-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennui du quotidien [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockLun 13 Aoû 2018 - 4:16
Un nouveau jour et une nouvelle journée de dur labeur pour Gokū. Chevauchant son tracteur à la finition carminée, le travailleur impromptu menait tant bien que mal l’appareil agricole au gré de nombre d'allers-retours, sillonnant l’immense champ d’une précision toute relative. Profondément ennuyé, le guerrier de l’espace laissait de sa bouche s’échapper quelques grossiers bâillements. Triste fin pour le champion de la Terre que de se retrouver contraint à passer ses journées à labourer le pâturage de sa famille. Savoir que ses efforts permettaient à sa compagne et ses deux fils de se nourrir à leur faim était sa seule motivation, et il était inutile de préciser qu’il aurait il y a bien longtemps arrêté de pratiquer cette activité si ce n’était pas le cas, tant il n’y trouvait aucun plaisir. Au bout d’une poignée d’heures, le champ était parfaitement prêt à l'ensemencement mais Gokū, épuisé par l’ennui, voyait les choses d’un autre œil. Essuyant son front parsemé de sa sueur d’un revers de l’avant-bras, le Saiyan descendait de sa machine en s’étirant.

“ Ouf ! J’ai bien avancé. ” Un sourire espiègle prenait place sur la face du guerrier de l’espace. “ J’imagine que Chichi ne m’en voudra pas si je m’entraîne un petit peu ! ”

Ne souhaitant aucunement ruiner le fruit de ses heures de travail accablantes, l’homme au cœur pur scannait rapidement l’horizon du regard en quête d’un lieu où il pourrait se dégourdir sans risquer de ravager l’étendue labourée. Bien vite, il aperçu une petite clairière non loin vers laquelle il se rendit sans attendre par la voie des airs. Soufflant un bon coup, Gokū se libérait de toutes les pensées négatives qui l’habitaient présentement, toutes quelque part liées au manque d’enjouement dont il souffrait vis-à-vis de son occupation de cultivateur, et se préparait ainsi à prendre part à une activité autrement plus captivante. Se débarrassant gaillardement de ses habits de travail, un ensemble de couleur olive accompagné d'une écharpe blanche, le champion revêtit son dogi favori agrémenté d’un kanji présentant son propre symbole. C’était lorsqu’il portait son uniforme orangé que Gokū se sentait réellement vivant et maintenant qu’il avait un peu de temps devant lui, il comptait bien le mettre à contribution de son entraînement. Plus qu’un simple loisir, rester en forme était un véritable devoir pour le Saiyan qui s’en voudrait à jamais de se retrouver un jour incapable de protéger ceux qu’il aime. Non seulement ça, il voulait en plus être sûr de pouvoir profiter à fond des futurs combats auxquels il prendra part en temps voulu.

Après s’être rapidement échauffé, le guerrier de l’espace fermait ses deux yeux, laissant le vide s’approprier son esprit. Dans cet état mêlant adroitement un calme pertinent et une concentration à toute épreuve, le disciple de Tortue Géniale était très réceptif à son environnement et tout ce qui pouvait le perturber. Capable de ressentir le déplacement de la moindre fourmi tout comme l’écoulement d’un ruisseau avoisinant, le but de Gokū n’était pour autant nullement celui de rentrer en communion avec la nature mais plutôt de préparer le terrain pour son prochain entraînement; une bataille mentale. Des profondeurs opaques de son esprit sortit une silhouette bien particulière, humanoïde mais marquée par une longue queue. Il ne s’agissait de nul autre que Freezer, l’un des plus grands ennemis de Gokū. L’alien s’élança rapidement en direction du singe guerrier, le martelant de frappes toutes plus vigoureuses les unes que les autres. Le natif de Vegeta esquivait avec adresse les assauts de son opposant, parant à l’aide de ses bras les quelques coups qu’il ne pouvait s’écarter. Parce que ce type d’exercice proscrivait l’envol, l’adepte des Arts Martiaux ne se déplaçait peu mais tout de même suffisamment pour pouvoir travailler son jeu de jambes.

Lorsque l’occasion se présentait, de fulgurantes taloches s’abattaient sur le corps du tyran galactique en brève succession. Même vu de l’extérieur, il était évident que Gokū ne se contentait pas que d’envoyer quelques coups dans le vide sans but apparent, mais s’appliquait à un exercice qui s’apparentait à du shadow boxing. L’expérience qu’il avait acquit au cours des années lui permettait d’affronter Freezer sans grand mal, le Démon du Froid se retrouvant rapidement sur la défensive face aux assauts impitoyables du guerrier qu’il redoutait tant. Un coup de pied retourné vint claquer le visage de l’empereur galactique, le faisant s’écrouler au sol à l’issu d’un court envol. Soupirant de fatigue, Gokū rouvrit les yeux après sa victoire, se retrouvant de nouveau dans l’environnement familier de la clairière. Il prit place au sol afin de se ressourcer après cet effort, profitant par la même occasion de la paisible nature qui régnait en ces lieux.

“ On dirait que je n’ai pas trop perdu la main. ”

Il s’exprimait d’un air faussement jovial. Nostalgique du temps où chaque combat le repoussait dans ses derniers retranchements et faisait ressortir le meilleur du combattant qui sommeillait en lui, le Saiyan ne trouvait qu’une maigre satisfaction à s’adonner à ce genre d’exercice décidément bien moins excitant que les affrontements dantesques qui avaient marqué sa existence. Néanmoins, il ne désespérait pas pour autant. Par sa nature optimiste, le chef de la famille Son restait convaincu que la vie lui réservait encore bien des moments palpitants. Le tout était d’apprendre à profiter des périodes plus calmes qui les sectionnaient.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockLun 13 Aoû 2018 - 18:53
La journée était belle et pour qu’elle le reste, le saiyan au bouc devait se hâter de rejoindre la base de lancement, d’où il pourra partir vers Vegeta afin de préparer le conseil de guerre prochain de l’armée saiyan. De nombreux sujets étaient à aborder, la disparition de Sharotto, les réformes en cours au sein de la diarchie et l’inévitable conflit contre l’alliance maléfique, eux qui menaçaient toujours plus hideusement l’univers. Malgré tout, les sens de Pythar restaient en éveil, à l’image de son précédent conflit, le fils de Thalès ne voulait pas se retrouver dans une bataille meurtrière perdue dans les ruines de Satan City, il devait être plus consciencieux du sort des habitants de la capitale. C’est ainsi qu’en naviguant dans les cieux, le guerrier de l’espace fut interpelé par une certaine force qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, cette dernière était immense, mais aussi parfaitement pure, un diamant d’innocence au pouvoir incommensurable.

Curieux, l’homme de Yuno s’interrompit au beau milieu de son vol, scrutant les horizons d’un air dubitatif, fixant les montagnes les plus proches, la source de l’énergie mystérieuse provenait du mont Paozu, résidence de Son Gohan et Son Goten, deux membres de la Z Team. Après plusieurs secondes d’hésitation, le protecteur de Vegeta décida de se rendre vers cette force inconnue, à la vue de son alignement, Pythar espérait découvrir une bonne surprise. Peut-être était-ce simplement le leader de la Z Team qui était de retour ? Ou peut-être était juste Son Gohan ? Après quelques secondes de vol, le saiyan au bouc reconnu un guerrier aux gi orangé et aux cheveux en pétard, avec la distance, impossible de dire qui cela pouvait bien être, ce combattant ressemblait à une fusion entre Charlo et le fils de Chichi.

A une vitesse ralentie et une trajectoire claire, l’ami de Tentra se posa à quelques mètres de l’homme au cœur pur qui s’entrainait dans ces montagnes perdues. Avant d’approcher l’inconnu, Pythar observait d’un bref coup d’œil les alentours : Seul quelques mesas partiellement boisées et un champ grossièrement labouré décoraient la région oubliée, ce terrien cherchait sans doute le calme dans ces lieux reculés.

S’approchant avec un sourire jovial, l’homme au bouc se présenta à celui qui avait relevé sa curiosité en le saluant de la main droite.

« Bonjour Monsieur ! »


En étant plus proche de ce sportif, Pythar constata deux choses, la première était que la force de ce dernier ne semblait pas si grande, comme si elle pouvait varier avec une grande aisance, la seconde était que cet homme ressemblait comme deux gouttes d’eau à Thalès, son père. Se frottant le menton en mimant de regarder autour de lui alors qu’il l’avait déjà précédemment fait, le guerrier de l’espace continuait, toujours sans animosité.

