Partagez
 

 A royal family tie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockLun 16 Juil 2018 - 13:20
Le fils de Vegeta avait reçu comme mission, de la part de sa mère, de lui ramener une pièce d'outil qu'il trouverait à Satan City. Il devait avouer que cela ne l'enchantait guère. Servir de facteur pour sa mère n'était pas quelque chose d'amusant pour un garçon de son âge. Trunks marchait donc dans les rues de Satan Ville de manière décontractée, les mains dans les poches, ses mèches mauves dansant avec le vent. Il était habillé d'un short et d'un pull à capuche.

Il se dirigeait vers le magasin, armé d’une mine renfrognée, pas très enthousiaste. C'était compréhensible, au lieu de se battre et de s'entraîner aux arts martiaux, il était contraint de faire les courses pour sa mère. Ce même magasin s'appelait “Monsieur Bricolage”. Il collaborait souvent avec la Capsule Corporation, vendait ses outils si précieux pour les créations futuristes de Bulma Brief, patronne de la Caps. Corp. Alors qu'il se baladait toujours, tout proche de la boutique, à quelques mètres, une alarme retentit adolescent . Un mouvement de tête vers la gauche et le jeune adolescent aperçut plusieurs scooters, accompagnés d’une voiture de police, flamboyants de leurs gyrophares rougeoyants poursuivant une voiture toute cassée. Apparemment, c'était un bandit qui s'était fait attraper dans son délit. Les policiers peinaient à le rattraper, il semblait conduire avec expertise, comme s'il était habitué.

Trunks, décidé à leur venir en aide, prit son envol et dépassa la flotte de police avant de dépasser également le méchant bandit et de se positionner en face de sa voiture, les mains dirigées vers le véhicule, ce qui stoppa net son avancée.

”Hop on s'arrête là le bandit ! Je suis Trunks, fils du grand Vegeta, et aujourd'hui c’est moi qui vous arrête héhé, fini les délits héhé !”

Souriant à pleines dents, il se dirigea vers la porte du conducteur, le sortit sur la chaussée. Pour être sûr qu'il ait compris, il lui décocha un uppercut dans le menton avant de le traîner par terre jusqu'au policier en chef.

”Tenez m’sieur l'agent, avec ce que j’lui ai fait manger, il risque pas de recommencer ahah !”

L'agent prit en main le malfrat, lui passa les menottes avant de le jeter sans délicatesse dans l'arrière de la voiture blindée. Chose faite, il revint vers le gamin héroïque.

”Merci petit, mais tu sais, on aurait réussi à mettre la main dessus, t'en fais pas…”

Trunks fronça les sourcils, cet homme prétendait qu'ils auraient pu l'arrêter alors qu'il se faisait distancer à vue d'œil ?! Le petit fils des Briefs lâcha un petit rire en se grattant l'arrière de la tête, avant de lui répondre sans gêne :

”En tout cas c’est pas ce qui se laissait voir. Il était en train de vous distancer comme un lièvre distancerait une tortue ! Il a fallu que moi, Trunks, vous vienne en aide ! Ne me remerciez pas, je suis là pour ça ! Allez, à la prochain m’sieur !”

Un petit clin d'œil et il était déjà repartit exécuter les tâches que sa mère lui avait confié ! Pendant ce temps là, le policier marmonnait dans sa barbe, insatisfait de s'être fait recaler par un gamin, qui en plus avait fait le boulot qu'il avait peiné à effectuer. Trunks, lui, était de retour sur l'allée qui allait le mener à Monsieur Bricolage. Il n'avait plus cette mine renfermée et ennuyée, il venait de vivre une super aventure ! Il replaça ses mains dans ses poches et continua sa marche ponctuelle. Néanmoins, il n'était pas au bout de ses surprises… Une rencontre ? Une aventure ? Un ennemi ? Tout ça était des bonnes suspicions, et on ne le saura que plus tard malheureusement…
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockLun 16 Juil 2018 - 19:18
Le soleil souriait à la tête aujourd’hui, un temps aussi magnifique j’oubliable par ces belles journées d’été, laissant les habitant de Satan City profiter de vacances banales mais bien méritées dans leurs vies de cadres, fermiers, marchands de glaces. La ville était donc animée en conséquence, entre les spectacles, touristes et aux événements aux allures joviales, tout le monde semblait respirer le bonheur dans cette capitale hors du temps. Néanmoins, un être bien plus terne et neutre s’en approchait, en opposition à la lumière rayonnante de l’astre solaire, il ne faisait qu’une ombre, volant au-dessus de la cité, l’air dépravé. Ce n’était autre que l’ancien Roi des saiyans, le lion solitaire qui s’était fait empoisonner par le destin, indéniable contrainte de vie, passage obligé de nombre de gens, Vegeta allait mourir. Mourir ? Mais de quelle façon ? Malade par le fruit du hasard ou de son âge vétéran, le guerrier se retrouvait piégé, en cage, une épée de Damoclès trônait au-dessus de son crane comme pour lui rappeler son proche destin, nul n’y échappait.

