|
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 0:55 Joyeux anniv !
on se demande ce que tobi fait avec ton bras x) |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 1:09 Dédicace spéciale à mon refré Mr Satan, avec qui j'ai tissé des liens, il a fait un rap plutôt sympa pour moi, je tenais à le faire découvrir à nos fans, voilà profitez :
"Yo mirai krillin sur ton front y a des ptits points choko va te mettre une virgule psk t un gros nul comparé à tobi le roi du curly il a son bras ce batard il se branle avec le soir donc essaye pas de draguer ! attends jvais te taguer @Théo" |
|
Age : 22 Date d'inscription : 13/06/2017 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N Zénies : Vraiment BEAUCOUP Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !Techniques 1/combat : Cadeau explosif
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 1:17 Merci poto !
Bon je suis le refré et je fais un petit freestyle de plus :
yo moi c'est satan champion en titre mon grand tu lis ce rap en chantant "Buu vient sucer tonton !" on m'a invité aux cell games j'ai enfilé les victoires comme lebron james j'ai enculé tous les méchants même buu donc si tu veut m'attaquer prévois un senzu
|
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 1:24 Gros tu lâches trop du lourd Tu devrais gagner la ceinture poids lourd On mange la concurrence comme du boulgoure
C'est aussi gênant pour tous ces gens que Kim Kardashian
Mais bon c'est notre métier On s'fait trop bien payer Donc on va pas arrêter |
|
Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 979 Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco Zénies : 1330 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objetTechniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly QueenTechniques 1/combat : Izanagi
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 1:26 Vous devrez plutôt ouvrir un sujet pour les rimes, après je dis ça, je suis pas du staff |
|
Age : 22 Date d'inscription : 13/06/2017 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N Zénies : Vraiment BEAUCOUP Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !Techniques 1/combat : Cadeau explosif
| Sujet: Re: 8 Juillet Lun 9 Juil 2018 - 1:34 à la base c'était un anniversaire mais jpose mon flow pépère quand je veux ou je veux mamène et si ça dérange quelqu'un, qu'on me le ramène jvais lui mettre une grosse baffe sauf si c'est le staff psk c'est la famille et chui pas con man j'ai pas envie de me prendre un ban
Sinon je voulais te dire quelque chose Tes rimes sentent la rose Ton flow pèse des tonnes plus que le mien ! non jdéconne
:lepers:
|
|
| Sujet: Re: 8 Juillet |
|