Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De la glace naît le mal [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockVen 13 Juil 2018 - 19:00


Frystia se trouvait à présent dans une capsule spatiale. Il quittait la planète Freezer, confus et honteux de s'être fait contrôlé comme une marionnette par la femme de Majin Végéta, La destination de la capsule n’étais pas répertorié dans le registre des planètes connus du système, sa destination étais donc à la fois secrète mais aussi inconnu pour le jeune démon du froid. Alors pourquoi partir dans l’inconnu vous me direz, la réponse est très simple, l’intérêt que le cadet Cold espérait trouver la bas. Tout reposait encore une fois sur les paroles d’un homme, celui de l’archimage d’Ikarion.


« Si c’est vraiment ce que tu recherches, je peux t’indiquer une planète ou tu pourras sans doute en apprendre d’avantages et exploiter au mieux ton potentiel.»


Voilà la phrase qui avait suffi à aiguisé la curiosité de Frystia, au point d’écouter attentivement la suite de l’histoire que présageait la voix de l’archimage. Malheureusement pour le démon du froid, même l’archimage ne savait pas grand-chose de plus. Il communiqua un détail néanmoins qui eut fini de convaincre l’intérêt de Frystia, un détail concis, c’était assez rare pour être souligné. Pour maintenir un certain suspens, vous en conviendrez qu’il ne sera point cité ici de quoi il s’agit, mais n’ayez crainte vous serez bientôt au courant. Le voyage pour se rendre sur cette planète était encore plus long que le temps de voyage vers Ikarion, cela eu le léger souci d’agacé le démon du froid, heureusement la technologie des capsules permettait désormais une toute nouvelle fonction pratique, le sommeil artificiel. Bien pratique cela permettait de dormir un temps enregistré préalablement et en cas de pépin la capsule extirpait automatiquement l’utilisateur de son sommeil, mais trêves d’explications le Cold s’endormi alors grâce à cette fonction.



Dernière édition par Frystia le Mer 18 Juil 2018 - 0:03, édité 1 fois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockSam 14 Juil 2018 - 19:30


La capsule annoncé via les hautparleurs intégré la chute imminente de l’appareil, un rapide coup d’œil à travers le hublot et Frystia constatait une planète froide en apparence par ses couleurs, et de plus en plus la navette s’approchait plus le paysage semblait vide de vie de son apparence. De la neige était présente en abondance dans à travers un blizzard soufflant, la capsule n’avais pas d’autre choix que de s’écraser, à l’aveugle. Le choc se fit sur une surface solide, et celle-ci ne créa pas de cratère mais rebondit d’une certaine façon, avant de rouler à travers la surface montagneuse et de finalement s’arrêter. Le choc avait secoué le Cold, mais plus de peur que de mal pour le démon du froid qui débarquait à l’extérieur désormais. L’air qui pénétrait dans son corps par ses réseaux anal et buccal était gelé, même pour un démon du froid comme lui, ou alors c’était seulement une habitude qu’il avait perdu depuis le temps où il n’avait pas visité une planète aussi infréquentable.


Au-delà du simple froid, l’air n’étais que difficilement respirable, cette sensation il la connaissait, il avait comme une impression d’être dans l’espace, peut-être même que cette planète ne possédait pas d’oxygène ou très faiblement. Voilà la raison pour laquelle Damtraax avait stipulé n’avoir jamais mis les pieds ici et sans aucun doute aucun Alcmen. Après avoir constaté le terrible lieu ou l’avait envoyé l’archimage, Frystia se retourna vers la capsule. Celle-ci était dans un état déplorable, après vérification rapide elle était complètement hors service. Les dégâts de la surface rocheuse avait eu raison de son état, voilà qui était très problématique…


*Pourquoi suis-je venu ici…*


Ses pensées se troublèrent rapidement par une détection de force, par réflexe il pencha son corps et son visage vers l’arrière tout en effectuant un demi-tour en pivot. Un laser mauve frôla de peu sa joue, juste en dessous de son œil. Cette attaque… il la reconnaîtrait entre milles, son regard se tourne en direction de l’attaque, avec une détermination des plus sanguinaires à l’égard de l’auteur de ce geste. La brume épaisse mêlée au blizzard ne lui fournit pas une identité visuelle, mais la force qu’il ressentait elle était bien distincte. Plusieurs nouveaux rayons foncèrent vers le jeune Cold qui s’y attendait maintenant, il les esquiva tous sans le moindre mal, limitant même ses mouvements au placement près, ses yeux toujours braqué en direction de la zone où il ressentait la force. Frystia libéra spontanément son ki s qui atteignait maintenant des sommets, la zone alors glaciale et tempétueuse fut stoppé par l’aura grandissante du Cold qui offrit un dôme de calme et de visibilité… et en face de Frystia…



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockLun 16 Juil 2018 - 19:14


Spoiler:
Un démon du froid de taille très imposante. La surprise se lisait sur le visage du cadet Cold, mais en creusant d’avantage ce sentiment était plus similaire à de la stupéfaction. De ce que Frystia connaissait de l’histoire de son peuple, seul sa famille demeurait la dernière encore vivante, alors trouver ici, sur cette planète du bout de l’univers un autre des siens, de sa race, il ne voulait pas comprendre immédiatement, mais pourtant il allait devoir se faire à l’idée que d’autres arcosians avait finalement pu survivre… Plusieurs questions arrivait à la chaîne dans sa tête, était-il seul  ? Y en avait-il d’autres  ? Ou était-il  ? Allait-il devoir le tuer  ? Ne pas le tuer  ? Le questionner  ?... Pouvait-il être du même genre que sa famille…


  «  Tu… tu es un des miens  »


Le démon surprit Frystia pendant sa multitudes d’interrogations, avait-il vraiment de lui répondre, celui semblait aussi étonné que Frystia de voir un autre arcosian, et certainement un arcosian venu de l’espace. Nul doute que l’apparence physique de Frystia répondait suffisamment à l’interrogation de son aînée, car oui le physique de ce Cold était bien marqué, l’âge ou le climat, ou bien les deux, avait eu raison du visage de cet arcosian, les pliures des rides laissé supposer un âge vraiment très avancé. Les arcosians disposé d’une longévité incroyable, Frystia avait déjà presque un siècle d’existence, mais à ce stade la, lui devait se rapprocher du millénaire.


  «  Je n’aurais jamais imaginé attaqué un arcosian, pardonne moi pour ça.»


Frystia restais néanmoins sur ses gardes, la sournoiserie légendaire à laquelle il avait été habitué oblige. Frystia laissa un froid se dessinait, pas celui du climat, un froid vocal, après tout que pouvait-il vraiment dire la.


