Partagez
 

 Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockMer 4 Juil 2018 - 23:32
Le premier bond temporel dû au parchemin du temps nous amena, Kaito et moi, sur une planète qui ne m'était pas inconnue. En effet, je reconnus très vite par son ciel, d'une couleur rose pâle, la planète Vegeta, dont les terres étaient désormais remplies de ces Saiyans sanguinaires obnubilés par le combat et la conquête.

Au commencement, les Saiyans vivaient sur la planète Sadara. Mais, un jour, une guerre éclata et la planète fut ravagée à un point tel que les Saiyans durent la quitter et trouver refuge ailleurs, sur la planète sur laquelle nous nous trouvions. 

J'avais appris il y a de cela bien longtemps que cette planète était autrefois appelée Plant et que récemment, une guerre éclata entre les Tsufurs, les véritables habitants de la planète, et les Saiyans, qui avaient été gentiment recueillis. Le peuple des Tsufurs fut décimé. Après ces événements, les Saiyans prirent le contrôle de la planète et la rebaptisèrent au nom de leur roi, le Roi Vegeta. 

Plus tard, cette planète fut approchée par un démon du froid du nom de Freezer, un être diabolique qui n'avait fait que se servir des Saiyans avant d'exploser la planète Vegeta, réduisant à néant tous les Saiyans existant sauf une petite poignée qui réussit à survivre.

L'un des Saiyans qui a survécu portait le nom de Kakarotto, et avait été envoyé sur Terre dès sa naissance dans le but premier de la dévaster, comme le voulait la politique des Saiyans. Cependant, un contretemps survint et un violent coup sur la tête rendit ce Saiyan sanguinaire aussi doux qu'un agneau, un enfant au coeur pur qui sauva la Terre à plusieurs reprises dans son existence. A son arrivée sur Terre, il avait été recueilli par un vieil homme qui le rebaptisera "Son Gokû".

Bien sûr, cette histoire était totalement différente de celle que je connaissais dans mon monde. En effet, la planète Vegeta existait toujours bel et bien dans ma temporalité. 

Notre mission principale était d'empêcher Drichi et ses acolytes de changer le cours de l'Histoire, notamment en faisant du mal à ce Son Gokû. Mais, cette mission-ci ne porterait pas sur ce Saiyan au coeur pur mais sur son père, un dénommé Baddack. Ce Saiyan, lors de l'attaque de Freezer qui avait détruit la planète Vegeta, semblait avoir été frappé et renvoyé plus de 1000 ans dans le passé, sur la planète Plant, un endroit alors peuplé de petits êtres violets aux yeux globuleux.

Kaito et moi-même observâmes la situation. Baddack était allongé au sol, inconscient. C'est alors qu'un de ces petits être violets le trouva et courut en direction d'un village non-loin de là. Il revint très vite auprès du Saiyan, accompagné cette fois-ci d'un individu qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, excepté qu'il était plus grand. Les deux personnes portèrent soigneusement Baddack jusqu'à ce qui semblait être leur résidence. 
Pendant un moment, nous ne pouvions plus suivre ce Baddack à la trace, étant donné qu'il était dans cette maison et que nous approcher trop près était un risque que quelqu'un nous voie. Kaito et moi-même nous mîmes derrière des rochers, prenant toujours bien garde de localiser le ki du Saiyan, au cas où il se mettrait subitement en mouvement. Il ne nous restait plus qu'à attendre la suite des événements pour pouvoir agir. J'avais aussi hâte de savoir à quel moment Drichi ou l'un de ses sous-fifres allait se montrer pour mettre à mal cette temporalité. Je n'avais qu'une seule hâte: en découdre, en particulier avec ce Gravy, contre qui j'avais perdu un peu plus tôt.

Je demeurai silencieux en attendant que les choses s'animent. C'est alors qu'un vaisseau qui semblait de forme circulaire passa au-dessus de nous et se posa plus loin dans un fracas. Très vite, deux êtres en sortirent et arrivèrent au village que nous surveillions. L'un d'eux était grand et avait la peau verte. L'autre, plus petit, avait la peau bleue. Les deux individus semaient la pagaille dans le village, effrayant ses habitants à coup de pistolets laser, clamant haut et fort que la planète Plant serait bientôt aux mains de celui qu'ils appelaient "Seigneur Chilled".

Aussitôt, je ressentis le ki de Baddack qui s'agitait. Kaito avait lui aussi dû le ressentir. Le Saiyan était sorti de la maison et faisait maintenant face aux deux individus, qui semblaient très faibles, par ailleurs. Il ne fallut que quelques secondes à Baddack pour tuer ces deux parasites. Les habitants du village furent si heureux de voir le Saiyan se débarrasser de ces deux menaces qu'ils vinrent vers lui pour le remercier.

"Ne vous méprenez pas! Que vous soyez vivants ou morts, cela m'est égal!" répondit froidement Baddack

Suite à ces mots, le Saiyan s'envola. Il était temps pour nous de le suivre tout en restant discrets...
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockDim 8 Juil 2018 - 4:05
Enfin, la première mission allait commencer. Après s'être entraîné dans la salle temporelle de Conton City, Renko et Kaito étaient enfin prêts pour accomplir le devoir qui leur avait été donné par la Déesse du temps, Chronoa. Et c'était toujours avec le sourire que le guerrier du temps, devenu enfin Kaïô Shin confirmé, pouvait s'aventurer vers cette nouvelle mission qui l'attendait... Mais encore une fois, il ne serait pas seul. Il était au côté de son fils, un guerrier redoutable au pouvoir grandissant de seconde en seconde. Là où Kaito n'était qu'une pâle expérience de la création d'une Déesse et d'un saiyan, Renko était, quant à lui, un "produit" parfait. Né naturellement d'un fruit doré aux caractéristiques contaminé d'un sang saiyajin... Le potentiel de cet être devait être d'un tout autre pallier. Mais il était encore trop tôt pour savoir de quoi il était véritablement capable. Le seul désire du père était pour l'instant de veiller sur l'équilibre du temps, assurant une protection sans failles à la timeline qu'il s'était juré de sauver.

"Encore une chose... Lorsque la situation se gâtera pour vous, j'enverrai un patrouilleur en renfort. N'oubliez pas que vos transformations sont restreintes pour l'instant... Comme votre force."

"Oui Chronoa-sama. Nous ferons attention."

"Bonne chance !"

Souriant une dernière fois, le parchemin en main, son fils l'avait enfin rejoint. Désormais, plus rien ne pouvait les empêcher de quitter cet endroit pour rejoindre la première temporalité du premier anneau vert de cette nouvelle timeline argentée... Et la téléportation avait amené les deux Dieux dans un monde qui n'était pas non plus inconnu pour le guerrier du temps. En effet, le duo s'était retrouvé dans un monde ressemblant extrêmement à la planète Vegeta, à la différence prêt que le KI des guerriers de l'espace n'était pas présent... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Enfin bon, la plus grande puissance sur la planète n'était pas très loin. Pour le nouveau Dieu confirmé, cela ne faisait aucun doute, il devait se rapprocher de cette personne pour un premier constat. Les autres énergies étaient très faibles... Et s'ils devaient surveiller le paternel du grand héros, alors ils n'avaient d'autres choix que de rejoindre cette force. Après-tout... Le père de Goku devait être quelqu'un de plutôt fort, quand même ! Dire que ce dernier s'était dressé seul face à Freezer pour l'arrêter et qu'il avait été envoyé 1000 ans dans le passé...

"Restons discret pour le moment."

S'étant caché avec son fils, le duo observait la situation, voyant donc le guerrier saiyan allonger au sol, dans l'inconscience la plus totale... Mais par chance, une sorte d'escargot violet l'avait trouvé, allant chercher de l'aide à son village. Revenant avec un autre alien semblable à lui et essayant de soulever Bardock, il ne fallait pas moins de dix bonnes minutes aux deux créatures pour réussir à le déplacer ! Il fallait dire que vu le gabarit des deux petites choses, cela n'allait pas être facile pour eux... Suivant de loin les habitants du village emmenant le saiyan, il ne restait plus qu'à se cacher derrière des rochers en attendant. S'asseyant sur un petit caillou, Renko faisant sûrement pareil, Kaito faisait donc apparaître deux cuisses de poulet dont une qui était destiné à son fils. Puis il commençait à manger doucement... Après-tout, ils n'avaient pas grand-chose à faire en attendant. Puis pour un guerrier de l'espace, la bouffe, c'est la vie ! Non ? Enfin bon, le Dieu aurait très bien pu faire à manger totalement, mais il n'y avait pas de cuisine à disposition pour l'instant.

"Si nous devons attendre, autant que ce soit lucratif ! Mangeons donc !"

