Partagez
 

 Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockLun 20 Aoû 2018 - 12:29
“Cinq minutes...”

Assis confortablement dans une chaise d’un restaurant réputé de Kazan, un gentilhomme masqué portant un splendide chapeau Homburg et d’une élégante paire de lunettes de soleil rouge regardait sa montre attentivement. Prenant dans sa main droite une coupe de vin Chateau Backstab, son regard se riva sur la rue noir de personnes, principalement de magmas. La ville la plus populaire de la planète n’en restait pour le moins un endroit dont la température restait élevé pour les autres races vivant dans la galaxie. Le maître de la fourberie lui-même à due remplacer son costume de soirée pour quelque chose de bien plus léger pour résister à l'absurde chaleur du globe dont les mers étaient composés principalement de lave. Prenant une gorgée de son élixir rougeâtre, il sortit son porte-cigarette pour s’en mettre une au bec avant de l’allumer avant de relancer son regard à l’intérieur. A la vue du reste du monde, cet homme aux goûts exquis ne faisait que regarder ses tubes mortelles mais les apparences peuvent être trompeuses. Plusieurs boutons s’y trouver ainsi qu’un petit écran dans lequel on pouvait lire un message à l’attention du tombeur de ces dames :

Votre objectif est le contenu d’un colis qu’un terrien du nom d’Eden Phenix va transporter à un magma au nom qui nous est malheureusement inconnu. Il aura lieu à Kazam proche du restaurant “HOTS” à 20 heures terrienne. Vous avez carte blanche mais sachez que l’échec de cette mission viendra à de lourdes conséquences. Le contenu de ce colis m’est de la plus haute importance.

Un ordre de mission basique : Une simple capture de drapeau en quelque sortes, sauf qu’il n’y aura pas une équipe entière de mercenaire le séparant du précieux objectif. Pour un expert comme Ze Spy, ceci allait être tout bonnement facile. Qu’est-ce qu’un simple livreur pourrait faire face à l’expertise de l’homme invisible ? Pas grand chose. Néanmoins, qu’est-ce qui pourrait bien avoir dans ce colis qui intéressait tant son client ? Des codes d’armes nucléaires ? Des informations confidentielles sur l'Oligarchie de Dösatz ? Un sandwich ? Ça a de quoi nourrir l’imagination mais pour un professionnel comme l’assassin à la cagoule, ce n’était pas une grande importance. Tant que sa mission soit une réussite, il n’avait pas de raison à s’en préoccuper. Il reprit une gorgée de vin avant de se lever élégamment de table. Il se dirigea vers une impasse isolé de la ville, loin des regards indiscrets de la masse. Il sortit son kit de déguisement qui était également son porte-cigarette pour changer d’apparence. Une fumée dense apparut autour de lui pour une seconde. Aussitôt elle disparu pour laisser place à un magma, tout ce qui est de plus standard. Il se fonda dans la foule, là où il aura peu de chance de se faire remarquer. Il était maintenant temps de trouver ce fameux terrien dans la masse de cheveux enflammés et de lui piquer son précieux colis.
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockLun 20 Aoû 2018 - 19:01
L'homme à la chevelure argentée était dans son vaisseau ressemblant trait pour traits à une voiture terrienne. Il se trouvait à une certaine hauteur de la ville. C'était dans cette dernière qu'il devait livrer un certain colis à un magma, un habitant de cette planète. Le contenu de colis lui avait était donné par une personne portant un masque sur Terre. Eden avait l'habitude de ce genre de mascarade ou il ne savait pratiquement rien sur ces livraisons cependant c'était assez différent aujourd'hui. Il avait parfaitement conscience de ce qui se trouvait dans un boîte en carton. En effet, durant le trajet du terrien, cette fameuse boîte bougeait souvent et ce n'était pas du aux coups de volants du terrien aux yeux bleu saphir. Deuxième point, quand le jeune homme aux costume grisâtre du transporter le carton dans son véhicule, ce fameux carton était beaucoup trop lourd pour être un carton normal. A l'intérieur se trouvait une cage certainement en métal, renferment une bête de nom inconnu. 


