Partagez
 

 Fiche de Estragor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16071
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Estragor Empty
MessageSujet: Fiche de Estragor   Fiche de Estragor ClockJeu 30 Aoû 2018 - 17:30
Voici ta fiche, saiyan aux cheveux noirs !
Estragor
Estragor
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2018
Nombre de messages : 21

Fiche de Estragor Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Estragor   Fiche de Estragor ClockJeu 6 Sep 2018 - 5:04

Estragor

Fiche de Estragor Estragorclair

45
Masculin
Saiyan
Bon


Estragor a une préférence pour les armures fabriquées par lui-même, il n'a jamais été interessé à porter l'armure standart des Saiyans, même l'ancien modèle, il n'avait simplement pas confiance en le matériel de Freezer, selon lui ce n'est que du plastique. À la place, il a confectionné son armure lui-même avec des métaux que l'on ne trouve que sur Vegeta, léger, incassable et malléable qu'il a fait sur mesure. Il a des cheveux noirs, mais son ki est vert; on ignore pourquoi, c'est ainsi pour toute sa famille, les Turok, leur ki est vert et les origines de cette explication remonterait aux origines de Yamoshi semblerait-il. Il porte fièrement une barbe de chef, une balafre au visage, vieille d'une ancienne bagarre, une musculature développée comme tous les autres Saiyans, des pantalons bouffis, une camisole simple pourpre sous son armure, des gans de combat sans doigts, et une ceinture en bandouillère avec des pochettes sur son plastron.


Il est de la vieille école, selon lui, les jeunes d'aujourd'hui sont élevés dans l'ouate, dans le temps des castes, il devait se démarquer lui et sa génération, depuis l'éclatement des castes, depuis que les Saiyans sont devenus des sauveurs, il y a eu un élan de faiblesse et de paresse chez eux, et c'est inconcevable. Quand ils étaient des conquérants, au moins, ils devaient s'entraîner à se dépasser pour vaincre n'importe quel adversaire. Il est sec, malcommode, borné comme un bouc, mais il a quand même un bon coeur tout au fond de lui, il a foi en Sharotto et Pythar car certes, autrefois les Saiyans s'en prenaient à plus faibles qu'eux pour la conquête, et c'était inconcevable pour lui de s'en prendre à plus faibles que soi, et il a dû se tourner contre ses anciens frères d'armes loyal à feu le Roi Vegeta lors de la guerre civile. Loyal et borné, c'est ainsi qu'on le conçoit. Il est fidèle aux vieilles traditions, très minutieux envers la discipline militaire, très discipliné et apprécie un bon verre d'alcool fort et son cigare au Mess de la Troupe.


Estragor est né il y a de cela 45 ans dans un hôpital de soldats de la classe moyenne, comme guerrier de seconde classe. Ses parents étaient violents et abusifs, il fut battu dans sa jeunesse et intégra l'armée rapidement, plus jeune que les autres. Ses parents étaient des élites de titre et non de sang, ainsi il devait faire ses preuves pour devenir élite.

Il fut entraîné à la dure, comme un paria dû à sa caste et son sang, il devait travailler bien plus fort et plus dur que les autres.

Il devint caporal très très jeune donc, menant plusieurs guerres contre des adversaires puissants comme faibles sur d'autres planètes et à vingt-cinq ans, devint une élite de par ses faits d'armes, et devint sergent. Il resta sergent durant vingt ans.

Il se débarrassa du coup de son armure et fabriqua sa propre armure en allant chercher ses propres métaux dans une mine et la forgea lui-même, bien plus fiable que l'armure saiyanne de l'armée de Freezer. Il le regarda avec étonnement avec cette nouvelle armure mais personne n'osa le faire chier avec, il avait une réputation de vieux bouc déjà à l'époque.

Il entraîna les recrues durant de nombreuses années, à la dure jusqu'au jour de la guerre civile, il se rangea du côté de Pythar et Sharotto pour renverser le Roi Vegeta.

Estragor n'en pouvait plus de massacrer des civils sans défense lors des conquêtes, ainsi il se tourna contre de nombreux frères d'armes qu'il tua jusqu'au dernier

Il ne regretta jamais son choix, même s'il est contre l'abolition des castes. Il intégra l'aviation et durant l'attaque de C-911, forma un front de contre-attaque contre l'avancée Cyborg et des Baby Saiyans, et fut sur-le-champs promu Major et guida l'infanterie au combat... et c'est ici-même que son histoire commence!





Téléportation
Cette technique lui permet de se téléporter sur de courtes distances (moins de cent mètres) en combat.


Destragun
Rassemble son Ki pour envoyer une puissante vague d'énergie destructrice.


Ki Blade
assemble son Ki pour former une lame à son bras.




Aura verte
Une puissante aura de Ki de couleur verte dégage une puissante chaleur qui brûle tout ce qui touche Estragor. Dure un tour.


Ki émeraude
Son Ki prend une consistance verte émeraude (aura, vague d'énergies, ki blades, kikohas, etc.); toute projection ou matérialisation de ki devient donc extrêmement destructeur. Dure un tour.




Colère Saiyanne
Buff net pendant un tour, augmente donc la puissance de l'utilisateur, dure un tour, si l'utilisateur contre une attaque ultime avec Colère sayenne ! Il perdra immédiatement l'effet de celle-ci au prix de se protéger de l'ultime.






Leadership
Étant un vétéran de guerre, les Saiyans (NPC, et joueurs conscentants) le suivront naturellement.


Système D
Sa carrière militaire aura fait de lui un véritable bricoleur des plus débrouillards; des premiers soins aux réparations les plus complexes, en passant par les techniques de survies les plus avancées, rien n'est à l'épreuve de son ingéniosité.


 
Fiche de Estragor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-