  «  J’aurais des questions à te poser… et sans doute que toi aussi… Rentrons plutôt dans la montagne, le blizzard ne nous atteindras pas la bas.»


Le suivre ou ne pas le suivre  ? C’était une question que pouvais se poser Frystia, mais cela ne fut pas le cas, il n’avait plus de capsule, il était sur une planète dont il ignorait tout et il venait de trouver un autre de sa race. Il se contenta de suivre à distance l’inconnu dans la neige et le vent, qu’allait-il faire ici  ?
Le chemin n’était pas simple à trouver dans toute cette tempête, et la zone montagneuse ne facilite pas la marche, volée  ? Dans cette tornade de gel, très mauvaise idée. Finalement le chemin bifurqua d’un coup laissant une entré sombre se dessinait dans le creux de la montagne, le Cold restait sur ses gardes, il n’avait toujours aucune confiance envers sa dernière rencontre. Celui ouvrait toujours la marche silencieusement, tout comme Frystia qui gardait lui aussi son mutisme. Le couloir sombre menait de plus en plus profondément dans la montagne, jusqu’à une énorme salle éclairé par des cristaux bleu luisant. La scène était toute de même magnifique et captiva l’attention de démon rejeté, il fut tellement attiré par cette lueur que c’est celui dont il ignorait le ton qui se tourna vers lui et lui adressa quelques mots le détournant immédiatement des cristaux.


  «  Je te remercie de m’avoir suivi, après tout je t’ai attaqué et je comprends ta méfiance envers moi, mais tu es mon hôte désormais»
  «  Qui es-tu  ? Que fais-tu perdu sur cette planète…» demanda directement le Cold qui n’avais pas spécialement un tact légendaire.
«  On passe aux questions alors, mais ce sera donnant donnant, voilà des centaines d’année que je pensais être le dernier survivant de notre race… Et te voilà la, tu dois comprendre ma stupéfaction  »
  «  Tout comme toi je pensais que les derniers survivants de notre peuple était ma famille»
  «  Tu n’es donc pas seul  ! Mais dis-moi comment se nomme ton père… »
Frystia ne comprenait pas vraiment le but de la question, il y répondit avec nonchalance, n’ayant pas l’amour de sa famille dans le cœur de toute façon
  « Il s’appelle Cold.  »
Le regard de l’arcosian s’écarquilla soudainement, chose que Frystia remarqua immédiatement…
  «  Tu es un Cold…»

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockMar 17 Juil 2018 - 13:00


L’ambiance venait de se refroidir instantanément, déjà qu’il ne faisait pas chaud chaud, là le regard du vieil arcosian porté sur le cadet Cold finit de geler le climat. Une ambiance néfaste fit apparition suite aux dernières paroles échangées entre les deux démons du froid. Frystia l’avait remarqué c’était bel et bien son « nom » qui avait attisé ce nouveau regard couplé de haine et de dégoût, il aurait pu calmer le débat instantanément et stipulant sa haine envers les siens, mais il ne fit rien, préférant sans doute gratter des informations quant à la haine similaire que pouvait partager de cet arcosian dont il ignorait encore tout.


  «  Je sais que j’ai pas ta puissance, mais je ferais tout pour te tuer ! »


Le vieil arcosian ce rua suite à cette menace de mort, Frystia éleva son niveau de puissance afin de subjugué le niveau actuel de celui qui se montré violent. L’assaut fut esquivé facilement par le démon exilé, mais cela n’entachait pas la détermination de son adversaire qui multipliait les assauts sans succès, à ce rythme d’échanges le vieillard allait se fatigué avant même que Frystia ne puisse s’essouffler. Les assauts continuèrent quelques minutes en effet avant que la patience de Frystia n’arrive à son terme et n’use de sa psychochinésie pour totalement figé son adversaire.


  « C’est bon tu as fini ?  »
  «  Héhé… Jamais…»


Frystia senti perdre le contrôle psychokinétique sur le vieux qui se retrouva derrière le démon instantanément, et réussi à la toucher, malheureusement pour lui il venait sans doute comprendre que toucher ne suffisait pas, Frystia avait monté d’un cran encore une fois et il avait encaissé le coup sans bronché, avant de placer un retour de flammes dans le buste de l’arcosian qui se plia suite au coup sec.


  «  Je ne peux pas…. Mourir face à un Cold… plus jamais…»
En cet instant Frystia descella une histoire bien antérieure à son existence
  « Te tuer ne fait pas parti de mes idées… Je n’ai pas voulu te le dire de suite car je voulais savoir l’histoire qui découlait de derrière cette haine mais… Je ne suis pas comme mon père, ni mes frères, j’ai été en quelques sortes abandonné et ma seule raison à ce jour et de me venger d’eux et de les tuer de mes propres mains  ! »
L’arcosian reste stupéfait, en tout cas c’est ce qu’en déduisait Frystia puisque l’arcosian le regardait d’un air différent et ne prit pas la parole suite à ça.
  «Du coup, tu vas me raconter ton histoire maintenant ou pas ?  »
Le cold tandis sa main à son ancien adversaire afin de l’aider à se relever et à reprendre son souffle. Il ne saisit la main qu’après quelques secondes.
  «  Comment te faire confiance… je ne te connais pas après tout et… tu restes un Cold qui pourrait me mentir…»
  «Ecoutes, j’ai pas choisi involontairement de venir ici… Sno.»
  «  Comment tu…»
  «Damtraax. Si tu arrives encore à te souvenir de ce nom.»
Sno donc, reste sans voix de nouveau, puis il tourna le dos au Cold et marcha dans la caverne avant de s’arrêter devant un cristal qui composait la salle.
  «  J’aurais parié que Cold l’aurait tué… Alors Damtraax est toujours en vie… Je… Tu ne peux pas avoir autant d’informations et être pour celui que je te prends… Excuse-moi»
  « Tu vas m’expliquer ton histoire maintenant ?»
  «  Assieds-toi ça risque d’être long…»


Sno commence alors un long discours, un discours tellement long que Frystia s’asseyait finalement comme il lui avait proposé. Sno remonta dans les origines des démons du froid, une histoire conté de générations en générations. Les arcosians étaient autrefois un peuple très peu évolué, par un événement digne du Darwinisme, l’évolution de cet espèce à muté jusqu’à une forme finalement plus ou moins humanoïde que l’on connaît maintenant telle quel est. Avant les démons du froid était semblables à des monstres, une espèce animale primitive sans forme d’intelligence et au fil des siècles et des millénaires sont finalement apparu les premiers vestiges de ce qu’on pourrait appeler civilisation. Il fallait bien reconnaître que Frystia avait du mal à y croire, cela semblait totalement fou, même si il ne s’était jamais posé la question de son existence après tout. C’est ici, sur la planète ou il venait d’atterrir qu’es apparu donc la première forme de civilisation et de cohésion entre les premiers démons du froid. «  C’est notre planète  » c’est cette voix qui résonna dans l’esprit du Cold sans qu’il puisse comprendre pourquoi. La narration passera outres les plus détails plus insignifiants que l’histoire globale.