« Hum… Vous semblez en plein entrainement, je ne vous ai jamais vu auparavant. »

Passant sa main droite à l’arrière de son crâne, le dyarque avait terriblement envie d’en apprendre plus sur ce mystérieux guerrier, il savait dès à présent que son séjour sur Vegeta serait administratif et ennuyeux à mourir, autant profiter de la Terre.

« Je ne pensais pas qu’il restait des guerriers aussi puissants sur Terre ! »

Patientant quelques secondes, Pythar allait questionner ce fameux terrien.

« Vous êtes d’ici ? Je suis en séjour sur la Terre et je suis content de voir des personnes aussi attachées à l’entrainement parmi vous ! »


Le saiyan au bouc ricanait un instant, ne se doutant pas que son interlocuteur était l’être le plus fort de la galaxie, le légendaire Son Goku. Une question restait tout de même en suspens, pourquoi ce personnage au coeur parfaitement pur ressemblait autant à son père, en serait-ce là réincarnation ? Ou bien un clone bienveillant et innocent ?



Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockJeu 16 Aoû 2018 - 20:57
Gokū savait trouver le repos aux côtés de cette saine nature. Ces quelques lisières, semblablent à celles qu’ils s’amusait tant à traverser étant petit, inspiraient chez lui une nostalgie revigorante. Il lui tardait de trouver une excuse pour embarquer dans une nouvelle et folle aventure. Les hauts plateaux du Mont Paozu, retirés de toute civilisation, n’étaient habités que par une riche flore, faune et une poignée d’ermites au caractère aventureux. En ces lieux reculés, le héros de la Terre ne s’attendait certainement pas à recevoir de la visite. Une voix résonnant dans la petite clairière vint troubler le repos de Gokū. Perdu dans ses pensées, il ne se rendit compte de l’arrivée de ce nouveau personnage que lorsque celui-ci fit connaître sa présence au Saiyan.

Son regard se posant finalement sur l’individu l’ayant interpellé, le fermier malgré lui reconnu immédiatement les habits que portait ce dernier. Un justaucorps surmonté d’un plastron de combat, une tenue typique des mercenaires de l’espace venus de Vegeta. Une queue de singe venait ceinturer sa taille, complétant son uniforme et cimentant son appartenance à la race des guerriers de l’espace. L’esprit de Gokū se laissait envahir par le doute, le champion au kimono orange ayant pour souvenir d’être, aux côtés de son rival, le seul véritable Saiyan encore en vie. Ayant gardé de mauvais souvenirs de ses dernières interactions avec les natifs de la planète Vegeta, le mari de Chichi ne pouvait qu’être méfiant mais alors qu’il aurait pu croire à une nouvelle tentative de conquête de la part de ce peuple belliqueux, l’aura du nouvel arrivant lui contait une toute autre histoire. Non sans une certaine vigilance, le héros de la Terre lui répondit tout de même avec sympathie.

“ Salut ! ” S’écria-t-il, l’accueillant également d’un signe de la main.

Le disciple de Kaio remarquait que l’énergie qui émanait de cette personne n’était pas caractérisée par sa bonté plus que par son intensité. Le niveau de puissance qu’il dégageait au repos était formidable, et alimentait chez Gokū un étrange mais familier cocktail d’anxiété et d'excitation. Face à une telle force et la perspective d’un combat potentiellement épique, la volonté du héros de défier son interlocuteur en duel se faisait d’autant plus grande à chaque seconde qui passait. Néanmoins, il restait bien curieux d’entendre ce que l’originaire de Vegeta avait à lui dire.

“ Je peux te retourner le compliment. Ta puissance est phénoménale ! ” Lui dit-il en réponse à sa remarque sur le niveau de Gokū. “ Je ne peux pas me permettre de me laisser aller, on dirait ! ”

Quand bien même il avait voyagé sur plusieurs planètes et affronté des guerriers doués de plusieurs siècles d’expérience au Paradis, la puissance qui semblait habiter le Saiyan en armure lui paraissait sans égal. Le potentiel de cette race devait véritablement être illimité, et cela prouvait surtout que même lorsque l’on se pense au sommet, il existe toujours quelqu’un au dessus de nous. En éternel challenger, Gokū est bien conscient de cette leçon qui est au centre de sa philosophie de vie. Il continuait de se battre pour franchir les obstacles sur sa route avec la satisfaction que sa course à la puissance ne prendrait jamais vraiment fin. Le voyage était largement plus intéressant dans son cas que la destination, et le champion de la Terre n’osait même pas imaginer à quel point il risquait de s’ennuyer s’il parvenait, un jour, à effectivement se hisser au sommet du podium sans qu’aucun concurrent ne puisse contester sa place de numéro un.

“ Oui, j’habite pas trop loin d’ici. J’ai grandi sur cette planète. ” Sur son visage se dessinait un air coriace et confiant. “ Tu es un Saiyan, Non ? J’espère que tu n’es pas de ceux qui conquièrent les planètes. ”

Dit-il d’un air décomplexé mais tout de même accompagné d’une certaine sévérité. Personne ne pouvait reprocher au héros de la Terre d’émettre quelques soupçons vis-à-vis de la présence d’un guerrier de l’espace sur cette planète. Le gaillard au gi orangé ignorait que sous le règne de Pythar, les Saiyans étaient devenus un peuple juste, lui qui avait pour seul souvenir une race de barbares sanguinaires tel que le fourbe Raditz et le grossier Nappa. Il n’était pour autant pas ouvertement acerbe envers son interlocuteur, dont l’aura paraissait libre de tout relent malintentionné. Et puisque ce dernier avait l’air de porter un intérêt tout particulier pour la présente occupation de l’élève de Tortue Géniale, Gokū en profita pour emboîter le pas.

“ Toi aussi, tu m’as l’air bien attaché à l’entraînement. Que dirais-tu d’un petit combat. Ça fait longtemps que je cherche un partenaire de mon niveau et je pense que tu ferais bien l’affaire. ”
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockJeu 16 Aoû 2018 - 21:49
Le saiyan profitait d’un peu de son temps libre, la Terre était une belle planète, accueillante et pleine surprises, Pythar allait être confronté à une d’entre elle, et pas des moindre. En effet, le saiyjain se retrouvait nez à nez sans s’en rendre compte avec la légende de l’univers 7, Son Goku ! Cependant, le Dyarque n’avait jamais rencontré ou vu auparavant l’homme qui avait tué son père. Sans nom ni symbole caractéristique, le guerrier de l’espace ne pouvait reconnaître le leader de la Z Team. Mais malgré cela, l’ami de Charlo faisait une bien heureuse rencontre, le personnage auquel il était confronté était jovial, dynamique et drôlement joueur.

Souriant donc en retour au salutations détendues du fermier, Pythar se montrait curieux, remarquant l’entrainement du local qui possédait une puissance monstrueuse imposant le respect à n’importe quel amateur. Combattif, l’homme en gi orange retourna le compliment, précisent qu’il était un habitant du mont paozu, profitant des présentations pour demander si le Roi était un conquérant comme les saiyans d’autrefois. Evidement, ce n’était plus le cas, la race guerrière ne s’attaquait désormais plus qu’aux mondes dangereux et instables afin de conserver l’équilibre de la galaxie. Balayant naïvement son bras droit dans sa chevelure, l’homme au bouc répondit sans détour d’un grand sourire.

« Haha ! Non je ne suis pas un conquérant à la solde de Freezer, ne t’en fais pas ! Mon nom est Pythar ! »

Affirmait le guerrier de l’espace en se pointant lui-même de son pouce droit. Le Dyarque était bien heureux de constater que sa rencontre du jour était bel est bien un combattant au cœur pur et au dynamisme sans précédent, cela changeait des habituels Wulhut, Broly ou autres Dark Jewel hantant les capitales de la Terre. La rencontre ne pouvait donc être qu’instructive pour Pythar, lui qui avait de plus en plus envie de mettre au défi ce fameux fermier à la puissance phénoménale, lui qui semblait ne pas avoir été qu’un agriculteur pour obtenir une telle force. Mais avant même qu’il puisse prendre la parole, le fils de Thalès fut interpelé par l’intéressé qui proposait un petit entrainement, comment était-il possible de refuser un combat contre quelqu’un d’aussi puissant ? D’un sourire combattif et complice, le guerrier de l’espace en armure hocha la tête, on dirait que les deux saiyans savaient déjà avant même de se parler qu’ils allaient se battre ensemble, comme si c’était écrit et inévitable.