Oui, si Kaito n'était pas devenu Dieu du temps, il serait devenu celui de la gloutonnerie... Mais bon, peut-on en vouloir à quelqu'un au grand appétit alors qu'il a du sang saiyan ? Puis bon, Renko pouvait certainement faire bien mieux, également ! Cependant, cela n'empêcher pas l'ancien apprenti de repenser au fameux pouvoir que Chronoa lui avait parlé... Freeze... Ce pouvoir permettant de bloquer le temps autour de quelqu'un un court instant pour l'empêcher de se mouvoir ou bien pour le ralentir. Cette technique l'intéresser grandement ! Mais il n'avait aucune idée de comment l'utiliser... Peut-être devait-il juste focaliser son énergie divin autour d'une cible ? Essayons ! Prenant un petit caillou de sa main gauche, il le lançait dans les airs, concentrant directement son KI divin autour. Et là... Et là !... Un échec ! La pierre lui retombe en plein sur le front ! "Aïe !" Se frottant le front de ses deux mains, il avait quelques larmes aux yeux... Oui, ce caillou fait plus de dégât qu'une balle ! Incroyable, non ? Mais bon, ce n'est que du rp, donc, voilà.

"Faut vraiment que j'apprenne à utiliser Freeze... Hein ?!"

Plusieurs bruits venaient de retentir, donc deux énergies plus hautes que les villageois. Se levant pour observer la scène, il y avait bien deux guerriers mettant le village à feu et à sang... Dans son corps, le sang du guerrier du temps ne faisait qu'un tour ! Il avait envie d'y aller pour protéger ses pauvres citoyens, mais... Il ne pouvait pas. Non, quelqu'un d'autre le faisait ! Relevant les yeux, Bardock était intervenu en mettant facilement les deux aliens hors d'état de nuire avec une grande vitesse. Il était vraiment fort ce saiyan ! Kaito se sentait désormais soulagé et ravi... Au moins, il n'y avait pas eu trop de blesser. C'était une très bonne chose. Mais avec ce qu'avait dit le guerrier de l'espace aux habitants qui l'acclamer comme un héros, le Dieu se sentait quand même mal. Il n'avait pas encore conscience de ce qu'il pourrait être dans le futur s'il continuait d'être un héros comme son fils. Mais il va finir par le savoir avec le temps ! En attendant, l'ancien apprenti observait toujours la scène avec son héritier.

"Il bouge !"

Suivant avec une certaine distance le père de Goku, Kaito sonder les forces aux alentours. Heureusement, il n'y avait rien d’alarmant pour l'instant. Du moins, rien qui ne requiert l'intervention des deux gardiens du temps. Il fallait faire attention... Drichi pouvait attaquer dès maintenant s'il voulait ! Mais pour le moment, c'était calme. Et Bardock était parti dans une grotte pour s'y réfugier et s'y ressourcer. "Je vais rester ici pour le moment... Bon sang, mais que se passe-t-il ? Je ne me souviens de rien après avoir été pris dans cette foutue explosion !" Pour les deux Dieux, ils s'étaient mis en hauteur, sur une falaise surplombant la grotte. Et cette fois, c'était l'un des aliens de la planète Plant qui avait rejoint l'acte. Bardock l'avait d'ailleurs entendu ! "Qui est là ?!" "E... Euh, c'est moi, monsieur... Voilà de la nourriture et des médicaments..." La petite créature et Bardock se rejoignaient, Berry montrant le petit panier de provision. "Je n'en ai pas besoin... Bon, va-t'en une bonne fois pour toutes..." "M... Mais..." "Tais-toi ! Si tu ne pars pas, je te tue !" "J... Je les laisse ici..." Laissant le panier au sol, l'alien s'en aller rapidement dans une démarche assez spéciale avec les bras écartés les larmes aux yeux ! Pauvre petite créature... Bardock avait été dur avec lui...

"Il va céder... C'est un saiyan après-tout !"

Fait est dit, Bardock s'était empiffrer des provisions du panier ! Mais voilà, le calme était revenu et... La pluie avec. Faisant apparaître un parapluie avec la même couleur que la roche, le duo restait en dessous, laissant en attendant le guerrier saiyan s'entraîner. Et le temps paraissait si long... Puis une fois le soir venu, Barry était de nouveau là, avec un nouveau panier ! Et qu'est-ce qu'il était joyeux en voyant que notre cher visiteur du futur avait mangé ! Déposant le nouveau panier, il prit l'ancien, repartant aussitôt avec une bonne mine. "Foutu gamin..." En tout cas, le temps risquait d'être long. Mais bon, ce n'est pas comme s'ils étaient là pour rien !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockDim 8 Juil 2018 - 22:59
Musique

Le lendemain, Berry était de retour avec un nouveau panier rempli de délicieuse nourriture. Kaito et moi-même avions dormi là où nous nous étions postés pour observer Baddack. Contrairement au triste soir morne et pluvieux de la veille, ce jour était ensoleillé et joyeux. D'ailleurs, cette joie était visible chez Berry, qui courait, le sourire aux lèvres jusqu'à la grotte dans laquelle se terrait le Saiyan.

Les deux protagonistes restèrent un long moment dans la grotte. Puis, Berry, le petit être violet, en sortit et retourna à son village. Baddack, lui, n'avait pas bougé et semblait avoir continué de s'entraîner au même endroit. Nous, de notre côté, nous restâmes sur notre falaise et attendîmes que quelque chose se produise. Les minutes semblaient être des heures tellement l'attente était interminable. Je commençais à perdre patience.

"Ce temps passé à ne rien faire, ça m'exaspère!"

Alors, je me mis en position pour faire des pompes et commençai une série. 100..200..500..1000 pompes, que j'enchaînai avec une série de 500 abdominaux. Je n'eus le temps de faire plus car je remarquai à nouveau un vaisseau qui passa au-dessus de nous pendant que j'effectuai mes abdominaux. Au début, je n'y prêtai pas trop attention mais après, quand je sentis 1 énergie plus forte que les autres, une énergie maléfique, je compris que cette personne était le but de notre mission et que si Drichi décidait d'intervenir, ce serait sous peu. 

Peu de temps après, le petit être violet revint chez Baddack et semblait en panique, cette fois, tout le contraire de son état d'esprit le matin même. Il s'approcha du père de Son Gokû mais dut reprendre son souffle avant de parler. En effet, à cause de sa course effrénée, il était en sueur et peinait à reprendre son souffle. 

"Des étrangers sont arrivés dans notre village." dit Berry.

"Cela ne m'intéresse pas!" répondit Baddack, froidement.

"Mais...ils sont apparemment à votre recherche, monsieur Baddack." poursuivit Berry.

"Moi?"

"Ils m'ont fait peur. J'ai un mauvais pressentiment."

Un bruit sourd interrompit le petit être violet. Les deux protagonistes se tournèrent vers la direction du son qu'ils venaient d'entendre.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda Baddack

Au loin, on pouvait apercevoir certaines maisons du village en train d'exploser. Je pensai immédiatement à cette énergie maléfique que j'avais ressentie tout à l'heure. Lui, ainsi que les 4 plus faibles énergies qui l'accompagnaient, devaient semer le trouble dans ce petit village paisible.

"Ce sont eux!" répondit Berry, toujours paniqué. Il se tourna vers Baddack et lui dit:"S'il vous plaît, aidez mon village." Des larmes commençaient à couler des petits yeux globuleux de Berry.

"S'il vous plaît...S'il vous plaît." insista-t-il. "Si ça continue, tout le monde va... Hé monsieur Baddack...monsieur Baddack!" 

"Cela ne me regar..." commença Baddack, avant de brutalement interrompre sa phrase, pour je ne savais quelle raison, avant de fermer les yeux.


"Monsieur Baddack, s'il vous plaît, sauvez mon père qui est dans ce village. Allez...Allez!" suppliait toujours le petit Berry, se tenant fermement à la jambe de Baddack.

"Dégage!"

Le Saiyan, d'un mouvement sec, dégagea le petit être violet de sa jambe. Puis, il s'envola à toute vitesse. Alors, je laissai un peu de distance avant de m'envoler à mon tour pour le suivre. Je supposai que Kaito en fit de même. Je remarquai très rapidement que Baddack se dirigeait vers le village. Pourtant, il ne semblait pas décidé à le faire, au départ. Se pourrait-il qu'il y eut quelque chose qui l'ait fait changer d'avis?

Quand nous arrivâmes aux abords du village, je descendis et allai me cacher derrière une maison encore debout, et regardai toute la scène. Je vis 4 soldats armés de pistolets lasers, tout comme les deux idiots qui avaient été tués par Baddack, la veille. Le cinquième type, lui, je ne pouvais le distinguer clairement. Il était encapuchonné. 

Deux des quatre soldats tenaient le père de Berry en joue avec leur pistolet laser. C'est alors que Baddack fonça sur eux. Il élimina le premier d'un seul coup de pied puis, brisa la nuque du second. 

"Ba..Baddack!" s'écria le père de Berry.

"Baddack?!" répondit la personne encapuchonnée.

Puis, il s'avança lentement vers Baddack, tout en continuant de parler.

"Aaaah, c'est toi qui as tué Toobi et Kyabira."

