Partagez
 

 Orrive est un traitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Akeros
Empereur Akeros
Masculin Age : 12
Date d'inscription : 19/07/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

Orrive est un traitre ! Empty
MessageSujet: Orrive est un traitre !   Orrive est un traitre ! ClockDim 29 Juil 2018 - 23:25
Alors qu'il venait de mener ses premières expériences sur des corps de loups et d'humains afin de les fusionner, le grand, puissant et surtout très beau empereur Akeros reçu de la visite dans son laboratoire secret situé dans son château. C’était un de ses éclaireurs, un loup fou à la toison doré, signe d’un grade et d’une loyauté toute relative, ce dernier semblait essoufflé, en effet, il venait de traverser la planète entière pour porter son message à son souverain et maître. S’inclinant avec respect devant la majesté volante, l’homme à la carrure de catcheur fit son rapport.

« Maître vénéré des loups fous ! »

L’incroyable Akeros était en face d’une table d’opération, le regard rivé vers un corps sans vie aux entrailles ouvertes, le scientifique faisait ce qu’il savait le mieux faire : assurer sa domination.  Se retournant, le seigneur des lieux fixait d’un air hautain et méprisant son serviteur.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

L’éclaireur avait la gorge nouée, il tremblait de peur à la vue du terrifiant tyran, le pauvre loup fou savait que sa vie ne tenait qu’a un fil et que l’information qu’il devait transmettre cette fois-ci n’était pas des plus plaisantes, réduisant ses chances de pouvoir servir plus longtemps son chef. La voix hésitante, sur des mots reposés mais incertains, la pauvre ère donnait ses nouvelles.

« Le misérable Orrive s’est emparé d’une vingtaine de nos loups fous, il s’est enfuit lâchement sans nous en informer, il faudrait s’en débarrasser. »

Dérangé par une telle nouvelle, Akeros abandonna sa précédente occupation pour répondre à son éclaireur de sa voix à la fois suave et terrifiante.

« Je le veux vivant ! Pas de désintégration ! »


« Comme vous voudrez. »

Répondait le loup fou en effectuant une nouvelle salutation, ce relevant ensuite dans la plus grande des politesses, sans doute bien heureux de ne pas finir ses jours sur cette mauvaise nouvelle qu’il devait transmettre.

« Appelle la meute, je veux une centaine d’hommes, ils ne sont pas beaucoup dans le camp d’Orrive, nous allons les écraser par le nombre ! »

« Biensur Maître vénéré plus fort qu’Orrive ! Mais, sauf votre respect, que faites-vous dans ce laboratoire ? »
L’empereur de l’univers en devenir émit un rire grave singulier, révélant la profondeur mauvaise de ses projets avant de répondre sans détours.

« Je suis en train de concevoir une arme suprême ! Le loup garou fou ! Une création titanesque et infiniment rapide que je vais améliorer spécialement pour vaincre Orrive ! Cet idiot n’a pas une chance ! »

Akeros se rendit alors dans la cour intérieure de son château, les remparts bordaient cette dernière, des murs noir charbon à l’image du reste de la structure aussi glauque que possible. Des centaines de loups fous s’étaient rassemblés, tous équipés de harpons et de pieds de biches, appelant leur maître à la guerre contre cet imposteur de lâche de faux super saiyan de légende. Les guerriers fidèles de l’ultime souverain des lieux étaient prêts à se battre et à éliminer les quelques traitres, se plaçant sur un balcon du 1er étage de la tour, offrant une vue imprenable sur la cour, l’empereur fit son discours. A la vue de l’empereur, les combattants témoignèrent de leur immense respect en cessant tout bruit, on ne les entendait même plus respirer, d’ailleurs, l’un d’eux suffoqua au sol, trop faible pour retenir sa respiration.

« Un nouveau pouvoir grandit ! La victoire est imminente ! »


Les loups fous agitèrent leurs bras et sautillaient sur place pour démontrer leur excitation à l’idée de se battre prochainement.

« Cette nuit, la terre sera souillée par le sang du Rohan ! En avant vers le gouffre de Helm ! Pas de quartiers ! A la guerre ! »

Ayant terminé son court discours, le leader fou chuchotait plus bas.

« Il n’y aura pas d’aube pour Orrive. »


Les serviteurs d’Akeros firent un commun et puissant cri de guerre, puis des hurlements de loup, puis des hurlements de dauphins terrifiants. L’armée était en marche, Orrive allait payer ses crimes, ce traitre n’était qu’un faible sans intérêt, un ver de terre laid et las ! Retournant rapidement dans son labo, le scientifique aussi intelligent que beau se rendit face à une console de commandes ou était inscrite dessus « plan loup-alpha », il s’agissait d’un loup-garou géant d’environ 7 mètres haut, un titan à l’apparence répugnante qui pouvait inspirer une peur béante à ses adversaires ! En appuyant sur un bouton rouge, une capsule gigantesque contre le mur s’ouvrit, du même genre que celles qui contenaient les cyborgs, une sorte de capsule de congélation. Ainsi, un titan à l’apparence canidé se libéra de sa capsule, il était autrefois un loup fou, mais il était trop dangereux et puissant, c’est pour cela qu’Akeros en avait un monstre obéissant, ce dernier se nommait autrefois Borrive ! Assoiffé de sang, la créature sans pitié fit un hurlement de guerre des plus monstrueux de sa voix puissante faisait trembler l’intégralité du château, certains murs s’écroulaient, tuant des loups fous.
Spoiler:
 

Akeros qui était très malin avait évidement créer un serviteur parfaitement contrôlable et qui lui était totalement dévoué.

« Bien, Borrive, tu vas venir avec moi, ton objectif sera d’éliminer Orrive ! »

D’une voix aussi grave qu’effroyable, l’abominable titan répondit présent.

« Oui Seigneur Akeros ! Légitime et seul maître des loups fous ! »

Akeros fit ensuite un rire maléfique.

« Hahahahahahahhahahahahahaha ! »

Ensuite, il sorti en dehors de sa forteresse, il avait envoyé des centaines d’éclaireurs ainsi que des robots, des drones et des véhicules blindés pour retrouver ce satané Orrive, mais de toute manière, Akeros avait la perception du Ki, il n’allait donc pas tarder à retrouver le traitre.  L’armée se mit donc en marche, quittant le château pour retrouver celui qui se disait être le super guerrier de la légende.
 
Orrive est un traitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-