Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zann
Zann
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 05/08/2018
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie / Nanomachines / Fusil Stouker II
Techniques 3/combat : Saikikkuai
Techniques 1/combat :

Zann Empty
MessageSujet: Zann   Zann ClockDim 5 Aoû 2018 - 21:30

Zann

Zann Sz13

33
Masculin
Terrien
Neutre
Par l'intermédiaire d'un autre forum il y a longtemps


Un charmant homme blond aux yeux bleus, sourcils fins, cheveux mi-longs et au visage presque androgyne. De taille moyenne pour un être humain -1m80- ; à la silhouette assez fine ne pesant pas lourd sur la balance, 70 kg, son physique lui avait probablement beaucoup servi pour s’attirer la bonté des gens autour de lui. Il n’était pas spécialement musclé, mais ne manquait pas non plus de muscles pour se faire entendre lors de disputes avec son entourage. Sa pilosité faciale était peu développée, de même pour le reste du corps. Il aime bien s’habiller avec les couleurs pourpre, beige et marron. Il porte souvent une veste de costume, un pantalon chino et des mocassins : des habits classiques pour un terrien.


Difficile d’en faire un portrait exact. On sait que depuis très jeune il souffre de troubles mentaux divers. Trouble histrionique le poussant à chercher l’attention chez les autres personnes, probablement développé à cause de son enfance. Troubles de la personnalité paranoïaque, frôlant parfois avec le délire paranoïaque le faisant quitter la réalité l’espace de quelques heures, parfois quelques jours voir plus. C’est quelqu’un de calculateur et de manipulateur qui paraît bien moins intelligent aux yeux des gens que ce qu’il est réellement : ses décisions qu’on jugerait risquées, comme par exemple tuer des personnes avec qui il commerce, sont en réalité toujours réfléchies pendant de longues minutes.

Son imprévisibilité et son impulsivité font de lui quelqu’un d’assez dangereux, car personne n’est capable de deviner à l’avance quelles seront ses actions et donc personne ne peut les anticiper. Impossible de savoir s’il va trahir telle personne ou une autre, car il laisse volontairement le flou sur ses réelles intentions. Impossible de comprendre quelle stratégie il suit dans ses actions. Par exemple s’il affirme partir à un point B, on devrait penser connaissant sa nature manipulatrice qu’il partira au point A. Mais la plupart du temps il part bel et bien au point B, ce qui déroute les gens qui s’imaginaient avoir cerné ses réelles intentions.

Malgré cela, il est quelqu’un capable de gentillesse. Son but n’est pas de détruire ou de propager le mal dans le monde, il cherche simplement où sont ses intérêts. Sa méfiance généralisée à l’égard des gens ne traduit chez lui qu’une peur tirée de son enfance, où il n’a pas eu de mains tendues de la part des gens qui l’entouraient quand il était orphelin. On peut le qualifier de sympathique parfois, de blagueur et de type cool.


C’est dans une contrée pauvre et délaissée par les pouvoirs publics terriens que naquît Zann. On sait que peu de temps après sa naissance, ses parents ont perdu la vie dans une fusillade dans laquelle ils n’avaient rien à voir – une histoire de mafia paraît-il – et que par conséquent le jeune garçon fut placé dans un orphelinat. Un événement hasardeux qui ne rendit pas la vie facile à Zann. Grandissant dans la pauvreté et dans l’exclusion sociale au sein d’un orphelinat manquant cruellement de moyens, il dût se débrouiller tout seul pour survivre et s’assurer un avenir un minimum décent : arrivé à l’adolescence, il commença à gagner de façon autonome de l’argent en faisant des larcins, des arnaques ou en cambriolant des maisons. Ce mode de vie basé sur le vol, lui assurant une indépendance financière, était la seule solution pour pouvoir s’émanciper de l’orphelinat qu’il considérait comme une prison qu’on lui avait imposé dès son plus jeune âge.  

