Partagez
 

 Fiche de Aki Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Aki Hide Empty
MessageSujet: Fiche de Aki Hide   Fiche de Aki Hide ClockMer 25 Juil 2018 - 23:42
Voilà ta fiche.


Fiche de Aki Hide Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Fiche de Aki Hide Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aki Hide   Fiche de Aki Hide ClockJeu 26 Juil 2018 - 0:02

Aki Hide

Fiche de Aki Hide Yato-noragami-aragoto-36.4

18 ans
Masculin
Saiyan
Neutre


Aki a un visage reflétant bien son âge, une coupe de cheveux noirs à reflets violets, ses cheveux sont lisses, mi-longs tombants au cou, son visage s'apparente pas mal à celui d'un chat également, il a des yeux bleus, avec une pupille petite, un simple point noir. Son nez est fin, légèrement remonté, mais pas gênant. Sa bouche est plate, avec des lèvres fines.
Il est plutôt grand, certainement d'une taille entre 1 mètre 85 et 1 mètre 90, il est également fin, impossible de donner un poids précis également mais son poids se trouve entre 60 et 65 kg. Il est souvent vêtu d'un survêtement noir avec une bande blanche au niveau des bras allant du haut de l'épaule au bout de la manche et ceux des deux côtés. Son pantalon est noir également avec une bande blanche des deux côtés.
Il possède des bottes marron à deux boucles.


Aki est quelqu'un de calme et réfléchi, il a préfère en effet réfléchir avant d'agir, même si il peut lui arriver de perdre son calme dans certaines situations. Il est également obsédé par sa puissance, il cherche constamment à s'améliorer et à se surpasser, il est persévérant dans l'effort, et cherchera souvent à être le meilleur. Il se montre souvent sympathique envers les gens, par intérêt ou parce qu'il les apprécie pour de bon. Son passé lui a également permit d'être solide mentalement et de ne pas être très affecté par des évènements. Aki n'a également pas de sens moral, il se fiche de ce qui est juste ou non du moment que c'est dans son intérêt.


Aki est le produit de l'union de deux Saiyans de première classe, ils faisaient partie des rares à avoir cru en Baddack avant l’attaque de Freezer. Ses parents ont alors pris une navette chacun en direction d'une planète aléatoire, ce n’est qu’après avoir atterri qu’ils se sont rendu compte qu’ils étaient sur Terre, ils décidèrent de rester discrets craignants que le tyran Freezer découvre un jour que des Saiyans avaient survécus et vivaient sur la planète bleue.

Ils vécurent donc dans le secret et selon les coutumes terriennes et c'est des années après qu'il eurent un enfant: Aki. Ses parents décidèrent de lui laisser sa queue comme pour gagner un lien avec leur vie de Saiyan, il fût entrainé par son père pendant 14 ans, de ses 3 à 17 ans. Ses interactions avec les humains se déroulaient parfaitement tellement qu'ils ne s'étaient jamais douté côtoyer un extraterrestre. Il passait ainsi ses journées à l'école, puis en rentrant à réviser et s'entrainer, il suivait donc une routine tout ce qu'il y avait de plus banal.


Son quotidien changea radicalement à la veille de ses 17 ans, il assista à une scène qui le traumatisa au plus haut point : le meurtre de ses parents par trois hommes. Aki avait été traumatisé et pendant des mois revoyait les mêmes images en boucle : sa mère en sang, son père avec un bras en moins hurlant dans tous les sens, le visage de ses agresseurs qui l'avaient laissé pour mort et surtout de sa faiblesse. Après cet évènement Aki abandonna l'école et parcourut le monde pour devenir plus puissant et ne plus ressentir la douleur d'être faible.





Rayon Lumineux
Un simple rayon d'énergie blanc lancé à une main




Canon Lumineux
Vague déferlante blanche lancée à deux mains


Poing lumineux
Coup de poing chargé d'énergie blanche



Aucune ultime




Aucun don Aucun don

 
Fiche de Aki Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-