« C’est d’accord, je dois bien admettre que tu m’intrigues aussi. »

La force du potentiel adversaire de Pythar était incroyable, mais pas vraiment supérieure à celle du père qui pouvait espérer l’emporter avec les nouvelles tactiques qu’il avait appris auprès de Tentra. Scrutant rapidement les horizons, l’homme en armure ne pouvait faire qu’un constat, Ils étaient sur une mésa éloignée de la faune, les deux guerriers pouvaient se battre ici même sans risquer de détruire la nature environnante.

En prenant appui au sol, le Dyarque fit un grand bond en arrière afin de distancer la légende d’environ vingt mètres, une distance minimale pour lancer ce futur entrainement sans accrochage au départ. A l’image du terrien, Pythar gardait un confiant sourire, très heureux de découvrir ce nouveau guerrier de pouvoir se mesurer à lui sans perdre de temps dans trop de discussion. Comme il en avait l’habitude, l’homme de Yuno pris la posture de son Viel ami et défunt Vegeta, plaçant son bras gauche semi-tendu au niveau de ses hanches ses son bras droit plié vers son visage. Le jeune père était placé sur une colonne de pierre, il avait l’avantage d’être sur une position très haute, une petite plateforme rocheuse depuis laquelle il pourra bondir sur son adversaire.

L’habitant du mont Paozu n’aura compte à lui que plusieurs autres colonnes rocheuses, mais plus modestes en taille, opposant les deux guerriers sur un axe diagonal. Le vent soufflait fort à cette hauteur, les cheveux des saiyans étaient bercés par le vent, seul phénomène perceptible à des kilomètres à la ronde, il n’y avait rien d’autre, si ce n’est la concentration des deux combattants. Le silence perdura quelques secondes, puis, la tension ébranla dame nature elle-même, faisant chuter un petit caillou du haut d’un des piliers, cette petite diversion allait marquer le début du match. En un éclair, Pythar avait disparu usant de son incroyable vitesse pour son gabarit afin de se jeter vers le protecteur de la Terre. Le Dyarque n’allait pas jouer dans la subtilité en ce début de combat et comptait bien tester son adversaire en lui offrant de multiples frappes dans une mêlée acharnée Dragonbolesque.

Ainsi, après plusieurs échanges avec son opposant, l’ami de Charlo allait tenter de dégager la mêlée en frappant son adversaire d’un kikoha au corps à corps en plein visage de sa main droite, espérant surprendre le porteur du sceau de Tortue géniale. Par la suite, le saiyan au bouc se propulsa en arrière, formant de son bras droit tendant vers le ciel, paume ouverte, un redoutable disque d’énergie qui n’était autre qu’un kienzan qu’il balança vers le Z-Leader.

« Prends ça ! »


Plusieurs colonnes rocheuses étaient autour de Son Goku, limitant surement les déplacement de ce dernier, et au cas ou il esquiverait, ferait s’écrouler ces derniers contre lui.

Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockSam 18 Aoû 2018 - 16:19
Cette nouvelle rencontre n’avait de cesse d’enjouer l’agriculteur ennuyé, se voyant visité par un guerrier à l’énorme potentiel et qui, pour une fois, n’avait pas pour but de détruire la Terre. Répondant aux interrogations et, quelque part, aux craintes du champion de les guerriers-Z, le nouveau venu lui annonçait que bien qu’il soit effectivement un homme originaire de la planète Vegeta, il n’était pas à la solde de Freezer et ne cherchait aucunement à prendre le contrôle de la planète. Une nouvelle réjouissante pour sûr, et Goku ne cachait nullement son enjouement, son visage se voyant affublé d’un grand sourire le traversant d’une oreille à l’autre, toutes dents dehors comme il était si typique des héros de shōnen comme lui. Pythar, tel était le nom du sympathique visiteur; l’annonce duquel entraîna une logique réponse de la part de l’habitant du Mont Paozu.

“ Moi c’est Gokū ! ”

A défaut d’avoir baigné dans la culture des guerriers de l’espace, Gokū en partageait au moins le sang et, inéluctablement, leur insatiable envie de se battre. Sa proposition d’entraînement reçu une réponse affirmative, continuant d’enchanter l’élève de Kaiō qui voyait sa chiante journée agrémentée d’un peu d’excitation. Le père de Gohan ne s'attendait à rien de moins de la part d'un guerrier de l'espace pur sang et l'homme en armure n'allait pas le décevoir. Laissant Pythar s’éloigner, Gokū s’étirait quelque peu sur place avant de reposer son regard sur son nouveau partenaire d’entraînement. Il voyait ce dernier adopter sa pose de combat, prêt à l’accompagner dans ce match potentiellement formidable.

“ Très bien, c’est quand tu veux ! ”

Admirer la pose de Pythar embaumait le cœur du Saiyan élevé sur Terre, comme s’il retrouvait un rival de longue date. Une sensation unique qui ensoleillait sa journée, lui donnant un semblant d’intérêt contrairement à son insipide travail d’agriculteur. En réponse, le fermier avait lui-même adopté une position typique d’arts martiaux, le corps assez bas et les deux bras placés de part et d’autre de son corps, à l’opposé l’un de l’autre. Un sourire enivrant décorait sa mine déterminée alors qu’il se préparait à constater le niveau de compétence dont Pythar allait faire preuve. Posé en contrebas, Gokū n’était guère inquiet du positionnement avantageux dont semblait jouir son adversaire, bien conscient que la rapidité des deux combattants risquait de rapidement nullifier ce léger privilège en portant l’affrontement autre-part sinon dans les airs.

Très évidemment semblable à l’ouverture de l’affrontement dantesque ayant opposé Gokū à Vegeta il y a plusieurs années de cela, l’attitude du défenseur de la Terre était aujourd’hui bien différente d’autrefois; souriant, il pouvait ici se battre librement sans que le destin du monde entier ne vienne peser sur ses épaules.  S’ensuivit le fameux calme avant la tempête, un bref instant de sérénité marqué par quelques bourrasques de vents venues bercer les longues chevelures des deux protagonistes de la scène. Chacun scrutait l’autre du regard durant cet instant critique, décodant leur poses de combat respectives dans l’espoir d’y trouver une faille, une ouverture n’attendant qu’à être exploitée. Mais dans le silence marquée entre deux rafales, le choc retentissant d’un caillou frôlant la terre vint marquer le début de la confrontation, Pythar choisissant ce parfait moment pour s’élancer vers Gokū.

Se déplaçant d’une vélocité déconcertante, le Saiyan en armure venait déjà de fermer l’écart séparant les positions initiales des deux opposants. Réagissant à la dernière minute, le disciple des tortues serrait les dents alors qu’il s’engageait dans une longue mêlée typique de celles qui caractérisaient la plupart de ses combats. Se rendant coup pour coup, les combattants redoublaient d’adresse lors de cette longue et délicate danse. Aucun des deux partis ne parvint à gagner de décisif avantage lors de cet échange, mais il fallait admettre que Gokū, toujours surpris de la vivacité de son adversaire, était resté plus sur la défensive qu’il ne l’aurait aimé. La futilité de cette échauffourée entraîna Pythar à chercher à y mettre fin, entourant sa main d’énergie afin de porter une décharge de Ki à bout portant contre le héros des Terriens. Voyant le coup venir, Gokū leva promptement son avant-bras afin de le laisser encaisser le kikoha, provoquant une légère explosion qui secoua le guerrier à l’uniforme des tortues. Tentant rapidement de répliquer à l’aide d’un coup de pied rotatif, la frappe de Gokū ne parvint malheureusement pas à atteindre sa cible puisque Pythar s’était déjà éloigné d’un bond.

* Il est doué ! Il ne se laissera pas faire facilement. * Délibérait-il durant ce très bref moment de répis. Son visage, ne pouvant qu’être habité d’une fière risette à cet instant, témoignait du plaisir qu’il prenait à cet échange.