  «  Parlons maintenant de la lignée des Colds…»





Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockMer 18 Juil 2018 - 11:41


Les discussions, ou du moins le récit conté par le vieil arcosian qui répondait au nom de Polar avait au moins le privilège d’éclairer pas mal de zones de flou que Frystia avait sur les siens. Lui qui n’avais vécu que trop longtemps avec sa famille avait en tête un peuple très avare de pouvoir, une espèce arrogante et dont la seule raison de vivre était de s’ériger un glorieux nom afin de traverser les âges. Polar ne semblait pas du tout être dans cette optique la, reclus en ermite sur cette terre froide et qui semblait déserte, personne ne connaissait son existence, à part un archimage bien trop savant  !


  «  Les Colds sont une des plus vieilles lignée de notre peuple, ils furent un des tous premiers noms à outre passer notre forme bestiale afin d’évolué vers ce à quoi nous ressemblons aujourd’hui.»


Ainsi la famille Cold existait bien avant le père de Frystia, le Roi Cold. Il portait donc son nom de famille afin de glorifier au mieux l’héritage de toute une famille, et Frystia était par le biais du sang attaché à ce nom honteux.


  «  De toute les lignées, celle des Colds est de loin la plus puissante tous âges confondue, cependant leur idéologie était également la plus poussée à l’extrême comparé à certains autres et rapidement une spirale sans fin commençait à pointer le bout de son nez. Je parle bien entendu de guerre de clan. Les Colds désiraient le pouvoir et le contrôle de toutes les autres familles, mais les guerres sans fins ne donnait pas de vainqueur, aucun des clans n’arrivait à prendre le dessus… jusqu’à ce qu’un Cold réussisse enfin à tout faire basculé en leur faveur…»


Sno semblait suspicieux et troublé pendant qu’il parlait, et aucun détail ne pouvait échapper à Frystia qui écoutait avec toute sa concentration l’histoire qui lui était conté. Plus il en apprenait, plus il était curieux de connaître la suite, cela était l’histoire de son peuple après tout et il se sentait concerné par cela, mais trêve de pensée, l’histoire est loin d’être terminée.


  « Ce Cold réussi à s’accaparer d’une puissance inimaginable, son niveau avait atteint un tel sommet qu’il pouvait à lui seul combattre des centaines des nôtres sans sourciller… Il était devenu un dieu. Ce Cold répondait au nom de Rybaï.  »
Le vieil arcosian était peiné et cela se comprenait très facilement en l’observant


«  Et que s’est-il passé après ça  ?  »
«  Après ça… Nous ne pouvions plus rien pour empêcher la victoire des Colds et rapidement plusieurs familles se rangèrent derrière eux, abandonnant tout espoir de liberté.En très peu de temps, les familles qui ne respectaient toujours pas la tyrannie imposé par les Colds étaient balayé et détruites, beaucoup de nom disparurent comme le plus ancien nom de notre espèce, Sno.»
«  Sno  ? Toi  ? Mais quel âge as-tu ?»
«  Mon âge importe peu, je ne suis pas le premier Sno, je porte seulement ce nom en héritage à ma famille qui as tout fait pour lutter contre les Colds… Mais cette famille est éteinte désormais, tu comprends maintenant le choc que cela m’a fait quand j’ai compris que tu en étais un, excuse-moi d’avoir réagi à l’instinct…»
«  Je comprends, dis-moi, ce Rybaï là, il était vraiment si fort que ça ?»
«  Un niveau incroyablement élevé… Tu ne peux même pas imaginer, tu es certes très puissant pour un arcosian, sans doute même un des plus puissants que je n’ai jamais vu excepté Rybaï mais je te garantit que tu n’es pas de son niveau…»
«  Tu sais, mon frère Freezer est encore plus puissant que moi et je ne t’ai même pas montré tout mon niveau. Regarde.»


Frystia se leva de la roche sur laquelle il était assis afin de faire démonstration de sa puissance, mais rapidement il fut stoppé par Sno qui lui dit de garder ça pour demain.


«  La nuit est tombé et les températures nocturnes sont encore plus terrifiantes que celle de jour. J’ai pris une décision, je vais t’enseigner quelques secrets de notre peuple, je ne suis pas aussi fort que toi mais je connais un moyen pour te faire progresser encore plus que ton niveau actuel, pour ce soir reposons nous, nous continuerons tout ceci demain.»
«  Très bien.»


Frystia laisse donc s’extirper Sno, lui aussi allait sans doute trouver un coin pour pioncer tranquillement. Il s’approcha des cristaux que composait la grotte dans laquelle les deux arcosians se trouvait, leur lueur brillait faiblement ce qui tamisa le lieu d’une atmosphère apaisante, tout en les regardant Frystia se sentit bien et calme, une sensation douce planait sur lui et il gagna rapidement le sommeil.

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockMer 18 Juil 2018 - 19:37


Frystia ouvrit les yeux tranquillement. Il se trouvait toujours dans la grotte, devant les cristaux qui brillait d’une lueur plus forte, limite dérangeante pour la rétine, surtout en se levant. Celui détourna alors les yeux de ceux-ci éblouit par la forte intensité qu’ils dégageaient. Sno n’était pas là, mais Frystia sentait sa présence juste en dehors de la grotte non loin, il en sortit donc afin de rejoindre ce qui pouvait être comparé à un mentor pour lui. Le blizzard s’était arrêté, sûrement durant la nuit et un paysage montagneux coupé par des plaines toutes blanches se dessinaient sous les yeux du démon du froid qui découvrait, même si il ne le savait pas encore, la planète de ses origines.


«  Bien dormi  ?  »
«J’ai trouvé le sommeil rapidement, ça ne m’arrive pas souvent mais oui j’ai bien dormi »
«  Bien, tu vas pouvoir me montrer ton vrai niveau maintenant du coup.  »
« Tu risques d’être surpris  !»


Frystia s’éloigne un peu de son frère de sang et pris place au milieu de la plaine totalement enneigé. Frystia se concentra et relâcha la force qui bouillait dans ses veines, son aura apparaissait petit à petit, faisant fondre la neige prêt de lui. Quelques secondes plus tard Frystia venait d’atteindre son seuil max du moins sous cette forme-là. Le sol de la planète était terreux et boueux, nul doute, le climat de cette planète avait dû avoir raison de la nature et ce n’étais pas étonnant.


