Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Fiche de Nayria Sam 21 Juin 2014 - 16:55 |
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Fiche de Nayria Mer 25 Juin 2014 - 23:02 Nayria Mesurant environ un mètre soixante-dix, je possède un corps assez développé et des formes généreuses. Ma chevelure rousse, grâce à une teinture, me différencie de mes frères et soeurs. La couleur de mes yeux est bleue et les traits de mon visage sont fins. Ma tenue vestimentaire est comme celle de mes compagnons d'arme que j'arbore fièrement.
Le fait d'avoir vécu sur une autre planète, m'a permis de ne pas être cruelle comme la plupart des Saiyans. Je peux me montrer très douce quand je le souhaite et être à l'écoute des autres. Etant une jeune femme courageuse, je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement et je me relèverai toujours tant qu'il y a un souffle de vie en moi. Tout comme peuple, j'adore me battre et affronter un ennemi beaucoup plus fort que moi, est très excitant. Cela me permet de m'améliorer par la suite et de devenir plus forte comme les personnes de mon peuple. Alors que je venais de voir le jour sur la planète Végéta, on me classa dans la catégorie des Saiyans de faible niveau. Ma force de combat ne dépassa pas les cinq unités et j'étais destinée à être envoyée sur une planète pour éliminer les habitants. Quelques jours plus tard, la capsule fût prête et me voilà à bord de cette dernière ayant comme destination une planète inconnue. Durant le trajet, mon vaisseau commença à montrer différents problèmes et lorsqu'il entra dans l'atmosphère de cette planète, il prît feu. Il s'écrasa à une centaine de mètre d'une zone peuplée et un jeune couple qui passa dans le coin, décida de me venir en aide. Lorsque l'homme m'extirpa du vaisseau, j'étais gravement blessée et il décida de m'emmener chez lui en compagnie de sa femme pour me soigner. Ses personnes ressemblèrent un peu aux terriens tout en étant des combattants comme les Saiyans, on les nommait: Nova.
Kratz et Rain m'élevèrent comme leur enfant malgré que j'étais légèrement différente d'eux à cause de ma queue de singe. En grandissant, ils avaient remarqué que j'avais un don pour le combat et ils décidèrent de m'entraîner tout en ne sachant rien sur ma vraie nature. A mes yeux, ils étaient mes parents et rien d'autres. Lorsque j'étais en âge de comprendre, Kratz décida de me raconter la façon dont il m'avait trouvé et que je n'étais pas originaire de cette planète. Furieuse d'apprendre cela, je décidais de m'enfuir en quittant la maison tandis qu'ils s'étaient lancé à ma poursuite pour tenter de me rattraper. Finalement, ils avaient réussi à me retrouver tandis que je m'étais isolée dans une grotte abandonnée et Rain continua de me raconter l'histoire.
A près plusieurs jours d'hésitation, je prenais la décision de retourner auprès de mon peuple et grâce à leurs technologies, ils avaient réussi à réparer mon vaisseau. Le chemin de retour était déjà enregistré dans l'appareil et lors du départ, les séparations étaient très difficiles pour nous. A présent, le vaisseau fît route pour ma planète natale, la planète Végéta.
Mon retour sur Vegeta se passa plutôt bien vu que j’avais eu la chance de faire la connaissance de plusieurs Saiyans. Même si la couleur de ma chevelure était différente, ils m’acceptèrent comme l’une des leurs grâce à ma queue dorsale qui prouvait mon appartenance à ce peuple. Parmi ses nouvelles têtes, je m’étais rapprochée de celui qu’on appelait Sharotto et un respect s’était installé entre nous. On s’entendait très bien et nous avions la même ambition, rejoindre l’armée Saiyanne. Un entraînement intensif débuta et Sharotto s’était proposé pour qu’on progresse ensemble, histoire d’intégrer l’armée en même temps.