Mais alors qu’il se remettait des restes de braises qui avaient marqué sa peau suite à l’attaque de Pythar, ce dernier menaçait de nouveau la relative tranquillité du guerrier élevé sur Terre à l’aide d’une technique bien particulière. Le disque d’énergie menaçait de frapper le fermier au kimono orange, mais Gokū ne comptait pas rester passif bien longtemps. Chargeant en direction du Kienzan, l’artiste martial attendit le dernier moment avant de bondir vers l’avant, exécutant un saut acrobatique de haut-vol qui l’emmena jusqu’à son ennemi. Hurlant de sa voix aiguë, Gokū assénait un coup de coude contre le torse de Pythar, suivi d’une frappe de la jambe venue claquer contre la mâchoire de l’homme au bouc. Se baissant astucieusement, évitant possiblement une contre-attaque de la part du visiteur pour enchaîner avec un uppercut d’une rare violence visant son abdomen.

Reculant d’un coup, le combattant à l’uniforme orangé balança un rapide kikoha, non pas en direction de Pythar mais plutôt vers la plate-forme rocailleuse sur laquelle ce dernier s’était posé un peu plus tôt, espérant la faire s’écrouler sur lui. Que cela s’avère ou non fructueux, Gokū profita de cette diversion pour se jeter vers son partenaire d’entraînement, pied le premier pour le frapper au visage avant de pivoter sur lui-même pour lui décocher une seconde botte. Après quoi, le Saiyan de la Terre s’éloignait d’un pas, sa garde montée prête à accueillir l’assaut de son opposant.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockSam 25 Aoû 2018 - 23:58
Pythar faisait une bienheureuse rencontre, c’était le plus puissant des guerriers qu’il avait comme adversaire, le légendaire fermier de l’espace, Son Goku, lui a vaincu Freezer ainsi que Cell et Buu au prix de moultes sacrifices. Les deux combattants étaient sur le qui-vive du combat, l’inconnu avait décliné son identité à son adversaire, c’était le père de Son Gohan, le fameux protecteur de la Terre.  Le fils de Thalès eu un léger rictus, enfin il rencontrait ce défenseur emblématique de la planète bleue, si auparavant il l’aurait combattu pour venger sa famille, Pythar était aujourd’hui conscient qu’il était dans l’erreur. En effet, Son Goku était un homme bon, il veillait sur la pérennité du monde et le saiyan s’était rendu compte qu’il pouvait lui pardonner l’exécution de son propre père, c’est ainsi qu’il ne fut pris que d’un léger temps d’absence avant de sourire jovialement de nouveau.

« Haha ! Son Goku ! J’ai beaucoup entendu parler de toi, tu es celui qui a vaincu le légendaire Ginyu ! »

Et oui, Ginyu, le terrible leader du commando portant le même nom, cette escouade semait la terreur dans la galaxie au nom du Tyran Freezer, les hauts faits du mari de Chichi étaient impressionnants ! Mais l’heure était au combat, après une préparation sommaire des deux duellistes, le match débutait sous le soleil pensant mais agréable des monts rocheux, offrant une première mêlée aussi rapide que désirable. Les enchainements des deux guerriers pouvaient faire envier n’importe quel expert terrien, les frappes étaient supersoniques et coordonnées, faisant ressortir tous les talents des deux hommes, le père d’Akari et Darius était aux anges, loin d’être déçu de la prestation de son adversaire. Rendant coup pour coup, rien ne départageait les artistes qui se donnaient à fond, faisant vibrer la Terre meuble et battue de la région, la légende de Son Goku était fondée. Incapable de dépasser son opposant, Pythar dégagea la mêlée en évitant un coup de pied rotatif en provenance du défenseur, laissant un fin statut quo s’installer.

Le regard du Roi était perçant fixant son adversaire qui ne semblait pas en garde, moment parfait pour envoyer un kienzan sur ce dernier. Néanmoins l’essai fut infructueux, le fils de Bardock était bien plus rapide, évitant le kikoha d’un bond acrobatique agile fermant la distance entre les deux hommes. Sans détour, Son Goku attaqua d’un coup de coude le visage de Pythar qui n’avait pas eu le temps de se défendre, subissant ensuite dans un tressaillement de douleur une frappe de la jambe par-dessous la mâchoire, clouant le bec du guerrier de l’espace alors qu’il gémissait de douleur. Aveuglé par l’assaut de son opposant qui lui avait forcé à lever le visage vers le ciel, le Dyarque donna une frappe inutile du poing droit face à lui, cependant le père de Gohan s’était baissé en prévision d’un tel geste, évitant naturellement le coup.

La porte était ouverte, le rival de Piccolo en profita, exécutant un ultime uppercut contre l’abdomen royal, une frappe calculée qui se jouait bien du manque de tactique de Pythar qui ressortait pourtant d’un entrainement avec Tentra. Plié en deux sous l’impact, le pauvre homme crachait un filet de bave en reculant de deux pas dans les airs, les yeux écarquillés par la précision de son adversaire, si le saiyan était complétement dépassé, sa posture inconfortable lui permettait néanmoins de voir l’action de son opposant. Son Goku venait de lancer un kikoha, conscient du danger, le Dyarque plaça ses bras en croix face à lui afin de se protéger de l’impact dans un réflexe aussi rapide qu’inutile, malheureusement, le projectile de l’homme en kimono était destiné au décor, décor qui allait être le prochain adversaire de Pythar. Réceptif au son des mouvements de roches proches, le guerrier de l’espace baissait ses bras, constatant la chute de nombreuses colonnes sur sa personne, rapide pour son gabarit, il eu heureusement le temps de se téléporter loin de cailloux, plus haut dans le ciel.

Profitant de ce nouvel instant de calme, le fils de Thalès interpela son opposant qui semblait infiniment trop fort.

« Tu es réellement une légende Son Goku, j’ai une demande à te faire. »

Le saiyan au bouc avait un petit sourire fier.

« Je n’ai aucun doute sur le fait que tu saches te transformer en super guerrier de l’espace, pareillement pour l’hyper guerrier ou l’ultra guerrier. »


Se replaçant en position de combat, le dyarque n’utilisait aucune transformation.

« Voilà ce que je te propose, ne nous transformons pas, faisant un match sans métamorphose inutile, ce match me semble déjà bien assez difficile en forme de base ! »

Restait à savoir si le guerrier qui avait terrassé Nappa était tenté par ce combat basé sur la technique uniquement, quoi qu’il arrive, l’ami de Tentra allait attaquer, avec ou sans apparat coloré. Se jetant sur son adversaire d’un cri guerrier, Pythar n’allait pas jouer un premier coup subtil, tentant un simple crochet du droit à destination du visage de la légende, mais ceci n’était qu’un moyen de mobiliser les bras de ce dernier. En effet, le fils de Thalès, au même instant, fit une frappe puissante de sa jambe gauche contre la hanche la plus proche de son rival dans le but de le déstabiliser. Profitant de cette potentielle ouverture, le monarque fit ensuite une charge en avant afin de profiter de la gêne possible de son adversaire en lui infligeant un coup d’épaule droite afin de propulser son opposant au loin. Jeté vers un petit mont proche et vide de populace, Son Goku était peut-être en difficulté, Pythar allait en profiter.

« Attrape ça ! »

Spoiler:
 
Le fils de Thalès avait formé dans sa main droit une puissante sphère de Ki, un javelot d’énergie qui lança vers son adversaire, mais ce n’était pas tout, il se téléporta ensuite au-dessus du père de Gohan afin de lui infliger après l’impact du javelot une nouvelle attaque. Situé au-dessus de son partenaire, le Dyarque se fit chuter avec distance sur ce dernier, les deux jambes tendues afin d’écraser son opposant sous sa botte contre le sol blessé de la mésa.  Après ce coup final, le guerrier de l’espace se retirera, observant le fameux Son Goku.
Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockVen 31 Aoû 2018 - 3:47
Il semblerait que la réputation du guerrier de la Terre l’ai précédé, ses haut-faits étant connus de cet homme venu d’ailleurs. Mais là où Gokū s’attendait à entendre son interlocuteur évoquer sa victoire contre le terrible Freezer, tyran de l'univers et bourreau du peuple Saiyan, sans doute l’événement qui aurait le plus résonné chez un fier guerrier de l’espace tel que Pythar, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit le visiteur évoquer le nom des forces spéciales de l’empire galactique. Fixant le bonhomme à la queue de singe d’un air pantois, ayant quelques difficultés à se remémorer le nom de Ginyu, l’agriculteur finit par s’esclaffer.

