Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: La Pirate de l'Espace fait son come-back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 1:11 Zangya Zangya a une morphologie très semblable à celle des humaines terriennes, mis à part que sa peau a une teinte turquoise, et que ses oreilles fines sont pointues. Elle possède de très longs cheveux ondulés de couleur orange, avec une frange qui retombe sur le côté droit de son front. Son visage est souvent glacial, ses yeux, bleus foncés, sont de petite taille et ses sourcils froncés lui donnent un regard mauvais, voire cruel, en permanence. Toutefois, il lui arrive assez régulièrement de sourire, et bien qu'il s'agisse la plupart du temps d'un sourire moqueur ou sourire fier, il se peut qu'elle ait un sourire doux en de rares occasions.
Comme pour beaucoup d'autres personnages de cet univers, ne vous fiez pas à sa petite taille et à sa minceur, car si elle semble presque dépourvue de muscles développés, elle peut rivaliser avec des Saiyans bien plus grands et plus costauds qu'elle.
Côté vestimentaire, Zangya porte un débardeur bleu foncé, recouvert d'une petite veste de couleur blanche. De longs protège-bras gris foncés recouvrent ses deux bras. Elle porte également un ample pantalon blanc, entouré d'un voile mauve qu'elle noue sur le côté, ainsi que des bottes jaunes et noires.
Comme tous les membres de sa race, elle porte de mystérieux artefacts magiques, qui lui permettent de déployer tout son potentiel : il s'agit d'un collier et de boucles d'oreille en or. La légende Héra raconte que ces artefacts renferme le pouvoir de leurs ancêtres. Utilisés à leur pleine puissance, ils leur permettent de se transformer et ainsi d'augmenter considérablement leur puissance. Leur peau se teint alors en vert, leurs cheveux deviennent rouges, et leurs muscles augmentent de volume. Bien que Zangya était capable de se transformer autrefois, elle est redevenue trop faible pour pouvoir le faire désormais. La personnalité de Zangya a évolué tout au long de sa vie, et continuera d'évoluer, façonnée par les évènements qu'elle a vécue. Mais son principal trait de caractère, celui qui a toujours été présent en elle, est le fait qu'elle est très facilement influençable.
Initialement, elle n'était pas une mauvaise personne. Mais, en tant que femme du harem du Sultan, elle était contrainte à satisfaire ses moindres désirs. A cause de cela, elle s'est mise petit-à-petit à le haïr et à vouloir sa mort.
Lorsque Bojack a tenté son coup d'état pour renverser le Sultan, elle a été impressionnée par la puissance et l'ambition de celui-ci. Voyant en lui un bon moyen de se sortir de l'enfer que représentait le harem pour elle, elle décida de lui venir en aide, et en échange ce dernier a pu la libérer du harem. Pour cette raison, elle a toujours eu une grande gratitude pour Bojack, le considérant comme son sauveur, raison pour laquelle elle lui est restée fidèle et l'a suivi. Elle avait une grande confiance en Bojack et considérait qu'il était bien plus apte à régner que le Sultan de Héra. Elle a grandement été influencée par lui, ce qui l'a conduite à tuer des innocents pour conquérir des planètes. Malheureusement, lors de leur tentative d'invasion de la Terre, Bojack la sacrifia pour attaquer Son Gohan, car pour lui, elle n'était qu'un simple pion sur un échiquier. Elle ne s'en rendit compte que trop tard, mais mieux vaut tard que jamais. Désormais, elle voue une haine envers Bojack puisqu'il l'a tuée. Elle reste toutefois attachée aux autres membres de leur ancien escadron de pirates de l'espace, bien qu'elle ne sache pas s'ils ont été ressuscités ou non. Elle apprécie Bujin comme un petit-frère, et a une relation ambigüe avec Gokua - ils ont passé beaucoup de temps à se provoquer et à flirter mais ça n'a jamais été sérieux. Bido est celui qu'elle apprécie le moins.
En dehors de sa bande, Zangya n'appréciait personne et n'hésitait pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de leur route. Cependant, elle a toujours eu des principes. Par exemple, elle ne tolère pas que des individus agressent sexuellement des femmes, à cause de ce qu'elle a vécu dans le harem. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle n'apprécie pas trop Bido, qui n'hésitait pas à violer les femmes lorsqu'ils envahissaient des planètes. Elle n'aime pas non plus ceux qui s'en prennent aux enfants sans défense. Malgré cela, elle peut tuer des adultes sans la moindre pitié, tant qu'elle n'est pas attachée à eux.