Après avoir accepté sa proposition ce jour-là, je passais énormément de temps à ses côtés et on en profita même pour s’installer dans la même habitation. Cette occasion me permît de lui préparer quelques petits plats dont j’avais le secret et il fallait bien admettre que je n’étais pas une mauvaise cuisinière. Par la suite, une relation vît le jour entre nous et depuis ce jour, on ne se quittait plus. Pour revenir à l’entraînement, Sharotto et moi-même avions décidé de nous rendre sur Terre car ce dernier avait entendu parlé d’une salle spéciale qui permettait à ses utilisateurs de progresser très vite.
A un moment du voyage, mon vaisseau subît un dysfonctionnement et me force à me poser sur une planète inconnue. Etant dans l’incapacité de communiquer avec Sharotto, je me devais de réparer mon appareil le plus rapidement possible et toute seule. Par contre, je n’étais pas douée dans les réparations et je ne savais pas par quoi commencer. C’était pour cette raison que je m’étais faite un abri de fortune pour pouvoir m’y reposer et les problèmes s’enchaînèrent vu j’étais victime de nausées.
Ne comprenant pas du tout ce qui m’arrivait, je tâchais de réparer mon vaisseau du mieux que je pouvais pour pouvoir rejoindre Sharotto sur la Terre. Cependant, les réparations commencèrent à prendre du temps et j’étais toujours victimes de nausées. Heureusement qu’il y avait de quoi me nourrir sur cette planète car je mangeais beaucoup plus qu’avant. D’ailleurs, j’en profitais pour me scanner à l’aide de mon scooter et ce dernier m’indiqua une présence dans mon corps. Un sourire s’afficha sur mes lèvres car je venais de comprendre pourquoi j’étais comme ça et je devais absolument réparer le vaisseau le plus rapidement possible.
Le jour J arriva enfin et je programmais la Terre comme destination et j’étais impatiente de retrouver Sharotto pour lui annoncer qu’il allait devenir père.
Puissance colossale Puissance Colossale est une technique de force brut, il ne s'agit pas là de projeter de l'énergie comme la plupart des techniques. En effet la résistance de celui qui l'utilise est renforcée mais aussi sa puissance. Les coups du guerrier sont beaucoup plus forts au point de pouvoir toucher sa cible même en frappant à distance dans le vent. Bien sûr, les attaques au corps à corps restent plus efficaces.
Kienzan Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres.
Télékinésie C'est une technique bien connue qui consiste à contrôler des objets par la simple force de l'esprit. L'utilisateur peut soulever des objets avec la force de sa pensée, il peut aussi les projeter vers son adversaire. Et il y a énormément de possibilités avec cette technique. Plus, l'esprit de l'utilisateur est entraîné, plus les objets soulevés seront lourds.
Burning Attack C'est une technique issue du manga Dragon Ball qui a été utilisé pour la première fois par le Trunks du Futur. Il s'agit d'une boule d'énergie que l'utilisateur lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains. C'est une technique puissante, qu'il faut savoir bien maîtriser comme le montre les gestes indispensables fait par celui qui l'utilise avant de lancer son attaque.
Gekiretsu Madan Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.
Big Bang Attack Tendant sa main devant lui, l'utilisateur concentre dans la paume de celle-ci une sphère d’énergie pure au rayonnement très large, avant de la faire se diriger là où il le souhaite. A l'impact, l'explosion est si forte que tout ce qui se trouve dans un rayon de trente mètres est tout simplement voué à être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, capable de créer de profonds cratères dans le sol.
Rapidité Permet d'être légèrement plus rapide en général.
Volonté de fer La volonté du personnage est si puissante qu'elle le pousse à ne jamais renoncer, coûte que coûte.
Dernière édition par Nayria le Mar 7 Mai 2019 - 20:16, édité 1 fois |
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Fiche de Nayria Mar 7 Mai 2019 - 18:30 |
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Fiche de Nayria Mar 7 Mai 2019 - 20:18 Les techniques sont validés |
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Fiche de Nayria Mar 7 Mai 2019 - 20:26 Merci à toi |
| Sujet: Re: Fiche de Nayria |