Partagez

Les persos que vous aimeriez incarner en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockLun 27 Mai 2019 - 16:02
En technique ultime il aurait "coup fatal de la langue" pour buter l'ennemi d'un coup de langue.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockLun 27 Mai 2019 - 23:25
J'ai envie de jouer Legato Bluesummers de Trigun, enfin une version alternative de lui plutôt.

Il voudrait buter l'humanité, tout du moins une grande partie (je sais pas encore si ça veut dire uniquement les terriens, ou bien toute forme de vie intelligente dans l'univers façon Thanos). Ça pourrait être pour des raisons écologiques, genre préserver la nature et les animaux et donc buter 90% des humains car ils détruisent tout.
Cela en ferait un perso méchant mais pas trop. Par exemple, il serait gentil avec les animaux, il prendrait plaisir à voir de beaux paysages verdoyants.

Pour l'histoire, je sais pas vraiment. Il aurait été un esclave sexuel durant son adolescence (c'est tiré de Trigun Maximum ça, c'est pas moi qui l'invente). Cela aurait contribué à le faire détester l'humanité. Pour le reste, j'ai pas d'idées.
En tout cas, à cause de son passé d'esclaves, s'il croise des esclaves sur sa route, il serait du genre à les aider et à les libérer, même s'il sait qu'ils sont de toutes façons condamnés à mourir quand il exécutera son plan.
Le truc c'est que j'ai pas vraiment de plans non plus actuellement. x)

Au niveau des pouvoirs, bah comme dans le manga, il aurait le pouvoir de contrôler les muscles des autres êtres vivants via des liens psychiques. Comme c'est un peu abusé, ça ne fonctionnerait pas (ou très peu) sur les joueurs. En gros, il aurait une technique permettant de manipuler les corps de n'importe quel PNJ comme des marionnettes (il s'agit bien des corps et non des esprits - la victime reste consciente de ce qu'elle est en train de faire mais ne peut juste pas reprendre le contrôle de ses muscles). Avec ce pouvoir, il est capable d'utiliser les capacités physiques maximales du corps de la victime, sans tenir compte des limites psychologiques donc (ce qui fait qu'un humain manipulé par lui serait plus fort que quand il n'est pas manipulé). Il pourrait utiliser ce pouvoir sur lui-même pour booster ses propres capacités comme la vitesse ou la force de frappe (ça serait une technique aussi, ça).
Il aurait aussi une technique pour contrôler un membre d'un joueur mais genre juste le temps d'une technique pour l'empêcher de la faire (technique de protection donc). Par exemple, imaginons qu'un ennemi fasse un Dodompa x3, bah il aurait une technique x3 qui permettrait de prendre le contrôle du bras de l'adversaire durant une demi-seconde pour le forcer à décaler le tir et ainsi viser à côté.

La plupart de ses techniques seraient donc défensives sauf celle lui permettant d'augmenter sa force de frappe en utilisant son pouvoir de contrôle des muscles sur lui-même. Sinon, en technique offensive, je pourrais aussi inventer une technique basée sur cet artwork :

Spoiler:

Faire pousser des longues griffes au bout de sa main, ça fait pas du tout partie du manga/animé ça, pour le coup, mais vu que c'est une version alternative du perso, c'est pas grave.

Il aurait également un flingue avec des lames rétractables au bout du canon, pour soit tirer à distance, soit faire des attaques tranchantes. Ça pourrait faire 2 techniques, ça, ou bien une arme dans l'inventaire.

Ah et il pourrait communiquer par télépathie, c'est aussi un de ses pouvoirs dans Trigun.

Après c'est pas trop le genre de persos à se battre mais plutôt à s'entourer d'alliés et planifier des choses. Pas évident à jouer.
Zangya
Zangya
Autres Races
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockVen 31 Mai 2019 - 22:56
Aujourd'hui, j'ai envie de jouer un personnage connu uniquement sous le pseudonyme "Guerrier de Lumière".

Spoiler:

A la base, c'est un personnage qui vient du premier Final Fantasy, il est un peu le héros "officiel" du premier FF.
En fait, dans le premier Final Fantasy, il n'y a pas de héros à proprement parler. Au début du jeu, on choisit 4 "classes" (genre guerrier, mage, voleur etc) et on leur donne un nom. Ils n'ont pas d'histoire, pas de personnalité, rien, juste des compétences différentes. Ils sont juste connus comme les "4 guerriers de lumière".

