Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 De retour chez les morts une journée après être réapparu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 971
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

De retour chez les morts une journée après être réapparu ! Empty
MessageSujet: De retour chez les morts une journée après être réapparu !   De retour chez les morts une journée après être réapparu ! ClockMer 11 Juil 2018 - 18:50
Le jeune Hellzetsu qui avait ressuscité quelques heures plutôt, était revenu aussi vite qu'il est parti, à peine le temps de rencontrer Choko et de combattre et... BIM, de retour. Franchement qu'est ce qu'avait fait le jeune guerrier pour que le destin lui en veuille tellement ? Mais ce n'est pas ça qui allait plomber le morale du saiyan, car comme on dit, un héros se relève toujours plus fort après une défaite.

Mais parlons plutôt de la cause de sa mort, il est mort pour protéger un village menacé par un terrible saiyan qui se croit être celui de la légende millénaire, celui-ci n'avait aucun scrupule à tuer des innocents. Le héros avait combattu avec toute sa puissance et avait été prêt à tout pour sauver le village, allant même jusqu’à faire ce qui l'avait emmené ici, il s'était sacrifié pour sauver tout le village, ou plutôt ce qu'il en restait. 

Il avait enfin pu faire ce pourquoi il se battait, pour sauver des innocents. Le combat, au début, avait été plutôt serré, les deux guerriers n'avaient point réussi à se départager, mais à la surprise du petit ami de Choko, Orrive c'était transformé en super saiyan, la fameuse transformation si légendaire auprès du peuple saiyan, si légendaire que presque tous les saiyans peuvent le devenir ( Tête ), ce qui avait changé la donne du duel.

Hellzetsu qui était donc revenu ici faisait la queue, encore une fois, attendant son tour. Une fois que se fut le tour l'orphelin, il leva la tête et regarda le roi Enma, cet homme, enfin c'est vite dit vu qu'il est rose et qu'il attend, hmmm ça pourrait faire une bonne blague. Reprenons et arrêtons donc ces simagrées, cet homme à la peau rose pouvait choisir où allait se reposer ou souffrir l'âme d'une personne, soit c'était le paradis pour les plus bons, ou alors l'enfer pour les plus mauvais et le néant pour les plus neutres ou les bipolaire. Le jeune homme entama donc son récit un petit peu gêné de revoir si vite le roi qui gouvernait cet endroit.


"Rebonjour grand roi Enma, je suis mort il y a quelques minutes tué par un certain Orrive, je l'ai combattu car il détruisait un village remplis d'innocents, je les aies sauvés mais, j'en suis là maintenant. Je n'arrive pas à croire que je sois mort encore une fois, si peu de temps après être parti, mais bon c'était pour la bonne cause alors je ne regrette pas, j'ai pu sauver des vies et pour moi c'est ça le plus important, même si je n'ai pas pu battre Orrive au moins j'aurais essayé, même si je l'ai quand même amoché, enfin bref, envoie-moi où tu veux, je dois m’entraîner pour l’empêcher de nuire de nouveau à l'avenir."

Le guerrier n'avait en ce moment qu'une seul idéee en tête : s’entraîner pour battre Orrive et l’empêcher de nuire plus tard.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De retour chez les morts une journée après être réapparu ! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez les morts une journée après être réapparu !   De retour chez les morts une journée après être réapparu ! ClockMer 11 Juil 2018 - 19:22
Enma était terriblement occupé, il buvait un verre d'eau en complétant ses dossiers, observant à intervalles réguliers les passants devant son bureau. Soudain, la voix aiguë et singulière d'un très jeune garçon se fit entendre, ce dernier n'était autre qu'Hellzetsu, déjà mort auparavant, son retour au royaume de l'au delà n'indiquait rien de bon, il ne progressait décidément jamais et passait littéralement son temps à mourrir, décédant 3 fois en 6 mois. Le géant rouge commençait à être habitué par ce petit manège, néanmoins il était important de sensibiliser ce jeunot des risques qu'il prenait en sacrifiant sans arrêt sa vie.

"Hellzetsu, tu passe plus de temps au poste frontière qu'a réfléchir, tu devrais arrêter d'affronter des adversaires aussi puissants sans avoir aucun atout, tu iras donc au néant pour réfléchir à l'importance de la vie terrestre pendant un bon moment."

Décidément, le grand cœur d'Hellzetsu ne suffisait plus à s'offrir des places au Paradis.
 
De retour chez les morts une journée après être réapparu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez les morts.
» De retour chez les morts
» Le retour de méphias,chez les morts
» Kaito chez les morts...
» Retour des morts (PV: Son Gohan Ado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-