Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] Empty
MessageSujet: Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]   Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] ClockSam 7 Juil 2018 - 2:44
Terre => Et voilà ! Ils avaient enfin quitté la femme qui se nommait Eleonora. Après avoir échoué dans sa tentative de vol, Edouard avait lâché l'affaire et n'avait souhaité qu'une chose, quitter cette planète maudite. Néanmoins, elle ne lui avait pas apporté que de mauvaises choses, il avait recruté un nouveau membre dans son équipage : Doctor Sorrow ! Cet homme était médecin, il pourrait alors le soigner si jamais il en avait besoin, bien qu'il était immortel.

Bref, ils s'étaient donc rendus à la base de lancement de la Terre et Bel-Ami allait choisir leur nouvelle destination ! Il était face à son guide, au tableau de bord. Edouard lui avait demandé de trouver la planète la plus riche en ressource et celle qui abritait le plus d'objets précieux.

"Héra me semble la meilleure destination capitaine, il y a un village antique, un marché et beaucoup d'endroits intéressant là-bas."

"Soit. C'est notre destination, alors."

Ensuite, il retourna auprès de son matelot pour lui expliquer les nouvelles et ce qu'ils allaient faire.

"Nous nous rendons sur Héra. Une planète très intéressante, nous y trouverons beaucoup de d'objets ou autre là-bas.

Voilà ce que nous allons faire : en arrivant, nous allons nous séparer, et faire le tour de la planète. Si tu trouves quelque chose d'intéressant prends-le, tout ce qui peut rapporter. C'est compris ? Parfait."


Il se dirigea enfin vers sa cabine pour dormir un peu avant d'arriver.

Héra => Le voyage se passa calmement, sans en encombres et l'équipage du Georges Duroy était bien arrivé sur Héra. Edouard se fit réveillé par un de ses hommes. Lorsque le Vaisseau Fantôme atterrit, Sorrow et Bel-Ami se séparèrent comme prévu, afin d'explorer la planète...
Docteur Sorrow
Docteur Sorrow
Terrien
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre pour le moment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Attention sol glissant / FIRE ! / Crazy Scalpel
Techniques 3/combat : Tranquillisant / Sa pique les yeux et la gorge
Techniques 1/combat : Illusion mortel

Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]   Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] ClockLun 3 Sep 2018 - 22:16
Je descend les escaliers accompagné par la gamine, personne ne ma précisé où je dois dormir, ou tout du moins me reposer, je marche entre les hamac tendu, certain matelot dorme d'autre son sur le pont, j'entends leur pas au dessus de ma tête, il fait sombre et je ne vois pas grand chose, mais suffisamment pour voir où je met exactement les pieds, après quelque minutes je trouve enfin une place au fond entre quelque caisses empilé, la gamine me regarde d'un air pas très rassuré. Je m'approche d'un des matelots qui dort bouche ouverte sur son hamac, je vérifie qu'il dort profondément en lui bouchant un orifice, je suppose alors à ce moment que c'était nez au moment où sa respiration ce coup puis se retourne brusquement avant de reprendre son ronflement. Je décide alors de lui prendre sa couverture, que je pose sur le bois un peu humide, avec le reste de la couverture je couvre le reste du corps frêle de la jeune fille.

Je dort pas et un des matelots vient me secouez fortement toute en grognant sans dire un mot, je lui attrape l'avant bras avant de le regarder avec un air menaçant, il avait compris mais ce sentait pas plus effrayé, et maintient son air agressif, j'ai compris nous somme arriver je perd pas de temps et saute au plus vite du navire avant de regarder Bel Ami, nous nous retrouverons plus tard, moi je vais vaquer à mes affaires sur cette nouvelle planète du nom de Hera.
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 205
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]   Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] ClockDim 28 Juil 2019 - 14:37
Au final, qu’était-ce la guerre ? Ça revenait à être de simple combats groupés et… Bon désolé j’ai voulu faire un post base de lancement typique de Légion, mais les trucs philosophiques marchent pas trop avec Edouard. Bref, il quittait Hera pour suivre les ordres qu’on venait de lui donner. Il partait en éclaireur, évitant de se faire piéger en arrivant là-bas, MV avait peut-être déjà prévu des pièges de grandes envergures depuis des années, lui assurant une victoire certaine et le boulot d’Edouard était d’empêcher cela. Il était accompagné de son équipage, comme a son habitude, survolant Hera jusqu’aux bases de lancement pour se rendre sur Freezer.
Contenu sponsorisé

Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]   Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy] Clock
 
Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]
» Vaisseau de Bel-Ami [Georges Duroy]
» Une crise cardiaque nommée Georges
» vaisseau Aki
» vaisseau de pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-