Le garçon à la cravate rayée n'en avait que faire tant que cette bête ne salissait rien dans le véhicule. Les petits mouvements qu'effectuait la bestiole à l'intérieur du carton n'était rien et ne durèrent pas si longtemps que ça étant donné qu'Eden attacha la bête bien comme il fallait au siège. Après un certain moment, le garçon au nom de l'oiseau enflammé se déposa dans un terrain isolée de la planète magma. Plus précisemment de la ville ou se passera la transaction, Kazan. Le garçon ne descendit pas de son véhicule et éteignit simplement son moteur pour ne pas trop gaspiller. En effet, il ne connaissait malheuresement pas les prix pour l'énergie qu'utilise son vaisseau sur Magma. Il n'avait pas l'habitude de livrer sur la planète chaude. Ce terrrain isolée ou presque personne ne passait était la ou le mystérieux personnage à indiqué que la transaction s'effectuerai. Donc Eden n'avait plus qu'a attendre qu'un homme à la chevelure enflammé arrive. Plusieurs minutes passèrent sans que personne ne vint, il faut dire qu'Eden était arrivé un peu en avance mais d'après lui mieux vaut être très voir trop en avance que légèrement en retard.


Après un certain moment d'attente de la part du terrien, un magma arriva finalement devant le véhicule. C'était certainement Ze Spy, mais ça Eden n'en savait rien. Ce dernier sorti du véhicule en prenant soin de le fermer et s'approcha de ce qui semblait être un magma tout en gardant une certaine distance au cas ou. En effet, c'est déjà arrivé à de nombreuses reprises que des malotrus veuillent voler le contenu des colis d'Eden. Ce dernier avait l'habitude d'effectuer une vérification à sa manière. En effet, il transmet toujours un code à utiliser avant de remettre le colis. 


- Le code?


Cette manière de procéder était efficace pour le terrien, ça lui faisait gagner un temps considérable. Il fronçait légèrement les sourcils à la vue du magma, ça ne correspondait pas vraiment à la description donné par le mystérieux personnage sur Terre. Mais bon après tout, peut-être n'était-ce que l'imagination d'Eden qui lui faisait penser à une tout autre apparence.
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockJeu 23 Aoû 2018 - 13:24
Tellement de feu autour de lui, vous penserez que le numéro un en déguisement craindrait d’avoir sa pire faiblesse de partout autour de lui mais que nenni. Il était un quelqu’un de calculateur et surtout de professionnel. Il savait pertinemment que le seul moyen pour partir en flamme serait que l’un des magmas se met à faire du headbang de nul part. Et, vu que ces personnes ne font pas partie de la Team Fortress, il n’y avait aucun raison que ça arrive. La folie n’était pas au goût du jour, et pour l’assassin cagoulé, c’était un bon changement d’air.  

Il observa le terrain de partout, chaque recoin possible pour un terrien avec un colis parmi la masse enflammé mais bien que ceci semblait s’annoncer comme étant un échec après un regard rapide à sa montre lui indiquant que c’était l’heure, il semblait que tout aller être foutu. Néanmoins, l’oeil d’aigle de notre intrépide gentilhomme se tourna sur un véhicule qui avait rien à faire ici. Une voiture au trait terrienne était arrêtée proche du fameux restaurant. Et le conducteur était clairement pas l’un des habitants de cette planète, un humanoïde qui n’était pas chaud comme la braise. C’est certainement la cible du jour. Mais comment approcher la chose ? Y aller en étant déguisé en magma ? Non, ça serait ridicule, il doit surement avoir l’image de son client en tête, ou encore un mot de passe. Et commettre un meurtre avec autant de personne dans les alentours serait une très mauvaise idée. La solution la plus évidente serait d’attendre celui auquel le colis était adressé, le tuer dans une allée sombre et partir avec l’objectif en main. Il ne s’agissait de là qu’une simple question de patience. Il restait là en attendant qu’un de ces énergumènes se rapproche du véhicule et par un bienheureux hasard, l’un d’entre décida de s’y rendre. Le commanditaire du colis, espérons-le.

Aussitôt que l’être lambda se rapproche, Eden lui demanda un code. Comme Ze Spy l’avait deviné. Peut être était-il temps de se rendre à son tour proche du livreur, mais en étant un tant soi peu moins visible. La montre avait plusieurs fonctionnalité en dehors de la capacité de savoir le temps qu’il était, comme tout bon gadget d’espion qui se respecte. Elle pouvait rendre invisible, indétectable à l’oeil. Après tout, il fallait rester proche de ses cibles. Le magma était sur le point d’ouvrir la bouche et… :


“Un code ? Désolé, je ne suis pas là pour je ne sais pas quoi mais pour votre voiture. J’ai toujours été un grand fan des véhicules terriens et j’aimerais savoir où vous l’avez eu sur Magma ? Il m’en faut une absolument.”