Bien que n’ayant pas eu la chance d’aller à l’école comme tous les autres enfants et même si il avait quand même eu une instruction primaire à l’orphelinat, il était loin de manquer d’intelligence : il comprenait vite comment les choses fonctionnaient dans la vie et avait un esprit logique. Ses décisions débouchaient rarement sur des problèmes. Il savait comment gérer son argent, ses relations, savait comment tirer profit de son entourage mais il avait bien conscience qu’au fur et à mesure du temps, vivre des larcins et de la délinquance ne lui permettrait pas de construire quoi que ce soit dans sa vie. L’endroit où il habitait avait toujours été – même bien avant sa naissance – un coin criminogène. Les organisations criminelles sont déjà bien en place et un voleur solitaire sans aucunes relations comme lui n’avait aucune chance de rester en vie longtemps dans ce milieu.
C’est pour cette raison qu’il reprit l’école durant son adolescence. Malgré son retard scolaire de plusieurs années, il réussira à obtenir des notes dans la moyenne lui permettant à chaque fois de monter dans la classe supérieure. Il logeait tout seul, payant le loyer et tout ce qui allait avec grâce à ses trafics extra-scolaires juteux dont il espérait tout de même pouvoir se débarrasser le plus vite possible, avant que la faucheuse locale n’ai l’occasion de lui rendre visite.
Les années passèrent et Zann était devenu un adulte autonome maintenant loin de sa contrée de naissance. Il avait trouvé un logement à Satan City et avait décroché des diplômes dans le domaine de l’économie et de la gestion financière. Bien que la maîtrise du Ki et de l’énergie ne l’intéressaient pas énormément, il apprit les rudiments auprès de plusieurs maîtres installés dans la ville – l’enseignement de la maîtrise du Ki n’étant pas une discipline inaccessible si on ne se met pas en tête comme objectif de devenir aussi fort que des saiyens, ou des larbins de Freezer –.
 Lui qui avait appris très jeune à gagner et gérer son argent sans l’aide de personne, il allait maintenant pouvoir construire quelque chose. Zann était obsédé par l’argent, un vilain défaut qu’il tire de son enfance difficile où l’argent ne lui était accessible qu’au prix de risques pour sa vie. Il ne voulait pas se contenter d’une simple paye lui permettant d’aller en vacances quelques semaines durant l’année, d’acheter une nouvelle maison ou une nouvelle voiture : il voulait être dans l’opulence. Il avait déjà réalisé une ascension sociale phénoménale, mais rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Se poser tranquillement dans la société le mettait mal à l’aise, malgré ses efforts pour devenir quelqu’un de « normal ».
Il créa son entreprise, Zann Corporation. Une entreprise fourre-tout, dont les activités restaient floues pour les autorités terriennes. En réalité, personne ne savait exactement quelles étaient les activités de cette entreprise, hormis Zann lui-même. Les rumeurs racontaient que cette entreprise pouvait faire des prêts à des taux d’intérêt proche de 0% en toute discrétion, d’autres rumeurs disaient que l’entreprise récupérait les créances douteuses ou encore qu’elle permettait de blanchir de grosses sommes d’argent. La réalité n’était pas si éloignée de ces rumeurs. L’entreprise de Zann servait d’intermédiaire entre différentes organisations criminelles sur la planète Terre. Il blanchissait leur argent et finançait leur activité illégale via des prêts d’argents sans contrat et des manipulations financières douteuses. Mais personne ne s’en doutait, Zann n’était pas connu comme un malfrat. Il était connu comme étant un détenteur de prestigieux diplômes en économie, un homme intelligent qui s’est construit tout seul et qui a créé tout seul son ascension sociale. Comment pourrait-on penser un seul instant qu’il serait prêt à s’abaisser à des pratiques commerciales douteuses uniquement pour son enrichissement personnel ?
Les années passèrent, il avait la vingtaine. Les autorités terriennes s’intéressèrent de plus en plus à ses activités : scrutant tous ses déplacements d’argent, ils tombèrent un jour – par hasard d’ailleurs – sur une commande au nom de sa société à destination de la planète Végéta. Un élément intrigant les autorités, qui se demandaient quel était l’intérêt d’une commande à destination d’une planète comme la planète Végéta.
Un vaisseau commercial de l’industrie de Zann fut arrêté à la base de lancement peu de temps après cette découverte hasardeuse : il venait justement de la planète Végéta. Les autorités douanières fouillèrent l’engin spatial et ils firent une découverte surprenante : le vaisseau transportait des centaines d’armures saiyens. Une telle commande par une organisation dont les activités restaient toujours floues poussa les autorités à émettre un mandat d’arrêt contre Zann. On pouvait juger que cette décision d’arrêter un individu en raison de manœuvres financières suspectes était excessive, mais bien d’autres éléments concernant son entreprise intriguaient les autorités. Cette commande d’armures saiyens était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase : il y avait fort à parier pour les enquêteurs que ces armures étaient à destination de groupes criminels, qui pourraient ainsi accroître leur puissance dans diverses régions de la planète grâce à cet équipement extra-terrestre de qualité. On avait en effet noté un accroissement inquiétant ces dernières années de la puissance des organisations criminelles, qui n’hésitaient plus à attaquer la police dans des régions pourtant habituellement connues comme étant pacifiées.
Toute les activités de Zann furent mises à nu.
 Blanchiment d’argent, commerce illégal d’équipement extra-terrestre en relation avec des associations de malfaiteurs, fraude fiscale, trafic d’influence, corruption, tels étaient les chefs d’accusations.
Zann risquait la prison à perpétuité. Son important réseau de connaissances, allant jusqu’à certaines sphères de la justice, le mit au courant de ce risque. D’ailleurs, au même moment où on l’en informait, la police était déjà en route pour s’occuper de lui. Mais il était plus rusé et ne pouvait pas tolérer que tout ce qu’il avait fait jusque-là n’avait servi qu’à l’envoyer au trou. Dès lors, il quitta sans problème la planète Terre à l’aide d’un vaisseau de commerce au nom d’une autre société – qui évidemment, lui appartenait -. Ses avoirs bancaires ont été néanmoins gelés, il ne lui restait que 50 000 zéniths en poche. « Que » était en effet un mot qui pouvait faire rire car très peu de gens dans l’univers peuvent se vanter d’avoir 50 000 zéniths en poche.
A l’aide de plusieurs acolytes, il étendit son trafic à plusieurs planètes : Freezer, Kanasa et même Namek étaient devenu ses terrains de jeu. Il discutait avec les uns et négociait avec les autres pour conclure de bonnes affaires. Les hommes de main de Freezer le prenaient de haut à chaque négociation, ne voyant en lui qu’un humain faible juste utile pour vendre de l’équipement. Les habitants de Kanasa, plus réservés, comprirent après quelques discussions qu’il était un homme malhonnête uniquement là pour s’enrichir. A cause de ses problèmes relationnels, il ne resta jamais très longtemps sur la même planète, de peur d’y laisser sa vie.
 
