Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Bouk Mer 30 Oct 2024 - 20:20 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 28 Date d'inscription : 30/10/2024 Nombre de messages : 6 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Cube Parfais / Double Trouble / Punk Rock / Steel BodyTechniques 3/combat : P43 / Ecstatic RainbowTechniques 1/combat : Majojutsu Saikyo Ken
| Sujet: Re: Fiche de Bouk Mer 30 Oct 2024 - 21:04 depressivbirdy La rumeur court depuis quelque temps à propos d'une étrange sorcière chasseuse de criminels, un individu utilisant des techniques qui ressemblent aux arts martiaux mais semblent pourtant bien différentes. Toujours vêtue de noir, avec un corps puissant adapté au combat, davantage digne d’une guerrière saiyan que d’une sorcière humaine, elle porte un manteau orné d’un col en fourrure noire. Elle arbore un visage enfantin, au sourire espiègle, qui semble ne pas avoir été marqué par le temps. Son absence de rides et de verrues casse les clichés habituels…
La jeune sorcière aurait les cheveux blonds, avec des racines et certaines pointes débordant d’une énergie rose violacée lumineuse. Ses yeux partagent cette étrange couleur lumineuse. Plutôt grande malgré son air juvénile, elle atteint environ 220 cm, et une paire de couettes ajoute à son apparence enfantine.
La jeune femme semble capable de voler mais se promènerait souvent sur un balai de sorcière tout droit sorti des contes, avec, en guise de décoration, des dents et des yeux peints sur le manche, ainsi qu’une plaque de métal gravée « Trick or Kick » au bout. Bouk est une jeune fille de son époque, initiée à un pouvoir trop grand pour elle, ce qui a forgé un caractère que certains qualifieraient de "particulier". En effet, Bouk est une tête de linotte : pas très maligne, elle a parfois du mal à se souvenir de ce qu’elle cherchait ou faisait. Il lui arrive même d’oublier qu’elle est gauchère lorsqu’elle tente de lancer un rituel ou d’écrire. Bête comme ses pieds, diraient certains, bercée trop près du mur, diraient d'autres. Pourtant, cela ne semble pas la gêner outre mesure. Avec un esprit libre et un caractère joyeux et aventureux, elle a du mal à se mettre en colère et essaie toujours de voir le côté positif… Ou plutôt, elle le ferait la plupart du temps si elle n’était pas une avare de premier ordre, sans aucune gêne pour vendre ses services. Toujours prête à remplir ses poches, elle semble ne jamais oublier une dette. Ses maîtres se sont souvent demandé ce que cela aurait donné si elle avait mis autant d'application dans son apprentissage de la magie que dans sa poursuite inlassable de la richesse…
Malgré tout, Bouk est une bonne personne. Si elle voit qu'on a besoin d'aide sur le moment, elle peut décider d'agir "à crédit" et ne jamais réclamer de paiement à qui que ce soit. D'ailleurs, il semble que son amour pour la baston puisse parfois la motiver encore davantage. En effet, bien qu'elle soit mage, Bouk est une sportive et une bagarreuse. Elle s'entraîne avec fierté et s'est spécialisée dans un style qu’elle appelle elle-même "Majo Kumite", mélangeant des sorts de renforcement et de soutien qui amplifient sa puissance de frappe et sa versatilité. Elle n’est jamais rassasiée d'adversaires pour tester sa technique ou l'améliorer.
Très enfantine et capricieuse, Bouk est un électron libre qui fait ce qu’elle veut, causant parfois des dégâts collatéraux. Elle est le genre de personne capable de faire s’effondrer une ville pour le trésor caché en dessous, et de répondre par un simple “Whoopsie…” en se grattant la tête avec un sourire innocent. Néanmoins, 80 % du temps, elle tente de réparer ses bêtises lorsqu’elle va trop loin. Bouk n’aime pas les chauves, elle considère que leur absence de cheveux est la preuve de leur absence de morale et se mefie toujours d’eux… Née dans les bas-fonds de North City, dans un petit quartier, Bouk est l’enfant d’une livreuse et d’un homme qui avait fait un peu trop la fête avec elle. Par on ne sait quel miracle, la jeune fille naquit avec une quantité d'énergie magique absolument folle, attirant autant l'attention du bien que du mal. Heureusement, ce fut le bien qui la trouva en premier. Son enlèvement étant évité, elle fut confiée comme disciple à Majon, sœur de Spike l’homme-démon, une sorcière compétente qui la forma aux arts mystiques dès son plus jeune âge avec l’aide de Baba, la propriétaire de son frère.
