Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Trunks Empty
MessageSujet: Trunks   Trunks ClockMer 4 Juil 2018 - 17:07

Trunks

Trunks Insérer image ici

14 ans
Garçon
Demi-saiyan
Bon
Beebee


Je dois me décrire physiquement ? Oh bah je suis beau gosse, les filles sont attirées par moi. Non plus sérieusement, j'ai des cheveux violets clairs limite blancs, je les tiens en réalité de ma mère Bulma. Une partie de mes cheveux retombent sur mes yeux et une autre sur le côté gauche de la tête. Je ne suis pas très grand et pas très gros, mais je suis agile ! Je porte quotidiennement une tenue de combat bleue foncée avec une ceinture rouge / orange avec des sortes de bracelets sur mes poignets et des bottes oranges. À quelques occasions (forcé par ma mère) je m'habille en civile : généralement en short et t-shirt ; mais je préfère mes tenus de combat, bah oui c'est plus confortable ! Pour finir j'ai des yeux bleus perçants. Voilà ! Je suis beau gosse non ?


Ah c'est au caractère maintenant ? Ah bah je suis assez rusé et stratège dans mes combats mais aussi dans la vie de tous les jours, surtout avec Goten. Oui bon j'avoue que des fois je me sers un peu de lui, oui bah quoi ? Il faut l'avouer, il super naïf ! Bon je le suis aussi mais c'est normal, on est des enfants. Je suis aussi fier dans tout ce que je fais, surtout d'être le fils du prince des saiyans, c'est pas classe ça ? Bah si... Et comme tous les saiyan j'adore me battre, durant mon enfance je me battais contre Son Goten, j'étais plus fort que lui mais c'est normal, je suis plus grand que lui en âge et je savais déjà voler à ce moment là, donc voilà. Je n'aime pas trop l'école, rien d'étonnant pour une enfant, n'est ce pas ? J'aime beaucoup mon père, mais entre nous, nous ne montrons pas trop nos sentiment, mais on s'aime. Avec ma mère, c'était différent. Elle veut toujours me faire des câlins, j'avoue qu'à la fin c'est assez agaçant, je ne suis plus un enfant ! Et pour finir, ce qu'on veut avec Goten, c'est être comme nos papas et sauver le monde !


Ah, c'est au tour de ma fameuse épopée ! Ah ! D'abord je suis né un an avant l'arrivée des méchants robots, je ne sais plus comment ils s’appellent déjà, ah oui ! C19 et C20, des noms bizarres mais c'est des robots tout de même. Mais bon, malheureusement, je n'ai pas pu participer à cette bataille j'étais trop jeune, donc je suis resté avec ma mère.

L'histoire commence réellement quand je participai au Tenkaichi Budokai pour les enfants. Je battis évidemment tous les adversaires avec facilité et grimpa en finale contre mon ami Goten ! Le combat avait été rude mais j'avais gagné comme il se devait. Avec Goten on voulait encore se battre mais on ne pouvait pas participé au tournoi des adultes... Donc on eut une idée : se déguiser en adulte et participer au vrai tournoi ! On assoma un participant du nom de Mighty Mask, puis on prit ses habits et rentrèrent dans le stade ni vu ni connu. Ouais on sait, on est intelligent. Notre premier combat sera contre la cyborg repentie C18, on avait bien combattu ! Mais malheureusement notre vraie apparence fût mise à jour et nous fûmes disqualifiés, dommage on aurait gagné !

Après ça je n'ai pas eut de grandes aventures à proprement parlé, j'ai assisté au combat face à Cell mais je n'ai pas pu participé car j'étais encore trop jeune, foutaises ! J'aurais pu le battre moi, je suis trop fort, en plus Goten serait venu m'aider ! Alors impossible de perdre avec nous deux. Bref ma véritable aventure fût à l'arrivée de Majin Boo, un superbe adversaire ! Avec Goten on avait appris à fusionner pour devenir qu'une personne : Gotenks ! C'est pas cool ça ? Malgré avoir super bien combattu, Gotenks a été absorbé par Buu. Goten et moi ont été sauvés par nos papas : Végéta et Goku. Par la suite mon père qui s'était laissé posséder qu'à moitié par le sorcier Babidi avait décidé d'affronter Buu seul mais voyant qu'il n'était pas de taille, il allait se sacrifier. Il me prit dans ses bras puis m'assoma pour se sacrifier face à Buu mais en vain, il survécut. Finalement tous les terriens furent ressuscités, et Végéta leur demanda de donner leur énergie à Goku qui extermina Buu avec un géant Genkidama. Quel héros mon papa ! Oui car c'était pas grâce à Goku mais lui car c'était lui qui avait demandé aux habitants de donner leur énergies à Goku.


Tomaunks


Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockMer 4 Juil 2018 - 17:21
Rebienvenu !

Pour moi c'est ok, je te valide. Mais il t'en faudra une deuxième pour pouvoir le jouer.


Trunks Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockMer 4 Juil 2018 - 17:23
D'accord, merci !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockMer 4 Juil 2018 - 18:18
Rebienvenue mec !
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockJeu 5 Juil 2018 - 11:07
Merci poto ! J'attends ma deuxième validation, donc. Tête
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockJeu 5 Juil 2018 - 14:47
Rebienvenue, c'est ok pour moi ! Smile
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockJeu 5 Juil 2018 - 14:48
Super merci Klerounette !
Xeno Goku.
Xeno Goku.
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/07/2018
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : ║Poing spirituel◄◊►Image rémanente◄◊►Morsure du soleil║
Techniques 3/combat : ║Super Kamehameha◄◊►Téléportation║
Techniques 1/combat : ║Kamehameha x 10 Instantané║

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockVen 6 Juil 2018 - 1:22
Bienvenue !
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks ClockVen 6 Juil 2018 - 1:24
Merci,
je suis ravi,
que tu m'ait lu !
Contenu sponsorisé

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks Clock
 
Trunks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Trunks
» trunks jr
» Kid Trunks
» trunks
» Trunks ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-