| Que pensez vous de mes RP? | |
|
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Que pensez vous de mes RP? Lun 16 Juil 2018 - 16:15 Yo, j'ouvre ce topic pour savoir de ce que vous pensez sur mes RP. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Lun 16 Juil 2018 - 17:07 Alors, tes rp ne sont pas assez dynamique et tu ne développe pas assez l'esprit de ton perso, tu décrit assez mal les action de ton perso au présent, car tu ne décrit pas assez le moment de l'action, en bref je trouve que les description ne sont pas assez développer se qui fait que tes rp sont un peu mauvais.
Aussi je trouve que ton rp avant la salle de l'esprit, celui où tu affronte pinich, était bien, mais tu m'a un peu déçu avec le peu de description dans le rp de la SeT car avant tu avais fait de meilleur description je trouve, voilà ^^
donc je te conseil de parler des émotion du perso, décrire plus les pensé et les action en exprimant le ressentiment du corps de celui ci, et aussi, tu ne peux rester que 2 ans (pas plus) dans la SeT (salle de l'esprit et du temps) ^^ |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Lun 16 Juil 2018 - 20:10 J'ai pas lu vos RP, par contre, et je ne dis pas ça méchamment, mais essayez de faire un effort sur l'orthographe, les gars. Je sais bien qu'on est hors-RP, mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment. :/
Soigner l'orthographe, c'est un peu la base de la rédaction. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 20/04/2018 Nombre de messages : 221 Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon Zénies : 850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu KenTechniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flashTechniques 1/combat : Carmin Ball
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Ven 27 Juil 2018 - 8:57 Euh ? C'est pas le sujet. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Ven 27 Juil 2018 - 10:50 Si. L'orthographe fait partie de la qualité d'un RP. |
|
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Ven 26 Oct 2018 - 15:05 Que pensez vous de mes nouveaux RPS ? |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Ven 26 Oct 2018 - 15:12 Si tu veux une remarque, il y'a une faute absolument horrible que je constate "Le Terrien entendit des hurlements au loin, ainsi que des s'explosions." Tu as l'air de penser que vu que ça s'écrit comme ça se prononce (dé zéxplosion) il faut mettre un "s'" au début des mots suivant la troisième personne du pluriel .. mais non au fait, c'est le "s" de "ils" qui se prononcent "z", y'a pas besoin d'ajouter un "s'" avant le mot juste après Après pour le reste je pense que tu n'te relis pas assez et il y'a des répétitions assez désagréable, le seul truc vraiment choquant c'est mon exemple plus haut |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? Ven 26 Oct 2018 - 15:39 Salut, un sujet existe déjà pour ce type de demande : http://www.rpgdbz.com/t16102p150-vos-avis-sur-les-differents-rps Merci de l'utiliser plutôt que de s'étaler sur plusieurs rp
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Que pensez vous de mes RP? |
|