Un claquement se fit entendre, plus précisément d’une main qui s’était élancé contre un magnifique front. L’homme invisible était pour le moins exaspéré de cela mais ceci pourrait se montrer comme une opportunité en or pour s'infiltrer dans la voiture et de voler la colis. Il se mit proche de la porte et l’ouvrir avant que son invisibilité se finisse. Dans un laps de temps réduit, il prit rapidement le colis et commença à prendre la fuite en pleine plombe à travers la foule. Le colis se mit à bouger brutalement entre les mains du charmant baiseur de vos mères. Un animal ? Un Robot ? Un sandwich mutant ? Peu importe ce qui était planqué à l’intérieur tant qu’il parvenait à s’échapper des lieux avec la boîte en carton. Mais cela n’allait pas être aussi facile que cela, le livreur allait certainement vouloir son gagne-pain de retour. En prévision, il jeta une grenade hallucinogène derrière lui pour servir de diversions et envoyer le chauffeur dans des mirages particulièrement incroyable si il n’avait pas la force de lutter contre.
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockJeu 23 Aoû 2018 - 14:32
Eden attendait donc le code de la part de son interlocuteur. Cependant, ce dernier était juste là pour le véhicule du livreur, il semblait être passionné de véhicules terrien. Le livreur aux cheveux d'argent lâcha un discret soupir. En effet, il n'aimait pas avoir de faux espoir, surtout que garder une tel bestiole dans son véhicule serait d'un terrible ennui pour le terrien. Eden Phenix tenta alors de faire s'éloigner le magma pour ne pas être importuné plus que ça.


- Hum, Je l'ai récupérer sur terre, à vrai dire. Mais je vais devoir y aller donc..


L'homme aux yeux bleu saphir commençait à se retourner dans le but de discrètement s'en aller non loin d'ici avec son vaisseau et au pire revenir un peu après pour déposer le colis au destinataire. Cependant, horreur et stupéfaction s'emparèrent du visage de l'être au costume grisâtre. La porte passager du véhicule était grand ouverte et le colis n'y était plus. Eden se tourna rapidement dans le but d'interroger le magma mais ce dernier semblait être sur ce qui avait tout l'air de téléphone portables magma.  Eden comptait sans aucune surprise traquer ce voleur, ses livraisons se sont toujours correctement effectué donc il ne comptait pas changer cette habitude. Cependant ses yeux devinrent lourd. Il commençait à voir trouble et perdait peu à peu le contrôle de lui-même. C'était à cause de la Grenade Hallucinogène.


Le terrien ne comptait pas se laisser faire et envoya plusieurs coup d'une rapidité sans précédent avec ses poings. Cette technique portait le nom de Shogekiha et la fumée lancé par cette vicieuse grenade se dissipa après un important nombre de coup de la part d'Eden. Ce dernier frotta ses yeux assez rapidement pour ne pas laisser le voleur trop s'éloigner. Le livreur monta dans sa voiture et la démarra. Le magma passionné de voiture était quelque peu perdu, voyant Eden se battre contre de la fumée et monté rapidement dans son véhicule avec un visage qui pouvait faire peur tellement Eden avait de haine contre ce mystérieux voleur. Le véhicule se mit à voler légèrement en l'air tandis qu'Eden ferma les deux portes ouvertes. Une ouverte par lui-même pour démarrer son véhicule et l'autre ouverte par le voleur.


Eden accéléra alors sans attendre pour rattraper le voleur. Le véhicule avançait à une vitesse suffisante pour que le conducteur qui venait de se faire voler son précieux colis puisse bien analyser les environs pour apercevoir chaque être passant plus ou moins vite. Il arriva alors au dessus d'une foule de gens et se posa dans un fond de ruelle ou personne ne passait et qui était assez large pour cacher le véhicule et ne pas se faire attaquer par une bande de délinquants en manque d'attention. Le terrien rangea dans les clés de son véhicule dans sa poche, bien au fond après avoir fermé ce vaisseau à clé. Eden fit un long saut sur un toit de maison et regardait de la hauteur ou il était, tout les passants. Cette foule de flammes pouvait faire très mal au yeux de simples terriens, c'était comme regarder le soleil pendant un long moment. Cependant, Eden n'avait plus de temps à perdre, le destinataire du colis allait certainement arriver donc le livreur devait se dépêcher de récupérer ce qu'il devait livrer.


Le terrien à la cravate rayée s'avançait pour suivre le mouvement de la foule pour ne pas laisser son voleur s'enfuir. C'est alors qu'il repéra un magma avec un carton dans les mains. C'était exactement le même carton que celui qu'Eden devait livrer. Cette information ne suffisait malheureusement pas pour définir si c'était bien la commande qu'Eden devait livrer. Cependant, le carton que tenait ce magma bougeait sans cesse et le livreur fit le rapprochement avec les mouvements que la bête effectuait dans le véhicule durant le trajet. Le terrien sauta du toit et retombe juste devant le magma au carton. Il avait un genoux au sol et se leva complètement. Eden regardait avec haine le magma qui tenait le carton bougeant. Le terrien aux cheveux d'argents tendit à son nouvel interlocuteur sa main droite. La main gauche du livreur était ouverte et au cas ou le voleur ne se montrerait pas coopératif, Eden lancerait très certainement une attaque.


