Partagez
 

 Un jugement tardif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 601
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

Un jugement tardif  Empty
MessageSujet: Un jugement tardif    Un jugement tardif  ClockLun 2 Juil 2018 - 3:16
Encore une fois... La vie l'avait quitté, il y a déjà quelques mois face à Dark Jewel et oui, 4 mois précédent aujourd'hui, l'énorme duel entre Braveta et Dark Jewel l'avait amené à mourir afin de se débarrasser aussi de son adversaire, tout ça pour quelle raison ? Un manque de concentration total, venant en majeure partit de la haine qu'il éprouvait contre son adversaire qui avait, il y a presque un an tué le meilleur ami de notre guerrier. Nous ignorons cependant la raison qui l'a amené aussi tard ici, après autant de temps à ne rien faire tout simplement, il devait sûrement croire qu'il était effacé ou une chose du genre. C'est donc avec un grand sentiment de surprise que le guerrier saiyan se retrouvait pour la deuxième fois dans ce grand purgatoire qu'est le poste des frontières. Comparé à Dark Jewel, Braveta n'avait aucun véritable pêché à ce reproché, certes dans son enfance ce n'était pas le cas, mais après tout ce temps à œuvrer pour le bien des Terriens et des autres espèces de cet univers, le frère de Kaito pouvait sûrement ce considéré comme pardonner. Il finit donc par faire la queue à côté de toutes les autres âmes n'attendant que le jugement, lorsque arriva enfin son tour de passer devant le juge Enma, il se mit à parler d'une voix calme sans aucun signe de stress particulier. 


"Je suis contraint de m'excuser, grand juge pour devoir me représenter devant vous aussi rapidement, mais malheureusement quelque temps auparavant, j'ai péri au combat face à l'horrible Dark Jewel telle un imbécile. Malgré l'entraînement de Kaio, j'ai étais trop faible...."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un jugement tardif  Empty
MessageSujet: Re: Un jugement tardif    Un jugement tardif  ClockMer 4 Juil 2018 - 19:39
Enma était réellement occupé, il n'avait donc pas immédiatement remarqué le jeune Braveta, en effet, le géant rouge cornu avait la tête dans les nuages. Interpelé par la voix du guerrier, le juge pencha son visage de titan vers le nouveau-mort, lui qui avait échoué face à Dark Jewel, un énième bandit. Non satisfait de la mort de l'ami de Kaito, le colosse fit la moral au décédé.

"Te revoilà, décidément tu devrais vraiment faire plus attention, néanmoins, je dois admettre que tu t'es battu pour défendre les innocents des agresseurs, j'ai bien observé ta bataille sur Terre et je t'accorde donc une place au Paradis."

Le saiyan allait pouvoir profiter d'un repos bien mérité, lui qui avait tant souffert lors de son dernier combat et ce, malgré tout ces efforts.
 
Un jugement tardif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-