«  Magnifique…»
«Vraiment  ? Parce que tu penses que c’est mon niveau maximum ?»
«  Co..Comment…»


Frystia faisait appel à une autre force, une force transcendant les êtres mortels, une force qu’il avait réussi à développer dans l’autre monde grâce à l’enseignement du dieu Kaio qui régissait sur une partie de l’univers. Cette force lui avait était très difficile à maîtriser, de par son aspect et son essence si différente de la sienne. Désormais il l’a maîtrise avec aisance, mais malgré tout il avait encore du mal à décupler cette aura pour en tirer toujours plus de puissance, il était clair que Kaito était un réel maître en la discipline comparé à lui.


«  Kaio…Ken  !  »


Une aura écarlate vient se mélanger à la couleur mauve classique des auras des démons arcosians, le rendu donnais quelque chose de très joli, mais ce qui était encore mieux que la couleur s’était le niveau qu’atteignait le Cold, il utilisait ici le Sambaï Kaioken, le niveau du triple Kaioken, a ce stade d’énergie c’était seulement ce qu’il pouvait faire, le niveau triple risquait d’endommager son corps voir au pire de le tuer. Sno en tirer une de ces têtes et pourtant rien n’était encore fini. Le Kaioken disparut et Frystia fut une nouvelle preuve d’explosion. Son corps brillait d’une lueur forte et un tout nouveau corps laissa place, il venait de repasser dans sa forme d’augmentation qu’il avait trouvé en se battant contre Kaito, même si il n’aimait pas utilisé cette forme qui le rendait instable, il sortait d’un bon sommeil et pensait donc pouvoir la tenir, il monta son énergie tranquillement et il réussit à garder une totale conscience sur le corps, le fait qu’il n’était pas en combat devait rendre cette transformation sécurisé.


«  J’arrive pas à y croire  ! Ton niveau est au-dessus de tout ce que je pouvais penser »
«  Je vais essayer quelque chose pour la première fois éloigne toi au cas où  »


Frystia repassa sous une aura écarlate, similaire au Kaioken seulement il n’utilisait que le niveau standard de la transformation, il sentit ses muscles se crispait d’un coup sec, et son corps se paralysais, c’était trop audacieux de tenter le Kaioken avec cette forme et son énergie le quittais rapidement après un vortex d’énergie qui avait balayé la glace encore plus qu’elle ne l’avait déjà été. Frystia avait annulé sa forme d’augmentation afin d’éviter tout danger, et respirais frénétiquement, il avait encore une fois atteint un nouveau seuil max, il ne restait plus qu’à maîtriser tout ça à présent.



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockJeu 19 Juil 2018 - 13:50


Sno se trouvait absolument abasourdi par une telle démonstration, pourtant le dernier des Colds l’avait mis en garde et prévenu que son niveau allait monter. Frystia n’était pas peu fier de ce niveau, surtout qu’un autre arcosian soit étonné par son niveau. L’époque ou le faiblard de la famille existait était dorénavant terminé et ce à jamais… à moins que…


«  Je n’avais jamais vu un autre arcosian à un tel niveau, et ce durant toutes les guerres que j’ai vécu…»
«  Tu me situerais ou comparé à ce Rybaï  ?  »


La réaction suscitée suite à cette interrogation n’était pas du tout prévue par Frystia, Sno se mit à rire aux éclats avant de s’arrêter quelques instants après.


«  Tu ne comprends pas je crois  ! Tu as beau être infiniment puissant tu n’es rien comparé à Rybaï, il a mis la main sur une force qu’aucun de nous ne peux prétendre à toucher du bout du doigt. Rybaï est mort depuis longtemps maintenant de toute manière alors pourquoi vouloir te comparer à l’incomparable  ?»


Suite à cette réflexion Frystia se tut. Pourquoi trouvait-il cela impossible, ce Rybaï là, il n’était pas différent d’un autre arcosian avant de mettre la main sur ce genre de pouvoir, alors pourquoi était-il le seul à pouvoir trouver ce chemin la  ? C’était une hypothèse comme une autre, une supposition sur laquelle se baserai Frystia pour progresser d’avantage jusqu’à’ à atteindre un niveau encore supérieur. Il fallait aussi qu’il travaille son Kaioken, cette forme lui donnait un avantage sur sa famille qui eux ne pouvait pas trouver le secret de cette force seul.


«  Je suppose que tu n’es pas venu ici seulement pour apprendre ton passé, tu souhaites devenir encore meilleur que ce que tu es actuellement. Je ne pourrais pas t’aider par le combat tu es sans doute plus guerrier que moi, par contre si tu es prêt à suivre un entraînement intensif j’ai quelque chose pour toi. Déjà il faut que tu passes sous ta forme de réduction la plus basse.»
«  Ma forme de réduction  ? Pourquoi faire  ? »
«  Cela fait partie de l’exercice et cela est nécessaire.»


Sans savoir en quoi cela allait l’aider Frystia se concentra pour refouler sa puissance, et par le biais de cette opération il perdit son apparence corporelle originelle qu’il avait mis un temps fou à retrouver. Il revêtait son aspect faiblard et minuscule qu’il n’appréciait absolument pas, il s’était juré d’abandonné ce corps tout miteux des lors qu’il avait réussi à trouver la forme au-dessus. Il faisait un pas en arrière, c’était grotesque, se servir de cette forme n’était plus utile, mais il allait faire confiance à l’expérience de l’âge de Sno et l’écouter.


«  Bien, ton premier exercice sera très simple, survivre sur cette planète. Bonne chance  ! »
«  Hein  ? Que veux-t..  »


Avant même qu’il n’eut le temps de finir sa phrase, Sno venait de lui assener un violent coup dans le bide suivant d’un coup derrière la nuque. Frystia observait une dernière fois le climat tout blanc avant d’être privée de ce sens, et de tous les autres quelques instants qui suivirent.



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockVen 20 Juil 2018 - 17:15


Lorsque le chétif démon du froid qu’était redevenue Frystia ouvrit ses yeux, il se trouvait sur une colline en hauteur, à moitié recouvert de neige. Qu’est-ce qu’il s’était passé  ? Après une introspection il se souvint du dernier instant ou ce Sno lui souhaita bonne chance avant de l’endormir… Ce traître avait osé le frapper et profiter du fait qu’il soit dans sa position la plus faible pour prendre le dessus. Il trouvait dans sa main engourdi par le froid un morceau de papier avec quelques mots inscrit dessus.


Désolé d’avoir du te forcer la main comme ça, mais tu n’aurais sûrement pas accepté cet exercice si je t’en avais laissé le choix. Cet exercice durera le temps qu’il faudra, si tu es assez résistant pour survivre on se retrouvera après pour la suite, ne te transforme pas si tu souhaites vraiment que cet exercice soit rentable.