Dépité par une telle nouvelle qui ne datait finalement que d’y il y a 3 mois, l’ancien monarque avait abandonné Spergus pour prendre l’air, eux qui s’étaient rencontrés plus tôt et entrainés dans la salle de l’esprit et du temps, véritable temple temporel. Cependant, avec ses jours désormais sur compteur, le King ne voulait plus perdre de temps dans une bête remise en forme physique, il voulait juste prendre du temps pour lui, cela pouvait paraitre étonnant, mais le saiyan au bouc n’avait pas eu une seconde de temps libre depuis son départ forcé du trône.  Ainsi, la chute n’était logiquement que plus brutale, autrefois Roi tout puissant, Vegeta allait redevenir poussière, un retour aux sources indésirable mais inévitable, cependant, le guerrier de l’espace tenait bon.

Habitué par les plats préparés par Mister Popo, le combattant s’était mis en tête de manger dans une des villes Terriennes, fidèle à sa race et malgré la tension qui l’animait à cause la frustration de son impuissance face à son propre corps, il savait se faire plaisir. Ainsi, le visiteur en armure se posa directement dans les rues de la ville sous le regard bien peu étonné des citoyens, en effet, maintenant, tout le monde semblait voler, depuis l’an 1006, le monde avait bien changé.  De cette manière, le guerrier de l’espace avait au moins le champ libre pour s’orienter vers des mets qui lui rendaient au moins une once de plaisir, il savait qu’il n’avait que quelques heures avant que Spergus ne revienne vers lui. Vegeta traversait donc rapidement les rues, un pas assuré qui n’allait pas ralentir, la majorité des boutiques étaient inutiles, vente de vêtements haut de gamme, concessionnaires, les possessions bien loin du cœur du saiyan.

Heureusement, l’odeur des mets étaient parvenues à guider l’ancien leader vers un restaurant digne de ce nom, une enseigne traditionnelle japonaise située proche d’une rue pavée marchande, un lieu atypique ou la concentration de piéton était importante. Mais aujourd’hui, le destin s’était encore joué du King, le restaurant venait de fermer exceptionnellement et les piétons avaient désertés les rues, pour cause : Un carambolage. En plus d’êtres inutiles, les voitures terriennes étaient aussi fragiles et incontrôlable, causant des accidents misérables qui suffisaient à faire fermer les magasins les plus fréquentés de Satan City, une déception pour le guerrier au bouc. Au moins, Vegeta avait le divertissement instantané de la scène, aussi plate soit-elle, une voiture explosée contre une vitrine d’un énième magasin de trop, Le rassemblement des policiers autour du théâtre, le jeune garçon de 8 ans trainant sans mal le corps d’un colosse de 200KG.

*Mh ?*

Concentrant son attention sur le môme, le légitime monarque fixait ce dernier d’un regard dubitatif, presque méfiant, pour un simple humain, cet enfant était doté d’une force herculéenne, lui qui devait avoir corrigé le bandit sans l’ombre d’une difficulté. Happé par ce petit bonhomme innocent, le malade devenait curieux de savoir par quelle méthode ce petit était si fort, à son âge, aucun terrien n’est aussi fort, peut être faisait-il parti d’une race différence des originaires de la Terre ? Toujours en observant le gamin, Vegeta se concentrait, sondant l’énergie du petit justicier afin de connaitre son niveau de puissance, se fut la plus grande surprise de la journée. Effectivement, corriger une brute était une chose, mais posséder une puissance incroyable en était une autre ! Cet enfant était doté d’un pouvoir immense, il était largement plus fort que le Roi lui-même avant ses aventures, quelle surprise ! Le visage déformé par la stupeur, le saiyan sortait de ses gonds, incapable de cacher son étonnement face au talent du petit qui s’amusait à faire un discours en se revendiquant fils du grand Vegeta. Pris d’une seconde vague de panique, le guerrier de l’espace n’en croyait pas ses oreilles, ce jeune sauveur serait le fils d’un dénommé Vegeta ? Mais ce nom n’était que le sien… Ou celui de son fils !

Ce qui se pouvait être une révélation autant qu’une blague intriguait beaucoup le vétéran qui comptait bien avoir des réponses, si ce garçon aux cheveux mauves était sur Terre, peut être que son père également, peut être que le King était grand père, à moins que le hasard ne se moque de lui.  Déterminé à en savoir plus, le monarque déchu rattrapa d’un pas pressant le petit héros, de sa grosse armure ainsi que sa cape bordeaux, l’ancien Roi avait la carrure nécessaire pour faire s’écarter les passants, eux qui reconnaissaient finalement les tenues des envahisseurs spatiaux. Plaçant sa main droite sur l’épaule du fils de Vegeta, l’homme au bouc l’interpela d’un ton calme mais dur.

