Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Mission - Rang 2 [Manifestation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Mission - Rang 2 [Manifestation] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 2 [Manifestation]   Mission - Rang 2 [Manifestation] ClockMar 3 Juil 2018 - 1:42
Spergus avait hâte d'entamer cette mission-ci; certes, il était étonné que la magie noire n'existe. Croyez-le ou non, toutefois, étant petit, parmi les livres qu'on lui avait offert, il y avait la collection intégrale de Harry Potter! Il avait suivi l'oeuvre de J. K. Rowling avec attention et un peu plus tard, il pu même assister à la diffusion sur grand écran au cinéma de la base militaire! Il avait adoré et il trouvait que Harry Potter était certes un bon exemple à donner aux jeunes; poli, brillant, loyal, courageux et surtout persévérant.

Certes, il savait à quel point Harry Potter s'était pratiqué avec force, n'était ce que pour maîtriser le Spero Patronum, ainsi c'est de cette manière que lorsqu'il avait huit ans, il s'était appliqué à maîtriser son don de Kinova afin d'infuser son Ki dans ce qui l'entoure. De la même manière qu'il s'était appliqué dans la salle de l'esprit et du temps durant ces deux années (moins un mois de repos...).

Il se rendit donc à la fameuse école de magie de Satan-City, qui était en fait un pavillon de l'École de Poudlard, qui existait effectivement à proximité de Londres en Angleterre, au Royaume-Uni! Spergus était émerveillé. Ne faisant ni une ni deux, il arriva nez à nez avec des apprentis sorciers sur leurs balais

Lévitant dans les airs, Spergus les salua amicalement. Puis il alla se poser devant le portail principal, ne voulant pas entrer en voleur. Puis il poussa les barrières du portail, donnant sur une super belle allée, et de magnifiques jardins; les élèves allaient et venaient, en groupes ou en solo, se promener, se rendre à leurs cours, ou simplement étudier leurs livres sur le gazon, sous un arbre ou à une table. Une jolie ambiance scolaire.

Spergus avança le long de l'allée, regardant brièvement des deux côtés avec son petit air sérieux, mais au fond il était comblé de joie d'être ici, il adorait. Il songeait même à s'inscrire! Et pourquoi pas, comme on dit? Si ces jeunes apprentis sorciers en étaient capables, pourquoi pas lui?

Il arriva aux portes de l'école et pénétra à l'intérieur, c'était un véritable château du Moyen Âge. Et les escaliers bougeaient seuls, comme dans les romans de Rowling! Superbe! Spergus se rendit à la réception et s'annonça à la secrétaire.

- Bonjour! Je m'appelle Spergus, j'ai vu l'annonce que vous avez laissé à la maison des missions et je souhaite amplement participer à la course de balais! C'est pour contrer la magie noire comme ça?

- Oui, nous ouvrons ce concours aux gens de l'extérieur et même aux Moldus si vous pouvez faire voler un balai! Vous joindrez la maison de votre choix, aussi! Veuillez simplement intégrer l'une des quatre maisons en suivant les indications, et que la Force soit avec vous! Non, je me trompe d'univers, euh...

- Ce n'est pas grave, merci madame!

Sans hésiter, Spergus pris la route de Gryffondor! Son école préférée même si KV l'aurait peut-être vu avec Serpentard à cause de son Kobranova, Spergus admirait Gryffondor pour son honnêteté et sa bravoure! C'étaient les plus courageux, y appartenir était un honneur!

Il demanda son chemin aux différents tableaux parlants le long des couloirs et corridors, puis parvint, après plusieurs dédales rigolos, à la Maison Gryffondor. Il s'y présenta et tous les élèves sursautèrent. Le préfet eut tôt fait de venir à sa rencontre.

- Ahem... monsieur, vous cherchez votre chemin?

- Non non, je suis arrivé, mon nom est Spergus, je viens pour la course de balais!

- Ah oui, j'ignorais que finalement des moldus venaient y participer... soyez le bienvenue parmi nous, alors!

- Merci! Alors vous êtes tous des apprentis sorciers? C'est génial!

- Oui, prenez place!

On l'invita à prendre place sur le canapé, les élèves le regardaient avec un drôle d'air, avec son épée, son armure, son pistolet, ses gadgets... Un jeune élève avec de grosses lunette lui fit la conversation:

- Ahem monsieur... pourquoi portez-vous un pistolet?

- Eh bien... c'est ma bagette magique ha ha ha!

- Ah euh c'e logique alors...

- Mais j'aimerais bien apprendre à faire de la magie!

- Mais il faut être sorcier pour cela, et vous semblez être un moldu...

- C'est bien vrai, mais un Moldu peut-il devenir sorcier alors?

Tous ne savaient que répondre... peut-être, pourquoi pas? Le préfet fit un appel à tous:

- Le terrain est libre pour la pratique de balai, je suggère que nous y allions tous!

- Super!

