-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forgotten place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2047
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Forgotten place Empty
MessageSujet: Forgotten place   Forgotten place ClockVen 10 Aoû 2018 - 17:27
Lorsque le souverain était là, il prenait le temps de faire le tour des lieux, bien qu'il courrait toujours après ces secondes qui s'écoulaient toujours si rapidement car il était très prit par ses engagements. Après avoir quitté l'ancienne demeure du doyen des autochtones de la planète, le roi avait prit une autre destination. On aurait pu croire que celui qui aimait l'ombre allait encore fuir les rayons du soleil de Namek, mais il n'en fut rien. Il avait bien conscience qu'ici il n'était pas toujours présent, ce pourquoi Tobi gérait en son absence. L'ironie de l'histoire faisait qu'actuellement l'homme masqué avait quitté ce territoire. Il était alors logique que Seishiro prenne soin de Namek. Zetsu, à l'instar de Swokfu sur Dark pouvait s'occuper de la planète en leur absence mais il fallait profiter d'être sur les lieux pour faire avancer les choses et ça le démon le savait très bien. Namek était à lui et il n'allait en aucun cas la laisser tomber, elle était un point important dans l'esprit du stratège. Après tout c'était ici que tout avait commencé, et les résultats aujourd'hui était probants.

Les bottes de SK déplaçaient la poussière sur le sol sec de Namek, le démon dont le long manteau était légèrement porté par le vent arrivait à un lieu quelconque aux premiers abordes. Du moins, le décor était assez similaire du reste de la planète, rien de très original... Si ce n'était cet énorme bout de ferraille avec des pieds métalliques plantés dans la terre. Un énorme vaisseau qui semblait être là depuis de nombreuses années. Trop nombreuses. Un navire de l'espace dont la coque semblait usée, bien qu'encore en bon état vu sa longévité, et dont le hublot avait été percé. Le démon attrapa une cigarette et l'alluma avec son pouce via Free Fire, il reposa ses mains dans ses poches en contemplant l'embarcation spatiale silencieusement. Du bruit, cependant, se faisait entendre depuis l'intérieur du vaisseau. Des machines semblaient travailler le fer. Que se passait-il ici ? Le roi de Namek était sans doute au courant et c'était la raison de sa venue ici. Il finit par s'approcher alors qu'il croisa un technicien qui n'avait rien d'un Namek. Il semblerait que ce soit un extraterrestre d'une race inconnue. En voyant le chef des Black Feathers il le salua et lui montra une sorte de tablette. Tout en fumant, Seishiro la consulta et ouvrit enfin la bouche pour parler.


"C'est bien, très bien ! Continuez comme ça."

Ce technicien était donc une personne que dirigeait le démon, comme probablement toutes les autres ici présentes, qui avaient l'air de remettre en état ce vaisseau. Qu'avait donc SK en tête ? Le leader des plumes noires s'avança et prit l'escalier qui avait été descendu au centre de l'appareil, il monta et inspecta les lieux. Il y avait plusieurs individus qui réparaient ce vieux coucou que beaucoup semblaient avoir oublié. Alors que Seishiro, qui avait momentanément éteint la cigarette qu'il avait au bec alors qu'elle n'était pas terminée se baladait dans les couloirs du vaisseaux, on pouvait remarquer que tout était refait du pied au sol, que des choses avaient même été ajoutés pour que ce soit plus moderne. Kasai comptait-il faire voyager de nouveau ce navire dans l'univers, tel un pirate de l'espace voulant continuer ses conquêtes ? Probablement pas, non. Le Crimson Ship lui suffisait largement, il était même mieux à ses yeux en tout points. Mais alors ?

Seishiro se pointa enfin jusqu'à la grande salle où autrefois Freezer admirait la vue depuis son siège, prêt à envahir un autre monde. Mais visiblement, ici il n'y aura rien de ce genre. SK était bien conscient que ce vieux navire avait fait son temps comme vaisseau de l'espace. Là où il se trouvait, du matériel de communication avait été installé, bien supérieur à ce qu'il y avait apparemment dans le vaisseau. Ici la circulation des informations et des discutions à distance pouvaient être reliés depuis tout les camps de base de la planète mais aussi sur tout les vaisseaux des flottes dirigés par les Black Feathers. Cet ancien vaisseau avaient été amélioré sur bien des points et était même capable de tirer de puissantes charges d'énergies depuis sa position, jusqu'à un autre point de la planète et même pour atteindre des vaisseaux en orbite. Ceci avec une précision remarquable, et ce tout en restant à cet endroit. L'ancienne acquisition de Freezer était donc devenu à la fois une arme et un point stratégique important pour les BF. La planète Namek était grande et certains points étaient jusqu'alors difficile à atteindre, mais grâce aux nouvelles installations ils pouvaient désormais couvrir complètement le globe. SK avait fait mettre un tas de dispositifs un peu partout sur Namek pour tout couvrir et évidemment dans les différents camps de bases. Ce qui faisait que désormais toute intrusion était détectée directement. Seishiro avait depuis longtemps eu l'idée de créer un tel système mais il avait fait accélérer le processus depuis qu'il avait eut connaissance de cette épave. La dernière attaque de guerriers appartenant à un sombre groupe avait fini de le convaincre de mieux protéger une planète qu'il croyait jusqu'ici inintéressante pour d'éventuelles autres envahisseurs. Désormais il ne serait plus aussi simple de percer les défenses de la planète.

Fier de l'avancée des choses depuis qu'il avait lancé ce projet il y a quelques mois, Seishiro continua d'explorer le vaisseau avec un grand sourire. Il donna quelques directives aux chefs de projets. Toutes les personnes présentes pour travailler ici étaient des gens qu'il avait recruté et qui venaient d'un peu partout dans l'univers. Des scientifiques, soldats, techniciens de toutes sortes qu'il avait rallié à sa cause et qu'il avait envoyé sur Namek pour renforcer la planète. Sur Dark et la Terre les choses étaient bien en place alors il pouvait envoyer du personnel ici pour compenser. Le fait d'être le roi de d'autres mondes lui avait permis d'accroître ses ressources et désormais il pouvait en faire profiter à tout son royaume. SK se retira calmement du vaisseau, content que les choses avançaient si positivement. Dans quelques jours ce sera complètement terminé. Puis, il quitta les lieux en rallumant sa cigarette. Désormais il ne serait plus possible de prendre complètement à défaut les défenses de Namek sans détruire ce lieu, mais ce vaisseau était un vieil appareil que tout le monde avait oublié et il n'était pas facile à localiser... L'endroit parfait pour une arme secrète comme SK les aimaient.
 
Forgotten place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Vaisseau de Freezer-