- Tu m'as assez fait perdre de temps comme ça, tu ne penses pas? Je te prie de bien vouloir me rendre ce colis. 


Eden s'adressait certainement à Ze Spy, il savait pourtant qu'il pouvait se tromper mais sous l'effet de la colère il tenta sa chance et dans le pire des cas, si ce n'était pas la bonne, il partirait à la recherche du véritable voleur.
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockJeu 23 Aoû 2018 - 17:32
Un gentilhomme spécialisé dans l'infiltration et l’assassinat doit être prêt à tout. De la poursuite à l’incident en passant par la fameuse scène de jambes en l’air. Donc le livreur qui commençait à le pourchasser en voiture malgré la foule ne le surprit en aucun cas. Néanmoins, il fallait trouver rapidement un moyen de s’en débarrasser sans alerter la foule tout en gardant entre ses mains la boîte en carton mouvementée. Le chauffeur avait clairement l’avantage de la vitesse à bord de son véhicule, c’était inimaginable de fuir dans de tels conditions.  Néanmoins, dans son expertise, il avait déjà un plan parfait pour renverser la vapeur en sa faveur sans risquer de se brûler.

Tout en courant, il jeta la boîte dans les bras d’un magma quelconque dans la foule pour servir de diversion avant de revenir invisible. La pauvre victime de cette cruelle diversion se retrouvait surpris mais surtout perdu. Il ne savait pas comment agir face au colis qui bougeait de droite à gauche de plus en plus violemment. Quand Eden Phenix se rapprocha de la pauvre personne intimidé par la situation, il ne savait pas qu’il avait affaire à un pur innocent. Pendant ce temps, le charismatique traître sortit un pistolet tranquillisant dans l’ombre d’une autre ruelle qui envisageait le lieu. Il avait le pauvre terrien en joue. Alors que le magma tremblait tel une feuille, Ze Spy tira avec son arme, visant le front du jeune homme aux cheveux argentés. Une simple pression et… Le silencieux accroché à l’arme réduit le bruit du tir et avait beaucoup de chance de toucher sa cible.

Alors que le livreur était possiblement en train de vaciller dans le sommeil, l’être masqué à l’élégant chapeau avait perdu son déguisement et se rapprocha du pauvre magma pour reprendre le colis sans que ce dernier ne tente quelconque résistance. Aussitôt l’objectif en main, il reprit sa route dans une rue piétonne pour s’assurer que le chauffeur ne puisse pas le poursuivre dans le confort de sa voiture. Elle était remplie également, le seul soucis maintenant était que le beau tueur d’hommes n’avait pas le bénéfice d’avoir un déguisement adéquat pour se mêler parmi les originaires de la planète. Il faisait tâche dans l'océan de flamme, déjà qu’il était plus élégant que les figurants, son accoutrement unique en son genre n’aidait pas particulièrement. La course poursuite allait se faire à pied, que ça plaise au volé ou pas.
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockJeu 23 Aoû 2018 - 19:04
Eden attendait donc que son interlocuteur aux cheveux de flammes lui rendent le colis. Le terrien en avait terriblement marre de courir après du voleur et ne voulait certainement pas continuer cette stupide course poursuite donc il espérait que le magma en fasse de lui ne fasse pas d'histoire et rendent le colis sans réfléchir à l'humain aux cheveux argentés. Le magma se tenant en fasse d'Eden semblait énormément déstabiliser ce qui poussait le terrien à croire que c'était juste un voleur de pacotille qui prends peur à chaque fois qu'il se fait attraper. Cependant, le garçon au costume gris avait un mauvais pressentiment... Comme si son raisonnement était erroné. Il se retourna alors d'un coup et tenta de se pousser quelque peu. Pourquoi? Il ne savait pas, depuis petit il a un certain petit réflexes comme ceci, enfin... Ces réflexes échouent ou réussissent dans la majorité des cas mais bon..


