Partagez
 

 Décollage (Capsule : Zer0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 225
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

Décollage (Capsule : Zer0) Empty
MessageSujet: Décollage (Capsule : Zer0)   Décollage (Capsule : Zer0) ClockSam 28 Juil 2018 - 13:50
Le sas de la capsule fut verrouillé, après quoi cette dernière s'éleva au-dessus du sol avant d'être propulsée à grande vitesse en direction de la stratosphère. Bien que l’intérieur peu spacieux de l'engin puisse parfaitement isoler le voyageur qu'il contenait de toute variation extérieure, il était possible pour le corps du mystérieux tueur à gages de ressentir la perte de gravité et la différence de pression qui résultaient de sa lancée dans l'espace, à des degrés plus ou moins infimes ; une sensation à laquelle il s'était accoutumé au fur et à mesure des siècles.

Il fixait depuis de longues minutes le localisateur ECHO qu'il avait récupéré, suite à sa rencontre avec un homologue fascinant qui lui avait offert un dialogue silencieux bien plaisant — trop court à son goût. Se croiseront-ils un jour et finiront-ils cet échange qu'ils avaient si bien commencé ? Le temps passait bien vite ; qui sait quand leur prochain face-à-face surviendra de nouveau ? Dans sa curiosité ambivalente, il désirait entrevoir ce qui animait son semblable — et prouver qu'il n'avait pas peur de ce qu'il ne pouvait comprendre.

Sa capsule s'enfonça au beau milieu d'une myriade de corps célestes avant d'être engloutie quelque part dans l’immensité de l'univers, le menant lentement mais surement vers sa prochaine destination.




-> Suite : "Atterrissage"
 
Décollage (Capsule : Zer0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chouette wagon scratchbuild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-