Mais par la suite, avec les jeux Dissidia qui font un cross-over des différents Final Fantasy (car, pour ceux qui ne connaissent pas du tout, chaque Final Fantasy se passe dans un univers différent avec une histoire qui n'a rien à voir avec les précédents - sauf quelques exceptions), ils ont créé le personnage "Guerrier de Lumière" qui représente la classe "guerrier" du premier Final Fantasy. Et il a donc eu non seulement une apparence plus détaillée que le sprite 8-bits de l'époque, mais aussi un semblant de personnalité.

Alors, comme je n'ai pas joué à beaucoup de Dissidia, je ne connais pas très bien sa personnalité mais j'en ai eu quand même un bon aperçu dans le jeu Dissidia Opera Omnia sur mobile, qui me suffit pour en faire ma propre version.

Comme vous vous en doutez, c'est un personnage bon (et c'est très rares que je fasse des persos Bons, j'ai un peu du mal à les jouer). Mais ce n'est pas le cliché du héros de Shonen un peu stupide, ni celui du mec sympa et tout. En fait, il est assez distant, voire même un peu froid sans le vouloir, il semble ne rien ressentir. Il ne va pas être du genre à crier "bouh t'es méchant c'est pas bien d'être méchant !" comme la plupart des persos gentils moralisateurs et particulièrement agaçants. Au final, ça en fait un personnage un peu mystérieux, parce qu'on ne sait rien de lui, on ne sait pas ce qu'il pense réellement, tout ce qu'on sait, c'est qu'il fait le bien, mais on ne sait pas pourquoi, ça n'a pas même pas l'air de le rendre heureux. D'ailleurs, il est toujours sérieux et ne rit jamais, et il a l'air très fier. En fait, il a un peu la personnalité du méchant cliché qui est classe, charismatique, fier, intelligent etc... sauf que lui, c'est un gentil. Et je trouve ce paradoxe assez intéressant.

Au niveau des techniques de combat, alors déjà il se bat avec une épée et un bouclier. Je l'imagine donc bien avoir une technique illimitée pour trancher avec de l'énergie dans son épée, et une technique illimitée de bouclier (il utiliserait de l'énergie émanant de son bouclier pour se protéger des techniques équivalentes). Il aurait aussi un sort de Soin à utiliser sur lui ou un allié, comme dans Final Fantasy. Après il aurait des techniques genre "épées de lumière" qui feraient apparaître des épées de lumière fonçant sur l'ennemi, des trucs comme ça...

Au niveau de l'histoire, par contre, c'est le vide absolu vu qu'il n'en a pas de base... Je pense partir sur une perte de mémoire, du coup. Un mec qui ne saurait pas d'où il vient, il ne sait pas qui sont ses parents ni s'il a eu des amis, il n'a aucun souvenir de son enfance. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il existe pour faire le bien, pour suivre le chemin de la lumière. Si je veux le jouer un jour, faudrait que je creuse un peu plus, mais bon je pense pas le jouer de toutes façons (parce que si je jouais tous les persos que je poste ici, j'aurais 50 DC).
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockJeu 1 Aoû 2019 - 21:27
Allez c'est parti, j'ai encore eu envie de jouer des nouveaux persos ces derniers temps, que je jouerai probablement pas.

1) Luna Nightstorm / Lulu

Spoiler:

Luna Nightstorm serait la mère de mon DC Okïn Nightstorm.
Okïn vient d'un univers Pokémon parallèle à l'univers RPGDBZ. Son fils ayant disparu, Lulu serait partie à sa recherche. Soit elle aurait appris qu'il a été envoyé dans un autre univers, soit elle aurait elle-même été envoyée dans le même univers qu'Okïn sans le vouloir, je sais pas trop. Bref, dans tous les cas, elle le chercherait à travers le monde de RPGDBZ.
Sachant qu'Okïn s'est fait tuer par Giovanni du même univers Pokémon (et que pour l'instant je n'ai pas l'intention de le ressusciter), ça pourrait faire une histoire sympa où elle finit par apprendre la mort de son fils et cherche à se venger.

Okïn ayant 12 ans, Lulu aurait environ 32 ans.

