Partagez
 

 Un nouvel entraînement - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

Un nouvel entraînement - libre Empty
MessageSujet: Un nouvel entraînement - libre   Un nouvel entraînement - libre ClockMar 10 Juil 2018 - 3:56
Spergus avait perdu la trace des énergies qu'il avait repérées, ainsi pour parfaire son entraînement, il dû donc se rendre à un autre endroit qui lui avait été signifié dans son rapport d'intell provenant de la base de données de la Capsule Corporation; Kamehouse.

Cette petite maison était située sur une île déserte. Selon ses indications, un dénommé Tortue Géniale, ou bien Master Roshi en japonnais, y vivait seul. On ignorait comment il pouvait s’approvisionner ou bien se protéger des tsunamis sur cette île si vulnérable au beau milieu de l'océan, mais il semblerait qu'il serait le meilleur Sensei en arts martiaux de la Terre. Ainsi, une meilleure technique serait un atout déterminant. Certes, il avait déjà maîtrisé le style de combat militaire rapproché, et ainsi l'ensemble de ses techniques s'en rapprochaient, ceci et le MMA; Muay Thaï, BJJ et lutte greco-romaine. Mais la technique de la tortue semblait une forme de Kung Fu... Spergus avait été conditionné à ne pas en être friand, mais si cela pouvait fonctionner pour former les meilleurs guerriers de la Z Team, il y avait sans doute quelque chose à y gagner.

Volant au-travers les nuages, il filait en ligne droite en direction de Kamehouse. Puis finalement la petite île fut en vue, et à sa grande surprise, l'eau était d'un grand calme autour de la petite île. Spergus s'en approcha tout doucement, puis descendit à basse vitesse vers le sable chaud. Il regarda la maison de bois devant lui, clairement identifiée comme étant Kamehouse.

Il regarda proche de lui et y vit une immense tortue de mer le fixer droit dans les yeux. Avançant tout doucement avec son regard vide, Spergus la fixa également.

- ... Bonjour, je peux vous aider?

Spergus bondit les yeux écarquillés; une tortue qui parle, on aura tout vu! Reprenant ses émotions, il tenta de rattraper son souffle.

- Ouf, fiou... My god, j'suis-tu en train de virer su'l'top? Viens-tu d'me jaser drette-là toé?

- On dirait bien que je ne comprends votre langage, monsieur... ?

- Tant qu'à moi, y doit y avoir des vapeurs de quelque chose ici... Hum hum, je m'appelle Spergus, je suis un militaire canadien et je viens m'entraîner auprès de Sensei Tortue Géniale. Est-il ici?

- Ah oui... il est à l'intérieur, il doit être trop concentré sur son programme de télé... Entrez.

Avec sa nageoire avant, il pointa la porte principale sur le porche d'entrée.

- Merci...

Il entra par la porte avant et aperçu Maître Roshi assis dans le salon, sur le plancher avec un oreiller et des couvertures pour lui couvrir le popotin, regarder un programme de télé d'entraînement avec une jolie coach rousse et deux chorégraphes.

- Et un, et deux... allez-y mes jolies...

Visiblement, il était entièrement absorbé. Spergus s'inclina.


- Maître, mon nom est Spergus et je suis venu...

- Pas maintenant... et une, et deux... oh...

Il avait la bave à la bouche, il devait se sentir bien seul sur son île...

- Ahem... je peux peut-être...

Il se tourna vers lui, l'air furieux.

- Eh dites donc! On a idée d'interrompre les gens chez eux! Vous ne voyez pas que je suis occupé! Sauf si vous avez quelque chose de plus intéressant à me montrer, attendez la fin de ce programme!

Puis il retourna visionner son programme. Des magazines de maillots de bains traînaient un peu partout, Spergus se mis à balayer le salon du regard. Sans l'ombre d'un doute, on pouvait bien l'accuser d'être un pervers, mais il est vrai qu'à rester seul sur une île déserte pouvait mener à devenir un peu... sénile? Pervers? Voyeuriste?... Bref... Spergus eut une idée. Il se recula et utilisa le déplacement instantané vers Montréal.

Arrivé sur Saint-Laurent, il se dirigea vers le Solid Gold, l'un de ses endroits favoris pour aller fêter avec ses frères d'armes lorsqu'il était à Garnison Montréal pour quelques besognes, mais les clubs de strip-teaseuses partout au monde arrivaient difficilement à la cheville de ceux de Montréal, sauf peut-être ceux de Las Vegas, mais ici Spergus connaissait quelques filles, pour en avoir épaté quelques unes durant ses permissions. Le portier le reconnu facilement et l'invita à entrer. Il alla payer son entrée et se fit conduire à une table. Bien assez vite, certaines filles vinrent le retrouver, l'ayant reconnu. Après avoir discuté avec quelques unes, il en convainquit quatre de le suivre. En mettant toutes leur main sur lui, il utilisa à nouveau le déplacement instantané. De retour chez Master Roshi, les quatre jeunes strip teaseuses le saluèrent coquinement. Ce dernier laissa son programme de télé et alla prendre place sur le divan avec lui. Assez vite, il vint retrouver Spergus et lui dit simplement.

- Je t'enseignerai tout ce que je sais.