Sous les yeux ébahis de Baddack, l'inconnu ôta sa capuche. A la vue de ses cornes, de son sourire malsain et de son air hautain, il n'y avait pas de doute possible: nous étions face à un démon du froid. Baddack fonça sur le démon du froid.

"FREEZER!" cria-t-il.

Le démon du froid répliqua d'un coup de pied qui envoya Baddack au tapis. Cet être semblait très fort. Il ne faudrait pas le sous-estimer, d'autant plus que Drichi n'avait pas encore mis son grain de sel. En parlant de lui, pourquoi n'était-il toujours pas intervenu?
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockLun 9 Juil 2018 - 1:23
Le calme battait de son plein. L'ambiance était tellement endormante que Kaito commençait à avoir sommeil... Mais bon, il se forçait pour rester éveillé. C'était sa mission après-tout ! De plus, Bardock recevait souvent la visite de la petite créature violette qui lui ramenait de la nourriture. Au moins, il ne mourrait pas de faim ! Mais en attendant, les deux guerriers s'ennuyaient comme des rats morts. C'était pour cette raison que Renko avait entamé une série de pompes histoire de s'occuper. Ce n'était pas bête... Kaito aurait pu faire pareil, mais il préférait continuer son entraînement sur son KI pour parvenir, un jour, à utiliser le pouvoir de Freeze. Il fallait dire que ce pouvoir pourrait être très utile contre des adversaires puissants ! Ne serait-ce que pour les ralentir pour prendre l'avantage. Mais il ne fallait pas rêver... Autant ce pouvoir pouvait être utile, autant il ne serait clairement pas facile à apprendre. Et impossible pour Kaito de savoir le temps exact qu'allait prendre son entraînement... Surtout s'il était sans arrêt coupé par sa mission. Là n'était pas le problème, il était là pour ça après-tout. C'était juste problématique s'il devait en avoir besoin et qu'il ne pouvait pas compter là-dessus.

Pendant ce temps, la relation entre les deux autre protagonistes dans la grotte évoluer. Bardock semblait apprécier la compagnie du petit Berry et on pourrait même dire qu'il le considérait comme un ami. Après un moment, encore un peu plus tard dans la journée, plusieurs forces venaient de pointer le bout de leur nez. Le Dieu du temps s'était directement focalisé sur eux, histoire de sonder la puissance de chacun... Bon, ce n'était pas mauvais, mais loin d'être une preuve de l'agissement de Drichi. En revanche, une explosion venait de retentir du village et des forces semblaient s'éteindre. Regardant en bas de la falaise, Berry avait déjà rejoint le saiyan et essayait de le convaincre de sauver son village... Mais il ne voulait rien entendre. Du moins, c'était ce qu'il montrait, jusqu'au moment où il avait dégagé la petite chose qui s'était accroché à son pied tout en s'envolant. Le sourire aux lèvres, l'ancien élève de Chronoa se doutait bien de la direction du guerrier de l'espace ! Renko et lui s'envolaient directement, suivant leur cible à protéger de loin. Il fallait garder un œil sur la scène.

Arrivant rapidement au village, le duo avait repris la cachette d'avant, derrière les mêmes rochers qui leur avaient permis de bien voir la scène. Pendant ce temps, Bardock avait tué deux des soldats rapidement, ne laissant qu'un court instant de répit au second à qui il venait de briser la nuque. Et là, le petit être encapuchonné s'avancer vers lui alors que le père de Berry prononçait le nom du héros du moment. "Bardock ?! Ah, c'est toi qui as tué Toobi et Kyabira." Retirant cette fois sa capuche, l'alien se dévoilait être un démon du froid... Et la réaction du père de Son Goku était immédiate. Fonçant vers lui en hurlant le nom du tyran Freezer, Chilled venait de se prendre une patate majestueuse, le faisant reculer tout en rechignant. "Connard !" De plus, ce dernier avait rapidement rendu les coups à Bardock, qu'il venait de mettre au tapis d'un simple coup de pied ! Le père de Berry semblait inquiet tandis que le saiyan s'avancer au sol, forçant sur ses mains... "Quelle puissance..." Le Cold s'avançait vers sa victime pendant que cette dernière essayait de se relevé. "Comment une ordure comme toi peut oser se dresser devant moi, Chilled-sama, et me frapper !" Attrapant la tête du guerrier avec son pied droit pour le forcer à rester au sol, ce dernier laisser sortir encore une fois le nom de son Némésis. "Freezer..." "Cesse avec tes "Freezer, Freezer", quel type irrespectueux... Sais-tu qui je suis ? Je suis Chilled-sama, faisant partie de la famille la plus puissante de l'univers !" "C... Chilled ?"

Le père de Berry courant vers Bardock, il venait de se faire dégager d'un coup de queue de la part du Cold qui lui avait clairement dit de dégager. Et c'est à ce moment-là que quelque chose s'était déclenché chez Chilled... Une aura obscure venait de l'entourer, laissant ses yeux rouges briller d'une couleur écarlate. Et pendant ce temps, une très puissante aura s'était manifesté. Kaito se relevait du rocher où il était caché, regardant l'endroit de la manifestation. Un trou de verre ! Serrant les poings, le Dieu du temps se téléportait, éclatant son pied-gauche dans la figure de l'ancêtre de Freezer qui venait de voir son côté sanguinaire accru... En effet, il était prêt à tuer le père de Goku directement sans attaquer les deux aliens ! Mais avec la force du coup, l'ennemi était expédié dans un bâtiment. "Qui... Qui est-ce ?!" "Merde ! Renko, je te laisse t'occuper de Bardock ! Je m'occupe du Dieu démon !" Disparaissant de nouveau dans une téléportation, le guerrier du temps partait sans plus attendre devant la faille qui venait de s'ouvrir, laissant cette fois apparaître non pas Gravy, mais la seconde démone, Poutine. Cette sorcière avait également quelqu'un avec elle...

"Free... Freezer ?!"

"Oh... C'est encore l'apprenti de Chronoa... Décidément, tu es toujours sur notre route. Freezer, va rejoindre Chilled et tue Bardock pour de bon ! Je m'occupe de ce gêneur..."

"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Mais si cela me permet d'empêcher Son Goku d'exister... Je vais me faire un plaisir de le terrasser ! Oh oh oh oh !"

Le Cold était en forme finale 100%, les yeux rouges également. Et son aura maléfique le rendait bien plus fort et dangereux... Kaito avait bien tenté de lui barrer la route lorsqu'il passerait à côté, mais Poutine l'avait repousser avec une onde de KI. Kaito se réceptionnait, plaçant sa main-droite sur son émetteur de la Time Patrol, communiquant directement avec son fils. "Renko, tu me reçois ? Fais attention, Freezer arrive également ! Tu dois permettre à Bardock de devenir Super Saiyan ! Au moins, nous pourrons nous transformer ! Vite !" "Même en Super Saiyan, vous ne gagnerez pas. Vous serez morts avant de toutes manières !" "Au nom de la patrouille du temps, je vais t'arrêter !" "Essaye mon mignon !" Plusieurs faisceaux d'énergies obscures entouraient le Dieu, réduisant son champ d'action. Pour l'instant, l'ennemi avait l'avantage de la surprise... Et ils n'avaient pas besoin de retenir leurs forces ! Utilisant sa magie de création, l'ex Kaïô Shin de l'Ouest plaçait des murées devant les faisceaux d'énergies, empêchant leurs progressions par plusieurs tunnels. Il utilisait ensuite Kaikai pour finir au-dessus de la Déesse, tournant sur lui-même pour la frapper d'un coup de pied gauche retourner en plein dans le haut du crâne... Cependant, elle avait arrêté le coup avec sa main droite en attrapant la bottine du saiyan du temps, l'envoyant dans le sol. Se relevant doucement, le père de Renko libérait son énergie, augmentant son pouvoir en conséquence."J'espère vraiment que cava suffire..."
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockMar 10 Juil 2018 - 0:21
Le moment tant redouté était arrivé. Une faille temporelle était apparue et, au même moment, le ki et la cruauté de Chilled avaient augmenté de façon considérable. Je pris d'abord le temps d'observer Kaito devant la faille temporelle. De là, sortit une personne, un démon. Quel dommage, ce n'était pas Gravy! J'aurais tellement aimé lui faire sa fête. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. A la place, c'était un démon à l'apparence féminine qui se trouvait sur les lieux. Il avait des cheveux turquoises, des yeux rouges et une certaine malice dans le regard. C'était un démon de corpulence moyenne. Il portait une longue robe noire et tenait entre ses mains un grand sceptre blanc. Je ne mis pas longtemps à le reconnaître.

"Je connais cette personne, c'est Poutine!"

A ses côtés se tenait un autre démon du froid, au regard aussi vil que celui de Chilled et au ki tout aussi maléfique. Une drôle de lueur brillait dans ses yeux qui étaient rouges comme le sang. L'instant qui suivit, Kaito me contacta via son émetteur de la Time Patrol. J'en avais reçu un aussi avant d'entamer la mission. Cet outils pouvait s'avérer indispensable dans le cas où nous serions séparés. Il me disait que Freezer, le démon du froid aux côtés de Poutine, arrivait et que, par conséquent, je n'aurais pas un mais deux adversaires à négocier. Il me rappela également de ne pas me transformer en Super Saiyan avant que Baddack ne le fasse. 