« Hey petit, je t’interromps. »

Attendant que l’intéressé se retourne, il continua.

« Je viens d’assister à ta prestation, tu as mentionné mon nom, pourquoi te revendique-tu comme le fils d’un Vegeta ? »


« D’un Vegeta » car chez les saiyans, le prénom était seul, sans nom de famille, ainsi ce n’était pas impossible de voir trois Thalès ou huit Nappa dans la même ville, en général, le rôle de métier permettait de différencier facilement les individus.

« Tu sembles fort, tu n’es clairement pas un de ces terriens. »

Après quelques réponses, KV pouvait reprendre la parole.

« Je cherchais un endroit pour manger, mais il semblerait que ce soit peine perdue avec cet événement, on dirait que tu t’amuses à jouer le héros, mais sache qu’il t’en faudra bien plus pour impressionner un peuple. »

KV en savait quelque chose en dirigeant son peuple à la victoire contre les tsufuls, assurant la pérennité de la race des guerriers de l’espace pendant des dizaines d’années avant l’arrivée du tyran Freezer.

Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockLun 16 Juil 2018 - 23:20
De base, le meilleur ami de Goten devait faire une course pour sa mère. En effet, il devait se rendre à « Monsieur Bricolage » mais quelque de plus important l'avait fait dévier de sa mission : un cambriolage. Un gros bonhomme, pesant facilement 200 kilos. Un homme que Trunks n'avait eu aucun mal à envoyer au tapis, le sortir de sa voiture et le remettre aux forces de l'ordre. D'ailleurs, le policier n'avait pas forcément accepté de se faire ridiculer par un gosse de 14 ans et en vérité, c'était compréhensible. Imaginez-vous, policier et qu'un gamin fasse mieux que vous le métier que vous exercer, frustrant non ? Oui. Enfin bref, ils s'étaient quittés, Trunks le sourire aux lèvres, le policier marmonnant dans sa barbe. Malheureusement il devait désormais continuer la tâche que Bulma lui avait confié. Il marchait donc dans la rue, un grand sourire sur le visage. Il était fier d'avoir pu aider Satan Ville d'un malfrat qui n'avait pas sa place dans la communauté.

Il fallait avouer que c'était hors du commun, un si petit être par rapport au gros balourd à qui il avait fait face qui réussissait un tel exploit. On remarquait directement que c'était pas un Humain normal, que du sang de guerrier coulait en abondance dans ses veines pulpeuses. Mais ça, notre petit héros ne s'en rendait pas compte. Tout cela pour lui n'était qu'un amusement, un échauffement histoire de se dégourdir les jambes. Il s'entraînait moins qu'avant, depuis la disparition soudaine de son père… Ce dernier était partit du jour au lendemain sans explication et n’a plus donné de nouvelles depuis lors. Trunks devait donc être plus présent auprès de sa mère et il devait avouer que ce n'était pas toujours facile. C'était un enfant ! Il devait profiter de la vie ! Les adolescents de son âge jouaient au foot, au baseball, des arts martiaux et toute sorte de chose cool ! Mais la vie de Trunks n'était pas habituelle…

Alors qu'il pensait à tout ça, une main agrippa son épaule en disant qu'il l'interrompit, le surnommait avec le surnom “petit”. Par réflexe, le fils de Vegeta se retourna rapidement pour voir un homme barbu, qui ressemblait en réalité à son père. Il était habillé d'une armure Saiyan, possédant plusieurs médaillons. Il se questionnait sur les dires de Trunks, qui s'était présenté comme le fils “d'un Vegeta” pour reprendre ses dires. Sans laisser un temps de réponse, il ajouta qu'il était étonnamment puissant pour être un de ces terriens basiques. Trunks leva un sourcil, interloqué, puis son sourire redevient maître de son visage.

”Oui ! Vous avez vu comment je l'ai matté ce gros balourd ! Je l'ai renvoyé là où était sa place.”

