegeta son nom.

- Le même nom que le mari à Bulma... peut-être son père...


- C'est bien possible. Donc après trois mois, lui, il me montre un super pouvoir de la mort qui indique qu'il n'a plus besoin de s'entraîner avec vous alors il file... et moi je reste là durant deux ans, après fallait que je sorte sinon c'était dangereux pour moi... donc tout ça dans les deux derniers jours. Et là à compter de demain matin, je pars le retrouver. Et toi, Jean, assez parlé de moi, dis-moi ce qui se passe?


- Je vais me marier!


- Non! Tu lui as finalement fait ta demande! Elle a dit oui?


- Et comment! On se marie cet été en Floride, congé déjà accordé, mon gars, si tu savais...

- Je suis si fier de toi! Tu le mérites tellement, tu es un bon gars, c'est une bonne fille, vous êtes fait l'un pour l'autre... je suis fier de toi, Jean!

- Merci, merci Spergus!

Les deux camarades se firent l'accolade et la barmaid avait entendu la dernière nouvelle seulement.


- Oh my God, y va se marier!! Shooters!!

Fit la ravissante serveuse, à ses frais, vu le volume astronomique de pourboires qu'elle faisait ce soir-là. La soirée poursuivi de plus belle. Puis arrivés vers trois heures du matin, la police fit la fermeture des bars. Comme de fait, un policier du petite taille, de l'escouade motarde, entra et retira son casque, dévoilant un crâne luisant, aucun nez au visage et fit une annonce.

- Officier Krilin, à votre service! Votre attention à tout le monde, c'est la fermeture, veuillez je vous prie de commander vos derniers verres, l'établissement ferme dans une demi-heure! Assurez-vous de ne pas prendre le volant si vous avez consommé!

Jean sorti ses clés de sa poche... Spergus sentit un puissant ki venant de ce policier, peut-être comparable au sien... mais revint à lui pour attraper le bras de son ami.

- Eh Jean... t'avise pas de conduire là!


- Bah... j'ai juste un petit-petit-peu... eh...


- Eh les gars, posez tous votre main sur moi.

Spergus amena ses doigts à son front de son autre main et utilisa son déplacement instantané vers sa chambre d'hôtel. Jean se laissa tomber sur son lit, et il aida ses autres copains à marcher vers leur chambre à eux. Il retourna voir Jean et l'aida à se changer. Alors qu'il le laissa dormir, il se rappela de quelque chose:

- Dis Jean... tu as encore les 50 zénies que tu me devais?

- Mhh... mon portefeuille dans mon pantalon...

- Thanks, bro.

Spergus alla se servir dans le portefeuille de son ami, puis pris un lit vacant dans la chambre et dormit jusqu'au lendemain. Le lendemain, tout le monde avait la gueule de bois, Spergus, lui avait moins bu donc allait assez bien. Le petit déjeuner fut assez calme, et après quoi, Spergus laissa Jean en lui promettant de venir à son mariage!

Puis quitta l'hôtel, s'envola à la recherche de King Vegeta!
 
Mission - Rang 1 [Ramener à la maison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Ramener à la maison]
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-