Spergus était enjoué. Il suivi les élèves vers le terrain et tous sur le terrain répétèrent la phrase magique pour appeler leurs balais. Spergus trouva un balai libre, alors il le pris. Il le déposa à ses pieds. Naturellement, il ne répondait pas après plusieurs essais. Le préfet le regardait d'un air sévère. Ainsi, Spergus ferma les yeux, oublia la magie qu'à ce jour il ne maîtrisait pas, puis utilisa le don du kinova afin d'infuser son ki en ce balais... Le plus possible....

Le sol tremblai... assez vite, des amas de roches et de sables s'élevèrent dans les airs et les élèves se mirent à frissonner... puis une puissante énergie fut transmise au balai... Spergus contracta ses muscles puis le balais, chargé de Ki, se mis à léviter tellement il se chargeait d'énergie... jusqu'à la main de Spergus... puis ce dernier l'enfourcha et lorsqu'il se propulsa avec, cela généra une puissante explosion et avec le balai, il se projeta à la vitesse du son vers la stratosphère... il fit quelques loops et piqua vers le sol, guidé par sa détection de Ki pour retrouver le terrain de l'école... puis arrivé à un mètre du sol, il stoppa net et se stabilisa dans l'air.

- À défaut de magie, le Ki semble fonctionner avec le balai haha!

Les élèves immobiles étaient couverts de cendres de la tête aux pieds, regardant Spergus avec les yeux écarquillés. Le préfet nettoya tout doucement ses lunettes et les remis en place.

- Je crois... que nous sommes prêts... monsieur Spergus, que suggérerez-vous pour le slogan?

- Hmm... je dirais '' Nous balayerons la magie noire! ''

Gros silence... puis tout doucement, tous hochèrent lentement de la tête en guise d'approbation. Spergus était fier!

Puis après un après-midi d'entraînement au vol, Spergus fut prêt, mais la puissance du Ki lui donnait une vitesse décuplée par rapport à ses confrères. La soirée et la nuitée fut fort animée de discussions et d'échanges animés avec les autres élèves, ce fut de bonnes expériences pour Spergus.

Au petit matin, ce fut la compétition qui s'entama sur la montagne surplombant Satan-City. Ils y trouvèrent les Mangemort. Leur chef approcha du directeur du pavillon, chapeautant les quatre maisons de l'École. Les deux ne semblaient guère en bons termes. Puis tous les participants, par école et faction, prirent place le long de la ligne de départ. Il y avait une grande foule dans des estrades volants, affichant des banderoles à l'effigie de leurs équipes préférées, c'était un grand événement!

Puis une explosion marqua le coup d'envoi! Spergus et ses collègues de Gryffondor manoeuvraient certes bien, mais assez vite, le trajet traversa un grand canyon, et de sinueuses grottes devaient être franchies!

Spergus se mis debout sur son balai et chargea une puissante boule d'énergie entre ses mains, alors que les Mangemort les devançaient et provoquaient des éboulements! Spergus ne fit ni une ni deux et envoya la puissante vague d'énergie!

KIIIINOOOOOVAAAAAAAAA!

La vague d'énergie enraya tous les rochers et libéra un passage pour les voltigeurs de Gryffondor et Serdaigles, les Poussoufles tentant de continuer par le passage obligé, et les Serpentards avaient pris un mystérieux détour...

Les Mangemort, cette fois, envoyèrent de vilains sorts pour désarçonner les voltigeurs de l'École. Piqué au vif, Spergus combattit les tactiques de serpent par les tactiques de serpent:

KOOOBRAAANOOOVAAAA!!!

Les serpentins d'énergie pure broya les projectiles magiques des Mangemorts et les enroula tous, les brûlant au contact, puis les catapultant au sol! Les Mangemort étaient en miettes, enfin façon de parler, ils étaient encore bien en vie, mais bien assez vite, les Serpentards émergèrent bien plus loin, ayant pris un raccourci dans le parcours. Spergus se rassit en selle.

POUR GRYFFONDOR!!!!

Puis chargeant son Ki dans son balai, puis vida son esprit... usa de son déplacement hypersonique une fois l'esprit vidé, ainsi il franchit la barrière du son, puis la vitesse-lumière, dépassa les Serpentard, puis atteint la Ligne d'arrivée pour Gryffondor!

Toute la foule l'acclama! Puis vint rejoindre ses compagnons de Gryffondor, avec qui la fête fut des plus animées! Le lendemain, tous s'échangèrent leurs coordonnées et selfies, de même que la photo de groupe pour la victoire, et Spergus orna la coupe dans la Maison Gryffondor, leur dédiant cette victoire car elle était due à eux, et à eux seuls. Les au-revoirs fut déchirants, mais Spergus avaient encore bien des missions à accomplir, et surtout un King à retrouver!

C'est ainsi que Spergus fit route de retour vers la maison des Missions, avec sa fiche dûment remplie!
 
Mission - Rang 2 [Manifestation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Manifestation]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 1 [Construction]
» Mission - Rang 2 [Rituel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-