Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Barta [Disponible] ✔ Jeu 2 Nov 2017 - 18:24 Barta Barta est un membre du Ginyû Toku Sentai, il est le plus rapide du Ginyû Toku Sentai et il se distingue de ses coéquipiers par sa taille. Il a une large carrure et sa peau est bleue, contrastant d’ailleurs avec son haut du crâne jaune. Il porte l’armure traditionnelle des hommes de mains de Freezer.
Barta est un personnage très habile sur la vitesse. Il se montre particulièrement efficace pour récupérer une Dragon Ball projetée à grande vitesse. Ginyû dit de lui qu'il est le plus rapide de l'univers. Tout comme Jeece, il a une confiance aveugle sur son scouter et conçoit mal une puissance dépassant celle de Ginyû et Freezer. Néanmoins on suppose qu'il connait lui aussi la légende des Super Sayajin.
Comme les autres membres de l'escadron, Butta à révélé ses pouvoirs spéciaux lors de son enfance : la mère de Butta était très strict, lui faisant faire toutes les tâches ménagères et le giflait s'il se préparait le diner tardivement. C'est ainsi qu'il est devenu le plus rapide de l'univers et il a ensuite été recruté dans le Toku Sentai Ginyû. Dragon Ball Z Saga Namek Frustré de ne plus posséder de scouteur et des échecs de Dodoria et Zâbon, Freezer convoque le Ginyû Toku Sentai sur la planète Namek pour mettre fin à la partie de cache cache qu'il mène avec Végéta.
L'escadron de combat ne met que quelques jours pour arriver à destination. Freezer après un rapide rapport de la situation envoi à Végéta ses terribles soldats. Sur place, Kuririn projette à grande vitesse une Dragon Ball que Butta intercepte avec une facilité déconcertante. Il perd néanmoins au Janken et n'aura donc pas l'occasion de montrer ses talens sur Vegeta, Gohan et Kuririn.
Lors du combat qui oppose Ghourd au terrien, il parie une tablette de chocolat à Reacum. La situation bascule soudainement dès que Son Gokû fait son apparition. Même Butta ne parvient pas à suivre les mouvements de ce nouveau venu. Il se rassure très vite via son scouter qui affiche un chiffre erroné. Alors que Reacum est vaincu d'un seul coup, Butta et Jeese mettent cela sur le compte de la chance. Ils sous estiment Son Gokû et ne parviennent pas à l'atteindre. Même la technique Purple Comet est inefficace. Son Gokû révèle alors son appartenance à la caste des Saiyajins, ce qui agace péniblement Butta. C'est au moment ou Son Gokû décide de révéler une partie de sa force que Butta est mis KO. C'est finalement Vegeta qui l'achève. Quant à Jeese, il prend la fuite suite à cette situation cauchemardesque.
|