Partagez
 

 Impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Impatience Empty
MessageSujet: Impatience   Impatience ClockLun 20 Aoû 2018 - 22:04
Suite à son départ des Montagnes Rocheuses l'ange avait décidé de découvrir ce monde qui avait beaucoup changé. Elle était consciente de l'importance de s'informer de ce qui avait changé, 100 ans après. La femme aux longs cheveux blonds avait pour ambition de défier les plus puissants êtres maléfiques de l'univers et pour ça il fallait des connaissances et des alliés. L'un d'entre eux était Meruem, puisque l'être vert avait accepté de se joindre à sa quête mais bien qu'il s'agissait d'un guerrier inestimable ça ferait bien peu face à tout les ennemis qu'elle comptait se faire en suivant son idéal. Elle devait trouver d'autres alliés, d'autres ressources et c'était pour cette raison qu'elle avait décidé de prendre du recul pour observer et enrichir son savoir sur ce monde qui avait tant évolué.


Contrairement à ce qu'on pouvait penser la Terre était sous le joug d'une ordure de la pire espèce. Apheriah le savait trop bien, ce type avait tué Zangya et ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Pourtant... La planète bleue semblait si paisible, comme si ses habitants ne se doutaient pas du mal qui sévissait sur ce monde. Sous ses faux airs de monde en paix c'était comme une façade qui cachait un sinistre tableau où le mal s'était introduit, telle une tâche de peinture qu'il était impossible d'enlever. Mais qui était présent pour se liguer contre le roi ? Il ne semblait pas y avoir de groupe suffisamment influent pour tenter de détrôner le démon. L'ange avait cherché un peu partout sur Terre, voyageant là où le peuple se rassemblait, où les âmes tentaient tant bien que mal de survivre. On lui avait parlé de défenseurs du bien, de guerriers s'opposant au mal mais elle n'avait jusqu'alors pas trouvé la moindre trace de l'un d'entre eux. Ils devaient être forcément quelque part et elle espérait un jour en rencontrer un pour essayer d'obtenir leur aide. Elle ne savait pas pourquoi ils n'agissaient pas, ou peut-être le faisaient-ils dans l'ombre ? Ils devaient avoir peur du roi et c'était quelque chose que l'ange comprenait bien, mais pour faire bouger les choses il fallait aussi mener des combats de front. La détermination de la guerrière ailée pouvait être un atout pour ceux qui désiraient voir un monde meilleur mais à ce jour elle était encore en recherche d'alliés.


Ses recherches pour le moment infructueuses l'avait menée jusqu'à Satan-City, une ville bondée de monde et qui semblait bien vivre, sans se soucier du roi qui les tenait entre ses mains. Apheriah avait compris sa façon de faire, il maintenait un climat calme sur la population pour les laisser croire qu'ils vivaient dans un monde de paix, mais lorsqu'il le désirait il pouvait mettre la pression sur le peuple, faire éclater des conflits et ce sans se préoccuper des dommages collatéraux. L'ange observait la vie se dérouler avec froideur sur Terre et dans la ville. Perchée silencieusement au dessus de ces marrées de véhicules qui illuminaient la ville sombre, accroupis, elle s'interrogeait. Comment venir en aide à un peuple qui se croit déjà sauvé ? Fallait-il mener les combats dans l'ombre comme le faisait SK ?


Sur Terre, Apheriah avait fait le tour de la question. Ces mois passés à observer ce monde avaient été suffisants et la guerrière trépignait d'impatience pour agir. Ce n'était pas dans son caractère de rester passive et elle avait besoin d'avancer. Mais à moins qu'un héros surgisse de nulle part elle n'avait plus rien à faire ici. L'ange aux cheveux dorés quitta Satan-City vers de nouveaux horizons.
 
Impatience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-