Partagez
 

 Fiche de Honò

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Honò Empty
MessageSujet: Fiche de Honò   Fiche de Honò ClockVen 24 Aoû 2018 - 13:46
Et voici ta fiche !
Honò
Honò
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2018
Nombre de messages : 9

Fiche de Honò Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Honò   Fiche de Honò ClockLun 27 Aoû 2018 - 1:11

Hono

Fiche de Honò Majin_Hono2

75 millions d'années
Masculin
Démon de chaleur (autres races)
Mauvais


Majin Hono est rouge inferno de la tête aux pieds; il porte également une ceinture arborant l'emblème Majin dont il fait partie, il a également une tunique pourpre, des pantalons orientaux et des bottes d'arts martiaux. Ses deux cornes sont élancées sur les côtés, ses pattes griffues et affiche sans cesse un rictus narquois. Ses yeux sont tous blancs. Il mesure près de sept pieds de haut, 300 livres. Il est toujours entouré d'une aura de flammes et ne se sépare jamais de son collier d'opales, ses orreilles sont en pointes et sa musculature est impressionnante.


Il a un malin plaisir à répandre les flammes et la destruction partout autour de lui. Son caractère est toutefois très explosif, ce qui le rend excessivement impulsif et il se met souvent de dans sales draps, notamment se faire enfermer durant 75 millions d'années dans un sceau. Et cela l'a particulièrement mis... en gros pétard, et il a amplement l'intention de se venger. Il a également un grand penchant pour le Rock & Roll, il a d'ailleurs une guitare et peut invoquer un puissant band pour jouer des morceaux qui déchirent. Bref, un caractère de feu, c'est littéralement le cas de le dire.


Notre histoire remonte à il y a de cela 75 millions d'années.

https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA#action=share

Hono était l'un de ses innombrables noms dans les langues dans lesquelles il était vénéré aux côtés de ses frères de l'Ordre Shuryo. Majin Hono était né dans les flammes infernales. Il fut autrefois un archange des légions célestes, mais de par son amour envers le Dieu Suprême, au lieu de lui offrir ce qu'il demanda, il lui offrit ce qu'il avait besoin, selon son propre jugement et son propre libre-arbitre, ce qui lui attisa la jalousie des autres archanges. Le Dieu Suprême le punit et le banni avec son épée de feu. Hono fonda donc l'Enfer... et devint le Dieu Démon du Feu. Son dogme était basé sur le libre-arbitre, la fougue du feu, sans aucun maître. Et un Dieu Démon appartenant à l'Ordre Majin, vu son penchant pour la destruction.


Ainsi, ses suivants étaient des adorateurs du Chaos, de l'anarchie, de la terreur, des flammes de l'Enfer. Une religion basée sur le culte envers soi-même. Il devint donc l'un des sept Fragments du Dieu Shuryo. La puissance combinée des sept fragments n'avaient rien de comparables à ce qui existe actuellement. S'étant fait ennemis des alliances divines, Shuryo fut scellé dans une prison divine, et ses sept fragments furent répartis à ses élus. C'est ainsi que Hono acquit l'immortalité. Mais hélas, ils se firent scellés à leur tour, et Hono fut le premier vu l'attention qu'il savait attirer.


Durant ces 75 millions d'années, il fut ainsi scellé en Enfer, sans possibilité de pouvoir sortir...


Parmi ses adorateurs, on pouvait trouver son hiérophante, Khorn, le collecteur des crânes.





Khorn, une fois que son Dieu fut scellé, commanda à-travers la galaxie ses légions infernales afin d'ouvrir des portails infernaux afin d'oblitérer les sanctuaires des Kaioshins et êtres angéliques. Maniant une puissante technologie sortie tout droit des enfers avec des pouvoirs infernaux, ils répandirent la terreur tout partout.


Il se fit construire des trônes à chacun de ses palais avec les crânes des vaincus, et érigea plusieurs temples à la gloire de Hono afin de lui rappeler que bien assez tôt, il sera sorti de sa prison. Il trouvera un moyen, coûte que coûte.


Le culte démoniaque est surtout célèbre sur les planètes où règnent l'anarchie, ainsi la Terre est plutôt loin de ce genre de soucis, mais il y a quelques décennies, l'avènement du Rock & Roll aurait permis l'ouverture de portails sur Terre permettant aux démons et cultistes de voyager vers la Terre, mais pour l'instant, ces portails ne sont pas complets, et de petites bandes marginales de satanistes font office de cultes pour Hono, Khorn n'a pas encore accès à eux.


Pour l'instant, Hono est très affaibli en raison du Sceau... mais il a l'intention de recouvrer sa force plutôt vite.


Et là, ça va faire mal.


Rock & Roll!





Aura de flammes
Des flammes se mettent à émerger de Hono, brûlant tout ce qui est à proximité, ce sont des flammes infernales ne pouvant être éteintes par de l'eau n'étant pas bénite.


Invocation - Minions
Permet d'invoquer des démons mineurs, mieux la technique est réalisée, plus il peut invoquer de nombreux démons et de plus puissants démons.


Déphasage infernal
Lorsqu'il se fait atteindre par une technique illimitée, il se téléporte automatiquement dans un rayon de 50 mètres. Il encaisse tout de même les dégâts.




Inferno
Explosion de flammes infernales


Mutation
Lorsque touché par une technique X3 ou X 1, il mute vers une forme démoniaque encore plus puissante (plus gros gabarit, cornes, griffes, crocs; force, vitesse, endurance, réflexes, puissance de combat, etc.), prendre note qu'il mange tout de même les dommages.




Black Metal
Invoquant un band de Black Metal, il donne un show à nul autre parreil et tout ce qui se trouve dans sa zone se trouve à être téléportée provisoirement en enfer, ainsi tous les non-démons brûlent dans les flammes infernales et sont en proie à une terreur, se font attaquer par des démons intermédiaires, contentionner, trucider...






(en attente d'approbation) - Ki Divin
Son ki est détectable que par les dieux.


(en attente d'approbation) Rituel
Il peut effectuer des rituels infernaux, ne change pas l'issue d'un combat, mais il peut réaliser différents rituels selon la puissance et l'implication (qualité du RP) qu'il insuffle à l'intérieur.


 
Fiche de Honò
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-