Eden tenta donc une esquive, peut-être dans le vide? Peut-être qu'il allait réellement éviter quelque chose. Il se prit alors une balle dans le bras et il lâcha un gémissement de douleur. Le magma qui était en face d'Eden avait prit peur en voyant Eden se prendre une balle dans le bras. Ce plus, cette balle n'était pas une simple balle de pistolet, mais un tranquillisant. Eden donna un coup de poing dans le bras qui s'était pris la balle, à savoir, le bras gauche. Ce bras gauche sera donc inutilisable pendant un certain moment. Le garçon à la cravate rayée était à genoux en attendant de se remettre de cette balle et il ne vit qu'une simple silhouette s'avançait vers le magma. Ce dernier remit à cette silhouette le colis et parti en courant juste après, alarmant ainsi quelque passants. Le mystérieux personnage ayant possession du colis que devait livrer Eden, il parti à son tour dans une ruelle.


Le terrien qui venait de se faire voler son précieux colis se leva alors. Son bras gauche était toujours inutilisable mais il savait à peu près ou aller pour repérer son voleur. Il rentra alors dans la ruelle ou Ze Spy est passé. Il courrait aussi qu'il pouvait pour récupérer le colis qu'il devait livrer. Le livreur tourna sa tête vers l'horloge de la ville pour définir l'heure. Il ne lui restait clairement plus beaucoup de temps! Il passait agressivement dans la foule, quitte à pousser les autres passants. Il faisait abstraction des cheveux enflammés pour récupérer son coupable car dans le peu qu'il a vu quand le voleur avait récupérer le colis, ce n'était clairement pas un magma. Eden tentait alors de repérer un éventuel être d'une autre race dans cette foule interminable. 


- Bordel... Montre-toi! 


Pendant sa course contre la montre, il souffla un coup, histoire de reprendre de son calme pour mieux réfléchir et ainsi achever plus rapidement son actuel mission. Il analysait rapidement les passants et vit alors un homme de plutôt grande taille avec un costume touchant plus dans le rouge et une cagoule d'un rouge un peu plus foncé. Il reconnu alors un carton dans les bras de cette homme. Il en était sur, il tenait son voleur! Il se mit à courir encore plus rapidement, ce qui pourrait très certainement alerter Ze Spy. Au cas ou ce dernier comptait s'enfuir, Eden tendit son bras encore actif, à savoir le droit, et un D stylisé se forma sur sa main droite. Une lumière surgit alors devant l'homme au costume rouge ayant volé le colis. 


- Plasma! 


Un monstre des plus horrifiques sorti de cette lumière. Il avait trois lames sortant du dos, son bras droit était une longue mâchoire. Sur sa tête se trouvait des ailes de dragon. Dans son dos se trouvait des ailes des plus horribles. Bref, un terrible monstre venait d'apparaître devant le cagoulé.


Spoiler:
 



Le monstre pointa son bras droit en forme de terrible mâchoire aux dents acérés devant le cagoulé. Eden s'avança alors vers le voleur. Il soupira une dernière fois avant d'adresser la parole au voleur.


- Rends-moi ce colis ou sinon il se fera un plaisir te t'atomiser sur le champ.


Etant donné l'intelligence et l'habilité de Ze Spy, ce dernier à très certainement un plan dans le but de s'échapper du terrien aux cheveux argentés. Ce dernier n'hésitera pas une seule seconde à faire en sorte que le monstre qu'il vient d'appeler portant le nom de Plasma ouvre le feu sur l'espion.


- Je ne connais pas tes motivations et honnêtement je m'en fiche. Mais tu déranges mon travail et je ne te laisserai pas t'enfuir cette fois.
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockVen 24 Aoû 2018 - 10:57

Le cavalier sans tête et sans cheval, le Monoculus, le Roi des squelettes et le Pyro. Ze Spy était habitué à voir des entités surnaturelles et de les affronter. Alors c’était avec peu de surprise qu’il réagit l’apparition du monstre invoqué par le livreur. L’immense bestiole avait certainement un air particulièrement menaçant, de quoi apeurer l’armée la plus stoïque. Mais notre séduisant spadassin n’était pas pour autant effrayé par la chose, il posa la boite et il alla même jeter sa cigarette sous son pied et l’écrasait d’un coup, sans aucune pression. Toute la foule dans la route piétonne se mit à fuir à toute jambes pour leur survie face au béhémoth difforme. Ça se bousculait de partout, et dans cet océan enflammé en pagaye, le gentilhomme ne bougeait pas d’un poil. Il faisait que regarder le monstre tout en sortant une nouvelle cigarette de son kit de déguisement pour la griller lentement, soufflant également la fumée du bout de son poison en tube comme si rien n’était. Il sortit une montre de poche en australium qu’il regarda quelques secondes avec le sourire aux lèvres. Un nouveau plan venait de naître dans son esprit de fourbe. Il enleva ses lunettes de soleil pour avoir un contact direct avec l’invocateur avant de rire orgueilleusement.


“Gentleman, votre but est bien de récupérer ce colis, n’est-ce pas ? Ça serait dommage qu’elle parte en cendres en même temps que moi.”


