Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Palais, un Goten et deux plats de légumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Un Palais, un Goten et deux plats de légumes. Empty
MessageSujet: Un Palais, un Goten et deux plats de légumes.   Un Palais, un Goten et deux plats de légumes. ClockVen 31 Aoû 2018 - 22:08
Le désormais trio volait en direction de… Et bien Epina et Articha ne savait pas exactement, un simple pylône semblait faire office de repérage pour trouver le fameux Temple du Tout-Puissant et c’était Goten qui ouvrait la voie. Articha et Epina quand à eux suivaient avec une pointe d’anxiété et et de curiosité. Les deux militaires n’avaient pas besoin de parler pour communiquer, ils étaient aussi curieux l’un que l’autre et également toujours stupéfait de savoir que même des enfants pouvaient être Super-Saiyen.
Ils avaient visiblement encore beaucoup à apprendre et beaucoup d’entraînement, car ce gamin pouvait bien à lui seul vaincre une bonne partie de l’armée s’il devenait un ennemi. Comme si Freezer ne suffisait pas.
Finalement, le demi-saiyen put apercevoir un point à qui se rapprochait de plus en plus et qui devint finalement ce qui ne pouvait véritablement être décrit comme nul autre chose qu’un palais. Un palais flottant dans les cieux qui semblait être demeure d’un Dieu -ce qui était certainement l’effet voulu-.

Se posant alors au sol, le Demi-saiyen observa avec sa collègue les alentours et constata la présence d’arbre, d’un mini-jardin et d’une nombreuses pièces avec une entrée principal. Entrée principal d’ailleurs ou se trouvait un étrange homme… Ou du moins humanoïde entièrement noir, de lèvres rouges et de yeux… Effrayants. Et d’un autre humanoïde vert qu’Epina reconnut comme étant être un Namek de la planète… Namek.
Goten fut reconnu aussitôt et présenta alors les deux membres de l’armée, expliquant la raison de leurs venue que le Namek tenant un bâton semblait déjà connaître.

« B… Bonjour ! » Osa alors Epina en levant la main peu à l’aise.
« Bonjour à vous Saiyens. Goten m’as expliqué la raison de votre venue mais je voudrais l’entendre de votre bouche. Que venez vous faire ici ?
- Et bien… Notre supérieur nous à envoyés ici pour faire quelques emplette et également nous entraîner. Le Docteur Briefs à la Capsule Corporation m’as conseillé de venir ici avec ma collègue et nous avons rencontré ce puissant garçon en grimpant jusqu’ici. Apparemment, vous disposez d’une endroit parfait pour s’entraîner. Et…
- Et naturellement étant Saiyen vous ne demandez qu’à devenir plus fort, oui je connais vos habitudes.
- … On est si prévisible que ça ?
- Vous en personne je ne sais pas, mais la tendance de votre race à aimer les combats n’as que peu de secret pour nous. Goten, te porte-tu garant de ces deux individus ? »
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Un Palais, un Goten et deux plats de légumes. Empty
MessageSujet: Re: Un Palais, un Goten et deux plats de légumes.   Un Palais, un Goten et deux plats de légumes. ClockSam 1 Sep 2018 - 1:07
La situation était assez marrante, nous avions deux guerriers avec des noms de légumes qui se faisaient guider par un gamin avec une queue de singe vers une plateforme ou résidait le dieu de la Terre. Cet étrange trio étaient en fait des saiyens en route pour s'entraîner dans la mystérieuse Salle de l'Esprit et du temps. Avant cela, cependant, notre trois personnages doivent passer par le Palais du Tout-Puissant, situé en haut de la Tour de Karine, ou résidait Dendé et Mr.Popo.

Après quelques minutes de vol, le petit groupe arrivèrent au temple aux dalles blanches et décoré d'arbres. En face d'eux se trouvait le seul bâtiment sur la plateforme qui ressemblait, en effet, à un palais. À leur arrivé, quelqu'un ou quelque chose à la peau noire et aux lèvres rouges les saluèrent, c'était le servant à l'apparence assez effrayante de Dendé Mr Popo. Juste après, le maître des lieux et le dieu de la Terre, Dendé le Namek, fit a son tour ses salutations. Malgré le fait qu'il savait déjà la réponse, l'extra-terrestre à la peau verte, demanda à Épina et sa collègue la raison de leur venue en ces lieux. Apparemment, c'était le père de Trunks qui les avaient informé de l'existence de la salle et ils étaient sur Terre sous l'ordre de leur supérieur. Dendé ne peut s'empêcher de commenter l'insatiable appétit pour le combat et l'entraînement des guerriers de l'espace, chose qui força un rire gêné de la part du fils de Son Goku. Puis Dendé s'adressa à Son Goten et lui demanda s'il se portait garant du duo de Végéta.

''Euh... ça veut dire quoi garant, déjà,?'' chuchota le demi-saiyen à son ami Namek. Puis, après avoir été soufflé la définition du mot, il annonça avec confiance. ''Oui ! Je vais être leur garant.''

Après ce moment cocasse, le trio rentèrent dans le bâtiment et s'arrêtèrent en face de la porte qui menait dans la salle de l'Esprit et du temps.

''Bon laissez moi vous expliquez un peu. Une journée ici équivaut à une année dans la salle et on ne peut pas passer plus de deux ans chaque fois qu'on entre sinon on reste coincé dans la salle. Vous avez des questions?''
 
Un Palais, un Goten et deux plats de légumes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goten vs Dark Goten
» Concours popularité légumes
»  Concours popularité légumes Groupe 2
» Concours popularité légumes Groupe 3
» Concours popularité légumes Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-