“ Oh, je me souviens de lui ! C’est vrai qu’il était coriace et dangereux avec son échange de corps, mais ce n’est pas une bonne idée de se reposer sur une seule technique. ”

Peut-être que Pythar, qui avait tout l’air de faire partie de l’armée Saiyan, avait eu à travailler avec Ginyu et ses guignols par le passé et que c’était pour cela que la défaite de cette équipe de mercenaires lui paraissait être une péripétie des plus notoires. Enfin, après ce bref interlude, voilà enfin venu le temps de passer à l’action. Le combat battait son plein, les deux valeureux guerriers s’échangeant coup pour coup lors de ce clash des plus effroyables. Bien heureux d’avoir enfin pu trouver un partenaire d’entraînement à sa hauteur, Gokū se jetait corps et âme dans la mêlée.

Bien que son adversaire soit d’un niveau non négligeable, l'adresse et l’expérience du Saiyan de la Terre lui permettaient de ne pas se laisser distancer par la force remarquable de Pythar. Évitant adroitement le disque d’énergie du visiteur de l’espace, et se défaisant par la même occasion de la chute des piliers rocheux qui s’ensuivit, Gokū se déplaçait à toute vitesse pour fermer la distance qui le séparait du guerrier en armure. Ce dernier, surpris par la rapidité des déplacements du disciple des tortues, fut victime d’un coup de coude détonnant, ouvrant la porte à une frappe de la jambe qui fit également mouche. Tentant vainement de répliquer, Pythar envoyait un direct qui se contenta de simplement brasser l’air. L’artiste au dogi orange s’était baissé en prévision d’une telle riposte, évitant le coup maladroit de son adversaire qui se retrouvait à la merci de l’assaut du Champion de l’Humanité. Contre son bassin s’abattait un uppercut d’une force inouïe qui ne le laissa pas de marbre.

L’impact fut terrible, l’homme au bouc se pliait de douleur en agrippant son abdomen meurtri, titubant de quelques pas vers l’arrière d’un équilibre précaire. Afin de terminer son assaut, le fermier de légende balançait un simple kikoha dans la direction générale de Pythar, mais ce dernier ne visait pas tant le Saiyan sinon une petite plate-forme de pierre qui se trouvait derrière lui. Alors qu’il pensait encaisser la décharge d’énergie de Gokū, le mercenaire de l’espace se rendit compte de la supercherie et opta de se téléporter dans les airs, hors du rayon de chute des cailloux. Ceux-ci provoquèrent un soudain et important brouhaha, l’épais rideau de poussière qui en découlait venant marquer le premier véritable temps mort de cet affrontement. Une pause durant laquelle le guerrier à la queue de singe chantait les éloges de Gokū.

“ Hihi ! Oh ce n’est rien ! ” Ricanait-il, sa main frottant son épaisse chevelure, bien conscient que l’un comme l’autre des deux partis de ce combat étaient capables de bien plus.

Pythar vint agrémenter ses propos d’une proposition bien particulière; évoquant les différentes formes du Super Saiyan dont il ne doutait pas que Gokū avait la maîtrise, il fit la demande à l’élève de Tortue Géniale de ne pas utiliser de métamorphoses lors de cet entraînement. L’évocation de la transformation légendaire fit sourire le héros de la Terre, comprenant que l’individu qui lui faisait face disposait lui-même d’une certaine connaissance, voir possiblement d’une maîtrise, du Super Saiyan. Ce qui aurait pu paraître étonnant mais ne l’était pas tant que ça. En fait, compte tenu de la force dont Pythar semblait disposer, il aurait peut-être été plus surprenant qu’il ne puisse pas se changer en super guerrier. Gokū comprenait là où son adversaire voulait en venir, et rejoignait sa pensée quant au fait qu’un combat n’ait pas besoin de transformations pour être excitant.

“ Oui, je suis bien d’accord ! Il y a bien plus à un combat que juste la force, après tout. ”

Les deux guerriers regagnèrent alors leurs poses de combat respectives, le disciple de Tortue Géniale laissait le loisir à son opposant de faire le premier geste, ce qui ne tarda guère. Pythar s’était élancé en direction de Gokū, accompagnant son déplacement d’un cri de combat dénotant son énergie. Un crochet du droit d’une relative simplicité mais tout de même animé d’une puissance inquiétante menaçait de venir détonner contre la joue du fermier en kimono, incitant ce dernier à lever son avant-bras afin de parer l’attaque. Le choc fut rude, le corps hardi du champion des Terriens traînant sur plusieurs mètres tandis qu’il s’efforçait à ne pas perdre l’équilibre. Malheureusement pour lui, cet assaut n’a servi qu’à attirer son attention autrepart, et la force du coup l’a rendu vulnérable au coup de pied qui s’écrasa sur sa hanche. Gokū laissait s’échapper un murmure de douleur d’entre ses dents serrées, croisant ses bras face à lui avant de se laisser emporter par la charge de l’épaule de Pythar.

Virevoltant dans les airs, le défenseur de la planète bleue parvint à interrompre sa course juste avant d’entrer en contact avec un petit sommet de rocher. Le dos de sa main venu essuyer le filet de sang qui s’était formé au coin de sa lèvre, l’exclamation de son partenaire, accompagnée par une soudaine augmentation de Ki, interpella Gokū. Pythar avait généré une déflagration d’énergie vitale qui se dirigeait maintenant à toute vitesse vers le fermier légendaire. Afin de contrer le javelot, le fermier en kimono se hâta d’armer ses deux mains au niveau de sa hanche, concentrant son énergie en ce seul point afin de générer un Kamehameha. D’un coup, il libérait sa vague déferlante qui parti rencontrer l’attaque de Pythar.

“ Kamehameha ! ”

De ce choc résultait une explosion de grande ampleur, faisant trembler le sol de la mésa. Pythar n’en avait pas fini néanmoins, et s’était téléporté juste au dessus de Gokū afin de le punir de son inattention et de l’écraser de ses deux bottes. Ne se rendant compte que trop tard de l’astuce de l’extraterrestre à la queue singe, l’artiste martial n’eut autre choix que d’essuyer cette puissante embardée, fracassant le sol de la clairière qui se décorait de nombreuses fissures. Gisant en contrebas, l’air bien mal en point, le champion de la Terre n’avait pour autant pas dit son dernier mot. Dès lors que Pythar eut fini de s’éloigner, le Z-Warrior s’aida de ses bras pour se jeter dans les airs d’une galipette en arrière.

A peine son pied eu le temps de toucher le sol qu’un étrange phénomène se produisit; Gokū paru se dédoubler, encore et encore, jusqu’à ce que Pythar se retrouve encerclé par une bonne dizaine de spectres à l’image du Saiyan de la Terre. Il s’agissait de la technique du Zanzōken qui permettait au disciple des tortues de masquer sa véritable position à l’aide d’une illusion d’optique. Bien tenté de profiter de ce seul subterfuge pour s’attaquer au natif de Vegeta, le père de la famille Son s’imaginait cependant que le guerrier aguerri qu’était son partenaire pouvait voir à travers ce genre de supercheries. Pour entamer son nouvel assaut, Gokū opta donc de faire usage de son Shunkan Idō, grâce auquel il pû se téléporter instantanément aux côtés de son opposant. Profitant sans doute de la surprise de Pythar, le champion d’arts martiaux décocha une rafale de coups de pied contre le buste de l’homme au bouc qu’il enchaîna avec une frappe de la paume visant le plexus solaire. A l’issue de quoi, il prit une brève impulsion au sol avant de bondir et d’asséner une bastonnade du pied retournée au visage.

Regagnant la terre ferme, Gokū s’aidait d’un saut acrobatique pour s’éloigner rapidement de Pythar avant de brandir sa main droite face à lui, sa paume façant le ciel. Une sorte de décharge d’électricité vint serpenter le membre d’élève de la tortue, accompagnant une concentration de Ki fulgurante qui révélait sa prochaine attaque. Du creux de sa main apparut une sphère d’énergie rayonnant d’une lueur dorée.

* Yamcha, je t’emprunte ta technique ! * Un fin sourire accompagnait ses pensées, trahissant un Gokū en pleine maîtrise de la situation.