Parler de ses exploits dans un premier était évident pour Trunks, mais il se souvint que l'individu lui avait posé des questions, donc après un léger temps d'hésitation, il se résigna à y répondre :

”J’ai parlé d'un Vegeta car c’est mon papa. Avant, c'était le prince des Saiyans ! Moi c’est normal que je suis plus puissant que la moyenne, j’ai du sang saiyan en moi héhé ! Et vous, qui êtes vous ? Vous ressemblez drôlement à mon papa…

Après ce dernier constat, il fit une mine réfléchie, ce n'était pas si bête que ça, ce qu'il venait de dire n'était pas si bête que ça en avait l'air. Ce vieux bonhomme ressemblait vraiment à Vegeta, mais… en plus vieux. Était-ce un membre de sa famille ? On ne le savait pas. D'ailleurs, le King reprit la parole en disant qu'il avait voulu manger mais qu'avec tous ces événements, cela fut impossible. Le fils de Bulma lâcha un petit rire amusé et répondit d'un air niais :

”Pourquoi cela vous a empêcher de manger? Je n'ai fait qu'arrêter un brigand et c’est une bonne chose !”

Néanmoins, si cet homme n'avait pas mangé, il devait avoir faim ! Et Trunks connaissait ce sentiment désagréable d'avoir faim. C'était pas plaisant du tout… Alors, comprenant son interlocuteur, il proposa quelque chose :

”Vous avez toujours faim ? Si oui, je connais pleins de restaurants appétissants ! À moins que vous désirez autre chose le vieux ?”

“Le vieux”, ça ne risquerait pas de plaire à notre roi saiyan ! Comment allait-il réagir ? Mais aussi, que cherchait-il ? Trunks ne doutait de rien, inconscient et enfantin, qu'allait-il se passer ?
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockJeu 19 Juil 2018 - 20:44
Le King vaquait l’estomac vide dans les rues de la cité habituellement paisible de Satan City, après un carambolage aussi imprévisible que frustrant, les portes des restaurants les plus proches se fermaient à tour de rôle laissant le légitime monarque sans diner. Néanmoins, dans cet événement regrettable, le guerrier de l’espace pu remarquer la présence d’un enfant assurément plus fort que les autres, de ses petits bras, il avait trainé le corps ballant d’une brute à la carrure d’éléphant. Dubitatif sur la prestation surprenante du jeune garçon, Vegeta se rendit alors à sa rencontre, rattrapant ce dernier en lui demandant quelques informations, qui sait, cela allait peut-être lui faire oublier l’espace d’un instant son declin inexorable.

Le petit héros était jovial, les cheveux coiffés bol pourpres et paré d’une parka, une apparence qui lui interdisait d’être un représentant de la race guerrière ; Pourquoi alors ce justicier du jour se revendiquait fils de Vegeta ? Enchanté que quelqu’un s’intéresse à lui, le petit faisait l’éloge de sa prestation sous le regard indifférent du saiyan, il semblait très fier de lui, son ton laissait deviner la pointe d’arrogance et de fierté peut être simplement enfantine du gamin. Néanmoins, la suite allait être plus importante, en effet, l’enfant que nous appellerons « Trunks » affirmait bel est bien être le fils du prince Vegeta, expliquant son excès de force et sa couleur de cheveux si singulière. Marqué par une stupeur nette, l’ancien monarque semblait d’un coup aussi surpris que gêné, le comportement du garçon ainsi que son potentiel lui faisaient grandement penser à son fils.

L’information ne faisait qu’un tour dans l’esprit de Vegeta, il comprit immédiatement qu’il était depuis plusieurs années grand père, mais également que son fils était en vie et qu’il devait probablement avoir pris possession de la Terre. L’étonnement du guerrier de l’espace était clairement visible, de plus, l’accumulation de pensées dans l’esprit du King l’empêchait de cacher l’ampleur de la révélation à son jeune interlocuteur. Pour enfoncer le clou, Trunks fit évidement la remarquer de la ressemblance entre son père et son grand père… Ce qui eu le rare effet de faire rougir légèrement le Roi déchu, lui qui n’avait pas vu de membre de sa famille depuis des dizaines d’années.

« Hé bien… »

Incapable de formuler une phrase détournant le regard, Vegeta ne savait quoi dire, bredouillant des choses incompréhensibles, lui qui n’assumait clairement pas le rôle de papy qui ne s’accommodait pas du tout avec son habituel hobby de combattant. Observant le paysage sans répondre, l’air gêné malgré ses efforts, le saiyan au bouc était dans une impasse, il devrait se réjouir d’avoir encore de la famille, cependant, à la fois son égo et sa condition lui interdisaient de révéler l’évidence. Avec ses jours comptés, valait-il vraiment le coup pour notre bon Roi de rencontrer les siens ? Après tout le temps qui s’était écoulé, ne valait-il pas mieux rester un inconnu jusqu’au bout ? Rester dans cette condition de mort en sursis ne laissait pas moralement Vegeta libre, l’enfant qui se tenait devant lui était innocent et ne méritait pas de connaitre quelqu’un pour le malheur de le voir décéder peut-être un mois plus tard.