"Compris!" répondis-je à Kaito, utilisant moi aussi mon émetteur. 

Freezer descendit et se posa délicatement sur le sol, aux côtés de Chilled, qui s'était relevé entre-temps. Chilled, qui était bien plus petit que Freezer, se tourna vers son congénère.

"Qui es-tu?" demanda-t-il?

"Mon nom est Freezer. Je suis l'Empereur de l'univers!" répondit Freezer, d'un ton calme. Puis, il se tourna vers Baddack et moi, et ajouta:"Je suis ici pour éliminer ces Saiyans!"

"Hé bien, je ne te connais pas, mais ton aide est la bienvenue." répondit Chilled. 

Ces deux démons du froids semblaient bien sûrs d'eux, c'est ce qui causerait sans doute leur perte. De plus, ils ne pouvaient pas sentir mon ki, ce qui me donnait un avantage sur eux. Je fixai Freezer pendant quelques secondes. Ainsi, c'était lui le fameux monstre dont on m'avait parlé, lui qui avait exterminé tout un peuple qu'il avait rendu esclave juste avant, lui qui avait massacré une bonne partie des namek dans l'unique but d'obtenir les Dragon Balls. J'avais hâte de me frotter à lui, hâte de voir ce qu'il avait réellement dans le ventre. Avant de débuter le combat, je mis Baddack en garde sur nos deux adversaires. Pour rappel, Baddack ne pouvait pas sentir le ki d'autrui, il ne l'avait jamais appris.

"Méfie-toi d'eux, ils sont bien plus forts que tu le penses." dis-je à Baddack.

"Hmpf, c'est entendu." répondit Baddack, l'air renfrogné. 

Un peu plus loin, Berry était au chevet de son père, qui avait été frappé par Chilled un peu plus tôt. Il fallait qu'il s'éloigne s'il ne voulait pas être blessé au combat. 
Freezer se tourna ensuite vers Chilled, un sourire arrogant aux lèvres.

"A toi l'honneur, je t'en prie." 

Sans un mot, Chilled bougea à toute vitesse et donna un coup de poing à Baddack, touchant l'abdomen. Le Saiyan fut rapidement envoyé au tapis. Ensuite, il fonça vers moi et tenta de me donner un coup de pied sur mon côté gauche. Je levai mon bras et parai le coup. Puis, je répliquai d'un coup de poing du droit dans le visage, ce qui le mit au sol. Je ne devais pas tuer Chilled si je voulais que la temporalité demeure inchangée. Alors, je devais faire attention à ce démon du froid qui, bien que fort grâce à son dernier boost octroyé par Drichi, demeurait bien inférieur au Freezer que j'avais en face de moi. D'ailleurs, pour vaincre ce dernier; j'aurais besoin d'utiliser mon Super Saiyan. Par conséquent, je devais provoquer un déclic chez Baddack pour qu'il se transforme. Comme ça, Kaito et moi-même pourrions nous aussi passer à la vitesse supérieure.

Freezer restait là où il était à regarder le combat, les bras croisés. J'eus alors une idée. Pour que Baddack se transforme en Super Saiyan, il devait être mis en difficulté par Chilled et il faudrait s'arranger pour que l'un des deux démons du froid s'en prenne à Berry sans le tuer. J'étais certain que le choc provoquerait la colère de Baddack, qui se transformerait aussitôt en Super Saiyan. Alors, je me retirai du combat et m'éloignai moi aussi. J'allais surveiller tout le monde pour que tout se passe pour le mieux, mais j'étais convaincu que laisser Baddack seul un moment était la meilleure chose à faire. J'avais confiance en moi, mais j'avais aussi assez confiance en lui, il ne mourrait pas. Suite à mon retrait, Freezer ne put s'empêcher de faire une remarque.

"Hé bien, hé bien, tu te retires déjà de la bataille?" demanda-t-il sur un ton sarcastique.

"Du deux contre un, ce n'est pas très équitable, n'est-ce pas?" répondis-je, calmement.

"Ho ho ho, votre fierté stupide me donne envie de vomir." répondit Freezer, tout en riant.

"C'est ce que nous verrons, Freezer."

Chilled et Baddack se faisaient face. Leur combat reprit de plus belle l'instant qui suivit. Baddack était nettement inférieur à Chilled mais tout cela faisait partie du plan. La déconvenue de ce combat alimentait déjà la colère de Baddack, je le sentais s'agiter intérieurement. Désormais, le père de Son Gokû était au sol, tapant les poings à terre par frustration. C'est alors que Chilled s'approcha et posa son pied droit sur la tête du Saiyan. 

"Vermine! Tu vas regretter de t'être opposé au grand Seigneur Chilled!" dit-il d'un ton plein de mépris.

"Monsieur Baddack!"

C'était la voix de Berry. Il n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Au moment où il avait crié, Baddack, Chilled et Freezer s'étaient également tournés vers le petit être violet. 

"Berry, va-t-en!" cria Baddack.

Freezer, sans dire un mot, leva son bras droit et utilisa des pouvoirs de télékinésie pour soulever Berry à quelque mètres du sol. Puis, il l'envoya s'écraser lourdement contre un énorme rocher qui se trouvait juste derrière. Berry s'écrasa contre la roche puis tomba sur le sol. Cette attaque lui avait fait perdre conscience mais il avait survécu.

"Hors d'ici, vermine!" cracha Freezer à l'intention de Berry.

Suite à cela, je sentis la colère bouillonner en Baddack. Au même moment, le ciel s'assombrit et un orage pointa le bout de son nez. Des éclairs frappaient le sol tandis que le tonnerre grondait. Le ki de Baddack augmentait de façon exponentielle et au niveau de ses cheveux, l'on pouvait constater qu'ils commençaient à virer au doré. A la fin, un cri grave retentit de la bouche de Baddack et ce dernier eut les cheveux complètement dorés, ainsi qu'une aura de la même couleur. Sous les regards médusés des deux démons du froid, se tenait le Super Saiyan Baddack...
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockMar 10 Juil 2018 - 3:41
La démone était puissante et incroyable... Sa magie n'avait clairement rien à voir avec celle d'un simple majin. Non, elle s'élevait au-delà même des démons. Comment avait-elle obtenu ce pouvoir démoniaque ? Kaito avait encore du mal à l'imaginer, mais elle n'avait pas volée son pouvoir de Déesse démoniaque... Elle avait montré de quoi elle était capable, obtenant donc sa forme divine par le tout-puissant Mechikabura. Mais que faisait-elle au service de Drichi au lieu de celui du Dieu démon le plus élevé dans la hiérarchie ? Eh bien, elle pensait que le vieux démon n'avait plus les facultés requises pour régner. Et Drichi était quelqu'un qui avait de l'ambition... Une ambition démesurée. Poutine n'était pas très forte physiquement, mais ses sorts allaient rapidement poser problème à la patrouille du temps. Ils avaient besoin de plus de force pour les vaincre... Et là, le problème concerne Bardock. Si ce dernier ne se transformait pas rapidement en Super Saiyan, le groupe allait perdre la partie. Kaito n'abandonnait pas, bien sûr ! Il s'était préparé au combat contre les Dieux démon depuis longtemps...
Thème:
 
"Je ne comprends pas cette obstination à vouloir résister, mais bon. Puisque tu le désires tellement, je vais t'éliminer toi et ton pathétique compagnon !"

"Essaye pour voir !"

Tendant son sceptre vers Kaito, une grande décharge d'énergie maléfique venait vers lui. Il avait à peine eu le temps de mettre ses bras en croix que l'attaque s'était dispersé autour de lui ! Et le prenant en sandwich, une vive douleur animait le corps entier du guerrier du temps, lâchant un hurlement de douleur tandis que la noirceur l'entourait entièrement... Son corps refusait de se mouvoir, jusqu'à être bougé comme un pantin ! En effet, Poutine avait forcé le saiyan à mettre ses bras devant lui, les bloquants de telle sortent à ce qu'il ne puisse pas ce protéger. "L... Lâche moi !" "Tu rêves ! Je vais te broyer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi !" Serrant les dents, l’afflux constant d'énergie noire sur son être le faisait souffrir à grosse dose... Cette fois, il relâchait son énergie autour de lui, essayant de contrebalancer avec la magie obscure de Poutine. Le pouvoir de cette Déesse était bien trop important pour l'affronter en forme de base ! Il avait besoin de se transformer... Et même là, il ne savait pas si le Super Saiyan suffirait. Elle devait facilement valoir un Super Saiyan 2. Comment allait-il s'y prendre ?!

"Tu es pris au piège comme un rat ! Tu vas bientôt crever ! Hahaha !"

"Tu sous-estime... Les Saiyans !"

