Partagez
 

  KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Black Goku
Miraï Black Goku
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2018
Nombre de messages : 13

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockSam 4 Aoû 2018 - 4:51


Majin Baby Broly

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Majin_baby_broly_by_magwalfc-d4sytdg

36 ans
Mâle
Baby Majin Saiyan
Mauvais
DC


Broly, pour commencer, mesure environ 6 pieds sous sa forme normale, et pèse environ 225 livres. Il a une coupe de cheveux saiyanne noire, longue tombant sur ses omoplates, maintenues bien en place par le diadème de son pères, Paragus. Il porte une jupe saiyanne rose avec une ceinture dotée d'une jolie boucle dorée, avec un pantalon oriental bouffi, et de jolies bottes tout-terrain. N'ayant pas pour l'instant sa forme légendaire, c'est ce qui en est. Il a également une amulette dorée arborant une jolie plaque en or. Ses pantalons sont fait de jade, et porte une tunique orange. On peut également trouver des diadèmes un peu partout sur son corps. Son diadème en est plein.


Lorsqu'il a été envoûté par le Majin, la marque s'est imprimée sur son fronts, son amulette et sa boucle de ceinture. Puis lorsqu'il a été infecté par Baby, un haut est apparu sur son torse avec de jolies épaulettes jaunes, des marques rouges sont apparues sur son visage et ses yeux sont devenus révulsés et ont arborés une couleur hybride soutenante au regard. Tout pour lui donner un air de plus en plus monstrueux.


Lorsque le diadème fonctionne bien, il est complètement au garde-à-vous et discret, voire en retrait, laissant son père parler. Il se contente de répondre par oui ou non, ou donne la réponse la plus courte possible pour éviter de dévier des bonnes manières. Par contre, sa faiblesse est la simple mention ou la vue de Son Goku, qu'il connait sous son nom Saiyan, Kakarott, dès qu'il en est question, son instinct meurtrier se déploie et il se rue dans sa direction, ou bien sur tout ce qui évoque sa pensée et détruit tout sur son passage. Le diadème a beaucoup de mal à le maintenir malgré cette condition. Bref, c'est une folie furieuse qui est contenue en lui.


Sans son diadème, il entre en état de Berserk et détruit tout sur son passage avec un plaisir sadique jusqu'à épuisement de son énergie.


Pas un seul grincement. Dans son petit berceau de la pouponnière de l'Hôpital de la caste des secondes classes sur la Planète Vegeta, le tout petit Broly dormait à poings fermés. Ou tout du moins, essayait. Ce qui freinait son sommeil était les pleurs de son voisin, le petit Kakarot, fils de Bardock. Il l'empêcha de dormir, le torturant ainsi durant plusieurs journées sans arrêt. Ainsi, il fut conditionné à développer une hargne contre lui.


Dans cet état, la puissance de combat de Kakarot était de une unité, et celle de Broly, 10 000, ce qui en en faisait littéralement une abbération, son père fut convoqué par le Roi Vegeta pour mettre la lumière là-dessus. Se sentant menacé, et Paragus n'ayant pas pu trouver moyen de rassurer son Suzerain, King Vegeta déploya un rayon de justice dans son abdomen et le chassa, lui et son fils, de la planète mère de Saiyans, tels de vulgaires parias. Lorsque Friezer détruit la planète, Broly sauva inconsciemment son père en créant une barrière de Ki trop puissante contre l'attaque de Friezer.


Ainsi, ils en réchappèrent. Broly grandit en force et fut l'épée de la vengeance de Paragus contre ce qui restaient des Saiyans et de tous les autres peuples. Devenant incontrôlable pour son père, ce dernier construit un diadème qui pouvait contrôler Broly, qu'il lui installa de force. Après quoi, Paragus employa son fils dans un stratagème visant à assassiner le Prince Vegeta, qui échoua en raison des limites du Diadème inhibant la puissance Broly, et il s'en débarassa et attaqua toute la Z Team, qui eurent raison de lui. Et de Paragus.


Broly, sous forme de zombie, revient plus tard à la charge contre Goten et Trunks (enfant) lorsqu'ils le trouvèrent dans une usine sur une planète abandonnée. Ils lui échappèrent, mais Broly était encore vivant, et fut ramené évantuellement.


Il vécu moult péripéties, fusionna avec le Dieu Jigen, et Seishiro Kasai lui posa un nouveau diadème permettant de le contrôler pour le compte des Black Feathers.


Mais voilà que dans les récents événements de Baby et Majin Buu, il se trouva que Broly se trouva face à ses deux monstres à l'insu de tous pour les affronter et fut contaminer et envoûté par les deux. Sur le coup, il vit sa puissance être atténuée et perdit toutes ses transformations, et pris la fuite, reprenant ses esprits grâce à Baby qui lui donna la meilleure jugeotte qu'il n'avait jamais eu de toute sa vie. Sa puissance avait diminuée à 1 500, inférieure à même quand il était sous la forme d'un pheotus, ce fut un deuil pour lui... mais cela ne durera pas.


Broly se réfugia dans un endroit secret, prêt à tout recommencer pour récupérer sa puissance au plus vite... et surtout... broyer le crâne de Kakarot!


Tomaoly

Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockSam 4 Aoû 2018 - 9:36
Salut et rebienvenue

Ton personnage ne respecte pas le Broly original, tu dois préciser que c'est un mirai en demandant un changement de pseudo et en changeant l'histoire en conséquence (surtout qu'on a déjà un baby Vegeta actif en rp)
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 487
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockSam 4 Aoû 2018 - 9:41
J'ai compris ça comme un Broly d'une dimension parallèle, perso, ce qui serait plus logique
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 189
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockSam 4 Aoû 2018 - 13:15
Rebienvenue...
Miraï Black Goku
Miraï Black Goku
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2018
Nombre de messages : 13

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockSam 4 Aoû 2018 - 17:04
Merci Edouard;

J'ai envoyé une demande de changement de nom à Fugma, je vais poster une nouvelle présentation, celle-ci peut être envoyée à la corbeille.
Miraï Black Goku
Miraï Black Goku
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2018
Nombre de messages : 13

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) ClockMar 7 Aoû 2018 - 14:33
À part ça, prêt pour la validation Smile
Contenu sponsorisé

 KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Empty
MessageSujet: Re: KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)    KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly) Clock
 
KAAAAKARAOT!! (autorisé par Kaito/Broly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-