Au niveau des pouvoirs/techniques, plusieurs possibilités. Soit, comme Okïn, c'est une dresseuse de Pokémons, mais cette idée ne me botte pas tant que ça.
Soit, par un quelconque moyen, elle aurait obtenu des pouvoirs de Pokémons. Donc au lieu d'envoyer des Pokémons au combat, elle utiliserait directement leurs pouvoirs par le biais de son corps, faisant d'elle une sorte de magicienne pouvant balancer un Lance-Flamme ou un Laser-Glace par exemple.
Soit il ne s'agirait en réalité pas de la vraie mère d'Okïn, mais du Ectoplasma d'Okïn, qui aurait échappé au contrôle de Giovanni après la mort du garçon, et qui chercherait à le venger ou peut-être à le ramener à la vie, et qui prendrait l'apparence de la mère d'Okïn, et du coup il aurait également des pouvoirs, mais sa véritable identité d'Ectoplasma, on ne l'apprendrait que plus tard.

Tout ça est encore un peu flou, en fait j'avais juste envie d'utiliser l'avatar de Lulu de FFX car je la trouve classe, et je trouve qu'elle ressemble un peu à Okïn (cheveux noirs, yeux rouges etc... donc une relation Mère/Fils entre les deux collerait).

Au niveau caractère, elle serait plutôt sombre et froide, distante, sans toutefois être mauvaise. De base ce serait une personne quand même moralement bonne, genre elle tue pas d'innocents etc... Par contre elle pourrait être prête à tout pour retrouver son fils, du genre capable de torturer des méchants qui ont un lien avec sa disparition pour avoir des infos.

2) God of Metal

Il s'agit du Dieu du Métal dans un univers parallèle. Je parle pas du matériau mais du style de musique. Son objectif serait de ramener le Metal au premier rang des musiques écoutées, combattant ainsi la pop, le R'n'B etc...

Vous l'aurez compris, ce ne serait pas du tout un perso sérieux.

Pour ce qui est de l'apparence, il aurait une apparence bien clichée de gros métalleux. Des longs cheveux gras et noirs, une barbe, peut-être un style un peu viking, vêtu de noir.

Comme arme, il aurait une guitare électrique dont le manche se termine par une hache. Il pourrait envoyer des éclairs en jouant des riffs de guitare, ainsi que du feu. Il aurait également un pouvoir permettant de contrôler le métal (la matière, cette fois) comme Magneto des X-Men. Puis d'autres techniques comme faire un tremblement de terre, une onde de choc sonore qui propulse les gens (ou explose leurs tympans voire leurs têtes pour les PNJs faibles).
Ses noms de techniques seraient des noms de groupe de métal ou des titres de chansons, exemple Metallica pour le contrôle du Métal.

Il serait plutôt mauvais, du genre à massacrer les gens à un concert de R'n'B.

3) Rouge XIII / Nanaki de Final Fantasy VII

Spoiler:

Encore un coup de tête de fanboy. Nanaki est un de mes persos préférés de FFVII, et jouer une sorte de lion qui parle peut être amusant. Je sais pas s'il viendrait d'un autre univers comme Kid Sephi, ou s'il existerait directement dans cet univers comme le Rufus d'Amaryllis, il pourrait être par exemple protecteur d'une zone des Montagnes Rocheuses de la Terre (région qui ressemble au Canyon Cosmo dans FFVII).

Il aurait évidemment des techniques de feu mais également des techniques en rapport avec ses limit break : Dent de Sang, Lune Hurlante, Mémoire Cosmo etc...

J'essayerais de rester fidèle au perso donc il serait d'alignement bon.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 ClockSam 3 Aoû 2019 - 13:13
Quand y en a plus, y en a encore...

Okïn Nightstorm version adulte

Spoiler:

Depuis la mort d'Okïn enfant, j'ai parfois envie de jouer une version adulte de lui, peut-être même issue d'un autre univers. Par contre je ne l'imagine plus dresseur de Pokémon.

Comme Lulu, je l'imagine plus avoir obtenu une sorte de magie qui lui permet d'utiliser des techniques de Pokémon avec son propre corps.

Au niveau du caractère, il continuerait de vouloir faire le bien tout en étant quand même tr0p d4rk, il serait toujours un peu dépressif et distant, introverti, plus calme et plus sage que sa version enfant (qui était déjà quand même raisonnablement calme et sage).

Après j'ai pas trop réfléchi au scénar', peut-être une histoire genre il vient du futur pour changer un truc dans le passé ou avertir des héros d'un danger, une connerie du genre, je sais pas trop. Et pour les pouvoirs ça pourrait être Arceus qui lui donne des pouvoirs de Pokémon (raison valable pour Lulu aussi d'ailleurs).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les persos que vous aimeriez incarner en RP    Les persos que vous aimeriez incarner en RP  - Page 6 Clock

Les persos que vous aimeriez incarner en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6