Reprenant un air plus sérieux et immuable après cette réflexion mure et concise, le guerrier de l’espace se tournait de nouveau vers son petit-fils, ce dernier semblait se demander à la raison pour laquelle l’ancien monarque ne pouvait déjeuner.

« Tout est fermé aux alentours à cause de cet accident. »

L’estomac du King le tiraillait, il allait être temps de se remettre en route, néanmoins, Trunks fit une action faisant toute la différence sur leurs avenirs, effectivement, si la proposition de trouver un autre restaurant était une bonne chose, celle de traiter Vegeta de vieux en était une moins bonne. Comme si c’était un automatisme, le saiyan en armure durcis son regard, une telle insulte envers un leader de la rébellion contre les tsufuls était une insulte !  Sévère, le King n’allait pas se laisser marcher dessus par une demi-portion, ni par un demi-saiyan d’ailleurs, le poing levé il s’écria avec un air à la fois encore gêné et irrité, le rendant bien plus ridicule qu’imposant.

« Qu’est-ce que tu as osé dire ! Attend un peu que je t’attrape ! »

Une bonne fessé, voilà ce que méritait ce sacripant, ce chenapan allait se mordre les doigts de son erreur aussi grossière qu’inutile, remarquant sans doute que son grand père se mettant en marche pour lui attraper le bras droit.

« Tu vas voir ! »

Aussi rapide et ferme que possible pour rendre témoin le petit insolent de sa rapidité, Vegeta allait tenter de maintenir son jeune interlocuteur en place afin de le punir comme il se doit : Une bonne tarte dans la face. Cependant, l’action immédiate mais irréfléchie du Roi des saiyans ne l’aidait pas à être imprévisible, laissant Trunks éviter le coup avec une certaine aisance, voir même une claire facilitée. Mais le guerrier au bouc n’allait pas abandonner, il comptait bien poursuivre l’arrogant qui lui servait de petit fils et lui infliger une punition à la hauteur de son manque de respect. Ainsi, Vegeta s’élança de nouveau vers le jeunot, poursuivant ce dernier dans la ville s’il se fallait, négligeant évidement les passants alentours, aveuglé comme un bœuf par son égo surdimensionné. Finalement, le leader saiyan était parvenu à oublier la sentence qui n’attendait qu’a s’abattre sur lui, un instant inimaginable mais bienvenue pour profiter un peu de la vie.


Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockMer 25 Juil 2018 - 10:16
Le demi-saiyan narrait ses exploits précédents à un monsieur marqué par le mal-être. Cependant, le King n'était pas venu auprès de lui pour l'entendre se vanter. Non, il était venu pour une toute autre chose : le prénom qu'avait mentionné le gamin. Oui, il avait mentionné le nom de Vegeta, son géniteur et cela avait fortement affolé et intrigué le monarque déchu. En effet, ce dernier posa quelques questions à ce sujet, auxquelles le fils de Bulma finit par répondre en disant que Vegeta était son papa, insistant sur le fait qu'il était le prince des Saiyans. Il fit également la remarque que la ressemblance entre les deux Vegeta était réellement flagrante. Le grand-père semblait gêné, son regard se perdait vers le paysage, il murmura des débuts de phrases inaudibles. Ce n'était pas digne du grand Roi des Saillants tout ça ! N'était-il pas un exemple de force inflexible ? Enfin bref. Le malade n'avait, apparemment, pas pu manger suite à ce petit incident. Vegeta apprit à son petit fils que tous les restaurants étaient fermés.

”Bah c’est débile ! Pourquoi ont-ils tous fermé comme ça ? Pfff.”

Il comprenait le sentiment de faim qui devait l’assaillir en ce moment même. Avoir faim était désagréable, surtout pour les saiyans qui mangeaient comme trois. Trunks tenait ça de son père, qui comme la plupart des saiyans, avait un appétit d'ogre. Le jeune guerrier avait donc demandé s'il avait encore faim, car étant un très grand amateur de restaurants, il connaissait les plus réputés et les plus appréciés. Jeune et insouciant, il avait surnommé son grand-père “le vieux”. Cet appellatif avait de lourde conséquences apparemment. Vegeta s'enraga et leva ridiculement le bras. Nullement impressionné, le fils de Vegeta fut prit d'un fou-rire, pointant moqueusement le doigt vers l'ancien roi qui beuglait de mécontentement.

”Bah quoi ? C’est pas ce que t'es ahahah ! Vu ton âge, tu dois sûrement avoir des petits-enfants ahah !”