Frystia froissa le papier entre ses doigts après avoir lu le message, il était énervé envers Sno d’avoir eu le culot de penser que Frystia n’aurait pas accepté de lui-même cet exercice. Pour la peine il allait lui démontrer que ce genre d’exercice était largement à sa portée, la survie, ça c’était bien un domaine dans lequel le démon du froid excellé  ! Pas de doute la dessus, de fil en aiguille le Cold rejeté avait réussi à se sortir de situation désespéré et de planètes en planètes il s’était fait une réputation de survivant.


Bien tout d’abord il fallait trouver un endroit abrité pour pouvoir passer ses futures nuits sans être perturbé par le blizzard et le froid incessant, par chance le temps était calme, il neigeait quelques flocons mais cela n’obstruait pas la vision. Avançant donc en volant en rasant le sol, le Cold se cherchait un lieu plus convivial pour pouvoir passé un nuit, non pas au chaud, mais au calme. La tempête se levait petit à petit alors que cela faisait plus d’une heure de le Cold cherchait un lieu, si le blizzard se mettait à souffler cela allait vite devenir difficile pour lui. En principe les arcosians avaient fortes réputation de résister au froid, mais ce froid la, était réellement glaçant même pour Frystia qui maintenait son niveau élevé afin que sa propre aura le tienne au chaud. Le vortex de glace était maintenant bien réel, et épuisait le Cold se blottit derrière un gros bloc de roche en contresens du vent pour ne pas subir la foudre. Il s’était fatigué extrêmement vite, c’était étrange, non pas qu’il n’était plus habitué à la forme chétive, mais l’air ici était très peu présent ce qui ne facilitait pas la récupération, et le fait qu’il tienne son niveau d’énergie élevé l’avait vidé. Il se reposa alors un peu en se protégeant du mieux qu’il pouvait des morsures du froid intempestives.


Après une bonne vingtaine de minutes et voyant que le blizzard ne fléchirais pas il reprit la route en baissant un peu son niveau, tant pis le froid allait l’affecter mais au moins il pourrait chercher un refuge plus longtemps.
* J’n’imaginais pas que trouver un refuge serait aussi difficile…*
Il en fallait néanmoins plus que ça pour affecter le démon du froid qui avait connu bien pire situation que celle-ci, d’ailleurs la situation s’améliora quand il trouva dans la paroi montagneuse une cavité sans doute à l’abri du vent. Il s’y engouffra et constata qu’il s’agissait d’une grotte assez basique mais qui semblait bien plus profonde qu’elle ne pouvait le laisser supposer. Quand bien mal cela puisse faire, il l’explorerait sans doute demain, il avait utilisé pas mal d’énergie pour survivre au froid et méritait de se reposer, il ne faisait pas chaud, mais après ce qu’il venait de traverser dehors il fermât ses yeux et ceux-ci ne se rouvrirent pas avant un bon moment.


Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockSam 21 Juil 2018 - 18:34


Le repos du Cold était réparateur, enfin il l’aurait été si une ombre menaçante n’approchait pas actuellement du corps endormi du petit frère de la famille Cold. La bestiole approchait lentement de sa proie totalement gratuite, en somme c’est là que l’intelligence entre un monstre et un organisme humanoïde fait différence, Frystia avait perçue la force du monstre qui rôdait depuis un moment autour de lui, et tel est le chasseur qui croyait prendre cette monstruosité allait sans doute être bien surprise lorsqu’elle approcherait trop bête du petit arcosian simulant son sommeil.
Le monstre avait une apparence encore trop abstraite, et la luminosité ambiante ne laissait pas clairement apercevoir ses formes, mais d’ici peu nous aurons la réponse à ce qu’est cette vilaine chose. Après plusieurs minutes d’analyse de la part du gros bestiaux, durant lesquelles Frystia jubilait de sa surprise, il fit finalement un pas plus aventureux et moins indécis dans sa direction, dormant de côté, un bras sous sa tête et l’autre collé à son ventre, sa position était parfaite pour laisser croire à la bête sa position de force, mais il en était en réalité tout le contraire, passant finement un doigt sous son corps, Frystia tira un rayon de la mort, technique très prisé des arcosians, et entendit la bête rugir de douleur et se débattre.


Se levant finalement, il aperçut pour la première fois la chose qui se tenait jusqu’à lors dans les ténèbres. Des gemmes rouges, une carapace blanche, une peau de couleur rosé, tout ça dans un corps dinosaurien, le plus troublant n’était pas la forme de ce monstre, non le plus choquant était la similarité avec les arcosians eux même.


«  Mais… ça serait donc ça la forme primitive dont Sno m’a parlé… »


En effet, pour la première fois de tout sa vie Frystia venait de tué ce qui se rapprochait le plus d’un de ses semblables. C’était terrifiant de constater les résidus de son espèce alors que lui avait réussi à évoluer pour atteindre un stade plus «  humain  ». Il se sentait un peu triste, non pas d’avoir tué cette bête, puisqu’au final ce stade d’évolution ne représentait aucune forme de vie intelligente, mais de voir qu’il existait encore des bêtes comme celle-ci.


Aujourd’hui il avait décidé d’explorer la grotte, étrangement, Frystia ne ressentait pas la sensation de faim, non pas qu’il se sentait repus, il ne ressentait juste pas la nécessité de s’alimenter et son corps ne lui demandait pas non plus ce besoin en nutriment. Etrange comme situation en tout cas, il serait plus facile de survivre sans avoir à chasser pour s’alimenter, ça c’était sûr. Afin d’éclairer cette grotte bien trop noire, Frystia utilisait la classique forme de Kaioken, surtout qu’avec son niveau de puissance réduit, il ressentait qu’il pouvait encore plus décupler celui-ci, il essaiera sans doute au moment venu sa limite dans cette transformation, et quand on parle de moment venu, en ce moment Frystia ne pensait pas si bien dire, puisqu’il venait d’éclairer la salle avec son aura rougeâtre, il pouvait alors constatait que plusieurs dizaines de dinosaures arcosians sommeillé qui sous la pression de cette forme, commençait à ouvrir les yeux. Immobile, jetant un regard dans l’abysse, les dizaines cités précédemment devait se transformé en centaines, il y avait de toutes espèces, des plus petites, au plus grosses, ceux qui avaient des ailes, ceux avec des griffes acérés etc…


* Oups… je suis mal…*


La seule fuite possible se trouvait dans les pas de ce dernier, mais même là il était trop tard, puisque le passage venait déjà d’être bloqué par les espèces volantes. Tous les regards se tournaient en direction de Frystia, pris en tenaille dans une situation plus que tordu.