La pirate de l'espace est loin d'être aussi cruelle que ce que son regard froid laisse supposer. Sous les ordres de Bojack, elle n'a jamais eu l'occasion de s'attacher à d'autres personnes que les membres de son gang, mais cela ne signifie pas qu'elle en est incapable. Elle est très attachée à Gokuah et Bujin, et serait prête à tout pour les protéger. Lorsqu'elle se fait un ami, elle lui est très fidèle. Elle se laissera aussi très facilement influencée par les gens avec qui elle se liera d'amitié, ce qui peut l'emmener du bon comme du mauvais côté. En revanche, si l'on décide de la trahir ne serait-ce qu'une seule fois, alors elle ne laissera jamais de seconde chance à la personne. De nature distante, elle ne fera jamais le premier pas vers un inconnu. Elle sera toujours méfiante dans un premier temps. Elle n'aidera aucun inconnu si elle ne peut rien obtenir en retour, sauf s'il s'agit d'un enfant en détresse ou d'une femme se faisant agresser sexuellement, puisque cela lui rappellera les mauvais souvenirs du Sultan.
Bien qu'elle soit fière de sa puissance, elle n'est pas particulièrement courageuse. Elle préférera fuir un combat qu'elle n'est pas sûre de gagner, plutôt que de persister et mourir.
Enfin, bien qu'elle tuait lorsque Bojack le lui demandait, elle n'a jamais pris de plaisir à le faire. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a pas achevé Krillin lorsqu'elle l'a mis KO. Cependant, elle n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui lui aura fait du mal, à elle ou à ses amis, et prendra même plaisir à le faire souffrir, par vengeance.
Suite à sa première résurrection, elle a commencé à nouer une amitié avec l'ange Apheriah. Souhaitant à tout prix éviter de retourner en Enfer, elle cherche à la fois à se racheter, et à se venger de Bojack et du Sultan, deux objectifs assez contradictoires qui peuvent la faire basculer d'un côté comme de l'autre.
Zangya est née sur la planète Héra, et comme tous les nouveaux-nés, son destin fut scellé dés sa naissance par le Sultan. Elle fut destinée à rejoindre le harem de ce dernier, tout comme sa mère avant elle. Elle n'a jamais connu son père. Alors que Zangya n'était encore qu'un bambin, sa mère, écœurée par le comportement du Sultan et lassée de la vie au sein du harem, tenta de s'enfuir avec sa fille, pour la préserver de ce sombre destin. Elle se fit rattraper par la garde du sultan et fut exécutée, laissant Zangya orpheline. Cette dernière grandit au sein du harem, élevée par les autres femmes du Sultan, et n'eut donc pas l'occasion de connaître une enfance innocente, car très jeune, elle fut contrainte d'assouvir les bas instincts du Sultan et de satisfaire le moindre de ses désirs.
Éprise de liberté, elle passait son temps à regarder le ciel étoilé lorsqu'elle n'était pas occupée à faire plaisir au Sultan, rêvant de quitter le harem, de quitter cette planète, et de voguer à travers les étoiles dans l'espace intersidéral.
Un jour, alors qu'elle était adolescente, un homme très puissant tenta un coup d'état pour prendre le pouvoir. Il s'appelait Bojack. Avec un petit groupe de fidèles, ils s'introduisirent dans le palais et tentèrent d'assassiner le Sultan. Cependant, ils échouèrent. La plupart des fidèles de Bojack furent tués dans la bataille, tandis que Bojack et quelques autres fidèles, Bido, Gokua et Bujin, furent emprisonnés et condamnés à mort par le Sultan. Zangya vit en Bojack un bon moyen de se sortir de là, car il était bien plus puissant que tout ce qu'elle avait vu auparavant. Alors elle décida de lui venir en aide. Elle usa de ses charmes, chose qu'elle avait apprise à faire lors de son éducation au sein du harem du Sultan, pour séduire le garde de la prison et parvint à lui voler les clés de la cellule de Bojack sans qu'il ne s'en rende compte. Elle rejoignit ensuite la cellule de ce dernier et le libéra, ainsi que les trois autres. D'abord surpris qu'une adolescente du Harem lui vienne en aide, il fut impressionné par le courage et la ruse de Zangya, et accepta donc qu'elle le suive.
Ensemble, ils parvinrent à quitter la prison et furent contraints de quitter la planète Héra, où ils étaient activement recherchés. Ils embarquèrent clandestinement dans l'un des nombreux vaisseaux de marchandises, et une fois hors de la planète, ils tuèrent l'équipage et prirent le contrôle du vaisseau.