Bien satisfait, son entraînement commença à l'aube, ayant eu un bon souper la veille. Roshi l'amena livrer du lait, faire des besognes, avec une carapace de tortue sur le dos et bien d'autres agréments pour l'alourdir, mais il réussit tout avec brio à une vitesse fulgurante.

Certes, il n'avait même pas besoin de conditionnement physique. Roshi, l'après-midi lui guida vers une forêt pour aller trouver une roche qu'il lança à l'horizon et lui donna un timing très court pour aller la retrouver. Tout de suite, il fit son rituel de loup, Roshi resta crédule face à cela. Puis par la suite, il se mis à quatre pattes et se mis à renifler... vivement Poudlard, qu'il apprenne à développer ses pouvoirs shamaniques... puis passa la forêt au peigne-fin. Au bout d'une demi-heure il retrouva la dite-roche qui avait encore l'odeur de Roshi sur elle.

Roshi lui fit refaire l'exercice plusieurs fois et améliora son temps à chaque fois, en changeant même pour des rocheuses, un désert, et même au fond de l'océan. C'était incroyable, il passèrent la journée à refaire cet exercice. Le lendemain matin, il pris son temps pour le 100 mètres au sprint, il avait à peine le temps d'appuyer sur le bouton pour arrêter le temps qu'il avait démarré le chrono...

Tout ça avec la carapace de 80 kilos. Puis le restant de la journée, Roshi le convia au bords de l'eau. Il lui demanda de voir sa technique et y dénota plusieurs erreurs.

- Ta forme est bonne pour les militaires humains, mais contre les combattants que tu vas affronter, il te faut une forme encore plus puissante. Ce ne sont pas des faibles humains que tu peux mettre au sol avec un coup de pouce sur la bonne artère. Tu dois apprendre la technique de la tortue pour apprendre à déjouer leurs tactiques.

Durant les jours qui suivirent, Spergus s'efforça d'apprendre les différents katas de la Tortue. Roshi utilisa différents mannequins d'entraînements et différents exercices pour qu'il apprenne la technique de la tortue. Il alla même au fond de l'océan afin de répéter ces techniques. Ainsi, la pression de l'eau exercée sur lui lui donnait un bon handicap et ainsi, sans reprendre son souffle, il appris à maîtriser les différents katas. Il appris en plus à retenir son souffle de plus en plus longtemps sous l'eau, et économiser son énergie de manière efficace.

À la fin de la semaine, Roshi vint lui apprendre une nouvelle technique.

- Je vais à présent t'enseigner une nouvelle technique, il s'agira du Mafuba. Cette technique a été utilisée afin d'emprisonner des démons dans de petites amphores telles que celle-ci. Ou même un autocuiseur comme celui-là. Attends-toi à devoir essayer plusieurs fois avant de le maîtriser.

- On commence.

Roshi se débarassa de sa redingote noire et son baton, puis se concentra. Ses muscles décuplèrent de volume et il grandit le double de sa taille. Puis il effectua un gestuel bien précis et ses bras se mirent à guider de puissantes énergies au point de créer un tourbillon de Ki, emportant tout sur son passage, y compris une roche à proximité de l'amphore qui se matérialisa dans le vortex. Puis Roshi hurla:

MAFUBAAAA!

Puis la roche disparu, elle était à présent d'amphore. Roshi invita Spergus à essayer. Spergus tenta de reprendre la position de Roshi, mais le premier essai ne donna tout simplement rien. Ainsi que tous les essais subséquents, mais il ne se laissa guère abattre.

Durant tout le week end, il s'efforça de faire et refaire la technique. Samedi, un fond de vortex était visible, mais on était encore loin du compte.

Le dimanche, le vortex était plus clair, mais il n'arrivait pas à le canaliser, il n'avait pas le sens du timing approprié. Bien que découragé, lundi matin Roshi le réveilla pour qu'il essaie à nouveau. Puis durant la journée il parvint à canaliser l'énergie... dans le champs mais quand même!

Mardi, sa canalisation avait bien plus de précision.

Le mercredi, il avait finalement réussi à maîtriser le Mafuba.

MAFUBAAAA!!

Il enferma plusieurs roches à l'intérieur. Son Kobranova sera essentiel pour l'aider à tenir ses cibles en place. Roshi le félicita.

- Félicitations, jeune Spergus, tu as appris la technique de la tortue et le Mafuba en peu de temps. Goku et Krilin ont fait que mieux que toi, mais que veut-on... et merci encore pour les quatre ravissantes demoiselles! Reste ici autant que tu veux!

Roshi retourna à l'intérieur et ce soir-là, Spergus resta au bords de la plage, assis sur le sable chaud, observant les étoiles filantes, se demandant à quel endroit se rendre afin de poursuivre son entraînement... Il était devenu certes plus fort, un peu, mais la Terre n'aura bientôt plus grand chose à lui enseigner...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12846
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Un nouvel entraînement - libre Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement - libre   Un nouvel entraînement - libre ClockMar 10 Juil 2018 - 9:49
(Salut tu ne peux pas contrôler Roshi, il y a déjà un joueur le jouant.)


Un nouvel entraînement - libre Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Un nouvel entraînement - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Kageru
» [Entraînement] Le poing rapide
» [Entraînement] Malo de Scylla VS Shinji du Phoenix
» [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.
» [Entraînement] Ivictus vs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-