Partagez

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockMar 12 Mar 2019 - 13:04
Un grand merci pour vos participations, le concours est officiellement clôturé ! cheers

Merci également aux personnes qui m'ont laissé un message par MP et/ou un texte RP sans vouloir nécessairement participer au concours. Very Happy

Vos gestes témoignent de votre affection à mon égard et j'en suis comblée. Razz

Je vais donc prendre deux semaines pour relire tous les participants, à savoir:

- MV
- Incognito
- Akuma
- Gervais
- Pythar
- Mamie
- Darkus
- Orrive

Dans la semaine du 8 avril j'annoncerais à la suite de ce poste les gagnants et un rappel des prix gagnés.

Encore merci pour vos petits mots I love you

Dernière édition par Claire le Jeu 28 Mar 2019 - 20:18, édité 2 fois
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockMar 12 Mar 2019 - 13:18
Ouaaaah non j'étais en train de continuer en pensant que c'était jusqu'à ce soir D:
Bon tant pis, j'ai hâte de voir les résultats Wink (j'aurai sans doute pas fini ce soir de toute manière. Des bisous <3)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockMar 12 Mar 2019 - 19:18
@Enki a écrit:
Ouaaaah non j'étais en train de continuer en pensant que c'était jusqu'à ce soir D:
Bon tant pis, j'ai hâte de voir les résultats Wink (j'aurai sans doute pas fini ce soir de toute manière. Des bisous <3)

Pareil xD 
Du coup je vais t'envoyer en mp un de mes textes même si ce n'est pas pris en compte !
Orrive
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockMer 20 Mar 2019 - 23:33
[Oui, je suis complètement en retard, mais bon, ce n'est pas vraiment la récompense qui m'intéresse mais plutôt l'exercice.

Je tiens aussi à préciser que cette fiction contient sang, violence, insultes, démons, et tout le reste. Donc si vous êtes jeunes ou sensible : ne lisez pas.

Aussi, j'ai demandé l'autorisation à Claire de poster ça malgré le fait que je sois hors concours, et elle a dit oui.

Bon, l'histoire est en deux partie sous deux posts, car elle est trop longue. Sincèrement désolé pour le double post, Claire, je ne peux vraiment pas la raccourcir car elle devait faire 20.000  mots de base, mais par souci de temps et d'inspiration elle est restée à 10.000 mots.]

Ne demandez pas pardon

Partie 1:

Dernière édition par Orrive le Jeu 21 Mar 2019 - 17:17, édité 4 fois
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockMer 20 Mar 2019 - 23:34
Partie 2:

Dernière édition par Orrive le Jeu 21 Mar 2019 - 8:27, édité 1 fois
Claire
Claire
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 21 Mar 2019 - 8:23
@Enki @Darkus, il est vrai que je n'ai pas précisé si le 12 était inclut ou non en relisant mon message ;o; !!

Du coup @Enki, @Darkus, @Orrive, étant donné que c'est de mon fait, je veux bien prendre en compte vos candidatures puisqu'elles étaient prêtes pour le 12 donc dans les temps, à la base. Very Happy Désolée de ne pas avoir précisé.

Je vais donc rallonger un peu le temps prévu pour faire mon choix de classement, le temps de vous laisser poster vos textes (ou de mes les envoyer par MP) et de bien les lires ! J'attends d'avoir tous les textes et je posterais une date pour vous dire quand je publierais les trois gagnants :3
Claire
Claire
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 20:23
C'est décidé: le classement sera rendu dans la semaine du 8 avril. Wink

Je pense que la date phare sera le 11 avril.

D'ici-là, attendez vous à plus de choix pour les récompenses. En effet, j'avais mentionné que c'était une ébauche d'idées de récompenses que j'avais posté il y a quelques temps - et j'ai cherché et trouvé quelques autres artistes à vous proposer pour choisir ce qui vous plaira le plus. Smile

D'ailleurs, étant donné que ni Zer0 ni Zirah n'a pu participer, je vais proposer certains de leurs services dans les récompenses pour le coup. Very Happy

Je vous fournirais la liste avec la proposition des récompenses le fameux 11 avril en même temps que les résultats ! Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 2292114601

Encore merci pour vos petits mots et vos participations. La lecture est plaisante avant de dormir ! I love you
Darkus
Darkus
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 20:29
<3
Orrive
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 20:42
@Claire a écrit:
et j'ai cherché et trouvé quelques autres artistes à vous proposer pour choisir ce qui vous plaira le plus. Smile

Ah c'est les gens qui votent pour ce qu'ils ont préférés ?
J'aimerais bien comprendre car là je suis un-peu perdu.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 30
Zénies : 2170

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 21:13
Non, c'est Claire qui choisit les gagnants, et les gagnants choisissent leurs récompenses et artistes pour avoir ce qu'ils préfèrent. Enfin je crois.
Claire
Claire
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 21:14
C'est en effet cela cher grand méchant loup ! merci pour ta réponse. Razz
Claire
Claire
Modérateur