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockVen 27 Juil 2018 - 20:58


Des multitudes de rayons filaient à travers le noir de cette sombre et lugubre grotte. Tous ces rayons ne provenaient que d’un être ayant passé le cap sauvage de son espèce. Dans cette situation peu pourrait survivre, et même encore à l’heure où nous parlons le petit être chétif qu’est Frystia camouflé dans sa forme de réduction n’obtenait toujours pas la certitude de sa survie. Les créatures arcosiennes tombaient une après l’autre, dans de terribles gémissant qui faisait écho dans ce lieu isolé et sinistre, mais bien loin d’être effrayés, c’est au contraire avec plus d’ardeur qu’elles revenaient à la charge. La détermination qu’éprouvait ces bestiaux était honorable, cependant Frystia ne faisait pas dans le détail, tuer ou être tuer, même si cette solution n’était sans doute pas la meilleure le choix ne s’offrait pas à lui, du moins impossible de négocier quoique ce soit avec des bêtes sauvages.


Le chemin semblait se dégageait suite à cette offensive mais une bonne dizaine de monstres, jusqu’à lors dissimulé dans une cavité que le Cold n’avait pas vu se jetèrent sur lui, l’un deux plantant ses serres dans sa chair. Un rictus de douleur se traduisit alors sur la tête de Frystia qui sous l’affluence massive n’eut d’autre choix que d’utilisé son orbe d’énergie pour repousser l’assaut bestial. Saisissant également cette porte de sortie pour… eh bien sortir de cette cavité infestée, arrivant à l’entrée de la grotte il se retourna pour tirer plusieurs rayons de la mort, bloquant alors l’entrée de celle-ci. Le froid commençait à revenir à lui, il n’y était toujours pas habitué, mais le blizzard s’étant bien calmé cela ne l’en handicaperait pas d’avantage.


  « Impressionnant, pour un être se trouvant sous cette forme d’évolution  !  »


Cette vois étrangère retentit dans le dos du Cold qui soufflé un coup et vérifiait l’étanchéité de sa nouvelle bâtisse de fortune. Voilà une situation à laquelle le démon du froid n’aimait pas à avoir à faire, il n’aime que très rarement être surpris et aujourd’hui et de cette façon-là il sentit directement que quelque chose n’allait pas. Il tenta malgré tout de garder son calme, depuis qu’il était devenu l’apprenti du Kaio, il était plus concentré et moins impulsif, il se tourna alors vers celui dont il ignorait tout et dont il ignorait même qu’il puisse vivre ici.


«  On peut en effet dire que je me débrou…  » Il arrêta sa phrase en plein milieu, il l’avait commencer avant de regarder son futur interlocuteur et ce qu’il vit le stoppa net dans ce qu’il semblait être une touche de vantardise.
«  Je croyais qu’il n’existait plus d’autres arcosians vivant ici excepté Sno…  »
  «Hé hé hé… Surpris ? »

Spoiler:

Oui, c’était bel et bien un démon du froid qui se tenait à quelques mètres de Frystia. Sno avait donc menti au sujet de la présence sur cette planète… Une forte appréhension envahissait intérieurement le cold, ce sentiment était tout sauf bon, et très rapidement le débat allait prendre place.


  «Prêt à mourir ?»

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockSam 28 Juil 2018 - 17:50


Une forme de réduction 2. En un coup d’œil on pouvait différencier dans quelle transformation un démon du froid se trouvait, avec un peu d’habitude et de jugeote, toute ces transformations pouvait être référencé. Celui-ci devait bien dépasser les deux mètres de hauteur, impressionnant physiquement à n’en pas douter, même Frystia n’atteignait que difficilement le mètre quatre-vingt-dix dans la forme correspondante qui se distinguait alors facilement comme étant celle le plus impressionnante en terme de hauteur. Une peau indigo et terne, des gemmes écarlates presque de l'aura du kaioken sur l’échelle de la couleur et une carapace grise blanchâtre dans la ligne de conduite de cette espèce.


«  Pas de discussions  ? Je vois, si tel est ta volonté alors…»


Finalement est ce que ce gros colosse valait-il mieux que toutes ces créatures précédemment rencontrer  ? Ah oui il parle, mais bon vu l’idiotie en résultant on avait vraiment de quoi se poser des questions. C’est donc à nouveau un arcosian qui était l pour tuer une nouvelle fois de plus Frystia, cela ne le chagrinait même plus, il avait pris pour habitude de devenir celui qu’il fallait abattre et même si son propre sang cherchait à s’en débarrasser pourquoi les autres seraient-ils différent à son égard  ?
Le colosse lui n’attendit pas de perdre d’avantage de temps pour mettre à exécution ce qu’il croyait être une menace, le dialogue était donc inutile avec lui et alors que Frystia pensait se téléporté gentiment pour éviter une attaque de front, ses muscles se figèrent instantanément, il ne connaissait que trop bien cette technique, mais afin de s’amuser un peu il tira un faux rictus de crainte sur son visage afin de renforcer la confiance de son adversaire. Adversaire qui stoppa alors son poing à quelques centimètres du visage de Frystia, lui aussi sous l’effet de la psychochinésie, en appliquant ensuite sa propre maîtrise psychokinétique sur sa propre personne il se libéra de l’entrave grossière de son ennemi.


«  Quand tu affrontes un semblable, il faut t’attendre à ce que celui-ci connaisse les secrets de tes propres techniques, ce genre d’erreur est fatale dans un combat.»


Toujours immobile, le visage rongé par la colère, l’arcosian inconnu regardait Frystia dans le blanc des yeux, incapables de se défaire de son contrôle psychique tandis que dans la main de celui détenant à l’heure actuelle le contrôle de la situation, une lame violette apparaissait petit à petit, gagnant en taille et en énergie.


«  Tu auras tout le temps d’y réfléchir dans l’autre monde, un conseil, soit plutôt poli avec Emna ça pourrait t’aider.»


Le mouvement fut direct et net. Précis aussi, vu la carrure en face de lui pas bien difficile de le raté de toute manière, la lame trancha finement le corps du démon en deux faisait instantanément disparaître sa pupille. Le combat ne fut absolument pas intense, Frystia savait que dans cette position il n’avait guère le choix d’écourter le combat le plus vite possible s’il en avait l’occasion, et cette occasion avait été si rapide à se tendre qu’elle fut saisie. Aucun remords ne pouvait se lire sur le visage de notre démon du froid, depuis son passage chez Kaio il avait appris que même ôter la vie de quelqu’un ne le condamnait pas à la fin réelle de sa vie, puisque celle-ci continué dans l’autre monde. Alors reprenant sa route il songeait à trouver une nouveau lieu pour s’abriter et également trouver de quoi s’alimenté… malheureusement il allait devoir sans le vouloir vraiment faire preuve de cannibalisme, peu de chances que cette terre abrite encore une quelconque forme de vie végétale…





Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockMar 31 Juil 2018 - 13:09


Les conditions climatiques semblaient être plus détendues que lors de son arrivée et lors des premiers jours ici, cela n’était absolument pas déplaisant, malgré la résistance naturelle dont faisais preuve les arcosians, il y a des limites ou même la résistance peut subir des dommages irréversibles. Soit, pour le moment ça allait et malgré la neige tombante, le vent glacial avait finalement trouvé un moment de répit. Tout semblait comme éteint, la silencieuse mélodie des flocons tombant au sol apaisait grandement l’esprit et après avoir dû tuer un frère de race, cela ne faisait pas de mal. La faim se faisait ressentir plus intensément à présent, malheureusement aucune forme de vie ne se dessinait à l’horizon, aucune forme de vie végétale en tout cas ne semblait être présente sur la planète… Pourquoi Frystia avait faim comme ça, ceci ne lui ressemblais pas du tout, en général peu d’apports caloriques suffise aux démons du froid pour les faire perdurer des jours durant, était-ce dû au climat sévère de la planète  ? Quel autre raison après tout.


  « A ce que je vois tu as conservé l’arrogance naturelle de notre peuple, mais ne t’a-t-on jamais dis de toujours t’assurer de la victoire  ? »
Dans le dos du Cold venait d’à nouveau retentir cette voix, cette voix qu’il n’aurait pas aimé entendre de nouveau, d’une manière totalement compréhensible, cela signifiais que l’attaque de Frystia n’avais absolument eu l’effet escompté.
«  Je vois tu es plus coriace que tu le laisse penser… Oh excuse-moi, je redeviens arrogant, sale habitude. »
Dans ce cas de figure, il valait toujours mieux jouer en conservant un état d’esprit serein, pourtant au fond de lui Frystia commençait à s’inquiéter légèrement, ce démon du froid n’étais pas si mauvais que ça pour avoir résisté au précédent coup.
  « C’est ça continu de te moquer… Profites du peu de temps qu’il reste encore devant toi pour vivre car j’en fais le serment, c’est moi, Rakeer qui mettra fin à ta vie aujourd’hui. »
«  Oh tu sais… la mort c’est surfait maintenant…»


On pouvait distinguer clairement un manque de prise au sérieux de la part de notre cadet Cold, mais il disait pourtant vrai, le passage dans l’autre monde ne définissait pas forcément la fin de son existence et ça le Cold le savait très bien puisqu’il s’était joué de la mort, ou du moins Emna lui en avait fait grâce. Ce qui n’étais pas surfait en revanche et qui venait de laisser un goût très déplaisant en bouche, était l’élévation de niveau de ce fameux Rakeer. En règle générale, Frystia obéis toujours aux consignes, en point de vue général cela lui avait toujours été bénéfique pour en ressortir meilleur, mais ce coup-ci, il allait devoir faire une exception et passer à la forme au-dessus afin de ne pas prendre de risque inutile, enfin ça c’était le plan initial, juste avant que Mme DroiteEnPleineFace vint à sa rencontre.


  « J’imagine que tu comptes te transformer pour libérer d’avantage de force, mais je ne te laisserai pas faire, tu l’as dit toi-même hein  : Quand tu affrontes un semblable blablabla blablabla hahaha  ! »


Enrageant… Mais il disait pourtant vrai ce cold aurais dû se contenter de l’éliminer sans l’ouvrir, ainsi il en aurait fini de tous ses soucis, d’autant plus que sa droite étais sacrément violente, à ce niveau de forme, il est très difficile de combattre… La danse reprit juste après ça, Rakeer ne laissant pas une minute au dernier née Cold de saisir la possibilité de se transformer, un marquage serrée, la défense marseillaise devrait s’en inspirer, et un combat d’art martial s’ouvrait totalement désormais. Dos au mur… Comment un adversaire si impuissant pouvait lui poser autant de soucis, bien sûr que c’était rageant…
La suite du combat prenait une tournure des plus dramatiques pour notre protagoniste, les coups répétait et puissants commençait tranquillement à faire leur œuvre sur le corps de plus en plus marqué du jeune Cold. Tout portait à croire qu’il allait encore une fois retrouver le chemin de la route vers Emna, c’est d’ailleurs ce à quoi il commençait à penser, et c’est ce qui lui sauvera la vie également. En songeant à l’autre monde Frystia venait subitement de penser qu’il détenait un moyen d’accroître sa puissance brute et ceux malgré cette forme, le Kaioken  ! Une aura écarlate explosa alors tandis que son corps servait toujours de punchingball, l’aura était bien plus puissante que toute la forme de Kaioken utilisé précédemment, sans le vouloir Frystia avait libéré le pouvoir du Yonbaï Kaioken, soit une amélioration estimée à 4 fois son niveau de base. Le poing de Rakeer fut immédiatement stoppé dans la paume de la main de notre ami qui venait de serrer celle-ci d’un coup brusque, impliquant immédiatement une mise en soumission du grand Rakeer. Genou a terre celle-ci se tenait le bras avec sa main libre et tentait de se libérer de l’étreinte, remarquant alors ce qu’il cherchait à faire, Frystia lança sa queue sous le menton de celui-ci, tout en desserrant sa paume. La tête entière du colosse fut retenue par son cou malgré l’impact et celui attira dans les airs le reste du corps. Une coulée de sang ainsi qu’une marque rougeâtre marqué le visage de l’arcosian, alors qu’il reprenait peu à peu ses esprits, affichant un grimace de colère, un rayon d’énergie l’emporta avec lui dans l’espace, un rayon surpuissant aux couleurs très chaudes, il s’agissait du Burning Flash, une ancienne technique dont Frystia n’avait plus utilisé depuis un moment maintenant. Cet enfoiré de démon avait finalement était vaincu, l’aura rouge de Frystia du Kaioken disparut ensuite.



Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockJeu 2 Aoû 2018 - 11:48


Frystia marchait dans la neige, le blizzard qui sévissait dans cette infinissable toundra le frappait d’un fort revers, mais il marchait encore… Des semaines avait passé depuis son combat contre le démon du froid, depuis sa maîtrise du Kaioken qui semblait bien plus simple sous sa forme actuelle que sous sa forme finale. Gobaï Kaioken, voilà le niveau qu’il pouvait décupler dans ce stade la, soit une puissance de base multiplié par 5, un pouvoir imposant mais inférieur à sa forme finale, ceci dit en terme de surprise ça avait son petit effet, et c’est le bon Rakeer qui en avait fait les frais, tout compte fait la peur qui avait gagné le Cold avait était inutile. Tout étais question de concentration, son propre corps n’arrivait pas encore à stabiliser parfaitement ce surplus de force massif.


