Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Miam-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Miam-Miam Empty
MessageSujet: Fiche de Miam-Miam   Fiche de Miam-Miam ClockJeu 30 Aoû 2018 - 16:45
Voilà ta fiche.


Fiche de Miam-Miam Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Miam-Miam
Miam-Miam
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 29/08/2018
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : Lave-Vomi / Bio-Arsenal / Surpoids
Techniques 3/combat : Kevlard / Machouille
Techniques 1/combat : Comme Kirby !

Fiche de Miam-Miam Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Miam-Miam   Fiche de Miam-Miam ClockJeu 30 Aoû 2018 - 18:53

Miam-Miam

Fiche de Miam-Miam Unknown

Entre deux et mille ans
Masculin
Autres Races
Neutre


Que dire du physique de Miam-Miam... Une masse de graisse défiant toute logique au niveau de la biologie, des objets en métal servant à coudre son corps pour l’empêcher d’exploser, du magma coulant sur sa peau moelleuse et grasse et possédant sur son magnifique début de calvitie une chevelure verdâtre ressemblant vaguement à de l’herbe. Ses dents pas lavées depuis des lustres dépassent de sa mâchoire, ce qui couplé à son menton en avant lui donne une super tête de vainqueur. Il est plus lourd qu’un éléphant mais ne fait qu’un mètre soixante-seize. Sa puissance n’est pas mesurée en unité Saiyanne, mais en kilogrammes !


Il est complètement fou et ne peut pas s’empêcher de manger tous types de choses, de la plus infime salade utile à un régime à un troupeau de baleines bleue obèses atteintes de gigantisme (si cela existe). Il pense que la guerre n’est pas finie mais il a pas le temps d’y réfléchir, car il doit se goinfrer pour combattre “les ennemis”. Il a la phobie des ventilateurs, il ne sait lui-même pas pourquoi mais c’est le cas. L’amas de cerveau résultant de son cannibalisme rend son langage assez excentrique, passant du “wesh mam’zelle” au “hors de ma vue, vil gueu.” Il est également sacrément débile.


Miam-Miam fit une quelconque guerre dont il ne ressortit pas indemne. Il dut quitter le champ de bataille pour devenir facteur mais ses souvenirs de guerre restaient là. Il se mit à avoir très peur de la mort et se souvint d’une légende urbaine de son village : “Si t’es plus lourd que le tank qui t’as écrasé, t’es immortel” (depuis le temps, il l’avait un peu oublié). Alors un appétit d’ogre se développa en lui et il se mit à manger tout ce qu’il voyait, en commençant par de la nourriture classique. Lorsqu'il finit par se ruiner à force de trop acheter il se mit à dévorer des choses moins saines comme de la terre, du plastique et même de l’acier. Mais cela ne permettait pas à Miam-Miam d’atteindre, alors il commença à manger des chats puis des chiens puis des humains. Un jour, miam-miam s’infiltra dans un avion et mangea tous les passagers un à un jusqu’au pilote, ce qui eut pour effet de le faire se cracher sur une île volcanique. Et là, ce fut le paradis pour lui : il pouvait engloutir ce qu’il voulait, alors il mangea, mangea, mangea jusqu’à ce qui ne reste plus un seul grain de sable, il fut tellement triste et en colère de ne plus rien avoir à se mettre sous la dent qu’il décida logiquement d’aller manger la lave se trouvant dans le volcan à côté : c’est pour ça que son corps est recouvert de magma. Il voulut ensuite boire la mer, mais c’était trop salé (et puis en plus, selon le cinquantième proverbe de son village, ça fait maigrir). Il décida de nager jusqu’au rivage, mais son corps était trop dense. Il ne put fabriquer de bateau, ayant tout mangé. Alors il entama le second processus de la digestion : la sieste. Quand il se réveilla, il était dans un hélicoptère, qu’il mangea. Il tomba de plusieurs centaines de mètres pour s’écraser sur un touriste. Depuis, il arpente le monde, mangeant des villes entières.
Peut-être que l’ancien de son village avait raison, car Miam-Miam semble véritablement être devenu immortel.





Lave-vomi
L'utilisateur régurgite un peu de lave. On ne sait pas comment il fait pour en avoir en quantité illimitée.


Bio-arsenal
L'utilisateur peut sortir ses organes vitaux de son corps sans souffrir afin d'utiliser leurs priopriétés pour se battre. Si jamais ils sont arrachés, l'utilisateur continue de survivre grâce à un remplacement instantané.


Surpoids
L'utilisateur est extrêmement lourd et peut utiliser sa masse pour se battre ou résister à des attaques faibles.




Kevlard
L'utilisateur est tellement gros qu'il peut résister à trois techniques x3 adverses avant d'être véritablement blessées par ces dernières.


Machouille
L'utilisateur mord férocement l'adversaire ou la technique x3 ciblée.




Comme Kirby !
L'utilisateur aspire l'ennemi. Son estomac devient assez énorme pour y accueillir les guerriers de l'univers. La cible peut tenter de remplir ce dernier avec l'énergie de sa x1. À l'inverse, l'utilisateur peut aspirer une technique x1 potentiellement fatale à l'aide de ce pouvoir.






Immortalité
Miam-Miam se réveille sept jours après sa mort sans passer chez Enma grâce au proverbe de son village.


 
Fiche de Miam-Miam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam-Miam sur Dark : Vlog
» Fiche de Bra Brief
» Miam-Miam est sur Dark !
» Cronch, slurp, miam ! [PV Tsaalan Yoma et Super C13]
» Fiche de Psy'kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-