Le Sōkidan était fin prêt et, joignant l’index et le majeur, le héros de l’univers projeta sa balle d’énergie droit vers le guerrier au bouc. Bien que faible d’apparence, ce dernier allait rapidement se rendre compte de l’intérêt de cette conjuration, la sphère de lumière suivant au doigt et à l’oeil les mouvements de la main de son lanceur. Gokū dirigeait son projectile pour frapper Pythar de part en part, mettant certainement ses réflexes à rude épreuve. Bien sûr, cet assaut ne pouvait durer éternellement et au bout de maints passages, le Sōkidan termina sa course en s’encastrant dans un rocher, laissant enfin un peu de répit au Saiyan venu d’ailleurs. Gokū adopta alors une nouvelle fois sa position de combat fétiche, se préparant à admirer le genre d’offensive que son adversaire allait mettre en place afin de tourner le combat en sa faveur.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockDim 2 Sep 2018 - 21:23
Le combat battait son plein entre les deux rivaux de Vegeta, le mont Paozu était témoin d’un affrontement dantesque dont il n’avait pas vu d’égal depuis le duel mesurant Son Gohan et Cell. Mais aujourd’hui, mais les choses étaient différentes, le destin de la Terre n’était plus en jeu et les protagonistes qui se mesuraient l’un l’autres portaient en eux un courage et une bienveillance toute particulière, offrant un spectacle à couper le souffle aux voyageurs chanceux. Celui qui avait vaincu Ginyu avait démontré d’incroyables performances, infligeant de nombreuses frappes au dyarque qui s’était fait surpasser stratégiquement par le prodigue du Kame-style, félicitant ce dernier de son agilité singulière. Evidement, Son Goku se montrait modeste, lui qui devait vivre simplement de sa passion, faisant sourire fièrement le guerrier de l’espace qui comprenait toute l’enthousiasme de son camarade.

Vint la suite du combat, agrémenté de la volonté partagée des deux combattants de ne pas se transformer, la nature en serait ainsi préservée et un certain challenge s’en dégagerait, cet exercice particulier était bon à prendre dans cet environnement potentiellement habité. Accrochés au défi, les deux hommes s’élancèrent de nouveau dans leur confrontation, Pythar était à la pointe de celle-ci, jouant habilement de sa feinte pour porter un coup puissant au flanc droit du protecteur de l’univers, dégageant ce dernier d’un coup d’épaule aussi brutal que rapide. Profitant de la projection de Son Goku, le fils de Thalès matérialisa dans le creux de sa main droite une orbe d’énergie instable, un kikoha explosif qui envoya vers son adversaire d’une grande vigueur, en réponse à cette attaque, l’élève de l’école de la tortue se défendit d’un Kamehameha. L’attaque similaire au canon garrik n’était plus une surprise aux yeux du Roi, lui qui l’avait déjà vu plusieurs fois et depuis dès années, le résultat était donc prévisible, les deux attaques disparaissaient dans un nuage de fumé épais. Sous le choc des deux techniques, une onde de choc raflât le sol, retirant le peu de verdure qui pouvait encore se manifester, transformant la terre aride en caillou infertile pour le plaisir destructeur des deux saiyans.

Comprenant l’intérêt tactique de la perte de vision de son opposant, Pythar se montrait à la pointe de l’offensive, disparaissant au-dessus de son adversaire pour l’écraser jambes tendues, dégageant ce dernier dans une crevasse en contrebas contre un mesa voisin. Un fin sourire ampli de satisfaction et de fierté décorait le visage de l’homme de Yuno, ravi d’avoir mis à mal celui qui s’était débarrassé Yakon, cela faisait longtemps qu’il désirait se mesurer à lui et au fil d’années d’entrainement, il était enfin en mesure de se confronter à lui. Evidemment, Son Goku n’avait pas dit son dernier mot, jouant d’acrobaties diverses pour remonter plus haut dans le ciel, se libérant de la crevasse pour se trouver à quelques mètres de son partenaire. Puis d’un simple battement de vent, le corps du disciple de Kaio sembla se troubler, divisant sa personne en de multiples autres, rapidement, Pythar fut confronté à une dizaine d’adversaires. Tous étaient Goku, tous similaires, ils prenaient différentes poses de combats personnelles à l’ami de Yamcha, scrutant le Dyarque qui se sentait bien seul, finalement entouré d’images rémanentes. Cependant, à l’aide de sa concentration, le père d’Akari et Darius parvint à éliminer progressivement les clones, sondant l’énergie camouflée mais sensible de son partenaire. Néanmoins, le guerrier au bouc n’était pas assez rapide, Son Goku avait pris le temps d’apparaitre sur le flanc droit du leader saiyan, enchainant alors une rafale de coups de pied rapide et imprévisible qui assomma le pauvre dieu de la guerre jusqu’à sa projection par un coup de paume au niveau du torse.

Dans un cri de douleur soudain et incontrôlable, Pythar fut baladé en arrière par le précédent coup, puis précipité au sol par une frappe fulgurante de son adversaire : une transversale de la jambe droite, dirigeant le pauvre saiyan vers le sol. Lors de sa chute, le fils de Thalès rassembla une partie de son énergie dans son torse pour provoquer une stabilisation, libérant une partie de sa force pour s’immobiliser complétement, essayant le sang coulant le long de sa bouche en se retournant vers son opposant. Le souffle du défenseur de Vegeta commençait à s’alourdir, si le combat n’était pas long, il n’en demeurait pas moins intense, il ne s’attendait clairement pas à rencontrer quelqu’un d’aussi puissant, mais surtout d’aussi agile et malin, un vrai génie du combat. Mais le père de Goten n’en avait pas fini, envoyant une sphère d’énergie doré vers Pythar, cette dernière ne semblait pas réellement dangereuse, le dyarque fit donc un simple pas de coté pour l’éviter, pris d’un fin sourire.

« Tu pensais vraiment m’avoir avec … » BAAAM !!

Sans comprendre le mouvement de bras de son adversaire, le père de famille venait de subir le retour de balle, Son Goku utilisait le Sokidan, en conséquence, la technique frappait plusieurs fois, surprenant le guerrier en armure qui ne connaissait pas cette attaque. Muet d’incompréhension, le pauvre saiyan dut subir une dizaine d’aller retours supersoniques de l’orbe avant d’avoir la concentration requise pour émettre une vague explosive accompagnée d’un cri de colère.

Le visage de Pythar était couvert de bleus et de du sang coulait le long de son menton, en un temps très réduit, il avait été mis en déroute pas un bête inconnu, la vie réservait bien des surprises au jeune dyarque. Soufflant assez distinctement, l’homme en armure n’allait pas abandonner pour autant.

« Belles techniques… Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi fort Son Goku… »

Le souffle du guerrier restait marqué, le combat avait majoritairement été rapide et nerveux, Pythar avait bien plus subit que son opposant.

« Mais qu’importe ton secret, le défi n’en devient que plus excitant ! »

En serrant son poing droit au niveau de son visage, le fils de Thalès libéra toute son énergie dans sa forme normale, s’élançant vers le mythique porteur du kimono orange, abattant de multiples frappes variées et enragées sur ce dernier. La mêlée était parfaitement ce que représentait Dragon Ball, un échange aérien rapide et rythmé ou le guerrier de l’espace au bouc tentait tant bien que mal de surpasser celui qu’on ne pouvait vaincre, le cœur vaillant et les espoirs grands. Puis de manière soudaine et au fil d’une confrontation longue et houleuse, le Dyarque se rua sans prévenir vers l’une des jambes de son partenaire combattant, profitant de cette occasion inespérée pour faire tournoyer deux tours puis envoyer dans le décor le héros légendaire.  

Joignant ses deux mains l’une contre l’autre au niveau de sa joue gauche dans une pose singulière, Pythar s’apprêtait à user de son super Canon Garrik, une aura électrique violacée importante l’entourait alors, suivie d’éclairs instables s’abattant sur les roches.

« Essaie donc d’arrêter ça ! »

Hurlait le Z-warrior à mesure que sa puissance augmentait, laissant l’environnement retenir son souffle, le ciel s’assombrir et la tension monter dans ce combat pourtant amical. Si la planète n’était nullement en danger, l’idée d’arrêter une telle frappe devait plaire à l’apprenti de Tortue Géniale qui relèverait surement un défi aussi classieux. C’est après plusieurs secondes de concentration magique que l’homme de Yuno abattit son rayon destructeur, défiant le courage et la force de son adversaire dans un dernier duel.

« Ahahah ! Tu ne t’attendais pas à ça n’est-ce pas ?! »

L’énorme rayon approchait du fils de Son Gohan, le ciel semblait rosir et bien que la Terre ne fût pas en danger, les souvenirs d’un autre jour tout du moins difficile devaient retenir le sauveur de l’univers.

Spoiler:
 
Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockLun 10 Sep 2018 - 16:39
L’affrontement entre les deux guerriers de l’espace ne faisait que redoubler d’intensité, atteignant à chaque action de l’un des deux protagonistes de nouveaux sommets de véhémence à en secouer les hauts plateaux du Mont Paozu. Faisant preuve d’une maîtrise indéniable des arts du combat, nul ne souhaitait s’avouer vaincu. Malgré la grande expérience de Gokū, laquelle lui procurait un avantage certain, l’ingéniosité des assauts de Pythar était irréfutable et maintenait le fermier en kimono dans un état de constante précaution, sachant son adversaire capable de renverser la tendance du combat en une seule attaque bien placée.

Grâce à sa technique de transposition, Gokū parvint à disparaître aux yeux de Pythar, gagnant tout juste assez de temps pour lui permettre de se téléporter aux côtés de ce dernier à son insu. Qu’elle ne fut sa surprise lorsque contre son buste vint s’abattre une salve de coup de pieds redoutable contre laquelle il pouvait bien peu. D’une frappe de la paume, le Saiyan étourdi se voyait projeté à plusieurs dizaines de mètres sur un cri qui ne cachait nullement sa douleur. Un saut d’une rare agilité permit à l’élève de Tortue Géniale d’achever son enchaînement, sa jambe venue matraquer la pauvre face de l’homme aux couleurs de Vegeta.

Bien mal en point désormais, Pythar était à la merci de la prochaine attaque de Gokū, une technique unique que le génie du combat répliquait sans mal. Ignorant la véritable nature de la décharge d’énergie dorée que maniait le paysan de légende, le combattant en armure ne se contenta que d’un simple pas de côté pour tenter de se défaire du terrible Sōkidan, affichant un air suffisant qui amusait Gokū, lui bien conscient du subterfuge dont le soldat venait de tomber victime. Suffisamment habile pour éviter le premier passage du kikoha qui ne faisait pas de mine, le guerrier de l’espace ne s’attendait certainement pas à ce que ce dernier ne fasse un retour fulgurant, le frappant de plein fouet et ce à plusieurs reprises.

Le guerrier à la queue de singe parvint à se libérer de l’emprise des assauts répétés de la sphère tournoyante, se déjouant de cette dernière à l’aide d’une explosion d’énergie protectrice. Son visage, marqué par les multiples passages du Sōkidan, témoignait de son triste état mais ne dégageait pas une once de désespoir. Une fois de plus, il s’accordait à célébrer le talent au combat de Gokū mais ce dernier qui n’avait pas pour habitude de recevoir tant de louanges faisait preuve d’une grande humilité et s’efforçait à retourner à son adversaire le compliment.

“ Honnêtement, tu ne te débrouilles pas trop mal toi non plus. ” Un sourire satisfait venait agrémenter sa frimousse. “ Je dois bien admettre que ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé ! ”

Voilà un sentiment que Pythar paraissait partager, ne se retenant aucunement d’exprimer l’excitation que lui procurait un tel combat. C’était le regard audacieux que les deux partenaires d’entraînement se jetaient l’un sur l’autre, s’engageant dans une nouvelle mêlée aux proportions titanesques et au rythme supersonique. Chaque frappe qui suivait était plus rapide que la précédente, la cadence s’accélérant jusqu’à ce que les deux guerriers ne se retrouvent de nouveau dans une baston des plus typiques. Leurs déplacements se faisaient si fulgurants qu’il en devenait impossible pour un amateur de percevoir leur mouvement, la scène en devenant presque calme sinon ponctuée de soudaines ondes de choc vrombissantes venues brasser les arbres, trahissant les entrechocs et autres parades auxquelles s’adonnaient les deux duellistes au cours de ce face-à-face imperceptible.

Pythar choisi de mettre un terme à cet amusant mais futile échange, fondant sur la jambe de Gokū afin de la saisir et, à l’issue d’une poignée de rotations, de le projeter au loin avec force. L’élan de ce mouvement était tel que le fermier de l’espace ne put interrompre sa course, son corps se fracassant contre le sol sillonné de nombreuses fissures. Se relevant promptement, le regard du père de Gohan vint se porter instinctivement sur Pythar, découvrant une pose semblant sortir de ses plus profonds souvenirs, pas forcément tous positifs mais pas moins excitants pour autant.

“ Cette technique… ” Dit-il avant de laisser son visage se décorer d’un sourire nostalgique.

Sauf que cette fois-ci, le destin de la Terre n’était pas en jeu, Gokū sachant son adversaire suffisamment vertueux et compétent pour ne pas prendre le risque de désintégrer l’astre bleu, même par mégarde. Le guerrier-Z pouvait redécouvrir cette scène d’un tout autre regard, libre de l’angoisse qui eut habité son duel face à Vegeta. Aujourd’hui, c’était son esprit de compétition qui motivait ses agissements, et le voici rendu impatient de pouvoir opposer au kikoha de Pythar sa propre technique de pulvérisation par la lumière. Joignant ses deux mains au niveau de sa ceinture, Gokū concentrait au creux de celles-ci une quantité d’énergie bien plus important qu’auparavant. La sphère brûlante qui s’y formait n’avait pas grand chose à voir avec le précédent Kamehameha dont Pythar fut témoin un peu plus tôt, sa seule présence colorant son environnement d’une teinte bleutée.

“ Ka… Me… Ha… Me… ” L’incantation était ici plus longue et profonde que précédemment, trahissant le surplus de concentration qui donnait à cette attaque tout sa puissance. D’un coup, l’élève des tortues libérait son rayon destructeur. “ HAAAAAA ! ”

Spoiler:
 

La décharge d’énergie du Chō Kamehameha vint rencontrer le Canon Garric surpuissant du guerrier au bouc, s’entrechoquant au cours d’un scène aux proportions cataclysmiques, marquée tant par le fantastique spectacle pyrotechnique que par le potentiel destructeur des deux déflagrations prodigieuses.

Le combat devenait alors un duel d’endurance, et cela allait sans dire que Gokū ne comptait pas laisser son partenaire l’emporter. Redoublant de volonté, il versait dans sa vague déferlante la totalité de sa force spirituelle, son Kamehameha gagnant sans cesse en force jusqu’à atteindre son climax. Il ne restait plus qu’à voir si les réserves de Ki de Pythar arriveraient à prendre le pas sur celles du héros de la Terre.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockJeu 13 Sep 2018 - 18:47
Pythar était en difficulté face à son adversaire, mis en échec à plusieurs reprises, le guerrier de l’espace au bouc était incapable de prendre réellement l’avantage sur son opposant qui n’était autre que Son Goku, le plus puissant des héros de la Terre. Malgré tout ses efforts, le Roi ne comblait pas le fossé qui le séparait du N°1, une triste réalité qui s’heurtait à la face du père de famille. Pourtant, Pythar tenait bon, qu’importe la victoire ou la défaite, il n’allait pas baisser les bras aux devants de la scène, ce combat, ce niveau, cette force, il devait tout surpasser, tel était son destin de saiyan mais aussi sa nécessité de protecteur de l’univers. Bravant donc la fatigue et le sokidan, le Dyarque donnait son maximum, encouragé par les remarques positives de son compagnon d’entrainement, se défoulant alors dans une magnifique mêlée dragonballesque avec ce dernier.

Le pauvre mont Paozu souffrait quelques peu de l’affrontement, le sommet aride se voyait morcelé au fil du combat par les ondes de choc et les rayons d’énergie percutant le sol, sans s’en rendre compte, les deux guerriers mettaient peut-être en danger ce lieu serein. Mais emporté par sa détermination, le guerrier de l’espace devenait aveugle des menaces alentour, l’ami de Tentra projeta la légende contre la roche calcinée par les précédents impacts, prenant son envol pour utiliser la technique signature de cette mauviette de Vegeta. Entouré d’une aura violacée, l’homme de Yuno allait lancer un puissant canon garrik, cette frappe était décisive, si Son Goku était plus rapide et malin que Pythar, il n’était certainement pas plus fort !
Concentrant son énergie dans la paume de ses mains jointes, entouré d’une aura d’éclairs instables, le saiyan au bouc allait frapper, observant son adversaire prendre la fameuse pose du Kamehameha. Le fameux rayon magique était une technique rependue, cela n’étonnait pas le fils de Thalès de voir le leader spirituel de la Z-Team utiliser cette technique.