Il reprit en main le colis qui s’agitait de plus en plus dans ces bras, la bestiole ou la machine qui se trouvait à l’intérieur était tout sauf calme. Ceci commençait à embêter le fabuleux professionnelle. Néanmoins, un air de défi pouvait se lire dans les yeux maintenant exposés du voleur charismatique, comme s’il invitait son pourchasseur de le faire. Était-ce là encore un plan de la part de ce magnifique salopard ? Après tout, sa technologie lui offert bien nombre de cartes dans sa manche pour se sortir de ce genre de situation. Ne jamais sous-estimer un mercenaire de la Team Fortress, surtout aussi fourbe que Ze Spy.

Pendant ce temps, derrière le livreur pouvait se faire entendre un agent de l’ordre appelé des renforts pour l’épauler à combattre le monstre qui venait d'apparaître au milieu de la ville de Kazam. Et oui, un mastodonte aussi intimidant allait certainement amener des forces armés pour contrôler les dégâts et la détruire. Peut être le fameux livreur avait laissé ces émotions prendre le dessus malgré tout. Contrairement à son adversaire qui semblait en aucun cas alimenté par une émotion quelconque.


“Alors ? Je n’ai pas toute la journée à te consacrer, garçon”


Ok, peut être que l’ennui commençait à l’animer ou peut être était-ce là qu’une provocation supplémentaire pour qu’il l’attaque et met en péril son carton et la bête à l’intérieur. Le pauvre chauffeur n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait, que ce soit les subterfuges de son adversaire ou les forces de l’ordre grandissante de Magma qui se rapprochaient de la scène.
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockVen 24 Aoû 2018 - 17:17
Eden avait toujours son bras droit levé en direction de Ze Spy. Il le menaçait de tirer une décharge de flammes avec le monstre se tenant juste devant l'espion voleur si ce dernier ne rendait pas le colis. Le livreur s'était légèrement calmé même si il était plutôt pressé étant donné que le destinataire devrait arriver au point de rendez-vous d'une minute à l'autre, de ce fait, le garçon au costumes grisâtre ne devait pas avoir de retard. L'espion avait certainement plus d'un tour dans son sac et c'était ce dont Eden redouter le plus, que Ze Spy ait finalement un échappatoire. Le terrien aux cheveux d'argents baissa son bras, il n'avait plus besoin de le lever pour que Plasma, le monstre se tenant devant l'espion, ouvre le feu. Le garçon à la cravate rayée fronçait de plus en plus ses sourcils durant l'attente de la réponse de son interlocuteur. 


"Gentleman, votre but est bien de récupérer ce colis, n’est-ce pas ? Ça serait dommage qu’elle parte en cendres en même temps que moi."


Cette simple phrase rassura le livreur qui lâcha d'ailleurs un léger souffle de soulagement discret que l'espion n'aurait sûrement pas entendu. En effet, le garçon au costume grisâtre était au courant que dans le carton semblant pourtant aussi banale se trouvait une cage formé de métal pour garder correctement la bête agressive qui se trouvait à l'intérieur. C'était d'ailleurs étrange que Ze Spy ne s'en était pas rendu compte. Peut-être que les espions comme lui s'entraînent tellement qu'un poids aussi lourd soit-il leur font autant d'effet qu'une simple plume. Bref, tout ça pour dire que si le monstre ouvrait le feu, le monstre serait toujours intact donc Eden n'a pas de soucis à se faire de ce côté là.


Le livreur remarqua les agents derrière lui qui étaient alertés par la bête qu'il venait d'invoquer sous les yeux choqué et perdu du peuple magma. Eden n'en avait que faire puisque personne ne sait que c'est lui qui vient d'invoquer Plasma si ce n'est Ze Spy. 


"Alors ? Je n’ai pas toute la journée à te consacrer, garçon"


"Moi non plus, tiens."


Eden n'avait qu'une chose à faire, ouvrir le feu. Plasma lâcha donc un puissant cri qui alertait encore plus les forces de l'ordre magma et le peuple, qui ne c'était toujours pas enfui. Le monstre aux ailes démoniaques fit un tour sur lui-même en l'espace d'une fraction de seconde et avec sa mâchoire qu'il pointa de nouveau sur Ze Spy, il ouvrit le feu. De terribles flammes s’abattirent sur l'homme au costume. Soit il s'était pris de plein fouet le coup et était blessé, soit il était au minimum aveugler si il n'a pas esquiver. Eden en profita pour prendre le colis de force sans prendre en compte l'état de son adversaire. Le carton était brûlant et Eden le jeta au sol laissant apparaître la boîte de métal qui était très chaude. Mais le livreur fit abstraction de cette brûlante température et parti en sautant de mur en mur. 