Il disait cela sans se douter de rien, ignorant que cet homme était en réalité son grand-père. Ce dernier, bien déterminé à lui faire payer cet affront, essaya d'agripper son bras droit. Ayant anticipé cette attaque à des kilomètres, le petit eut aisément le temps de se décaler sur la gauche. Provocateur, il plaça ses mains sur ses deux joues et les étira vers les extrémités et tira en même temps la langue. Il narguait littéralement le père du Prince Vegeta, le provoquant par la même occasion. L'ancien roi de Vegeta ne semblait pas décidé à en rester sur un tel affront, il poursuivit donc son petit fils en pleine métropole, ne faisant pas attention aux personnes environnantes. Le meilleur ami de Son Goten riait au nez du grand-père en gambadant à travers les ruelles, manquant de bousculer à plusieurs reprises des marchands, des cyclistes mais aussi des marcheurs ! Il essayait de semer le saiyan pur souche en passant par des petites rues peu fréquentées, jetant parfois un coup d'œil derrière lui, le sourire aux lèvres. Il ignorait si le papi aurait le physique pour le rattraper, vu son vieux âge, et bien-sûr sa maladie. Tout cela était un jeu pour le fils de Vegeta, il s'amusait comme s'il faisait un cache-cache géant avec ses amis. Il était revenu sur l'allée principale du quartier, sur la place du marché. Cette fois, pour accélérer la cadence, il lévita de quelques centimètres et fonça à travers la ruelle. Par mégarde, il fonça sur un stand de légume, tenu par une vieille dame. Cette dernière commença à s'affoler, huchant sur le Brief. Il s'arrêta, perdant l'avance qu'il avait accumulé. Il se baissa et ramassa quelques légumes pour les remettre dans leur socle.

”S’cusez moi madame, je suis poirsuivi par un vieux bonhomme pas gentil ! Je n'ai pas fait exprès de percuter votre stand, au-revoir !”

Entre temps, il avait ramassé tous les légumes verts, se remettant de suite en route. Il quitta le marché rapidement, dérivant sur une autre rue assez fréquentée également. Au fur et à mesure de la course poursuite, il avait atteri près du magasin “Monsieur Bricolage” sans s'en rendre compte ! Néanmoins, il n’entra pas à l'intérieur faire les courses que sa mère lui avait confié. Non, ses pieds revinrent au sol, il croisa les bras et attendit le retour de son grand-père. Une fois qu'il fut sûrement à sa hauteur, il eut un rictus narquois.

”Ça va m’sieur ? Pas trop fatigué j'espère ! En tout cas, merci, je me suis bien amusé. Ça faisait longtemps ! Au fait, c’est quoi ton nom ? Et t'es qui exactement ?”


Il l'appelait monsieur mais le tutoyait, trouvez la logique. En tout cas, il souhaitait en savoir plus sur son identité car il n’avait encore rien dit sur lui… Il avait toujours ce sourire amusé, enfantin et innocent. Le king allait-il dire la vérité sur lui ? Ou inventerait-il un mensonge ? Seul l'avenir nous le dira…
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 169

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockMer 25 Juil 2018 - 23:25
Tiré de ses pensées, le King avait l’impensable chance de se retrouver préoccuper par d’autres choses que ses successifs échecs, bien que le personnage auquel il se retrouvait confronté était un insupportable gamin, cela lui permettait de changer d’horizon. Arrogant et fier, Vegeta avait été incapable de résister à l’idée d’infliger une bonne correction à son petit fils qui semblait aussi orgueilleux que lui. Une scène de famille atypique avait donc lieu, le vétéran se montrait sévère et outré face aux moqueries de son descendant, essayant en vain de punir ce dernier qui se montrait aussi agile que joueur. Après son esquive aisée, le jeune garçon s’amusait à empire la situation en narguant de plus belle le légitime Toi des saiyans qui virait au rouge tout en laissant ses nerfs apparaitre sur son visage, Trunks ne voulait visiblement pas apaiser les tensions. C’est donc avec des paroles surprenament vraies que le fils de Bulma prit la fuite, à plein poumons, le King le poursuivis en braillant des menaces aussi virulentes que les précédentes.

« Tu vais te faire ravaler ton insolence, gamin ! »

Détalant aussi vite qu’il était arrivé, le petit aux cheveux mauves se mit à courir à toute vitesse au travers des spectateurs du précédent carambolage, contraignant le monarque à le pourchasser dans les avenues de la capitale. Indifférent à l’égard du sort des habitants de la planète, Vegeta ne prêtait guère attention aux dégâts qu’il pouvait causer, bousculant les passants et fissurant le sol sur son passage tant la vitesse des deux protagonistes était grande. Le garçon était néanmoins malin et lui, quant à son poursuiveur, faisait attention aux piétons, préférant emprunter une étroite ruelle vide de monde, évitant plus de dommages collatéraux que la dizaine de personnes mises à terre par le Roi en colère. Cependant, le pauvre Trunks emporta dans sa chute maladroite sa seule chance de fuir le King, en effet, le petit avait détruit l’étale d’une inutile terrienne, justifiant inutilement à ses yeux un arrêt afin de corriger son erreur à la hâte. Observant cette scène en traversant la ruelle de la même manière que le justicier du jour, le père de Vegeta esquissa un fin sourire satisfait, cette fois, le demi-saiyan n’allait pas avoir l’occasion de fuir.