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 4 Avr 2019 - 14:03
S U R P R I S E !

sunny

Eh oui, je pensais bien prendre plus de temps pour faire mes choix mais… c’est fait. J’ai passé des soirées à lire au moins deux fois chaque poste pour en saisir convenablement l’essence et m’en imprégner au mieux. Et du coup… Voici les résultats, une semaine à l’avance :^p

Je tiens à faire des petits commentaires (perso) sur vos écrits à tous. (PS: je ne vais pas me permettre de critiquer vos fautes ou vos tournures de phrases, ce qui m’intéresse à analyser ce sont, purement et simplement, le fond de vos écrits. Si vous désirez cependant un côté “critique” de votre texte, dites le moi et je vous en ferais éventuellement un par MP ^^)

Ceci dit, d’une manière générale, je voudrais vous féliciter: vos participations ont été un délice à lire ! (le soir avant de dormir, au calme avec mon thé et mes lunettes de vieillarde héhé) Vous vous êtes tous surpassé de mon point de vue. Vous avez traité beaucoup de thèmes en un seul écrit au final, et ça donné des mix vraiment intéressant, bien des angles de vue différents de l’amour notamment, de la douleur (physique et mentale) et du mysticisme parfois même !

Tant parce que vous avez respecté cette notion de profondeur dans l’écrit, dans les relations, que j’essaie maladroitement de dépeindre chaque fois que j’en parle, mais aussi parce qu’on voit clairement que vous avez donné le tout pour le tout en prenant les challenges les plus coriaces pour vous. Ces choses que vous n’avez pas l’habitude d’aborder, des sujets souvent difficile. En plus de ça, certain(e)s ont réellement parler avec ce qu’ils avaient au fond du coeur, mélangeant leurs vécus avec leurs écrits, et ça m’a foutu en PLS sur la lune. :’ D

Avant de donner la liste des gagnants, je tiens à rappeler que chacun des participants se voit offrir de base (puisque chacun a abordé l’amour à sa manière) un pixel art comme celui-ci:

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 Gladiolus_amicitia_x_caly_pixel_art_by_narumiah-dcckwxe (by Wilnaah)

Pixel art pour un OU deux personnages au choix, à me communiquer par MP avec comme titre: “participation concours” et dans le contenu: le/s (deux) personnage(s) que vous voulez et leurs références visuelles.

Je vais faire une petite liste sous spoiler ici en “reminder” pour me souvenir de qui devra encore m’envoyer le MP pour le pixel art ou pas.

Spoiler:

… et j’ai été tellement comblée que vous y mettiez tant du vôtre pour réaliser vos écrits que j’ai fait faire des récompenses en plus pour tous les participants ne figurant pas dans le top 3 des vainqueurs. :3 Parce que oui, le choix a été très difficile et je trouve que vous méritez vraiment tous toute ma reconnaissance pour vos participations ! Donc, voilà, il n’y a pas de perdant à mes yeux, seulement des personnes qui ont donné de leur temps, de leur imagination et de leurs tripes tout ça pour mon concours, et à mes yeux ça mérite beaucoup. ^^

Je vais donc poster ci-dessous le top 3, et à la suite de ce top 3, les autres personnes ayant participé à ce concours avec mon commentaire sur vos écrits et vos récompenses.

Hihi, prêt pour les gagnants ? Very Happy

...

Notre grand gagnant, celui qui a une fibre artistique et littéraire sacrément développée est….

Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
(ok j'arrête)

Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
(mdr g menti)
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête

1/ Darkus !

Spoiler:

Et la deuxième place est pour cette personne qui a attisé le feu (kek) en tentant cette percée singulière ....

2/ Pythar !

Spoiler:

Il est suivi de quelqu’un de valeureux pour la troisième place…

3/ Akuma!

Spoiler:

Pour le reste des écrivains de talent que j'ai eu la chance de lire, voici mon commentaire sur vos écrits :

MV

Spoiler:

Incognito

Spoiler:

Freygarður Geirtryggur Þjóðleifur Lúthersdóttir (Pink Guy pour les incultes xP)

Spoiler:

Orrive

Spoiler:

Mamie (le meilleur pour la fin et même si tu ne voulais pas que ta participation compte, je suis têtue ! :p)

Spoiler:

...

...

...

Voici les différentes propositions de prix. J’avais précisé que, dans mon premier poste, les propositions de récompenses étaient des ébauches. J’ai essayé de trouver des artistes adapté aux personnages des gagnants. J’espère que ces propositions vous conviendront. Choisissez le prix qui vous dit le plus, en espérant que vous trouverez votre bonheur donc :p Je vous demande de me MP avec votre choix ‘siouplait + le détail de ce que vous voulez. : )

Première place:

Spoiler:

Seconde place:

Spoiler:

Troisième place:

Spoiler:

Encore un grand merci de m’avoir fait l’honneur de vos écrits !!
(J'espère ne rien avoir oublié ._. sinon, j'éditerais Very Happy)

Dernière édition par Claire le Mar 9 Avr 2019 - 14:34, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1034

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 4 Avr 2019 - 15:18
Traitresse ! :3

Bon, eh bien je suis surprise du coup... agréablement I love you Merci Claire pour ta générosité dans ce concours et pour tes retours. C'était un plaisir de t'envoyer ce texte... Et de fêter dignement tes 10 ans sur le forum. Je n'ai pas fini l'énooooorme fic que j'avais commencé pour ton concours, et du coup je l'ai un peu mis à l'abandon après le 12 mais je la reprendrai peut-être... pour tes 15ans sur le forum ? :3 Ou juste pour tes beaux yeux (et un peu parce que j'aimerai quand même avoir un jour fini un projet perso commencé... HEIN) (HEIN)
Merci de nous avoir motivé à écrire tous, je suis convaincue comme toi que le roleplay et les écrits nous aide à exprimer énoooormément de choses dans le plus profond de nous, consciemment ou non... Comme beaucoup ici ce forum est très important à mes yeux (si je n'avais pas écrit ici, peut-être que je serai devenu Kefka irl, faute d'avoir exorcisé mes névroses ? What a Face On saura jamais ! ) Quant à l'écrit que je t'ai envoyé, je ne compte pas le faire lire à d'autres mais par contre je suis intéressée si Darkus veut m'envoyer le sien ! :'D (je n'ai aucun principe je suis machiavélique mouhahaha) Du coup trop clin d'oeil à lui pirat

Je suis contente de le voir gagner le concours, il a tous les talents ce Maurice Leporc ! IRL, il a une fiche de persos cheaté. Sachez-le. (Comme beaucoup d'autres ici, notamment dans ce concours... coeur coeur) Darkus fait parti de ceux qui veulent aussi partager la passion de l'écriture aux autres ( #sonMetier ) et cela fait complétement sens qu'il remporte ce concours. Bien que n'ayant pas lu toutes les participation moi-même, j'ai trouvé les écrits des autres particulièrement riches, et je n'ai qu'une chose à dire : RPGDBZ en force ! Merci donc à tous Smile

...
Et merci pour ce portrait tout kawaï d'Enki-chou (j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les portraits des autres aussi ^^)
Je t'envoie un MP dès que je me suis bougé le cul pour les références du pixel art. Des bisous partout Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 1199265026
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 4 Avr 2019 - 17:11
Félicitations à tout les gagnants et aux participants ^^

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 Motta_11
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 ClockJeu 4 Avr 2019 - 20:46
Ouah, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, je suis très content d'avoir décroché le premier prix mais encore plus heureux du commentaire que tu as faite sur mon travail ! 
Bravo à tous les autres participants qui ont fourni de belles perles !

Je suis super fier de notre communauté, super content d'être encore là aujourd'hui, 10 ans d'activité pour toi Claire, c'est énorme ! Personne n'aurait pu penser que nous resterions aussi longtemps ici, mais personne n'a envie que l'aventure s'arrête ! Nous sommes comme dans une maison, je repense souvent à la ChatBox sur laquelle on passait notre vie et où l'on s'éclatait souvent et qui a créé et fédéré les membres, nous y avons passé de superbes moments en attendant nous partenaires de rp ! Nous sommes une grande famille où chaque membre grandit et apprend avec les autres. Je suis content d'avoir apporté ma pierre à l'édifice. 
Que dire sur toi Claire ? Un poste entier ne suffirait pas à résumer tout ce que tu as apporté et accompli sur le forum. Je me rappel encore des rp avec Naomie et Wolverine (que j'ai abandonné lâchement j'avoue xD) et je pense que ce sont des souvenirs comme ça, des bons moments que l'on passe tous ensemble qui sont importants. Lire, écrire et partager nos écrits, ça semble naturel et pourtant nous dévoilons notre pudeur, ce qui est très dure car derrière nous sommes jugés et c'est difficile de se sentir jugé. 
J'ai adoré te découvrir à travers tes personnages, rêver et voyager dans l'écriture sans penser qu'un jour nous serions capable d'écrire et de lire des textes sublimes écrit par des fans de mangas sur un forum rp. Je crois que tu es la membre qui m'a le plus donné envie avec Motta de me dépasser, vous faisiez des textes de fou et j'avais envie d'avoir la même qualité dans mon travail. Sans deconner, vous aviez le nombre maximum de compte et vous écriviez des pavés césars qualité avec tous vos personnages. C'était dur mais bon car je n'avais pas l'impression de subir une charge, je prenais du plaisir et je crois que tous le monde devrait prendre du plaisir à écrire, c'est ce qui nous relie tous ! 
Merci à toi pour nous avoir permis de te rendre hommage avec ce concours ! J'espère bien remettre mon totre en jeu dans 10 ans :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 3 Clock

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant