-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Recueil Empty
MessageSujet: Recueil   Recueil ClockMar 28 Aoû 2018 - 23:04
Un retour sur Dark rappelait inévitablement à Apheriah sa dernière apparition ici, et surtout la mort de son amie, Zangya, des mains de Seishiro Kasai. Pourquoi revenir sur cette terre maudite, alors ? La femme aux longs cheveux d'or n'était pas du genre à s'arrêter parce qu'elle avait perdu un proche. Elle avait un état d'esprit suffisamment fort pour continuer à avancer. Toutefois, les pertes de ses alliés, de ses amis, restait gravé en elle et l'attristait malgré son masque d'indifférence. Le visage toujours si neutre, l'ange ne laissait pas deviner que son cœur avait été touché. C'était quelque chose qu'elle avait apprise il y a bien longtemps, ne pas paraître faible, ne pas paraître blessée. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien, non. Parce que malgré tout elle regrettait le décès de tout ceux qui s'étaient battus à ses côtés, et même ceux qui ne se battaient pas, ses proches ou des innocents.


Que pouvait bien vouloir faire la Déesse de la Guerre en terrain ennemi, seule qui plus est ? La bravoure était respectable mais il ne fallait pas que ça se transforme en action insensée. Que mijotait-elle ? Une attaque de front était tout de même peu probable, elle risquait de se mesurer aux meilleurs guerriers de Dark et en cas de pépin elle n'avait aucun renfort pour la tirée de là. Elle était absolument livrée à elle-même. La guerrière était courageuse mas il ne fallait pas croire qu'elle allait mener une mission suicide sans un plan. Il était peu probable que son but soit une attaque. Pourtant, sa première destination fut celle qu'elle avait quitté la dernière fois sur cette même planète, là où Zangya y avait laissé sa vie.


Apheriah n'avait pas pour habitude de se cacher mais cette fois, c'était habillée d'une longue cape noire avec une capuche qu'elle s'aventurait ici. Incognito. Elle avait dérobé cet accoutrement à un démon qui l'avait attaqué sans réelle raison. Peut-être pour la voler, ou pire... Qu'importe, ce type ne serait plus un soucis désormais, puisqu'elle lui avait réglé son compte, avec une force et une agilité remarquable. Mais pour le reste de son périple elle se contenta d'une attitude plus discrète pour ne pas éveiller les soupçons. Elle resta très en retrait et évitait les troupes, pourtant elle se dirigeait bien vers le danger. Très vite elle se retrouva devant l'entrée secrète que SK lui avait montré à l'époque, là où il avait tendu son piège. La blonde resta sans mouvements plusieurs secondes devant l'entrée, semblant prise d'émotion. Les souvenirs devaient lui revenir en tête. Puis, elle fit le tour des lieux pour vérifier qu'il n'y avait personne autour, avant de revenir au point initial. Elle en avait profité pour attraper quelques bouts de bois pour construire avec ce qu'elle avait sous la main une sorte de croix, qu'elle planta à quelques mètres de là. Lorsqu'elle se redressa elle fixa sa création d'un air insensible.


« Je suis désolée... Zangya. Tu méritais une seconde chance, mais tu ne l'as pas eut par ma faute.»


Malgré son air indifférent, Apheriah ressentait beaucoup de tristesse, elle portait ce fardeau, la mort de son amie sur la conscience. La guerrière considérait que c'était sa responsabilité et s'en voulait. Après ces mots elle fit comme une minute de silence. Ceci n'était pas la tombe de Zangya, SK et ses sbires avaient dû se débarrasser de son corps. Mais la guerrière Héra méritait un endroit pour qu'on ne l'oublie pas, l'ange l'avait créée ici bien qu'il n'était pas à la hauteur d'une sépulture digne de ce nom. Ce n'était pas beaucoup mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.


Après ces quelques minutes de recueillement, dont elle avait grandement besoin, elle inspira profondément, espérant que où que soit son amie elle puisse lui pardonner. Apheriah s'en voulait aussi d'avoir mit tout ce temps pour revenir ici pour se recueillir en sa mémoire mais il valait mieux tard que jamais... Soudain, un bruit dérangea son moment, elle tourna la tête vivement sur sa droite puis prit la fuite, quittant les lieux. Des soldats du roi arrivaient en cette direction, ils ne tombèrent pas sur elle mais furent surpris de voir qu'une croix avait été posée ici mais ils passèrent leur chemin et continuèrent leur ronde.
 
Recueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-