Explosant son énergie autour de lui et libérant son Light Hawk Wings, il était désormais recouvert de son armure lumineuse, créée par ses ailes divines. "Et maintenant ? Si déjà, rien que contre mon sort le plus faible tu as eu du mal, je n'imagine pas contre la suite !" "Vas-y ! Balance-moi ce que tu as de meilleur !" "Tu es donc si pressé que ça de mourir ? Très bien !" Cette fois, elle déplaçait son sceptre de gauche à droite. Sous les pieds du saiyan, plusieurs brèches temporelles s'ouvraient, libérant plusieurs grosses sphères d'énergies. Se déplaçant rapidement dans les airs, il évitait une bonne partie des attaques, jusqu'à s'en prendre une de plein fouet juste dans son dos ! L'explosion avait totalement absorbé l'armure de KI du guerrier, le laissant se vautrer au sol, forçant sur ses bras pour se remettre debout. D'ailleurs, une sorte de fumée s'était propagé autour du Dieu du temps. Petit à petit, il sentait son énergie s'évanouir... Cette brume... Elle absorbe le KI ! Il était vraiment mal ! Cependant, un revirement de situation semblait commencer. En effet, il sentait une puissance grimpée en flèche dans la direction de Renko... Et ce changement venait de... De Bardock ! Le pouvoir de ce dernier était enfin celui d'un Super Saiyan...
Kaito:
 
"Bien... Cette fois, la donne va changer !"

Le sourire aux lèvres, Kaito commençait à hurler, libérant à son tour son énergie autour de lui. Son pouvoir commencer à augmenter au fur-et-à-mesure, devenant de plus en plus imposant tandis que son aura tournoyante balayée totalement la brume l'entourant. Et d'un coup, il relâchait son KI, explosant le sol sous ses pieds tandis que sa chevelure était devenue argentée... Les yeux blancs également, il regardait d'un air totalement froid la Déesse devant lui. Disparaissant dans un mouvement de vitesse, il arrivait devant elle, explosant son poing-gauche dans le visage de cette dernière. Du moins, dans sa main droite, vu qu'elle s'était protégée. Mais il ne s'était pas arrêté là ! Commençant un enchaînement rapide, il frappait Poutine à différents points, laissant cette dernière se défendre au maximum qu'elle pouvait... Après-tout, même si elle boostait son corps avec sa magie, elle finirait bien par s'épuiser ! C'était à ce moment-là que le guerrier du temps avait utilisé sa volonté de feu... Ses yeux s'étaient mis à briller d'une lueur ardente pendant que sa puissance augmentée encore plus. Cette fois, il était assez rapide pour claquer un surpuissant punch du droit dans la mâchoire de la démone, l'expulsant en plein dans le sol avec une belle dose de violence.
Thème:
 
"Arrg ! Comment est-ce possible ?!"

"Tu ne peux rien contre la volonté inébranlable de ma famille. Ce pouvoir est inné chez nous... Si nous savons l'utiliser, alors notre pouvoir devient bien plus puissant un court instant. Laisse-moi te montrer... La volonté d'un Shan, la famille la plus puissante des Univers !"

Hurlant de rage avec les poings légèrement relevés, il laissait libre-cours à toute son énergie d'aller autour de lui, libérant par la même occasion une aura enflammée ressemblant à celle du Super Saiyan God. Celle-ci disparaissait rapidement, laissant Kaito partir à toute vitesse sur la démone qui s'était relevé entre-temps. Cette fois, la violence de ses coups n'était plus retenue ! Et le Dieu de Conton-City enchaînait son adversaire de plusieurs poings qui faisaient mouche très facilement... Pourtant, Poutine n'avait pas dit son dernier mot ! Se reculant, elle utilisait sa magie sur elle-même, augmentant son pouvoir pour avoir le niveau d'un Makyouka. Elle était devenue très forte... Mais sa magie baissée très rapidement. C'était le moment où jamais de gagner ce combat ! Il n'aurait probablement pas d'autres occasions comme celle-ci. De ce fait, l'ancien apprenti s'était remis au sol, reprenant sa posture de combat de Dieu de la destruction... Psychologiquement, il était prêt. Physiquement, également. Désormais, cela n'allait se jouer qu'à la bonne frame pour porter le coup décisif... Soit c'était elle, soit c'était Kaito.

Partant directement vers elle, il envoyait son poing gauche en direction du visage de la démone. Celle-ci s'abaissait en même-temps, évitant le coup en attrapant le bras du guerrier, le faisant basculer en avant. Se réceptionnant au sol, il repartait de son appui du pied-droit au sol, tournant sur lui-même, en arrière, voulant frapper de son talon-droit en plein dans le visage de Poutine. Le coup l'avait éjectée dans un monticule de pierre, laissant l'assaillant poursuivre son agression envers la démone. Il enchaînait cette dernière de trois coups-de-poing dispatcher au niveau du ventre, du visage et du torse. Poutine avait contré le coup au visage par son avant-bras-gauche, et c'était également protégé du coup de paume gauche de Kaito à destination de son poumon. En retour, elle avait utilisé l'arrière de son bâton pour le tacler au niveau des jambes, le laissant chuter en arrière... Cependant, il s'était réceptionné avec sa main gauche, levant son pied gauche au même moment pour décrocher un kick en plein dans le menton de son ennemi... Étant propulsée dans les airs, elle s'était également remise en position, redescendant. Le Saiyan en profitait pour faire de même... Tournant autour l'un de l'autre, les deux adversaires se regarder droit dans les yeux...

Repartant en même temps, les poings en arrière, l'échange de coups étaient rapide et violent, provoquant plusieurs bourrasques de vent tandis qu'ils se déplaçaient en même temps dans les airs, déchirant les nuages au rythme de la bataille acharnée qui se dérouler dans les cieux... Mais Kaito ne lâchait rien ! Il devait avoir le dessus ! Et pour répondre à cette envie, son pouvoir augmentait encore, aidé par la surpuissante volonté de feu de sa famille... Les deux adversaires s'en donner à coeur-joie, obligeant de toute manière, l'un des deux combattants à gagné... Un vaincu et un vainqueur, voilà la seule sortie.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockMar 10 Juil 2018 - 16:45
"Non, c-ce n'est pas possible! C'est un Super Saiyan!" dit Freezer, plein d'effroi devant la chevelure et l'aura dorées qu'arborait Baddack.

Freezer semblait connaître cette forme, alors que Chilled, sur le coup, semblait moqueur. Ce dernier ne voyait qu'un simple changement de couleur de cheveux, rien de plus. Après tout, il ne pouvait pas ressentir le ki d'autrui et donc, ça ne faisait aucune différence pour lui. Mais, par la suite, devant la crainte de Freezer, Chilled se posa des questions. En effet, Freezer demeurait si calme, si sûr de lui et là, la peur avait pris le dessus.

Peu de temps après la transformation de Baddack, je sentis le ki de Kaito s'agiter également. Il avait dû prendre conscience de ce qu'il s'était passé et avait agi en conséquence. Très bien, je ne voyais plus aucune raison de me retenir, moi non plus!

"Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!" dis-je.

Je concentrai mon ki et l'augmentai. Mon aura, d'une couleur blanchâtre, vira rapidement au doré, tout comme la couleur de mes cheveux. Calmement, je me transformai en Super Saiyan. Cependant, contrairement à Baddack, ma transformation était à un degré de maîtrise bien plus avancé. Freezer resta bouche bée face à un tel revirement de situation. Il ne s'attendait déjà pas à voir un seul Super Saiyan, alors deux. 

Désormais, Baddack pouvait gérer Chilled sans problème, malgré son boost octroyé par Drichi. De mon côté, j'allais m'occuper de Freezer. Pour réussir cette mission, il fallait que toute la temporalité reste normale. De ce fait, nous devions mettre hors d'état de nuire Freezer et Poutine puis, affaiblir Chilled juste assez pour que son combat contre Baddack revienne à la normale. Quand tout cela serait fait, nous pourrions partir d'ici et rentrer auprès de Dame Chronoa. 

"A nous deux, Freezer!" dis-je, déterminé.

"Ho ho ho, peu importe ta couleur de cheveux, tu ne pourras rien face au grand Seigneur Freezer!" répondit Freezer, qui semblait avoir eu un regain de confiance. S'il savait le fossé qu'il y avait entre mon niveau de départ et mon niveau sous cette forme, il ne serait pas si arrogant.

Freezer prit ensuite une pose bizarre. Il mit sa jambe gauche devant sa jambe droite et écarta les bras. 


"Je me ferai un plaisir de t'étriper, espèce de sale singe! Bientôt, l'existence de votre race impure ne sera plus qu'un mauvais souvenir." ajouta-t-il ensuite. 

"A moins que ce soit l'existence inutile de votre famille qui le soit, Freezer." répondis-je.

Je chargeai mon ki à fond et fonçai sur Freezer pour lui donner un coup de poing qui l'atteignit au niveau du visage. J'enchaînai ensuite par plusieurs coups de poing dans l'abdomen avant de repousser mon adversaire avec un coup de pied au même endroit. Freezer tomba au sol. Chilled tenta alors d'intervenir en m'attaquant mais Baddack se mit en travers de sa route et le dégagea d'un coup de poing au visage.