« Il va utiliser la technique de pulvérisation par la lumière ! »

S’écriait Pythar en accumulant d’avantage de puissance, espérant pouvoir dévier l’attaque du père de Son Gohan, grommelant tant l’effort qu’il apportait dans la concentration de sa technique était grand. Les éclairs entourant le Dyarque devenaient de plus en plus imposants, de plus en plus nombreux, un lourd son provenant des vibrations de la Terre témoignait des puissantes habilités des deux concurrents, l’instant fatidique allait arriver.

« Garrik Gun ! »


C’est alors que les deux rayons se percutèrent, causant immédiatement une onde de choc surpuissante ravageant les reliefs proche, causant des bourrasques de vent violentes soulevant certains rochers de plusieurs kilogrammes. Le ciel semblait s’être assombrit, la lumière émanait maintenant du bleu et du pourpre, de Goku et Pythar, un duel de rayon faisait rage, au détriment de la nature qui avait déjà souffert du match. Mais malheureusement affaibli par son combat ou il n’avait pas eu l’avantage, le pauvre Roi se retrouvait bien moins endurant, perdant du terrain sur son adversaire, en effet, le rayon du fermier se rapprochait dangereusement du saiyan essoufflé. Dans cette situation tendue, l’homme au bouc aurait bien utilisé le Kaioken, cependant Charlo avait refusé de lui apprendre, tout comme Kaio, trahis par ses amis le pauvre z-Warrior n’avait aucune chance de prendre l’avantage. C’est donc les yeux écarquillés par la fin prévisible et son impuissance que Pythar disparus, avalé par la vague déferlante.

Spoiler:
 

Le Kamehameha emporta le père d’Akari et Darius sur plusieurs centaines de mètres avant que ce dernier ne puisse se dégager de l’attaque, le haut de sa tenue avait disparu, carbonisé par le rayon magique, dévoilant son torse ensanglanté. Son visage transpirait la sueur et le sang, son souffle était fort et rapide, témoignant de sa fatigue avancée, face à un adversaire qui était encore en pleine forme. Les yeux clos l’histoire de quelques instants, le saiyan se sentait terriblement faible, malgré tout ses entrainements, tout ses efforts il avait encore du chemin à faire afin de devenir un vrai héros. Rouvrant les yeux lentement, Pythar redécouvrit la face souriante débordant de joie et d’honnêteté de Son Goku ; Quel était son secret ? L’utilisateur du cœur ardent avait beau avoir affronté Majin Vegeta, un Dieu de la destruction et Wulhut, pourtant, il trouvait toujours un adversaire plus fort, bien plus fort, c’était un cycle sans fin.

Et Pythar se mit aussi à sourire, une âme pleine de combativité, voilà ce qu’il était sûr d’avoir, même si le titre de N°1 semblait n’être un mirage, un rêve pour l’enfant qu’il a toujours été, cela lui laissait un objectif, une marge de progressif, il savait ce qu’il lui restait à faire. Le corps en miettes, le jeune homme avait encore la force de se mouvoir, volant vers le vainqueur prévisible de ce combat se posant avec difficulté, agenouillé au sol, fixant ce dernier en reprenant sa respiration quelques secondes. Puis après une dizaine de secondes de calme, le dyarque releva la tête vers l’apprenti de Kame Senin.

« Son Goku, ce n’est pas la dernière fois que nous nous battons, un jour je serais le N°1 ! »


Se redressant avec difficulté, titubant à deux reprises, le rêveur de l’espace était plus ou moins droit face à son nouveau rival.

« J’ai promis de protéger ceux qui le méritent, mais aussi de m’améliorer en surpassant ceux dont la puissance ne semble pas égalée, les gens comme toi ! »

Annonçait d’un ton quelque peu frustré Pythar qui ne se sentait plus à la hauteur de sa promesse, soufflant un grand coup en regardant de nouveau le sol, il cherchait les mots pour exprimer le fond de sa pensée, la déception qu’il ressentait pour sa propre personne, la menace extérieure à la Terre, la force de ce guerrier. Mais malheureusement, rien ne venait, relevant le regard afin de croiser celui du vrai héros, lui qui effaçait l’importance des autres par sa seule et sainte présence.

Just another heros.

« Merci pour l’entrainement, j’espère que je te verserais un jour. »

Déclarait le guerrier en se retournant, marchant dans la position opposée à celle de son adversaire.





Son Gokū
Son Gokū
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] ClockLun 17 Sep 2018 - 19:12
Le Canon Garric était d’une force redoutable et avait contraint le héros de la planète bleue à faire appel à l’une de ses plus puissantes techniques, un Kamehameha d’une intensité bien rare. La collision des deux attaques fut certainement un spectacle des plus époustouflants, mais nul des deux spectateurs n’avait vraiment le temps de s’émerveiller face à cette pyrotechnie. Puisant dans leurs dernières ressources, les deux combattants redoublaient d’effort afin de continuer de nourrir leurs vague déferlantes respectives et malheureusement pour Pythar, il semblait que ce dernier eut atteint ses limites un peu plus tôt que son opposant, assurément usé par les nombreux échanges auxquels ils venaient de prendre part.

La lumière infinie de Gokū fini par venir à bout de la déferlante destructrice du guerrier venu d’ailleurs, le pauvre Saiyan se voyant emporté sur plusieurs centaines de mètres de hauteur avant de réussir à s’en défaire, auquel moment le guerrier-Z cessa sa déflagration de Ki, la laissant se dissiper à mesure qu’elle traversait le ciel, perçant les nuages jusqu’à disparaître du regard des deux duellistes.

“ Pfiou ! C’est pas passé loin ! “ Commentait-il en ricanant.

Le corps de Pythar était largement marqué par l’attaque mais le fermier savait son adversaire assez endurant pour encaisser un tel kikoha, preuve de sa force à toute épreuve. Essuyant la sueur qui dégoulinait à flots de son front, Gokū vint ensuite porter ses mains aux hanches, observant d’un franc sourire son partenaire d’entraînement flotter jusqu’au sol. Il ne s’attendait certainement pas en rejoignant son champ un peu plus tôt dans la journée à tomber nez-à-nez avec un guerrier d’une telle trempe, fort d’une puissance phénoménale et d’un coeur généreux. Et pour une fois qu’un individu doté d’une telle énergie ne cherchait pas à conquérir ou à annihiler toute vie sur la planète, le père de famille était bien content de pouvoir en profiter.

“ Bon, j’imagine qu’on s’arrête ici. Super combat, toutes mes félicitations. ” Voyant le natif de Vegeta haletant, le champion de la Terre lui adressait un pouce levé louant sa combativité. “ Nous nous battrons à nouveau, c’est sûr ! ”

Exprimant sa frustration, l’homme au bouc s’affirmait fier guerrier et défenseur des opprimés. Sa quête de surpasser tous ceux qui paraissaient intouchables n’était pas bien différente de la devise du fermier en kimono orange, lui qui avait bâti toute sa vie autour de ce concept. Tout deux étant des Saiyans ayant abandonné leurs instincts meurtriers pour profiter de ce que le monde avait à leur offrir, Pythar et Gokū se ressemblaient sur bien des points.

“ Ton but est louable, et je suis sûr que tu as les moyens d’y arriver. ” Toutes dents dehors, il poursuivi. “ La prochaine fois, battons-nous à fond ! ”

Savoir les mercenaires de l’espace encore en vie l’excitait assurément; s’ils avaient tous le même potentiel que Pythar, alors l’élève de Tortue Géniale n’avait pas fini de s’amuser. Et s’ils étaient tous aussi bien intentionnés, alors Gokū pouvait se battre l’esprit tranquille. Il était peut-être l’un des plus grands combattants de la planète, mais l’univers regorgeait de personnalités toutes aussi fortes qui ne demandaient qu’à être défiées.

“ À la prochaine ! ”
Contenu sponsorisé

L'ennui du quotidien [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du quotidien [PV]   L'ennui du quotidien [PV] Clock
 
L'ennui du quotidien [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-