Partagez
 

 Miam-Miam sur Dark : Vlog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miam-Miam
Miam-Miam
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 29/08/2018
Nombre de messages : 7

Techniques
Techniques illimitées : Lave-Vomi / Bio-Arsenal / Surpoids
Techniques 3/combat : Kevlard / Machouille
Techniques 1/combat : Comme Kirby !

Miam-Miam sur Dark : Vlog Empty
MessageSujet: Miam-Miam sur Dark : Vlog   Miam-Miam sur Dark : Vlog ClockDim 2 Sep 2018 - 16:12
Miam-Miam se baladait lentement et lourdement car il avait mangé un paquebot renier il y a moins de 4 heures. Il entra dans un bar rempli de démons en tous genres  pour grignoter quelque chose, mais, au moment où il ouvrit la porte, un démon rouge verdâtre le pointa du doigt et se mit à rigoler de toutes ses forces en le traitant de, je cite, ”Énorme Baleine hydrocéphale, la planète terre est jalouse de ton poids” quand il reprit ses esprits, il se rendit vite compte que son bras avait disparu car dévorée par Miam-Miam, quelques minutes après, Miam-miam ressortie heureux car il avait bien mangé : dans son ventre se trouvait à présent un bar entier !

“C’est bon, les démons !”

Il ressortit de son buffet à volonté avec une légère satisfaction, qui se transforma alors en une nouvelle demande de nourriture. Il avait la dalle. Alors il repartit entreprendre son périple vers le Nord ou bien le Sud. Il ne savait pas trop où c’était, car il était à l’ouest.

“C’est rigolo les jeux de mots !”

Ainsi parti vers l’Est, il découvrit par hasard sur le chemin un bon gros steak. Et quand on dit “Steak”, on dit “orphelin malade immigré avec une histoire affreusement tragique”. C’était particulièrement raffiné comme repas et Miam-Miam adorait ça. Il le mangea alors tellement rapidement qu’il trébucha et roula sur plusieurs kilomètres. Il atterrit dans une ville fantôme, plus connue sous le nom de “La Ville Fantôme”, dans laquelle il n’y avait pas trop de fantômes car ça n’existe pas. Il y avait d’autres orphelins, par contre. Il les mangea eux-aussi, sauf un petit garçon blond. Lui, il le garda accroché à une chaîne pour plus tard. Il fit alors la sieste. Ses ronflements résonnèrent fortement dans la contrée. Quelqu’un allait-il le déranger ?
 
Miam-Miam sur Dark : Vlog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUR DES MIRACLES !
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» land speeder dark eldar
» D&D Dark Sun 4E
» A pleurer Dark MC Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La ville fantôme-