C'est ainsi que débuta leur vie de pirates de l'espace. Bojack et les autres entraînèrent Zangya au combat, tout en voyageant de planète en planète pour piller les ressources des autres peuples. Bojack devenait de plus en plus puissant au fil de leurs voyages, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Après plusieurs années, Bojack décida qu'il était temps de cesser cette vie de pirate nomade, et de s'installer durablement sur une planète sur laquelle il règnerait. Malheureusement, avant qu'il ne réussisse à envahir une planète, les Kaïos intervinrent et emprisonnèrent Bojack et sa bande sur une planète-prison entourée d'une barrière magique infranchissable. La bande de Héras passa alors plusieurs années dans cette planète isolée de tout le reste.
Un beau jour, Son Goku détruisit la planète du Kaïo du Nord pour sauver la Terre lors de la tentative de suicide de Cell. La planète de Kaïo était l'un des seaux qui permettait à la barrière magique de la prison de Bojack d'exister, et donc en se détruisant, la barrière fut également détruite, ce qui permit à Bojack et à sa bande de quitter la planète-prison et de reprendre leurs activités monstrueuses.
Ils décidèrent de conquérir la Terre car c'était la plus belle planète, selon Zangya. Ils furent stoppés par la Z-Team et tués pour la plupart par Son Gohan ado, à l'exception de Gokua tué par Trunks et de Zangya tuée par Bojack.
Zangya passa de nombreuses années en Enfer où elle se fit torturer sans relâche. Après ce qui semblait être une éternité, un miracle se produisit : une faille interdimensionnelle lui permit de s'échapper de l'Enfer, et donc de ressusciter.
A partir de là, Zangya décida de tout faire pour ne plus jamais retourner en Enfer, et donc voulu se racheter bien qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle fit la rencontre d'un adolescent du nom de Soma et se lia d'amitié avec lui. Puis elle se fit agresser par Warui. Avec l'aide d'Apheriah et de Pythar, elle parvint à fuir le magma pervers. Se sentant redevable envers Apheriah qui lui était venue en aide sans même la connaître, elle voulut lui rendre la pareille et se lia d'amitié avec elle tout en l'aidant dans sa quête qui consistait à enquêter sur le roi de Dark, un certain SK. Elles finirent par retrouver SK qui les piégea toutes les deux. Dans un acte de bravoure, Zangya essaya de faire gagner du temps à Apheriah en combattant SK tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance, espérant ainsi que son amie puisse fuir et s'en sortir vivante, mais l'ange refusa de fuir car ce n'était pas dans sa personnalité. Elles combattirent ensemble SK et Narumi, mais la différence de puissance était telle que Zangya se fit rapidement tuer, tandis qu'Apheriah parvint à s'enfuir de justesse.
La guerrière Héra retourna donc en Enfer, ce qu'elle voulait éviter à tout prix, et se fit de nouveau torturer pendant ce qui semblait durer une éternité. Puis un nouveau miracle se produisit, sans savoir pourquoi, elle ressuscita une seconde fois !
Tomagya Bon voilà, désolé de revenir sur ma décision d'abandonner ce personnage, mais l'ajout de la planète Héra au contexte ainsi que les derniers posts d'Apheriah m'ont donné envie de le reprendre, même si je sais que j'ai déjà beaucoup de persos et que je ne peux pas être actif avec tous. :/ Il ne s'agit pas d'un reboot du personnage, mais j'ai changé son histoire par rapport à la première fois, pour rester cohérent avec le contexte de la planète Héra. Je tiendrai compte de la majeure partie de ce qu'a fait mon personnage par le passé, sauf quand ça a un lien avec son ancienne histoire. Je souhaite ne plus avoir accès tout de suite à sa transformation, contrairement à la première fois ; j'aimerais pouvoir l'obtenir uniquement quand mon personnage aura le niveau, comme pour les Super Saiyans. Par contre j'ai une question : est-ce que je peux conserver l'inventaire que j'avais quand j'ai abandonné le personnage, ou bien je dois tout remettre à zéro ? |
Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: La Pirate de l'Espace fait son come-back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 1:15 Rebienvenue à toi!
Et ravie de te compter parmi nous de nouveau, présentation très sympa au passage. ^^
(Puis vu le contexte actuel d'Héra, ça ne peut être qu'un plus, au plaisir de te rencontrer inrp) |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La Pirate de l'Espace fait son come-back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 1:18 Rebienvenue ! Validé :p
Et oui on conserve les objets ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: La Pirate de l'Espace fait son come-back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 1:19 Seconde validation, Bon RP !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |