Partagez

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockJeu 4 Avr 2019 - 21:58
Merci Claire !
Le Chibi Sephiroth est trop chou ! Very Happy

Kefka a écrit:
(si je n'avais pas écrit ici, peut-être que je serai devenu Kefka irl, faute d'avoir exorcisé mes névroses ? What a Face On saura jamais ! )

Perso, tuer des gens par écrit, ça m'évite d'avoir à le faire dans la vraie vie.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockJeu 4 Avr 2019 - 22:01
Voilà, on est d'accord.
Ce forum sauve des vies !
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockVen 5 Avr 2019 - 1:44
Merci merci et merci, moi qui pensais même pas accrocher au podium me voilà bien surpris, je suis vraiment honoré, et merci pour ce super concours qui ma permis de faire un rp sur un univers que j'aime beaucoup, c'était vraiment l'occasion parfaite, je suis très content si la lecture fut agréable. Ça se ressent peut être mais il y a un avant et après, je me suis amusé à faire toute un lore mais j'ai pris la partie la plus intéressante et qui était en adéquation avec le concours, je ferais très certainement l'avant et l'après cette événement même si l'avant n'est peut être pas nécessaire, j'ai aussi essayé de faire au mieux pour placer quelque clin d’œil tiré d'autres œuvres ^^.

En tout cas j'ai particulièrement aimé me prêter au jeu, et puis avec ce genre d’exercice ça fais toujours du bien que ce soit pour l'imagination et pour s'améliorer tout simplement ^^.

Félicitation à tout les autres participants, *clap clap* o// à vous !
Merci Claire pour ce concours ! cheers
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockMer 10 Avr 2019 - 20:49
@Darkus a écrit:

J'ai adoré te découvrir à travers tes personnages, rêver et voyager dans l'écriture sans penser qu'un jour nous serions capable d'écrire et de lire des textes sublimes écrit par des fans de mangas sur un forum rp. Je crois que tu es la membre qui m'a le plus donné envie avec Motta de me dépasser, vous faisiez des textes de fou et j'avais envie d'avoir la même qualité dans mon travail. Sans deconner, vous aviez le nombre maximum de compte et vous écriviez des pavés césars qualité avec tous vos personnages. C'était dur mais bon car je n'avais pas l'impression de subir une charge, je prenais du plaisir et je crois que tous le monde devrait prendre du plaisir à écrire, c'est ce qui nous relie tous ! 

Surprised Je pensais pas t'avoir donné envie de te dépasser. Si j'ai pu te donner rien qu'un peu d'inspiration ça me fait super plaisir. D'autant que tu t'es beaucoup amélioré depuis tes débuts, tu fais des rps de qualités et t'as ce que j'aime appeler l'"esprit RPG DBZ". Tiens ça me fait penser que ce serait cool de se refaire un rp un de ces quatre ^^

Aussi, un point que tu viens de souligner et qui je pense sera toujours bon de rappeler, c'est qu'on est avant tout là pour s'amuser. C'est ce que doit être RPG DBZ Smile

Bref, encore félicitations pour ton prix Wink

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 Motta_11
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockMer 10 Avr 2019 - 22:09
J'ai lâché ma petite larme I love you
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockLun 24 Juin 2019 - 0:55
Ce poste est pour montrer les réalisations faites pour les gagnants (sachant qu'il faut encore qu'Akuma se décide pour la sienne Razz)

1 - Darkus (by Salvamakoto)

Spoiler:

2 - Pythar (by Zer0)

(Sachant que Pythar a tenu à rajouter de l'argent de sa propre poche pour l'élaboration d'un fanart plus grand)

Spoiler:

3 - Akuma

(à venir)
Jade Highwind
Jade Highwind
Autres Races
Féminin Age : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom Sonique
Techniques 3/combat : Choppe, Canon
Techniques 1/combat : Lance fulgure

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 ClockLun 24 Juin 2019 - 8:07
oh my god
Zer0 tu es teeeeellement un Dieu... Ce dessin est génial a une infinité de niveau (les ombres et lesp lis de vêtement m'ont achevé, il était 7h30, j'avais pas pris mon café, c'était trop) En tout cas l'idée du dessin d'où qu'elle vienne est excellente :p Sherif MJ Pythar ! FUCK YEAH

Et le darkus est mega stylé. Mais Darkus est toujours stylé. C'est une constante dans l'univers.
Le style anime est super réussi... Mais damn ! On m'a volé mon travail ! J'étais en train de plancher sur le design de son bras moi ! hahaha

Vivement la suite et merci encore Claire d'avoir organisé toussa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)   Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉) - Page 4 Clock

Nani ? ! ( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4