| J'étais Elery, mais je suis Setsuka | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka Mar 14 Aoû 2018 - 11:40 Allons Pythar, j'ai bien les yeux verts moi aussi !( enfin maintenant j'ai les yeux en vairons c'est pire xD )
Sinon ne prends en compte cet imbécile de robot ci dessus :p et bienvenue à toi sur le forum, background interessant, j'hésite à t'appeller Jack Sully ou Moogli, je ferais le choix rapidement ^^ |
|
Age : 32 Date d'inscription : 10/08/2018 Nombre de messages : 313 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1450 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de GaksaTechniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroceTechniques 1/combat : Esprit de Menolos
| Sujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka Mar 14 Aoû 2018 - 19:37 Merci je suppose, Rellum Je me sens moins seule ! J'aime beaucoup les yeux hétérochromes de ton personnage, ça change. ^^ (J'aurais dû y pensé pour mon OC, un œil rouge et un œil bleu aurait été classe !) Sinon, je préfère Moogli pour le coup. J'ai bientôt fini ma fiche technique au passage, je la poste sous peu. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka Mar 14 Aoû 2018 - 20:39 Wow, rapide comme l'éclair pour remplir sa fiche la demoiselle ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka Lun 20 Aoû 2018 - 21:57 Bienvenue ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: J'étais Elery, mais je suis Setsuka |
|