"C'est moi ton adversaire, Chilled!" cria-t-il.

Freezer était de nouveau debout. L'empereur de l'univers ne s'avouait pas vaincu pour si peu. Je fonçai alors à nouveau sur lui pour le marteler de coup mais alors que je m'approchais, il utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour remuer la terre et créer des espèces de colonnes tout droit sortie du sol qui venaient me barrer la route. Il en créa quatre comme ça et alors que j'étais trop occupé à dégager le passage, il fonça vers moi et enroula sa queue autour de mon cou, pour ensuite m'envoyer valdinguer dans les airs.

Je voulus alors tenter quelque chose. J'allais refaire exactement la même chose, à savoir foncer sur mon adversaire. Je pris appui sur mon pied gauche et m'élançai alors. Freezer fit exactement la chose que j'attendais de lui: il répéta son attaque télékinétique. Cette fois-ci, au lieu de bêtement passer au travers des colonnes, je m'arrêtai et créai un portail à ma droite puis, un autre à la gauche de Freezer. Je lançai mon poing droit à travers le premier et il ressortit du second, frappant violemment Freezer à la joue gauche. Ce dernier, décontenancé par cette attaque surprise, ne vit pas que j'arrivai à toute vitesse sur lui et utilisai à mon tour mes pouvoirs télékinétiques pour le soulever de quelques centimètres au-dessus du sol et l'étrangler. 

De l'autre côté, Baddack avait pris l'ascendant sur son adversaire. Chilled était au sol et du sang coulait de sa lèvre inférieure. De plus, il semblait frustré. Il devait se demander ce qu'il se passait, vu qu'un peu plus tôt, il était totalement supérieur au Saiyan. Le démon du froid commençait simplement à se rendre compte de la crainte que pouvait inspirer le Super Saiyan. Le pauvre, s'il voyait les stades au-dessus, il tournerait de l'oeil.

Revenons à Freezer. Toujours sous mon emprise, il ne pouvait plus bouger et commençait tout doucement à manquer d'air. Je m'approchai de lui et l'envoyai au sol d'un coup de pied, tout en relâchant mon étreinte. Freezer se releva et un sourire que je n'appréciais pas trop pouvait se lire sur son visage.

"Hé bien, hé bien, tu es plutôt fort. Tu vas donc être le premier à avoir l'honneur de me voir à 100% de mes capacités. Félicitations." dit l'empereur de l'univers.

Il se concentra et fit monter son ki. Une aura violette se dégagea du démon du froid et plus son énergie augmentait, plus l'on pouvait constater des changements physiques. En effet, la taille de ses muscles croissaient, si bien qu'à la fin du processus, il était devenu un vrai monstre. 

"Désolé pour l'attente. Me voici désormais à fond de mes capacités." ajouta-t-il par la suite.

Sous cette forme, le combat allait enfin devenir intéressant. Au même moment, je sentis l'énergie de Chilled augmenter. Lui aussi se transformait. Il avait atteint sa deuxième forme de réduction. Il était désormais plus grand, plus fort, plus costaud. Baddack allait avoir un peu plus de difficultés.

Chilled:
 

"Et ce n'est même pas ma forme finale!" dit Chilled, sur un ton arrogant.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3825

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockMer 11 Juil 2018 - 3:38
Ce combat ne pouvait pas finir sur une égalité... Entre les deux adversaires, c'était déjà un affrontement à double tranchant. Autant pour le guerrier que la démone, les deux usaient de méthodes permettant d'augmenter leurs puissances en conséquence. Mais le Dieu du temps n'avait pas non plus d'autres choix que de pomper sur sa propre énergie vitale pour tenir tête à la Déesse face à lui... S'il faiblissait, il n'aurait probablement pas d'autres chances de venir à bout de cette Majin. Et perdre maintenant signifierait également échouer pour la mission... Il fallait encore suffisamment affaiblir Chilled pour que Bardock puisse le terminer, mais il fallait désormais renvoyer Freezer dans sa timeline. Seulement, le problème posé était que seul Chronoa pouvait voir les parchemins pour l'instant. Et puis bon... Le renvoyer signifie déjà l'avoir vaincu, ce qui n'est pas encore le cas. De plus, les ennemis avaient également de quoi affronter les guerriers sans trop de problèmes. Mais bon, comment pouvaient-ils faire pour empêcher cette temporalité d'être perdue ?

"Tu es vraiment tenace..."

"Et toi donc ! Herf..."

"Oh ? Tu sembles à bout de souffle ! Tu sais, il me reste encore deux transformations. Et en utilisant juste le Super Saiyan, je pourrai me battre contre toi pendant des années ! Abandonne, tu as perdu !"

"Tu es bien trop présomptueux ! Laisse moi t'offrir un petit cadeau !"

Derrière elle, un nouveau portail s'ouvrait. Et petit à petit, un nouvel être sortait de celui-ci... Il avait les cheveux blancs avec des yeux rouges et un bandeau de la même couleur autour du front. Sa tenue n'était pas très commode, mais il avait la même aura qu'un Dieu démon. Et puis cette faux qu'il tenait... Décidément, les Dieux démon sont nombreux. Il regardait Kaito puis Poutine, avant de regarder de nouveau le Dieu du temps. Pour refinir par regarder la démone. "Poutine... Tu me déranges... Et c'est qui lui ?..." "Shroom ! Un peu de respect envers tes supérieurs ! N’oublie pas le privilège que t'as octroyé le seigneur Drichi en t'accordant le pouvoir d'un Dieu ! C'est notre ennemi... Un Dieu Kaïô Shin, nous devons l'exterminer immédiatement." "Tss... Vous pouvez venir même à cent, je vais vous avoir !" "Oué oué... Tu parles trop, surtout..." Se tenant droit, sa faux dans sa main gauche, il observait cette fois l'adversaire des Dieux démon avec un sourire. Ce mec n'avait pas l'air de quelqu'un de faible...
Shroom + thème:
 
"Prêt ?..."

Kaito s'était remis rapidement en position de combat, disparaissant dans un mouvement de vitesse avec les deux Dieux démon. D'un coup, ils s'étaient tous les trois retrouvés dans les airs, enchaînant à grande échelle les coups sous différents angles. Kaito devait laisser aller son corps entier, utilisant au maximum les enseignements de Vados... Chaque fois que son corps lui donnait le signal comme un reflex, il tapait l'arme de Shroom du côté non-tranchant, évitant ainsi les lésions inutiles. Mais pour Poutine... Elle combinait sa magie à son style de combat, la rendant imprévisible. De ce fait, le guerrier du temps se prenait plusieurs coups, notamment au niveau du ventre et du visage. Sa tenue se faisait déchirer petit à petit tandis que le combat avançait très vite. Reculant, il envoyait plusieurs kikohas sur ses deux ennemis, créant plusieurs explosions pour lever un nuage de poussière... Après cela, il appuyait sur son pied gauche, s'éjectant à toute vitesse dans les airs avant de s'abattre comme un faucon sur ses cibles. Le poing gauche en arrière, il frappait de toutes ses forces avant de sentir un gros morceau de métal contre ses phalanges ! En effet, la poussière s'étant dissipée, le nouveau démon venait d'arrêter le coup avec le côté plat de sa faux. Bougeant son arme, il frappait d'un coup direct le ventre du saiyan avec l'arrière en pique. Tailladant légèrement le ventre du Dieu, celui-ci roulait au sol, se relevant doucement en se tenant l'endroit de l'écorchure...

"Eh bah alors ?... On est en difficulté ?..."

"Merde... Je n'ai pas le choix... !"

Cette fois, le pouvoir du Dieu venait d'augmenter de nouveau, surplombant son aura argenté, une aura rouge venait s'ajouter tandis que ce dernier hurlait le nom de sa technique. "Kaio Ken !" Le sol s'arrachait sous ses pieds tandis qu'il partait à toute vitesse vers Shroom, lui dégommant une grosse mandale du gauche dans la mâchoire. Le choc avait claqué le sol sous ses pieds, expédiant le démon dans une montagne... Mais Kaito ne s'était pas arrêté là. Il venait de s'en prendre directement à la Déesse, s'étant téléporter juste devant elle, le corps baisser avant de se relever tout en donnant un uppercut droit en plein dans l'estomac. Faisant cracher du sang à cette dernière, il l'envoyait dans les airs avant de disparaître dans son dos, explosant ses deux poings en marteau dans la colonne vertébrale de cette derrière. Elle tombait tout droit dans le cratère précédemment créé, s'y enfonçant sans difficulté. Mais cette fois, c'était le majin homme qui venait d'utiliser sa pleine puissance. Il fonçait tout droit vers le Dieu du temps, l'emmenant dans sa course dans un échange de coups. Où était la faux du démon, d'ailleurs ? Eh bien, elle était au sol !