Mais tel un fruit du hasard, alors que le King se rapprochait du col de l’enfant qu’il allait presque pouvoir tirer, le malicieux destin qui n’appréciait décidément pas le monarque déchu mit sur sa route un concombre sur lequel le guerrier de l’espace glissa, causant à son tour une juste des plus ridicules. Empli de honte à cause de la précipitation, le vétéran se releva rapidement, perdant de vue sa cible qui semblait bien trop vivace pour être rattrapable dans un milieu urbain aussi énervant. Néanmoins, le leader des saiyans ne laisser pas prise, s’aventurant dans une nouvelle avenue qui donnait sur une multitude d’échoppes, de magasins et de centre commerciaux, la concentration de personnes et de véhicules y était monstrueuse. Dans de telles conditions, Vegeta ne pourrait jamais retrouver le jeune insolant qui lui servait de petit fils, il lui restait cependant une carte secrète, grâce à la technique de Mister Popo, le monarque des guerriers de l’espace pouvait ressentir les énergies et forces alentours. Fermant les yeux et concentrant son esprit malgré la frustration qui l’envahissait, il parvint à ressentir la force énergétique de son opposant, lui qui se cachait au front d’un magasin lambda dont le combattant vétéran ne voulait pas mentionner le nom.

C’est don d’un saut haut et puissant que le Roi se projeta vers Trunks, atterrissant face à ce dernier après un saut d’environ 100 mètres de long, la précision du bond était chirurgicale, ceci était au moins une preuve de l’expérience difficilement égalable du monarque dans les déplacements rapides. Néanmoins, malgré ses efforts, le King avait largement perdu à la course, il n’avait même plus envie de frapper l’impétueux qui lui faisait face tant il se sentait déjà perdant, une défaite ridicule mais qui pouvait s’empirer s’il s’énervait d’avantage, autant ne pas détruire la planète trop tôt. Soufflant quelques instants, le guerrier de l’espace n’était pas fatigué, il avait une grande endurance par ses années de combat et n’allait certainement pas perdre ne vitesse en cinq minutes de courses, écoutant dubitativement la remarque de son petit-fils.

« Bien sûr que je vais bien ! Je suis un fier guerrier de l’espace ! Un dieu de la guerre ! »

Observant de haut en bas le gamin, le King se rendait compte que cet énervant et arrogant bonhomme était le portrait craché de son fils enfant, il n’y avait aucun doute, l’apparence du petit était différente mais son caractère était plus que reconnaissable. Evidement, Trunks voulait en savoir plus, savoir qui était KV, savoir ce qu’il faisait ici, il voulait tout savoir. Gardant des restes de sa précédente altercation avec le gosse, il répondit immédiatement avec un air condescendant et sévère au possible, comme pour faire une leçon à un âne de la classe.

« Je suis le Roi Vegeta ! Je suis le père de Vegeta ! Je ne suis pas fier que son fils soit aussi mal élevé, on dirait lui à ton âge. »

KV ne manifestait pas de joie à l’effet d’avoir comme descendance un tel irrespectueux, cependant, il continuait à expliquer et demander des informations, qui que soit cet enfant, il était forcément fort et habile, il possédait le sang de la famille royale.

« Je ne savais pas que mon fils avait fonder sa famille loin de notre planète ! Ou se trouve-t-il ? Et toi, quel est ton nom, ton âge et où se trouve votre château ? »

Une question en bon uniforme, le monarque déchu voulait savoir comment vivait sa prétendue famille sur Terre mais aussi rencontre son fils afin de planifier une attaque sur Vegeta à l’avenir. Après avoir obtenu ses réponses, l’estomac gargouillant du saiyan se fit nouveau entendre, indiquant qu’il était l’heure de diner, le vétéran partagea sa complainte.

« Tu dois bien avoir des serviteurs dans ta résidence non ? Ils pourraient préparer un diner, je meurs de faim ? »

Que ce soit des cuisiniers, des esclaves ou Bulma, que quelqu’un fasse à manger au seul et unique détenteur légitime du trône !