L'espion pouvait très bien suivre le livreur après s'être remis de son éventuel brûlure. Eden était concentré dans sa course pour aller dans la ruelle ou se trouvait son véhicule. Il espérait de tout cœur que Ze Spy ne vienne pas à lui dans le but de lui reprendre le colis mais bon, vu la ténacité de l'espion, il doutait fort qu'il abandonnerait si facilement. Et peut-être même que le colis en métal était un faux ou que c'était juste une illusion créer par Ze Spy, même si Eden durant sa course sur les toits des différents bâtiments de la ville Kazan sentait bien dans sa main droite une boîte avec une certaine lourdeur. Le bras d'Eden était toujours inactif donc le livreur avait un trop gros désavantage par rapport à son adversaire. 
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockLun 27 Aoû 2018 - 14:49

Les flammes s'abattaient sur le charismatique tueur d’hommes par le grotesque monstre invoqué par le livreur. Un cri scindant s’échappa de la bouche de ce gentilhomme masqué alors que son corps se retrouvait recouvert de feu. Il se faisait dévorer progressivement avant de tomber violemment contre le sol pavé de la rue piétonne. Une horrible fin pour l’être le plus séducteur de ce monde, tuer de la main d’un mioche qui faisait plat figure face comparé à celui qui venait de finir en cendres. Aucune tombe aurait pu l’arrêter dans sa mission mais l'incinération forcé semblait avoir mis fin à sa fabuleuse histoire, remplie de coup de couteau dans le dos, de belles femmes à côtoyer avec une bonne bouteille de vin et d’insultes colorés pour ses victimes.

Que de tragédie, comment un professionnel comme lui aurait pu se faire avoir aussi facilement ? N’ayez crainte et sécher déjà vos larmes, cher lecteurs. La montre en australium que notre fourbe protagoniste avait sorti tout à l’heure porte un nom particulier. Vous le connaissez peut être, elle est  associé avec l’agacement et le désespoir pour tous ceux qui ont été victimes de ces traîtrises. Je parle évidemment de la Dead Ringer, un petit bijou de la technologie MannCo qui permet d’échapper à la mort. Quel est son fonctionnement exacte ? Il laisse un corps identique à son utilisateur prendre les dégats alors que ce dernier devient invisible et peut continuer son travail. La frustration même pour les gens qui tentaient d’en finir avec le magnifique salopard. Mais passons. La boite en carton se fit consumer les flammes et dévoile une boîte en métal. Elle devait être foutrement chaude maintenant. Mais pourtant, le chauffeur terrien l’a prit et commença à fuir à toute jambes vers son véhicule, suivi de près par l’intuable assassin. Ils grimpèrent les bâtiments dans cette course-poursuite que Eden ne semblait pas réaliser. Ils sautèrent d’un toit à l’autre dans le seule objectif de garder ce paquet. Maintenant qu’il y pensait, le travail aurait dû être confié au Scout.

Ze Spy commençait à en avoir assez de cette mascarade. Il avait autre chose à faire de le suivre. Il redevient visible, avec un bruit cacophonique pour avertir le monde de sa présence. Il était temps de changer la tournure de cet événement. Il sortit son pistolet paralysant et visa la jambe droite du pauvre terrien. Suivant cela, il lui donna un crochet du droit en visant précisément le menton. Normalement, le coup précis et la paralysie d’un membre devrait être suffisant pour qu’il relâche le colis. Le mercenaire rouge se mit à se baisser vers la boite pour le toucher. Brûlante comme elle était, il retira ses mains aussitôt en soufflant dessus avant qu’il reprenne son air stoïque. Il lança une grenade flash devant le messager avant de reprendre la boite. Son visage ne cachait à quel point s’était désagréable mais un travail reste un travail.


“Soit heureux, tu t’en sors sans te prendre une balle en pleine tête. Et tu n’es pas digne que je me tache mon costume à 9000 zénies sur toi.”