"Vermine !"

Le poing gauche de Shroom venait de se faire dévier par l'avant-bras droit de Kaito, le poussant sur le côté tout en levant sa jambe droite par la même occasion. Ainsi, il portait un coup directement dans le ventre du démon, donnant cette fois un coup de coude gauche dans la nuque de l'ennemi. Écraser entre la jambe et le coude, le Majin avait libéré son pouvoir une seconde fois, faisant reculer son adversaire. Mais loin de s'avouer vaincu, Poutine rejoignait son compagnon, partant vers le Dieu du temps avec lui. Bien plus rapide, le coup coordonné des deux poings vers le visage de l'ancien apprenti n'avait pas fait mouche ! En effet, ce dernier s'était abaissé, attrapant les poignées de ses deux opposants, les tirant derrière lui en même temps. Et du coup, il avait forcé le coup de boule ! Le choc frontal fait et ses deux mains devant les côtes des deux divins démons, il balançait un Kiai repoussant le duo plus loin. Tout en les poursuivants. Une fois entre eux, il tournoyait sur lui-même en attrapant les deux têtes sur son passage... Et cette fois, toujours en tournant, il jetait les sbires de Drichi au sol accompagnés d'un kikoha ! S'étant redressé dans les airs, il observait la scène, attendant un retour sûrement très rapide de ses deux victimes.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockDim 22 Juil 2018 - 0:31
La situation pour Baddack et moi s'était un peu compliquée. Devant nous se tenaient à présent un Freezer à 100% de ses capacités et dont la puissance avait été artificiellement augmentée par Drichi, ainsi que Chilled qui avait décidé de passer à la vitesse supérieure en changeant de forme pour une plus puissante. Lui aussi avait vu ses aptitudes augmentées par Drichi et c'était d'ailleurs pourquoi Kaito et moi étions là. Si cela s'arrêtait là, seulement, hélas, ce n'était pas tout. Je sentis une énorme énergie maléfique apparaître brusquement là où se trouvait Kaito. Désormais, il était surpassé en nombre. Je jetai un regard sur l'être qui venait d'apparaître. Il s'agissait d'un être au teint lavande, au regard sinistre et à la chevelure aussi blanche que la mienne. Sur son front, il portait un bandeau de la même couleur que celui de Baddack et entre ses mains, il tenait une faux. Kaito allait devoir faire avec deux ennemis pour le moment, le temps que je m'occupe de ces deux démons du froid tout en prenant garde de ne pas les tuer.

J'étais en train de tourner à nouveau la tête vers mes adversaires quand je reçus un coup de poing à la joue gauche qui me fit reculer de cinq pas. Me tenant l'endroit endolori, je vis que c'était Freezer qui m'avait frappé comme un lâche pendant que j'avais la tête ailleurs. 

"On ne t'a jamais appris à toujours avoir les yeux rivés sur son adversaire lors d'un combat?" dit-il, en ricanant. "Tu me rappelles beaucoup quelqu'un, Ho ho ho!"

M'efforçant de garder mon calme face à cette limace arrogante, je me mis en position de combat et l'attendis. Nous nous affrontâmes du regard pendant un bon moment puis, prenant appui sur sa jambe droite, Freezer fonça sur moi et tenta un coup de pied du gauche en visant mon abdomen. Avant que son coup ne porte, je lui attrapai la jambe et fit valser le démon du froid en arrière. Au moment de toucher terre, il se rattrapa sur ses mains, et fonça de plus belle sur moi en armant cette fois-ci un coup de poing droit. Je n'eus pas le temps d'esquiver et je reçus ce coup en plein dans le nez, ce qui me fit pisser le sang et m'envoya au tapis. 

Freezer ne s'arrêta pas là. En effet, pendant que j'étais au sol, il leva ses deux bras et fit apparaître deux espèces de disques d'énergie et me les envoya. Je sentis immédiatement que cette attaque était dangereuse et qu'il fallait que je l'esquive au lieu d'essayer de la contrer. Alors, je fis un bond d'une dizaine de mètres et les disques passèrent en-dessous de moi, allant découper en deux l'une des rares habitations qui tenait encore debout. J'avais eu raison de prendre le chemin de l'esquive. Cependant, quelque chose clochait. Ces disques étaient trop lents et avaient manqué leur cible d'une façon catastrophique. Pourtant, Freezer continuait à sourire, comme si c'était exactement ce qu'il avait voulu. Mon intuition me dit alors de me retourner et c'est ce que je fis, heureusement d'ailleurs, car les deux disques revenaient dans ma direction. Je lançai alors deux gros kikoha pour les détruire et les disques éclatèrent. C'est alors que je réalisai qu'ils n'étaient qu'une diversion. Une queue s'enroula autour de mon cou et une voix désagréable me parvint aux oreilles. C'était Freezer qui s'était joué de moi et qui maintenant, me tenait fermement à sa merci.

"C'en est fini de toi, vermine Saiyan!" 

L'étreinte autour de mon cou se voulait de plus en plus forte. Chaque inspiration était plus difficile que la précédente. Je ne pouvais pas être vaincu, je ne pouvais pas mourir, pas avant d'avoir terminé ce que j'avais commencé, pas avant d'avoir atteint mes objectifs. Je devais à tout prix me libérer de l'étreinte de Freezer avant qu'il ne soit trop tard, avant d'y laisser la vie. Je devais me surpasser pour vaincre cet ignoble individu, cet être qui ne répandait que malheur et chaos sur son passage, là où moi je devais répandre la justice. Je puisai alors dans toutes mes forces pour me dépêtrer de cette situation et fis exploser mon ki. L'intensité de l'aura dorée qui émanait alors de mon corps déstabilisa Freezer un temps suffisant pour que je puisse me défaire de sa queue et l'envoyer valser dans des ruines via un coup de pied à l'abdomen.

Au même moment, je vis Baddack lui aussi envoyer son opposant au tapis, non-loin d'où j'avais envoyé Freezer. Lui et moi, toujours transformés en Super Saiyan, marchâmes vers nos adversaires, ou plutôt nos futures proies. Même si je n'avais pas l'intention de les tuer, j'allais leur faire regretter de s'être frotté à moi, un dieu! Très vite, les deux démons du froid se relevèrent, tous les deux les yeux emplis de colère. Je vis Freezer murmurer quelque chose à Chilled et dans l'instant d'après, les deux se ruèrent sur moi. Je puisai alors fortement dans mon ki pour lancer une attaque qui serait la seule à me permettre de me défendre face à un assaut si soudain. Je tendis les mains vers mes adversaires et m'apprêtai à lancer mon attaque.


"Tartaros Phobia!"

Un tourbillon d'énergie de couleur violette émana de la paume de mes mains et alla envelopper les deux démons du froids. Dans ce tourbillon jaillirent des âmes, dont la forme ressemblait à des têtes de mort, qui vinrent s'attaquer à Freezer et Chilled, leur causant notamment des entailles au niveau des bras, des jambes et du torse. Mais aussi, et c'était le plus important, cette attaque allait sérieusement leur attaquer l'esprit, à tel point que certains en deviennent complètement fous. J'étais curieux de voir jusqu'où ces deux-là pouvaient aller. Quand je décidai que ce fut assez, j'interrompis mon attaque. Le tourbillon disparut, laissant gésir au sol les deux démons du froid, inconscients.

Je les avais enfin mis hors d'état de nuire. Désormais, je pouvais aller aider Kaito à vaincre ces deux dieux-démon. Hélas, ma joie fut de courte durée. En effet, alors que je ne ressentais plus leur ki quelques secondes auparavant, les deux démons du froid se relevèrent, le ki brillant d'un éclat encore plus maléfique que jamais. Une lueur de haine se lisait dans leurs yeux. Freezer tendit l'index en direction de Baddack et lui lança un rayon de la mort. Sachant que ma mission était de surtout faire en sorte que la temporalité ne change pas, je bondis et poussai Baddack sur le côté pour qu'il ne se prenne pas l'attaque. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'esquiver moi aussi et me pris donc l'attaque de plein fouet, dans le bras gauche. Un trou était visible au niveau des tendons de mon bras gauche, le rendant inutilisable. Il pendait dans le vide, tel un poids mort que j'allais devoir porter le reste du combat. La situation devenait vraiment tendue...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! ClockJeu 26 Juil 2018 - 4:06
[Avec l'accord de Kaito, je concluerai ce RP seul]

Musique

Le combat s'annonçait difficile avec ce bras en moins. Comment allions-nous battre deux démons du froid dont l'énergie avait augmenté grâce à un claquement de doigts d'un Mâ Kaiô Shin qui semblait vouloir détruire le temps? Tandis que je dévisageai mes adversaires, je commençai à perdre espoir. Mon sentiment ne fut que renforcé quand je vis que Kaito semblait en difficulté, lui aussi, de son côté face aux deux dieux démons qui lui faisaient face. Ces salauds ne le prenaient pas à la régulière et s'y mettaient à deux pour frapper Kaito, qui ne pouvait rien faire. Je souhaitais tellement l'aider mais je ne pouvais laisser Baddack contre nos adversaires, il ne tiendrait pas 5 minutes, malgré sa puissance. 