Trunks
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 237
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] ClockJeu 26 Juil 2018 - 11:12
Le sang-mêlé galopait à travers les rues comme s'il courait seul, évitant avec succès tous les habitants de Satan Ville. Enfin ça, jusqu'à ce qu'il s'encastre dans une belle échoppe à légumes. Étant bon, tant bien qu'il était arrogant et provocateur, il s'était excusé auprès de la personne âgée et s'était attelé à ramasser ses produits. Aussitôt fait, aussitôt repartit. Il n'avait fallu que quelques secondes pour tout remettre à sa place et reprendre sa course immédiatement. Estimant qu'il s'était assez amusé, il s'arrêta, comme par hasard devant la devanture du magasin “Monsieur Bricolage”. Il resta devant en attendant le retour de son grand-père qu'il n'allait pas tarder. En effet, ce dernier fit son apparition d'un excellent bon que même Trunks pouvait qu'admirer ! Narquois, il lui avait demandé s'il n'était pas trop fatigué, auquel le monarque déchu répondit fièrement qu'il était un guerrier et que ce n'était pas ce genre de chose qui allait le fatiguer.

Le fils de Vegeta avait ensuite voulu en savoir plus sur cet homme mystérieux et imposant. Son identité et quelques informations sur lui. Le king répondit instantanément qu'il était le Roi Vegeta, père de Vegeta deuxième du nom. D'après ses dires il n'était pas très fier d'avoir un petits fils aussi arrogant. Trunks se posait des questions quant aux dernières informations qu'il avait assimilé.

”Roi Vegeta ? Tu es roi de la planète Vegeta ?”

Un air impressionné prit place sur le visage enfantin de l'adolescent. Il avait en face de lui son grand-père, roi de Vegeta. Cependant, quelque chose l'interpella…

”Donc si je comprends bien tu… Tu es mon grand-père ?!”

Les pièces du puzzle commençait à se ressembler dans l'esprit du jeune saiyan. Ses yeux s'écarquillèrent subitement, sous la révélation. La remarque quant au fait que le guerrier de l'espace ressemblait énormément à son père étant jeune revint dans son esprit, se remettant de la stupeur.

”Si je ressemble à mon papa c’est une bonne chose ! Vu le guerrier légendaire qu'il est devenu… Je suis sûr qu'il te terrasse facilement, sans vouloir t’énerver papi !

Il lâcha un petit rire amusé dû à la dernière appellation familière qu'il avait employé. À vrai dire, c'était assez affectif. Vegeta sénior poursuivit l'interrogatoire en disant qu'il ignorait que son fils avait fondé une famille sur cette planète faible et il souhaita s'informer sur sa position. Cela signifiait qu'il ignorait que le prince des saiyans avait disparu il y a de ça des mois.

”Il a disparu depuis des mois… Avec maman, on attend toujours son retour impatiemment. Depuis, je dois faire pleins de corvées et c’est chiant ! Tu aimerais le revoir ?”

Le Roi Vegeta voulait revoir subitement son unique fils, après avoir vécu dans l'ombre pendant des années sans donner de nouvelles à sa famille, Trunks trouvait ça étrange. Organisait-il quelque chose ? Lui seul en avait la réponse malheureusement… KV parla de château, demandant où se trouvait le leur. Le meilleur ami de Son Goten le regarda d'un air dubitatif qui se transforma en un air pensif qui se termina par un éclatement de rire amusé. Il ébouriffa ses mèches de l'arrière de la tête en riant gaiement.

”Ahah vivre dans un château ! On est plus au moyen âge Vegeta ! On est pas les rois de la Terre. Nous vivons au siège de la Capsule Corporation, grande entreprise multimillionnaire des Briefs héhé !”

Son rire commençait à se calmer. En temps, comprenez le, quelqu'un lui demandait où était son château. Il faut avouer que c'est assez amusant à entendre. Reprenant son sérieux, Trunks observait son grand-père, dont le ventre se mit à gargouiller, ce qui fit sourire encore une fois le gamin. Vegeta demanda s'il y avait de quoi manger là où il habitait, ayant vraisemblablement faim.

”Je crois qu'il y a ce qu'il faut pour manger tout les deux. Avant de se rendre à la Capsule Corporation, je dois faire une course, Attends-moi ici deux secondes !”

Il était donc enfin temps de pénétrer dans le fameux magasin bricolage. Une fois à l'intérieur, il chercha l’objet exact parmi les rayons puis une fois la chose faîte, il se rendit à la caisse. L'enfant prodige sortit les quelques zénies, que lui avait confié sa mère, de sa poche. Il paya les zénies qu'il devait puis retourné auprès du monarque déchu. Souriant, il déclara :

”Très bien nous pouvons y aller, suis-moi papi !”

Il prit donc son envol, sûrement suivit de son grand-père paternel dont la faim le tirallait… Direction Capsule Corporation pour un dîner en famille !
Contenu sponsorisé

A royal family tie [PV] Empty
MessageSujet: Re: A royal family tie [PV]   A royal family tie [PV] Clock
 
A royal family tie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-