Partagez
 

 TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ze Spy
Ze Spy
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 43
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Montre d'invisibilité / Kit de déguisement / Grenade Hallucinogène / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo] Empty
MessageSujet: TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]   TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo] ClockMer 29 Aoû 2018 - 18:08
Une ville fantôme, un lieu sordide et sans vie, à l’exception du vent violent qui balayait les rues désolées. La visibilité était grandement réduite par le brouillard envahissant, il était quasiment impossible de voir les enseignes des bâtiments. La seule présence de vie était les rats qui couraient de droite à gauche parmi les déchets et les cadavres des victimes des nombreux tueurs en série ou de guerres de gangs. Charmant endroit pour faire un échange professionnel entre un resplendissant spadassin des temps modernes et son curieux client. Certes, personne ne viendra les déranger dans un endroit aussi peu chaleureux.

Evidemment, l’échoppe en ruines à laquelle le gentilhomme devrait se rendre était une ancienne boutique de sorts maléfiques nommée “L’Oreille Perdue”. Bonhomme de bon goût qu’il était, il s’était habillé pour l’occasion et pour être en thème avec la planète des démons, il portait par dessus sa cagoule un masque de squelette en métal et un fedora dans un piteux état pouvant rappeler les personnages emblématiques des films d’horreur terriens. Avec son accoutrement, il collait à merveille avec son environnement alors qu’il en parcourait les routes tout en transportant le fameux colis que son commanditaire lui avait demandé. Il arrêta de se débattre après dix minutes de marche dans la ville, pour le grand plaisir de son porteur.

Après quelques temps à explorer ce lieu possiblement hanté, Ze Spy put voir une figure se former dans le brouillard. Ce n’était clairement pas un humanoïde mais une machine relativement ancienne. Elle se rapprocha à son tour vers l’élégant assassin avant qu’un écran connecté à la machine ne s’allume pour montrer une image fixe d’un homme d’affaire. Le voleur sourit avant de poser la boite en fer sur le sol et de poser son pied dessus tout en jetant sa cigarette sur la voie publique abandonnée. C’était l’envoyé de celui qui allait lui donner fortune et accessoires extravagants à équiper. Enfin, il avait le profil.


“Dans cette ville, il y a de multiples boutiques...”

Un instant de silence s’installa, le temps que le charmeur de ces mesdames ressorte une cigarette pour la mettre à son bec.


“... mais seule la livraison est efficace.”

L’écran du robot changea pour un pouce levé vers le ciel de couleur bleu tout en jouant un petit effet sonore joyeux. Le rendez-vous pouvait commencer en toute tranquillité. Le professionnel alluma son bâtonnet nocif avant de tendre son bras droit vers la machine, la main grande ouverte. L’appareil conçu pour recevoir la caisse se mit à ouvrir l’une de ses trappes où mille zénies étaient entreposés, à l’intention du mercenaire. Il n’hésita pas une seconde avant d’attraper vigoureusement les beaux billets verts. À son tour, il poussa la caisse du bout du pied en face de l’invention. Une seconde trappe s’ouvrit et des pinces en sortirent pour attraper le colis et l’engloutir à l’intérieur. Un certain moment passa avant que l’écran ne se change pour une image d’une coche verte avec l’accompagnement musical attendu, mais cette fois avec des confettis qui virent décorer le trottoir de la cité abandonnée. L’espion se retenait de faire un commentaire passif face à cela, mais son visage trahissait clairement un léger agacement. L’image sur le téléviseur repassa au visage de l’homme d’affaire.


“Vous avez ramené le colis comme je vous l’ai demandé. Excellent travail.”

Le masque de squelette se mit à sourire en entendant ces quelques mots d’intérêt. Il remit sa cravate en place avec une certaine fierté dans ses mouvements, au point d’en devenir ridicule.


“Comme s’il y avait un quelconque doute sur mes compétences.”

“Peut-être seriez-vous intéressé par un nouveau travail plus adapté à votre expertise sur le terrain ?”

Un texte apparut sur l’écran, sur lequel de nouvelles instructions étaient donnés : des instructions confidentielles que je ne peux pas vous partager. Ze Spy jubila en lisant petit à petit le texte en face de lui. La fin du message attira particulièrement son attention, une récompense digne de son gabarit.


“Hon hon hon, des écouteurs pour quelque chose d’aussi simple ? Ça sera un jeu d’enfant. J’accepte !”

La machine se mit à jouer à nouveau, mais cette fois, c’est une fanfare qui pouvait être entendue dans toute la ville abandonnée avant que la machine ne disparaisse dans le brouillard, laissant l'excentrique beau gosse abasourdi par l’orchestre artificiel de la machine. Il secoua la tête avant de disparaître à son tour avec sa montre d’invisibilité. La cité fantôme regagna son calme...


[HRP : Les 1000 zénies dans le texte sont ceux avec lequel chaque personnages commencent, il s'agit juste d'une justification scénaristique pour qu'il est l'argent.]
 
TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-