Sa marche était sure, il avait réussi à dompter les éléments de la nature et le froid macabre de cette planète, son corps avait évolué et était devenu plus rugueux encore qu’il ne pouvait déjà l’être. En venant ici, Frystia replongeait à la source de son espèce et de ses capacités naturelles, en rebaptisant son corps et son âme sous l’épreuve du blizzard et de ses origines, le démon du froid avait forger une nouvelle capacités, celle de pouvoir résister au climats les plus éreintants, sa capacité de survie venait tout simplement de monter d’un palier. Ce qui ne montait pas d’un palier en revanche était l’intelligence de cet énorme reptile aux allures d’un vrai tyrannosaure à qui Frystia tranchait chaque jour un morceau de queue supplémentaire pour se nourrir. Et pourtant ce pauvre bestiaux testais sa chance chaque jour, un bon coup de Kushizashi et il repartait aussi vite qu’il était venu. Sa viande avait au moins l’honneur d’avoir une saveur moins amère que tous les autres monstres arcosians qui n’avaient pas évolué… Et dire que Frystia était obligé de pratiqué du cannibalisme pour subsister… Combien de temps allait-il encore devoir attendre dans ce désert de froid  ?


« Je vois que tu as réussi parfaitement la première épreuve, félicitations ! »

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockSam 4 Aoû 2018 - 18:27


« Sno ! Je pensais réellement que tu m'avais abandonné ici... Tes méthodes sont draconiennes quand même. »
« Certes mais tu es devenu bien plus endurant à présent, revenir au source de ton être ne pouvais que te rendre meilleur. »
« J'espère bien, sinon je t'aurai sûrement tué haha.»
« Tiens donc, tu fais de l'humour à présent ? Allez, nous allons rentrez à la grotte, nous allons pouvoir commencer la deuxième phase de ton entraînement. »


Frystia ne s'était plus habitué à avoir de la présence autour de lui, du moins une présence sous forme de réelle intelligence et pas seulement des monstres ou des bêtes guidé par l'instinct bestial. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se fier à des personnes, même la plus part des personnes qui l'avait côtoyé n'avait réellement jamais gagné sa confiance, à part peut être Fugma le chef de l'alliance Ganshou qui l'avais sauvé d'une mort certaine. Pourquoi y pensait-il maintenant ? Peut être à cause de son aventure sur cette planète glaciale, il se demandait parfois ou était parti Kaito, lui qui l'avais laissé seul sur Freezer devant le palais, il ne lui avais pas demander de venir c'est vrai, mais son approche aurait été bien différente si il avait été seul. Fort heureusement il s'en étais sorti vivant, quelle honte si il étais de nouveau mort aussi rapidement après que le grand Emna lui ai accordé le droit de retourner dans le monde des vivants. En y réfléchissant bien, quelle honte d'avoir été si facilement écarté devant son frère, alors qu'il avait pris sur lui pour ne pas le trucider. C'est non seulement avec ses pensée mais dans un silence de plomb, parfois coupé par le vent que le retour à la maison de Sno se fit.


...


« Bien, la nuit ne va pas tarder à se coucher, parfait, rien de mieux pour t'expliquer le prochain défi. »
« Qu'as-tu en tête cette fois...»
« Quelque chose que tu ne vas pas apprécier je pense... »
« Merci je pense que j'avais déjà anticiper ça. »
« Tu va passer tes nuits dehors, dans le froid ! »
« Rien que ça ! »
« Tu penses peut être que c'est inutile, mais cela améliorera ta résistance et ton mental. »
« Bien sur... je vais surtout pas dormir de la nuit ! »
« Si c'est ton choix, l'important c'est que tu passes la nuit, de toute manière je surveillerai, au cas ou tu tenterais d'entrer dans la grotte ! »
« Te donnes pas cette peine, je ne suis pas un tricheur moi. »


...


Le froid étais encore plus mordant que durant la journée, Frystia le savait bien, il avait passé du temps à survivre sur cette planète, mais jamais il n'avais passé une nuit dehors sous la tempête. Cette première nuit fut la plus dure de toute celle qu'il avait eu à faire ici. La toute première il ne fermait même pas les yeux, ou du moins pas plus de quelques minutes, constamment sous l'aura du kaioken pour lutter contre les éléments. La journée qui s'annonçait risquait d'être horrible...
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] ClockMar 21 Aoû 2018 - 13:24


Le soleil se levait, enfin le soleil... cachait derrière le ciel d'un blanc pur et d'une fine neige tombant sur la planète, fine neige d'une nuit de malheur et de brûlure givrante. Le démon du froid ayant passé sa nuit à lutter pour sa vie semblait fatigué, il avait fermé les yeux ne serais que quelques minutes, sa vivacité était exemplaire, car malgré ça il tenait le coup, fort heureusement car l’entraînement allait devenir plus dur encore. Sno se tenait debout devant lui. Ce vieux arcosian espérait réellement devenir le partenaire de Frystia ? Comment se renforcer avec quelqu'un dont la puissance se trouvais ridiculement en dessous de la sienne.


« Tu penses peut être que je ne peux pas faire le poids contre toi vu mon âge et mon niveau... »
« Toi aussi tu sais lire dans les pensées ? »
« Comment , Bien sûr que non, pourquoi tu es capable de ça ?»
« J'ai appris ça chez mon ancien tuteur. »
* Il bluffes c'est certain, il ne peux pas savoir à quoi je pense *
« Non je ne bluffes pas.»
« Impossible... Décidément tu es vraiment exceptionnel, je me demande si je pourrais moi aussi développer cette faculté ! »
« Je n'ai pas appris en un jour, et je pensais que c’était moi l'élève. »
« Tu as raison, commençons l’entraînement d'ailleurs, cette nuit à du te fatiguer assez pour que je sois capable de te donner plus que du fil a retordre. »


La journée sur cette planète glacé avait une période de jour bien plus courte que sur les autres planètes du système. Environ 5 heures seulement selon une montre terrienne. Pendant quatre heures, Sno pris Frystia sous un rugueux affrontement. Aussi strict qu'il paraissait, Frystia était soumis à la psychokinésie de son mentor durant toute la journée, l'exercice étant de développer assez d'énergie pour s'en libérer. Il ne réussit pas de la journée, manquant de perdre connaissance à plusieurs reprises. Il n'avais plus de force que le*a nuit refaisait apparition, une nouvelle nuit de froid glacial a enduré, pour reprendre dès le matin un inlassablement entraînement draconien.

Contenu sponsorisé

De la glace naît le mal [Solo] Empty
MessageSujet: Re: De la glace naît le mal [Solo]   De la glace naît le mal [Solo] Clock
 
De la glace naît le mal [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP... glacé !
» Feu et Glace.
» Le labyrinthe de glace. (PV : Kyabe)
» Quand la glace se brise
» Un petit vent glacé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-