Freezer s'empressa de passer à l'attaque. Il lança d'abord un kikoha en direction de Baddack puis fonça vers moi. Il me donna un coup de poing dans l'abdomen et enchaîna avec un coup de pied qui m'atteignit à la joue gauche, me faisant reculer de cinq pas. Enfin, il tournoya dans les airs avant d'abattre son talon sur mon crâne, la douleur vive me faisant tomber à quatre pattes (ou plutôt trois) sur le sol. Ce dernier coup m'avait sonné et j'eus du mal à me remettre debout. Tout arriva ensuite très vite. Je sentis une douleur au niveau de mes deux cuisses, comme si l'on y avait enfoncé une lame à l'intérieur. C'était Freezer qui m'avait envoyé deux rayons de la mort à ces endroits bien précis. Il était impossible pour moi de me relever, la douleur était trop forte, mon corps refusait de bouger. 

De son côté, Chilled avait profité du kikoha de Freezer, qui se voulait juste une diversion, pour attaquer Baddack et l'envoyer au tapis, lui aussi. Si cela continuait, l'histoire serait changée, Chilled gagnerait et Baddack serait tué. 

Soudain, venu du ciel, un individu arriva. Il portait une tenue de Kaiô Shin et des potara. Je sentis en lui une grande puissance. C'était une aide inespérée mais qui faisait tellement de bien. Les cheveux argentés du Kaiô Shin flottaient au gré du vent.

"Je prends le relais!" dit Kaito.

S'était-il débarrassé des deux Mâ Kaiô Shin avec qui il se battait tout à l'heure? Je balayai la zone du regard mais je ne vis aucune trace de ces ennemis. Peut-être avaient-ils fui face à Kaito, ce qui m'arrangeait bien au vu du pétrin dans lequel je m'étais fourré. Et pourtant, je ressentis de la frustration face à ce coup de main de l'apprenti Dieu du Temps. J'aurais préféré m'en sortir seul, vaincre mes adversaires par moi-même. Encore une fois, je devais m'en remettre à Kaito. Je me suis juré qu'un jour, je le dépasserais.

Kaito fit un bond en direction de Freezer et lui donna un violent coup de pied au niveau du ventre. Freezer, surpris par la rapidité de l'attaque, ne put rien faire d'autre que constater les dégâts. Après ça, il se tint le ventre et se courba. Kaito enchaîna alors avec un coup de coude sur le haut du crâne, mettant ainsi Freezer K.O. L'aura maléfique provenant du boost de Drichi disparut d'un coup du corps de Freezer. Chilled, quant à lui, devant cette démonstration de force, concentra tout son ki et se mit rapidement dans sa forme finale pour terminer le combat. Si la couleur des deux démons du froid n'était pas différente, j'aurais juré que c'était Freezer tant il lui ressemblait sous cette forme finale. Sa puissance avait elle aussi drastiquement augmenté. Cependant, il n'était vraiment pas de taille face à Kaito et ce dernier n'eut besoin que d'un coup de poing dans le ventre et un balayage du revers de la main pour l'envoyer au sol. Chilled, lui aussi, perdit l'aura maléfique qui augmentait sa puissance, et, quand il se releva, semblait plus faible que jamais. Désormais, Kaito et moi pouvions laisser Baddack l'achever tranquillement. D'ailleurs, le Saiyan, qui s'était relevé entre-temps, avait pris les devant.

"Je souhaite l'achever moi-même" dit Baddack, calmement.

"Tu crois pouvoir te débarrasser du Grand Chilled aussi facilement?" répondit Chilled. Sa fausse assurance cachait une profonde crainte d'être vaincu, je le ressentais chez lui. 

Très vite, une aura dorée vint à nouveau envelopper le Super Saiyan. Chilled s'éleva dans les airs et envoya une pluie de kikoha en direction de Baddack. Au même moment, Kaito me prit sur son épaule et nous nous éloignâmes de quelques mètres. 

Les attaques de Chilled avaient généré de la fumée noire derrière laquelle je pouvais toujours ressentir le ki aussi flamboyant de Baddack. Chilled ne lui avait pas fait un seul dégât. Baddack sortit ensuite de l'écran de fumée, marchant sereinement vers son adversaire, le regard plein de détermination.

"Q-Quoi?" s'exclama Chilled.

Le démon du froid bondit vers Baddack et lui envoya un coup de poing du droit en direction du visage. Cependant, Baddack le para avec la paume de sa main. Alors, Chilled répéta l'opération avec son poing gauche mais Baddack le para de la même façon. C'était ensuite au tour de Baddack d'attaquer. Il attrapa le démon du froid par les poignets et l'envoya au sol plusieurs fois avant de le lâcher, de tournoyer dans les airs pour lui donner un coup de pied dans le dos, puis lui attraper la queue et tournoyer sur lui-même avant de l'envoyer au loin. C'est alors qu'il bougea à toute vitesse et se retrouva à l'endroit où Chilled fut envoyé pour lui donner un coup de pied qui l'envoya dans les airs. Le démon du froid stoppa sa course en plein vol en utilisant une impulsion pour s'arrêter. 

"Merde! Comment est-ce possible? Je ne l'accepterai pas!" hurla Chilled qui gesticulait aussi comme un enfant mécontent. "Je suis le Seigneur Chilled, de la famille la plus puissante de l'univers! Vous allez tous crever!"

Il leva alors ses bras et fit apparaître une petite boule de ki de couleur orange, qu'il lança vers Baddack. Au fur et à mesure qu'elle avançait, la boule devenait de plus en plus grosse. De son côté, Baddack créa une petite boule de ki bleue dans sa main droite.

"C'est toi qui vas mourir!" dit-il en lançant à son tour son attaque.

Les deux boules d'énergie entrèrent en collision et chacun essayait de la pousser vers son adversaire en y insufflant plus de ki. Je compris directement qui allait gagner à ce petit jeu là et je ne m'étais pas trompé car, quelques secondes plus tard, Baddack prit l'ascendant dans ce petit duel et son attaque vint frapper de plein fouet le démon du froid, qui fut propulsé si loin que je pensai qu'il avait été éjecté de la planète. 

Le Saiyan victorieux repassa en mode normal et s'assit sur le sol. Au final, il avait vaincu Chilled et le cours du temps avait été rétabli. Cette mission était donc un succès, même si ça m'avait littéralement coûté un bras et deux jambes. Nous pouvions désormais partir de cet endroit et rentrer au Nid du Temps. Kaito me portait toujours sur son épaule et nous nous apprêtions à nous téléporter chez Chronoa quand une importante vague de ki fonça droit sur nous. Tout arriva si vite que je n'eus pas le temps de comprendre.

J'avais été téléporté au Nid du Temps, là où Chronoa se trouvait, mais j'étais seul. Kaito avait disparu alors qu'il devait se trouver à nos côtés. La Kaiô Shin du Temps me fixa quelques secondes, l'air un peu triste et m'annonça que Kaito m'avait téléporté ici pour me sauver mais que, dans l'urgence et par manque d'énergie qu'il avait dépensée face à Poutine et l'autre dieu démon, il n'avait pas pu nous téléporter tous les deux. Il avait dû faire un choix et son noble coeur avait décidé de me sauver moi plutôt que lui. Cette vague de ki de tout à l'heure avait été envoyée par Drichi, le Mâ Kaiô Shin à cause de qui tout cela avait commencé. Chronoa m'expliqua alors que le ki de Kaito était très faible. En d'autres termes, il vacillait entre la vie et la mort. Elle me conseilla ensuite d'aller me soigner et de me reposer, et qu'elle irait personnellement chercher le corps de Kaito pour l'emmener au centre médical. 

Le corps de Kaito avait été retrouvé et rapatrié d'urgence au centre médical. J'étais allongé sur un lit non loin de là et j'entendais tout ce que le personnel médical se disait. Le médecin en charge du service annonça que l'apprenti Kaiô Shin du Temps était dans le coma et son pronostic n'était pas très optimiste. Tout se bouscula dans ma tête à l'annonce de cette nouvelle. Avec Kaito en moins, ce serait une partie de plaisir pour Drichi et sa bande. Ils allaient mettre sens dessus-dessous les temporalités et allaient récupérer très facilement les 7 Dragon Ball Sombres. La seule solution pour que nous puissions gagner était que je surpasse Kaito et que j'arrive au niveau de Drichi, mais ça pourrait me prendre des années pour y arriver. 

Je sortis du centre médical quelques jours plus  tard, encore bouleversé par cette annonce. Cette dernière mission, bien que réussie, avait été un cuisant échec au goût amer...
Contenu sponsorisé

Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Empty
MessageSujet: Re: Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!   Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid! Clock
 
Le Super Saiyan de la légende et le vil démon du froid!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz: Quel personnage de fairy tail est tu?
» cake super facile
» Quelque vilains dans la Légende
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-