Aussitôt qu’il finit sa phrase, la grenade flash explosa. Ze Spy n’allait pas perdre son temps maintenant, il se mit à fuir les lieux tout en grimaçant et soufflant due à la chaleur du colis entre ses mains.
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] ClockLun 27 Aoû 2018 - 18:22
Le garçon aux cheveux d'argent continuait sa course dans le mince espoir que l'espion aussi tenace que fort ne le suive pas. Evidemment, vous vous en doutez, Ze Spy à aisément pu esquiver la décharge de flammes de la part du monstre que le livreur avait précédemment invoqué dans le but de reprendre le colis au centre de cette histoire qui n'attirait depuis le début que des ennuis à Eden. Le garçon aux yeux bleu sautaient habilement de toit en toit tout en gardant le colis de métal dans son bras droit pour ne pas le faire tombé bêtement. Il courait aussi vite qu'il pouvait, il faut dire que ne plus sentir son bras gauche était plus que dérangeant.  Il arrivait à un stade ou il pensait que l'espion plus que gênant avait finalement abandonné cette obsession de voler le colis qu'Eden devait livrer au plus vite. D'ailleurs, pour se situer dans le temps une nouvelle fois, le livreur au costume grisâtre tourna sa tête vers la grande horloge situé au cœur de la ville portant le nom de Kazan. Il ne restait que quelques minutes!  


Ni une ni deux, Eden voulu reprendre sa course pour arriver au point de rendez-vous quitte à devoir aller chercher son véhicule bien après. Il eut à peine le temps de se tourner qu'il sentit quelque chose arriver. Il senti alors une balle toucher sa jambe gauche, la même sensation que celle qui a touché son bras. Il serra ses dents pour ne pas crier une nouvelle fois. Il réussi cette fois à reprendre rapidement ses esprits, Il su alors que Ze Spy n'était pas loin, cette réflexion se fit extrêmement rapidement. L'espion vicieux mit alors à Eden un coup de poing à son menton, ce dernier recula d'un seul pas de la part de sa jambe droite. Il lâcha par mégarde le colis fait de métal, renfermant la terrible bête. Cette dernière qui sentait de terrible sensation, de plus en plus forte. Eden cracha le sang qui venait de se former dans sa bouche. 


"Soit heureux, tu t’en sors sans te prendre une balle en pleine tête. Et tu n’es pas digne que je me tache mon costume à 9000 zénies sur toi."


L'espion au visage inconnu s'en alla après ces dires sans laisser Eden répondre à cette provocation des plus énervantes. Eden souffla un grand coup avant de se mettre à voler légèrement, non loin du sol du toit. Il avait énormément de mal à se diriger du au manque de mouvement de la part de ses bras et jambe gauche. Il fronçait énormément des sourcils, ces yeux était concentré sur une seule cible, Ze Spy.  Il cherchait de toute part avec son regard changeant de trajectoire à chaque fois qu'il regardait une zone vide. Du côté des forces de l'ordre magma, c'était un sacré désordre. Ils cherchaient d'éventuels coupable sur le lieu ou Plasma était apparu. Malheureusement pour le terrien à qui il manquait l'usage de son bras gauche et sa jambe du même côté, l'espion était littéralement introuvable.


Qu'allait-il faire? Il allait simplement assumer devant son destinataire. Il soupira un coup. Il parti à vol lent d'un air plus que triste vers l'endroit ou il avait ranger sa voiture. Il arriva finalement dans la place vide ou la voiture se trouvait. Il ouvrit la porte côté conducteur avec les clés qui se trouvaient dans sa poche droite. Il se mit sur le siège en fermant derrière lui la porte. Après une certaine manœuvre, le véhicule se mit à s'envoler et parti au point de rendez-vous. Eden sorti et vit un vieillard regardait le vaisseau se poser. Eden sorti et s'avança vers la vieille personne.


- L-Le code..?


Le vieillard annonça au terrien le code qu'Eden avait donner.


-Je suis vraiment désoler.. Mais, quelqu'un à récupérer votre colis de force et j'ai beau tout avoir fait pour le récupérer, je n'ai rien pu faire. Je m'excuse, monsieur..


- Héhé.. Je présume que c'est vous les différents bruits qui font alerter le peuple depuis un moment... Ce n'est pas grave, ça se voit que tu t'es déchaîner pour le récupérer au premier coup d’œil, héhé...
 
Le vieillard salua Eden de sa main droite en partant.


- Ne t'en fais pas, je te mettrais une bonne note sur ton site, héhé...


- A-Ah.. Merci beaucoup!


Le jeune garçon rentra dans sa voiture et attendit un très long moment histoire qu'il retrouve ces fonctions physique pour conduire correctement. Durant ce temps-ci, Ze Spy, avait évidemment le temps de s'en aller et même de s'en aller de la planète. Après ce laps de temps, Eden démarra le vaisseau et s'en alla de magma. 
Contenu sponsorisé

Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Empty
MessageSujet: Re: Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]   Trade_Plaza [PV : Eden Phenix] Clock
 
Trade_Plaza [PV : Eden Phenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Eden
» Le phénix
» Sounds like a rock band [MISSION]
» [Sondage]Lou-Eden VS Daniel.
» [Entraînement] Winstout VS Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-