Manipuler les chiffres était sa passion, mais ça ne servait pas à grand-chose dans certains endroits de la galaxie où certaines peuplades reculées ne savaient même pas compter. Il apprit néanmoins beaucoup de choses lors de ses voyages et de ses rencontres dans l’univers avec des races extra-terrestres, dont des techniques dans des domaines divers et variés. Grâce à ses talents de négociateur, il a également pu avoir accès à des technologies extra-terrestres difficiles d'accès.
Arrivé à la trentaine, ses affaires commencèrent à s’effriter. Ses acolytes de commerce le lâchèrent un par un, dont certains violemment – on raconte que lors d’une dispute, Zann aurait fait disparaître le bras d’un de ses acolytes à l’aide d’un fusil blaster acheté aux hommes de Freezer –, ce qui le poussa dans la solitude totale, assisté par ses troubles paranoïaques développés depuis le mandat d’arrêt émis contre lui. Plongé dans la clandestinité, impossible pour lui de revenir sur Terre et ayant perdu beaucoup d’argent de diverses façons, il n’a désormais plus aucun ami avec qui commercer. Son vaisseau de commerce ne fonctionnant même plus, ses zéniths n’étant plus une ressource abondante, il est désormais bloqué sur une planète dont il ne sait pas énormément de choses : Végéta II. Son seul espoir de survie désormais est de retrouver du lien social, pour évidemment refaire des affaires et retrouver son confort d’antan, qui lui fait désormais cruellement défaut.


Tomaann



Dernière édition par Zann le Lun 6 Aoû 2018 - 3:41, édité 5 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 785
Bon ou mauvais ? : neutre (penchant bon)
Zénies : 1420

Techniques
Techniques illimitées : Hell body / Lasso brûlant / Shirohaka
Techniques 3/combat : Volonté / Super Shirohaka
Techniques 1/combat : Poing des 4 mondes

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann ClockDim 5 Aoû 2018 - 21:31
Bienvenue ^^! en espérant que tu va rester longtemps sur le fow ^^
Edouard le Bel-Ami
Edouard le Bel-Ami
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 09/06/2018
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Ras de marée ¶ Corde fantôme ¶ Barrière de corail
Techniques 3/combat : Ancre¶ Barrage de canon ¶
Techniques 1/combat : Mégalodon

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann ClockDim 5 Aoû 2018 - 21:32
Bienvenue.
Zazel
Zazel
Masculin Age : 789
Date d'inscription : 28/07/2018
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Vortex - Incendie - Brasier
Techniques 3/combat : Tranchanard - Tension
Techniques 1/combat : Dernier Jugement

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann ClockDim 5 Aoû 2018 - 21:46
Bienvenue!
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann ClockDim 5 Aoû 2018 - 21:49
J'ai bien aimé la présentation, impatient de te rencontrer en RP.

Sur ce, validé !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37345
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann ClockLun 6 Aoû 2018 - 1:20
Bienvenue Zann !!


Zann Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Zann Empty
MessageSujet: Re: Zann   Zann Clock
 
Zann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-