L’enfant reçut donc une éducation qu'elle jugeait "ennuyeuse" : elle devait apprendre la magie avec attention, sans côtoyer d'enfants de son âge et sans autre divertissement que de pouvoir visiter sa mère de temps en temps. Les seuls moments de détente auxquels elle avait droit étaient d’observer les combattants de Baba affronter ceux qui ne pouvaient payer leurs consultations…
Malgré sa puissance magique phénoménale, Bouk avait cependant du mal avec les formules complexes dans la plupart des domaines, restant hors de sa portée. L'enfant manifestait des aptitudes surpassant ses mentors, mais rien qui ne devait atteindre le niveau attendu d'une sorcière "classique".
Puis vint le jour où, en étudiant les vieux grimoires, Bouk découvrit les joies de l’enchantement. Ce fut une révélation ! Entre ses mains, le moindre sort de renforcement tenait du miracle, lui permettant des exploits normalement impossibles. Grâce à sa réserve d'énergie, elle pouvait maintenir ces enchantements sans le moindre problème. Surexcitée, Bouk se mit alors à s'entraîner au maximum dans cette magie, tout en travaillant dur sur les arts martiaux. Après des mois d’entraînement, elle convainquit même Baba de la laisser se rendre dans l'autre monde pour affronter des adversaires de valeur et tester sa "nouvelle méthode". La "sorcière noire" venait de naître…
Ainsi, jusqu’à ses 17 ans, Bouk passa au total quatre années dans le royaume des morts, perfectionnant et affinant ses techniques. Elle est revenue sur Terre il y a un mois et demi, devenue une grande fille et une "sorcière" (elle préfère le terme d'enchanteresse) bien plus douée qu’avant.
De nos jours, elle erre sur Terre, vivant pour elle-même et compensant par l’aventure l’enfance qui lui a été refusée pour la former en sorcière, peu soucieuse des catastrophes qu’elle pourrait causer. Cube Parfais Bouk distord l'espace magique pour téléporter une cible, elle visualise un cube pour calculer la zone et le deplace vers un lieux de son choix, si cette technique est instantané dans un usage personnelle il faut une ou deux seconde pour l'employer sur une cible exterieur.
"Enchantement: Double Trouble" Uttilise la magie pour creer des doubles d'elle, ces dernier sont intangibles et ne peuvent pas frapper mais peuvent réaliser des sorts de renforcement sur Bouk
Enchantement "Punk Rock" Enchante son corps pour que ce dernier dégage une aura électrique puis en usant de la foudre, elle imprègne une pierre et la projette sur l'ennemi a haute vitesse comme projectile destructeurs.
Enchantement "Steel Body" Bouk "Renforce" un allié/adversaire en le transformant en bloc de ferraille durant quelques secondes l'empechant totalement de bouger.
Enchantement superieur "Perfect Purple Punch" ou P43(P for Three) En enchantant sa frappe et son corps creer une replique d'energie magique violette de son poing a une taille géante avec une puissance multiplié pour frapper l'adversaire, cette technique possède un souffle devastateur et l'energie semble bruler la cible comme une attaque de Ki.
Technique de manipulation magique simple "ecstatic rainbow" Bouk emploie un enchantement qui lui permet de multiplier la force de ces autres enchantements renforcant donc sa défense, sa force et sa vitesse, chaque couche de Ecstatic Rainbow demultiplie la force de ces derniers.
Enchantement Ultime "Majojutsu Saikyo Ken"(Technique de la sorcière poing invincible) Creer 5 Doubles avec sa technique de bases qui appliquent ensemble un enchantement sur l'enchantement de renforcement de Bouk en employant sur elle un triple ecstatic rainbow chaqu'une, les 5 se demultipliant de manière exponantiel avant que Book ne lache toute cette force dans un coups de poings qui projette une masse d'air si puissante qu'elle ravage tout sur son passage ressemblant a s'y méprendre a une technique de Ki.
Enchantement D'objet Bouk peut animer les objets, ainsi chez elle elle les fais travailler à sa place ayant le plaisire d'avoir un balais qui vole pour elle quand elle a la flamme ou des livres qui se rangent tout seuls.
Entrave magique Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège
Indetectable Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
- Contexte:
Le sort de metalisation de Brook est son entrave, Indetectable est dus a un enchantement sur elle.
|